Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominic Mac Gabhann
Membre Banni
Dominic Mac Gabhann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 13:01

Nom: Mac Gabhann

Prénom : Dominic

Âge : 27 ans

Gang : Irish Mob (Voir le PS à la fin de la fiche de présentation)

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Spécial - Leprechaun - Tueur à Gage

Caractère : Malgré ses 27 ans, son âge relativement jeune, notre Dominic a la mentalité d'un vieux de la vieille. Il a les priorités à la bonne place et sait user de son cerveau bien avant ses poings, malgré son erreur de jeunesse, si erreur c'est. Cette "erreur" qui lui procura se surnom de Cathbad qui lui collera à la peau jusqu'à la fin de ses jours, surtout reconnu chez ceux qui comprennent la langue Gaélique de son patelin. La famille, les amis, les patrons et la religion passe avant tout, sa passe avant les filles, avant l'amusement et même malgré lui, avant l'alcool qui a une grande place dans sa vie, l'accompagnant autant dans ses bons et ses mauvais moments. Malgré sa jeunesse, il a fait ses erreurs de gamin justement lorsqu'il était gamin et maintenant, c'est une vraie machine à règlement, tenant à respecter au maximum toutes les règles du code d'honneur des Irlandais et de leurs gangs. Grâce à cela, il est devenu aujourd'hui un jeune homme très sûr de lui, très confiant. Il connait ses droits, ce qu'il peux faire et ce qu'il doit faire et personne ne pourra l'empêcher de mener à bien une mission qu'on lui aura donner. Grâce à ses mêmes règles, ça l'empêche de se laisser marcher sur les pieds. Une insulte à son égard, il réplique par la parole, toujours calme et sûr de lui, jusqu'à ce que la personne pousse le bouchon trop loin, déclanchant chez l'Irlandais, la rage verte comme il aime bien l'appeler, le vert étant la couleur représentative des Irlandais. Une fois que Dominic est à l'intérieur de cette rage verte, que nous pouvons comparé à un tunnel qu'il imagine dans sa tête. Il ne se rend plus compte de ses faits et gestes, il ne contrôle plus son corps qui n'agit plus, il réagit. Tout ce que Dominic voit c'est lui, à l'intérieur d'un tunnel ultra étroit, l'écrasant presque. Quelques rayons verts illumines le tunnel qui suit toujours Dominic au pas lorsqu'il avance à l'intérieur, l'empêchant de sortir. Tout ce qu'il lui reste à faire une fois dans ce tunnel et cet état d'esprit, c'est de courir jusqu'à la sortie. Une fois la sortie atteinte, Dominic retrouve ses esprits et constate les dégâts de la .. rage verte.

Histoire : Belfast, Irlande du Nord. Dominic grandit dans une famille très réputé à la grandeur de l'Irlande même, les Mac Gabhann. En 1982, ils sont l'une des seules dernières familles Irlandaises à ne pas avoir changer leur vrai nom de famille pour un nom de famille Anglo-Irlandais. Son père, surnommé Mac par son entourage du à son nom de famille si vous ne l'aviez pas encore devinez, tenait mordicus au fait de garder leur vrai nom de famille, sous-entendant qu'il tenait à préserver ses origines et les transmettes à son fils unique, Dominic. Malgré la guerre entre le Royaume-Uni et l'Irlande du Nord, Mac réussit à convaincre, grâce en partie à l'Irish Mob, les Royaume-Uni de garder leur réel nom de famille. Dans ce qui est la mafia la plus puissante de l'Irlande, l'Irish Mob, Mac était l'un des pionniers dans l'industries des Leprechauns. Il conaissait tous les modèles d'armes sur le bout de ses doigts et il savait comment les réparer tous, sans exception. En plus de tout ça, Mac possédait quelque chose que très peux de gens possède comme lui, du charisme. Il savait comment parler au gens, il savait quoi leur dire pour les mettre dans sa petite poche arrière comme il s'amusait si bien à dire à son fils à l'époque, lorsque ce dernier apprenait le métier. Mac avait des amis de partout, tout le monde achetait de Mac. Lorsqu'on évoquait le nom de Mac Gabhann, il suffisait de s'arrêter à Mac et tout le monde savait de qui vous vouliez parler. Mac était l'un, sinon le plus grand revendeur d'arme à feux de tout l'Irlande, ce faisant alors des amis dans tous les gangs Irlandais, qui lui assurait protection et revenu en achetant chez lui. Mac a étudié toute sa vie pour devenir un grand armurier. Il a étudié les modèles d'armes à feux, leur calibre, leur canon, tout ce qu'il devait savoir, il le savait. Mac faisait pas mal d'argent en vendant aux différents gangs Irlandais mais tout débloqua alors qu'il eut la brillante idée d'acheter des armes à feux mal construit, qui ont quelques petits défauts ou qui ne fonctionne tout simplement plus selon le commerçant. Lui, il les achetait à petit prix, puisque de toute manière, le commerce était pour les jetés de toute manière étant défectueux. Il les achetaient moins chères et puisqu'il s'y connaissait comme un maître, il trouvait le problème et réparait l'arme en la revendant un peux moins chères que le prix demander normalement en magasin pour que les gens les achètes eux, malgré leurs anciens petits défauts.


Pendant que Mac continuait de faire de l'argent comme de l'eau en rachetant les armes défectueuses des autres commerçants, le petit Dominic continuait de grandir, entouré de la Mafia Irlandaise et de son père, le maître Leprechauns. Depuis que son garçon eut atteint 8 ans, Mac a prit le temps de bien lui enseigner les différents modèles d'armes, les calibres, les canons, la visière, etc, etc. Ça ne prit pas grand temps à Dominic pour connaître presque par coeur, la grande majorité des armes du monde. Sa mère étant morte dans un incendie meurtrier quelques mois après son accouchement, Dominic fût forcé de vivre aux côtés de son père et de la Mafia qui le considérait comme l'un des leurs à présent qu'ils voyaient ce que Mac était en train d'en faire, un vrai maître Leprechauns. À 17 ans, Dominic avait déjà réparé plusieurs armes pour son père qui commençait à se faire vieux pour ce genre de dur travail, malgré qu'il fût l'un des meilleurs de son époque. Épuisement par dessus l'âge, sa ne fait pas un excellent mélange, résultat, le vieux Mac laissa pour orphelin, son fils Dominic âgé de 21 ans, à l'âge de 71 ans. La relation entre son père et Dominic n'avait jamais été guère plus qu'une relation de travail, malgré le fait que Dominic adorait apprendre de son père qui en plus de lui apprendre les armes à feux, lui apprit le code d'éthique de l'Irish Mob qui aurait bien évidemment besoin de ses services plus tard, lorsqu'il serait parti. À 21 ans, Dominic connaissait tout ce qu'il avait à connaitre pour être l'un des outils indispensables à l'Irish Mob suite à la mort du Mac, comme on s'amusait à l'appeler. Le Mac n'étant plus là désormais, le jeune homme prit la relève. Le jeune homme qu'on surnommait maintenant depuis quelques années affectivement, Cathbad, du à son furieux combat contre un représentant du Royaume-Unis qui était venu cogner à sa porte, demandant à nouveau à Mac de changer de nom de famille, il était venu avec un autre homme. Mac explosa le premier avec un calibre 12 et Dominic s'occupa du jeune homme qui accompagnait ce qui lui avait tout l'air d'être son père. Sa ne prit pas trente secondes à Dominic avant d'entré dans le tunnel de la rage verte pour la première fois lorsqu'il vit le jeune garçon agripper son père par la gorge. Il se souvenu seulement qu'à sa sorti du tunnel, le jeune homme avait la tête arracher du corps, cloué sur un énorme bout de bois tenu à la verticale, planter dans le sol au beau milieux du village. Sans même savoir comment il avait fait, puisque personne n'avait voulu lui expliquer tellement la violence était surhumaine, on le surnomma Cathbad puisqu'il avait tuer son adversaire à main nu lors d'un combat. Les Irish Mob l'ont alors surnommé ainsi pour le reste de sa vie, un surnom qui le suivra même jusqu'à Trinity-City, où il fut envoyer à l'âge de 27 ans par le chef des Irish Mob de l'Irlande du Nord, Jimmy Newton, pour rencontrer Stephan O'Connor. Dominic porte sur lui une lettre signer de la main même de Jimmy, avec le sceau des Irish Mob dessus, décrivant à Stephan dans la lettre que Dominic est un excellent Leprechaun ainsi qu'un tueur à sang froid qui ne panique jamais pendant un contrat, ce qui lui sera alors plus utile qu'à eux, puisque l'Irish Mob est bien installer là-bas, en comparaison avec Trinity. Dominic est envoyer comme un sauveur pour Stephan si l'on veux, il tentera alors de d'installer d'avantage l'Irish Mob à Trinity-City, tout en faisant honneur à son nom de famille, à celui de son père le vieux Mac qui s'est toujours battu pour ce nom de famille. Il tentera aussi de se lancer dans le business des armes à feux, pour reprendre où son père a laissé le flambeau familiale.

Famille : Pour ce qui est de la famille éloigné, de ce qu'il en reste, elle est resté en Irlande. Pour sa famille proche, son père est maintenant mort depuis un petit moment comme inscrit dans l'histoire au dessus.

Avatar : Johnny Knoxville


PS : Selon les actions et délits que mon personnage commettra, je voudrais faire avancé son histoire qui est déjà commencer dans la mienne, plus haut dans ma fiche. Je serais en contact avec des membres de l'Irish Mob que je rencontrerai pas le biais de mes actions futurs. Pour les meurtres à contrat, je tenais simplement à précisé que ceci n'était que quelque fois seulement, donc je ne voulais pas m'être vu attribué le titre de Tueur à Gage et d'être placé dans cette catégorie puisque à la base, mon personnage est un réparateur d'arme et il fera probablement comme son père, son propre business en les revendant par la suite.

EDIT :

PPS : J'ai vu en jetant un oeil à la liste des avatars utilisés que le membre Shane McCoy avait prit la même célébrité que moi et par le fait même, malheureusement la même image .. mdr. Mais en regardant son profil, ça fait près de 5 Mois qu'il ne s'est pas connecter donc je ne sais pas ce que vous en pensez, merci quand même de me répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Alden
Mort
Laura Alden


Nombre de messages : 314
Age : 49
Gang : Freelance
Metier : Propriétaire du centre de tir et du Technologic Shop - Gérante du Cigar' Club - Hacker
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II - Matraque télescopique - Couteau à cran d'arrêt

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 13:49

Dia duit, bienvenu en enfer... Jolie fiche Clin d\'oeil
Go n'éirí an t-ádh leat.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 14:11

Surprised

Magnifique fiche. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 14:50

Bienvenue Dominic,

Très bonne fiche. Pour l'avatar tu peux le prendre, je ferais prochainement un nettoyage des avatars utilisés.

J'ai une question à te poser avant de valider ta fiche. Si je comprends bien, tu veux intégrer l'Irish Mob dans Trinity City, de ce fait nous pourrions créer la Mafia Irlandaise plus tard si tu es actif et que tu réussis à créer l'Irish Mob. Est-ce bien le cas ?

Si oui, je peux te mettre dans la catégorie spéciale comme tu l'as demandé, et si tu réussis à créer l'Irish Mob, ta catégorie changera en fonction de ça, mais tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Dominic Mac Gabhann
Membre Banni
Dominic Mac Gabhann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 23:12

D'accord excellente idée !

Je trouvais le tout déjà très bien comme ça et puisque je suis nouveau, je ne voulais pas avoir l'air de m'imposer. Donc autrement dit on ferait comme si l'Irish Mob n'était tout simplement pas encore installé ici ? Ça me plait bien. Pour mes actions, je resterais en contact avec Jimmy Newton, l'homme qui m'a envoyer ici et il me donnerait des trucs à faire ici pour me faire connaitre et mettre sur pied l'Irish Mob que je pourrais diriger après un certain moment (Je ne suis pas pressé, je préfère développer mon personnage avant ^^). Je veux d'abord que mon personnage soit connu et reconnu dans ces rues avant de prétendre créer l'un des plus puissants gang mafieux (Non pas parce que je suis le plus fort ^^ Bien au contraire, je dis ça à cause que l'Irish Mob est relativement puissante dans la vraie vie ^^).

Il y a simplement un petit problème, j'ai parlé avant d'ancien amis qui ont fait pas mal de RPG (Pas ici, ailleurs) et qui m'ont initier et ils m'ont dit que les Irlandais ça ne courrait pas les rues sur les forums RPG donc pour créer un gang sans trop de personnel, ce serait chaud ^^

Bref, on a le temps de voir ! Very Happy

Merci beaucoup pour tout ces magnifiques commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 23:30

Bien sûr Dominic ... Cela va de soit ! Vue que tu es nouveau... oui oui Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] 908957

Fiche validée. Quelle bonne partie de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyMer 7 Oct - 23:47

Stop. diable

Pas de validation.

Alors d'abord, ce perso et cette fiche sont la copie conforme d'un personnage existant sur un autre forum Rpg, forum que je connais assez bien et que j'appréciais d'ailleurs. Alors que ce soit quelqu'un qui l'ai copié et mit en place ici c'est pas réglo donc la fiche ne sera pas accepté. Deuxième solution, le joueur se trouvant derrière ce perso est Krayzie Bone, qui a changé d'adresse IP. Après tout le personnage de Dominic sur l'autre forum était aussi joué par Krayzie.

Qu'importe la solution, c'est pas acceptable. Lorsqu'on est bannis on respecte le choix des administrateurs et surtout on assume. Revenir de cette manière s'est assez petit, si c'est le cas bien-sûr. C'est un peu se foutre de la gueule de tout le monde.

Une façon d'écrire se ressemble quoiqu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Dominic Mac Gabhann
Membre Banni
Dominic Mac Gabhann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyJeu 8 Oct - 0:01

Bon, alors je n'ai qu'à accepter alors.

Merci quand même !


Compte à bannir, encore une fois.


PS : Quand j'avoue, je n'avoue pas avoir copié ce compte, puisqu'il est le mien. J'étais Krayzie Bone effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] EmptyJeu 8 Oct - 0:06

Bonne continuation.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]   Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation:Tony Falzone
» Michael Bongianni
» Fiche de Calvin Parker
» Nobuo's Presentation
» MA présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: