AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apartement Salvator Benito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvator Benito
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Metier : Agent de sécurité et Vigile.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Apartement Salvator Benito   Dim 11 Oct - 23:41

Salvator qui était dans le taxi au retour de l'ammu-nation, arriva enfin a destination, l'endroit ou était placé l'appartement à Salvator ne lui plaisait guère. Il était dans le territoire des Gangsters et des Yakuzas, pour un mafieu ce n'était pas terrible, mais bon c'était mieux que d'être obliger de devoir dormir dans la rue. Salvator sortie du taxi avec son sac de voyage et sa mallette qui était lourde, mais vu que Sal' faisait souvent du sport, ça ne le gênait pas trop pour l'instant le trajet était assez court, le taxi l'avait déposer juste devant le bâtiment. Il se mis devant la fenêtre du taxi puis paya le taxi pour la course qu'il venait de faire. Ensuite le taxi referma sa fenêtre et ne resta pas trop longtemps dans le coin pour ne pas se faire voler sa voiture sans laquelle il ne pourrait plus vivre ni travailler. Salvator rentra dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur Sal' se mit devant l'ascenseur posa son sac de voyage et sa mallette au sol puis appela l'ascenseur, seulement l'ascenseur de fonctionnait pas Sal' allait devoir monter les 8 étages qu'il le séparait de son appartement.

Il poussa un grand soupir de désespoirs. Il reprit après ça ses deux bagages, puis commença montait les escaliers. Tout en se rappelant qu'il était ici pour fonder sa mafia et se faire un nom dans cette ville, mais pas seulement il était aussi la pour savoir la vrais raisons de la mort de son père et savoir qui avait commanditer l'attaque. Pour qu'il puisse se venger et laisser son père reposait en paix. Une fois arrivait en haut Salvator commençait à avoir des crampes aux bras. Sal' reposa ces bagages par terre, mis sa main dans la poche de sa veste pour prendre ses clefs. Une fois que Sal' avait les clefs de son appartement dans la main, il ouvra la porte de sa maison, prit les clefs de sur la serrure les remis dans sa poche. Repris sa mallette et son sac de voyage puis rentra chez lui. Il ferma la porte de chez lui alla dans sa chambre rangea tout son nouveau matos puis alla dans le salon. Il se fit un café. En attendant que le café finisse de se faire il alla dans un tiroir de son salon-cuisine pris un des paquets de cigarette qu'il avait, l'ouvrit et s'alluma une cigarette. Il pris son café une fois qu'il avait fini de préparer, s'essaya sur la même chaise but son café tout en fumant sa clope. Puis pensa à comment se faire connaître, faire revenir la mafia dans cette ville et surtout trouvait des gens pour travailler avec lui, une personne qui allait lui faire un bras droit parfait pour l'épauler, mais il savait que le moment n'était pas encore venu et qu'il fallait qu'il attende encore pour pouvoir menait les raines de sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dillinger
Mort
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Gang : /
Metier : Agent du F.B.I - Instructeur de tir
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Custom TLE/RL II ( x1 ) / Glock 17 ( x1 )

MessageSujet: Re: Apartement Salvator Benito   Mer 4 Nov - 13:14

05H30 : Locaux du FBI.

Lui même ne saurait expliquer précisément pourquoi il est là mais en réalité c'est simple. L'enquête sur le meurtre d'une personnalité politique étant en suspend, Matt et l'agent O'conner se sont vus confier une nouvelle enquête cette fois ci bien plus facile.
Il s'agit d'un braquage, celui de la concession, le voleur n'ayant pas prit assez de précautions, voilà aujourd'hui que le FBI a reçu un mandat pour aller l'arrêter ce matin même. Il est toujours préférable d'aller arrêter les suspects de bon matin, ceux ci sont pour la plupart du temps plongés dans leur sommeil et n'ont pas le temps de réagir quand à l'arrivée des autorités.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Matthew va participer à une telle opération mais pour l'occasion le voilà qu'il s'équipe convenablement d'un gilet par balle tout comme l'agent O'conner.
Arme de poing rangée dans son holster et les voici près à partir en chasse.
Une voiture banalisée et complètement irréprochable est stationnée non loin de l'immeuble où réside Salvator Benito, l'homme accusé de vol à main armée et qui doit ce matin même être ramené en salle d'interrogatoire.

Si l'équipe sur place n'a pas appelée, c'est que le suspect n'a pas quitté son domicil et c'est sans plus attendre un seul instant que les deux agents du FBI se précipitent dans une voiture de fonction, direction Uptown Street, dans l'immédiat.
Matthew, toujours sur le siège passager s'occupait avant l'intervention de relire quelques instants le dossier de Salvator. Son adresse précisément mais aussi les quelques photos qui ont été prises de lui par un employer de la concession lors du braquage.
Ce n'est qu'un débutant en la matière, il n'a pas l'air de savoir s'y prendre dans le domaine des braquages et c'est sans doute ce qui a permi aux autorités de le retrouver aisément et en peu de temps surtout.
Cet homme va rapidement finir derrière les barreaux si les réponses qu'il va apporter ne sont pas concluantes c'est certain.

« Salvator Benito, un braqueur inconscient, il est peut-être armé. »

C'est la question qui se pose à chaque fois, est ce que le suspect est armé et c'est la raison de ces gilets par balle que se doivent de porter tous les agents des forces de l'ordre qui partent en intervention.
Une petite heure de route tout de même avant d'arriver sur place et de voir la voiture de surveillance placée ici depuis la veille au soir. La voiture de patrouille se gare au pied de l'immeuble avant que les deux agents ne sortent enfin pour regarder en direction du huitième étage.
Pas de lumière, c'est parfait.
Les deux autres agents postés ici depuis la veille viennent tout juste d'enfiler chacun un gilet par balle et c'est en courant qu'ils viennent à la rencontre de Matthew et O'conner.

« On y va ! »

Les quatre agents, arme en main, lampe fixée sur leur épaule droite au gilet par balle sont déjà entrain de monter les marches de l'immeuble qui vont les mener au huitième étage, sans faire de bruit.
Le but n'est pas de prévenir de leur arrivée loin de là, il faut créer un effet de surprise pour que l'arrestation se passe au mieux.
Arrivés enfin au huitième étage, O'conner se contente de viser la serrure, Matthew lui est prêt à ouvrir la porte quand celle ci ne sera plus retenue par la serrure et les deux autres agents eux se contenteront de les suivre à l'intérieur de l'appartement.
Un des agents restera devant la porte pour ne pas que le suspect ne s'en aille tout simplement. Petit regard en direction des trois autres agents du FBI de la prt de Matt, ceux ci lui font comprendre qu'ils sont prêt à intervenir, c'est parfait.
Et c'est alors que Matthew s'écrie enfin car il est bien obligé de le faire, ça fait partit des formalités obligatoires.

« FBI, ouvrez où on défonce la porte ! »

Aucune réponse claire ne lui vint en retour et c'est ainsi qu'un premier coup de feu part dans la serrure qui saute avec quelques éclats de bois.
Matthew lui, pied en avant vint défoncer la porte pour ouvrir celle ci en avant, les trois premiers agents entrent enfin, Salvator doit être surprit de cette visite matinale alors que les lumières de son appartement sont enfin allumées.
S'il cherche à s'enfuir, il sera alors déstabilisé par ces lumières et ça permet également d'aider les agents à le trouver plus facilement, mais ils viennent seulement d'entrer dans l'appartement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dillinger
Mort
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Gang : /
Metier : Agent du F.B.I - Instructeur de tir
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Custom TLE/RL II ( x1 ) / Glock 17 ( x1 )

MessageSujet: Re: Apartement Salvator Benito   Dim 22 Nov - 2:26

Leur entrée dans l'appartement de Salvator est rapide, le suspect ne doit avoir aucune chance de quitter les lieux alors que les pièces sont fouillées une à une, l'un des quatre agent reste devant la porte de l'appartement en question.
Matthew lui arrive enfin devant la dernière porte, sans doute la chambre de Salvator dont il fit sauter la serrure d'un violent coup de pied bien placé avant d'infiltrer la pièce.
Il est là, à moitié allongé dans son lit, les agents du FBI viennent apparemment de le tirer d'un sommeil profond.
Mais il ne faut lui laisser aucune chance de saisir une arme ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait lui permettre de blesser un des agents présent, cette mission doit être nette et précise pour plus d'efficacité.
Le crime sera combattu ainsi, un à un les criminels et autres malfaiteurs de cette ville se retrouveront derrière les barreaux.

« FBI, ne bougez pas ! »

Salvator est en sous-vêtement et torse nu mais ce n'est pas ce qui empêche Matt' de le tirer de son lit pour le forcer à se mettre à plat ventre sur le sol, mains dans le dos avant de lui passer les menottes.
Il n'y a pas leiu d'avoir la moindre procédure, cette ville est corrompue jusqu'à l'os et ces agents ne sont pas de la simple police de proximité.
Pas besoin de dire quoi que ce soit lors d'une arrestation de ce genre, les agents du FBI sont un peu comme des cowboys en quelques sortes mais ils ne profitent pas pour autant de leur statut pour profiter des bienfaits de cette ville.
Matthew tout comme les autres agents qui l'accompagnent sont loin d'être corrompus et ils sont là dans le but d'exclure le crime des rues de cette ville.

« Salvator Benito, nous vous arrêtons car vous êtes accusé d'avoir cambriolé la Concession et blessé l'un des employés travaillant sur place. »

Tout en disant cela, deux autres agents entrèrent dans la chambre alors que Matthew se contenta de faire s'asseoir Salvator sur son propre lui, cherchant du coin de l'oeil un tee-shirt et un pantalon qu'il lui fit mettre en quelques instants.
Lentement, Matt' se redresse, fixant ses co-équipiers dans le blanc des yeux avant de leur annoncer sans plus attendre.

« On fouille l'appart' et on se tire ! »

En quelques minutes, l'appartement est retourné, le canapé est déchiré de toute part tout comme le matelas du lit et les oreillers, tous les tiroirs et autres meubles sont fouillés et finalement, quelques armes sont retrouvés.
C'est déjà suffisant pour le mettre derrière les barreaux et l'accusation de ce cambriolage permettra de le faire mettre au trou pour le restant de ses jours. Le Gouvernement ne prend plus la peine de laisser les hors la loi seulement quelques années en prison, la plupart de ceux ci sont même parfois transférés dans d'autres centres pénitenciers pour plus de sécurité.
Ceci fait, les quatre agents retournèrent à leur véhicule avec les armes et Salvator qui ne semblait toujours pas avoir prit conscience de ce qui lui arrivait. Nul besoin de l'interroger, ce soir, il sera dans sa nouvelle cellule jusqu'au jugement...



Arrestation de Salvator Benito :

Armes saisis :
- Desert Eagle .357 Magnum ( x2 )
- HK MP5A5
- Kalashnikov AK74

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apartement Salvator Benito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement Salvator Benito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Jean Salvator!
» Alex Benito parti faire le tour du monde [FM14-Tumblr]
» Ayiti et l''Ethiopie sous le gouvernement du Président Nord Alexis
» Mercedes AMG Petronas F1 Team [Alex Benito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: