AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appart' de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

MessageSujet: Appart' de Kim   Jeu 22 Oct - 23:44

Kim venait d'avoir les clés de son appartement, et se rendait à celui-ci. Situé non loin du garage, cela lui éviterait de perdre trop de temps à venir, bien qu'elle aurait aimé conduire sa voiture un peu plus. Juste histoire de s'habituer un peu. Apparemment, le quartier était rempli de mecs passionnés de Muscle Cars, sûrement des connaissances à Coddy pour certains. Le Bloc 1 lui faisait face, il ne lui restait plus qu'à trouver l'appart', chose facile puisqu'elle allait loger au premier étage, qui comportait peu d'appartements. Finalement, elle trouva son logement assez facilement, le seul d'où ne provenait aucun son.
Elle inséra la clé, le déclic de la serrure qui s'ouvre se fit entendre, et la jeune fille entra. Il faudrait sans doute faire un peu de ménage, et changer la déco, mais il y avait les meubles de l'ancien occupant. Celui-ci avait du partir précipitemment lui avait dit la femme qui s'occupait du bloc. Enfin, c'était déjà ça de moins à s'occuper, meubler l'appart' lui aurait coûté une petite fortune, elle ne savait même pas s'il y avait un Ikea dans le coin. Elle se dirigea vers la fenêtre du salon, elle pouvait voir le parking et sa voiture, c'était parfait, elle se sentit un peu plus rassurée. Mais pour le moment, il fallait nettoyer un minimum pour rendre l'endroit habitable. La poussière s'était accumulée partout, et un vrai ménage "de printemps" se faisait ressentir. La salle de bains etait en bon état, le carrelage ne semblait pas sale, et quand elle alla dans la chambre, elle se dit qu'il faurait changer le matelas du lit ainsi que les draps et les oreillers. On ne sait jamais ce qui s'était passé ici.
Elle ouvrit les fenêtres quelques minutes pour aérer l'appartement. L'odeur de la poussière et de "moisi" s'évanouit très vite, mais le froid prit place. Le radiateur servit à réchauffer ensuite le logement. Exténuée après sa première journée de boulot, et un peu sale, elle se décida à prendre une douche. Tout marchait bien pour le moment, l'eau chaude lui fit le plus grand bien. Après sa douche, elle décida de se faire un sandwich. Repas rapide, elle n'avait pas eu le temps de faire de courses pour remplir le frigo. D'ailleurs, il faudrait sûrement vider et nettoyer celui-ci quand elle aurait le temps. Kim se brossa les dents, regarda un peu le paysage, et les 66ers ( reconnaissables à leur veste en cuir bordée du logo), et leurs voitures. Elle trouva des oreillers et des couvertures de rechange dans un placard, mis à part l'odeur de renfermé, ils étaient propres. Cherchant des draps propres, qu'elle trouva un peu plus au fond du même placard, elle put finir de faire son lit. Voyant que l'heure passait vite, elle partit se brosser les dents, et enfin, de se coucher.



[ Oua, quelle vie épatante lool]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage de l'appart ( Nirina)
» Thomas a l'appart { pv libre}
» [Mission D] Ramasser, nettoyer et ranger
» "Pourquoi toujours moi...?" Appart' Leandrà
» Un jour j'aurai le même corps que toi, ou presque... [PV-Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Bloc 1-
Sauter vers: