AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre pour Allegra De Luca[Appartement Allegra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvator Benito
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 31
Metier : Agent de sécurité et Vigile.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Lettre pour Allegra De Luca[Appartement Allegra]   Dim 18 Oct - 22:13

Salvator qui avait parlé avec Vincenzo au sujet de fondée une famille à Trinity City était en cour de progression. Vincenzo avait dit à Salvator d'envoyé une lettre a tous les mafiosi de cette ville pour leur donner rendez vous dans 5 jours et faire une annonce officiel comme quoi une nouvelle famille serait fondée a Trinity et que tous ceux qui voulaient les suivre seraient les bien venu. Ils avaient besoin de main d'œuvre pour pouvoir rivalisé avec les gangs qui avait pris pour assaut Trinity. Salvator alors c'était renseigné sur tous les mafiosi qui vivaient à TC. Il avait pris les adresses de tout le monde. Il allait livré les lettres en main propre sous les portes de tout les appartements, maisons ou squats. Ca allait que dans cette ville il n'y avait pas beaucoup de blocs. Salvator avait choisie de commençait par le bloc n°1 du territoire des gangsters et des yakuza dans les quartiers périphériques. Salvator passa alors la porte du bloc car il était dehors. Il avait préparé toutes les lettres pour les mafiosi, les avaient mis dans une enveloppe avec un cachet a la cire qui était le signe des mafieux, qu'ils voient bien que la lettre était importante et que se n'était pas une pub ou autre. Sur la lettre il y avait écrie:

Citation :

Bonjurno Mafioso.
Nous t'avons fait parvenir cette lettre, car nous avons entendu parlé de toi et nous désirons te rencontrez. Viens dans 5 jours au Restaurant de M.Clemenza. A 22h30

Une fois a l'intérieur il se dirigea au 4ème étage du bloc, c'est la ou habité une mafieuse du nom Allegra De Luca. Sal' s'approcha de la porte, se pencha, sortie la lettre qu'il lui était destiné, la glissa sur la porte. Une fois qu'il avait fait sa il se releva, se retournait. Puis ensuite redescendit les 4 étages, sortie du bâtiment puis se dirigea vers le bloc n°2. Allegra était la seul personne habitante dans se bloc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Allegra De Luca[Appartement Allegra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour sa cousine...
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]
» [ARC PERSO part.2] Lettre à Miku [ MIKU ]
» Repose en paix Mireille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: