AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Kreiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Kreiton
Police - Agent
Police - Agent
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Glock chambré 9mm, Matraque

MessageSujet: John Kreiton   Ven 30 Oct - 23:35

Nom : Kreiton

Prénom : John

Âge : 40 ans

Gang : I'm ennemy of gang...

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Flic (agent spécial)

Caractère :
Si vous voulez un résumé du caractère de John, regarder un soldat endurcis par 18 ans de guerre et d'opération spéciales. Deux ans de le Service du Comportement du FBI. Les criminels, c'est sont trucs. Les terroristes, il en a pas peur. Pour lui, son équipe ne doit pas poser de question. Il adore le sport physique. Jamais une seule fois corrumpu, jamais un seul débordement. Celle qu'il aime, elle est morte, il y a bien longtemps alors qu'il était en mission spéciale au Panama. C'était un grand choc pour lui, mais il s'en est remis, difficilement... Son dossier est impressionnant. Très impressionnant. Les flics ripous, il déteste ça...

Histoire :
John est né dans la ville de Chicago, de parents originaires de la Sud-Corée.
En 1988, alors qu'il a 19 ans, il fait une école d'études militaires avancé en Virgine, puis un an plus tard il est diplômé. Il entre alors dans le 12e Ranger Regiment (12th RaRe) basé lui aussi en Virgine, comme Sergent. Il commande très vite en binôme, notamment en Mai 1990 où il dirige une opération spéciale au Panama. La cible de cette opération était un gros trafiquant de drogue nommé Imgram Saziih, iranien et anti-américain. C'est John qui le tue avec trois tirs dans la tête, mort le 12 Mai 1990 à 14h 03. Dès cette opération, il devient une légende dans son régiment. Il enchaîne les opérations spéciales. En 1991, il dirige un groupe de quatres soldats qui vont faire une opération avec des membres du SAS, en Ukraine, près de Tchernobyl. Cette opération d'assassinat consistait à tuer le frère d'Imgram Saziih. Un tir dans la tête de la part de John. Tout le monde le croyait mort. Non, il était juste blessé à vie. Lors de la fuite, un soldat du SAS fut blessé. Le Caporal Almis, amis de John, fut décédé en tentant de le sauver. Le soldat du SAS fut sauvé par John qui le porta sur son dos, et alla chercher Almis qui était déjà mort. Il porta sa dépouille tout le long du voyage, soit 26 heures.
En Mai 1992, il opéra une nouvelle fois en Serbie. Les tentatives de coups d'Etat faisaient que la Serbie représentait une menace pour les Etats-Unis. Le but de l'opération était de tuer le président et les ministres serbes. Malheureusement, les services secrets serbes apprirent l'opération et deux bombes tombèrent dans le bâtiment où les américains attendaient de pouvoir le tuer. Seul le sergent Kreiton avait survécu, blessé à la jambe droite par un débris lui étant tombé dessus. Il put rejoindre le point d'extraction à 3 kilomètre en trainant sa jambe blessé pendant une journée entière. Suite à cette opération, on le nomma Lieutenant et il fut médaillé. A la fin du mois d'Août 1992, John s'en était totalement remis. Il opéra en Irak, mais la mission échoua, les représentants de l'ONU furent exécutés et l'hélicoptère bloqué. Le lieutenant Kreiton et le Sergent Jonsons furent donc bloqués à Bagdad, mais ils furent capturés début Septembre par des mercenaires travaillant pour le frère d'Imgram. Ils furent libérés en Décembre 1992 par la Delta-Force.
De 1993 à 1999, le lieutenant opéra dans des missions secrêtes complêtement inconnues pour le Pentagone. En 1999, il participa à l'intervention au Kosovo, au côté des Européens. Puis, en 2000, il retourna en Irak avec pour mission de tuer trois dignitaires importants. L'opération fut menée à bien et le lieutenant devint Major et obtenu de nouvelles médailles. Puis, en 2001, il participa à l'intervention en Afghanistan suite à l'attenta du 11 Septembre. Puis de 2002 à 2003 il servit une nouvelle fois pour les opérations secrêtes du Pentagone. En 2003, il participa à la libération de l'Irak puis en 2004 il opéra une mission de sabotage en Corée du Nord, qui fut réussie.
En 2005 il retourna une nouvelle fois en Irak où il y resta pendant cinq mois. En 2006, il va en Russie où il tue de nombreux représentants terroristes. Un grand coup en plein coeur pour les terroristes. Mais pour ce venger, en 2007, un groupe de mercenaires payés par le frère d'Imgram mort en 2006 dans l'opération en Russie tuèrent sa femme de 100 coups de couteaux. John démissionna de l'Armée et fut suivi par des médecins. Il entra dans le Service des Comportements et il y resta deux ans avant d'avoir une proposition pour diriger une nouvelle unité spéciale composés de gars du SWAT et du FBI ayant fait leurs preuves et de gars de l'Armée ayant aussi fait leurs preuves. Le but de cette unité : détruire le crime à Trinity City...

1989... John Kreiton rejoind le 12e Ranger Regiment, en Virginie.
1990... Première opération spéciale au Panama. La cible : un négro du nom d'Imgram. Mort par trois tirs dans la tête.
1991... Opération spéciale en Ukraine, avec le SAS. La cible : le frère de l'Imgram tué un an plus tôt. Blessé à vie. Rapport d'opération : un mort, l'ami du sergent John Kreiton, et un blessé côté SAS.
Mai 1992... Opération spéciale en Serbie. Objectif : buter le chef du gouvernement serbe. Statut : Opération échoué, trois morts, un seul survivant : sergent Kreiton. Promu au grade de lieutenant, blessé à la jambe, trois mois d'hospitalisation.
Fin Août 1992... Opération Spéciale en Irak. Statut : Opération échoué. Bilan : 10 représentants de l'ONU mort, cible blessé. Hélicoptère d'extraction détruit, Lieutenant John Kreiton et Sergent David Jonsons bloqués à Bagdad.
Septembre 1992... Lieutenant Kreiton et Serget Jonsons pris en otage par des mercenaires travaillant pour le frère de l'Imgram.
Hiver 1992... Libération des deux soldats des forces spéciales.
De 1993 à 1999... Affaires top secrêtes...
1999... Intervention au Kosovo avec la KFOR.
2000... Opération spéciale en Irak. Bilan : Trois dignitaires irakiens tués, opération réussie. Lieutenant John Kreiton médaillé et promu Major.
2001... Intervention en Afghanistan.
De 2002 à 2003... Affaires top secrêtes.
2003... Opération de Libération de l'Irak...
2004... Opération spéciale en Corée du Nord. Statut : Opération réussie. Bilan : chasseur expérimental Coréen détruit, aucun mort, aucune trace.
2005... Intervention en Irak de six mois...
2006... Opération spéciale en Russie. Le frère d'Imgram mort, huit gros représentants des groupes terroristes les plus importants (Al-Qaida non présent) mort. Médaillé une nouvelle fois.
2007... Vengance par les hommes du frère d'Imgram. La femme de John Kreiton est décédé de cent coups de couteau. Deux jours plus tard, M.Kreiton quitte l'Armée Américaine et entre dans le Service du Comportement, filière du FBI.
2009... Après deux ans de suivi, on propose à John Kreiton un boulot assez spécial, en temps que chef d'une unité d'intervention encore plus élevé que le SWAT, unité devant détruire le crime à Trinity City.

Famille :
Mère et Père décédé lors d'un voyage en Corée (origine de Kreiton) dans un accrochage entre forces Sud-Coréennes et Nord-Coréennes.
Une soeur du même âge habitant à New York. Aucun frère.
Femme décédé le 9 Avril 2007 à 16h 30 par cents coups de couteau.
Reste de sa famille habitant dans l'Etat du Texas.

Avatar : Daniel Dae Kim


Dernière édition par John Kreiton le Sam 31 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: John Kreiton   Ven 30 Oct - 23:44

Waow! Avec tous les flics qui débarquent en ce moment, les rues vont être plus sures... Je vais commencer à rouler plus doucement.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: John Kreiton   Sam 31 Oct - 0:23

Bienvenue,

C'est étrange ce débarquement de police en ce moment... ^^

Ta fiche est pour l'instant refusée. On demande l'histoire de ton personne et non pas de brefs comptes rendus sur certains évènements de sa vie. D'ailleurs, ça ne remplira pas les dix lignes pleines. Tu peux garder ça, les mettre à la fin, mais j'exige des lignes sur l'histoire de John Kreiton.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
John Kreiton
Police - Agent
Police - Agent
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Glock chambré 9mm, Matraque

MessageSujet: Re: John Kreiton   Sam 31 Oct - 0:48

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: John Kreiton   Sam 31 Oct - 1:06

C'est déjà mieux, ta fiche est validée.

Tu débutes comme un flic basique, à toi de te faire un nom dans le métier. Tu vas sans doute avoir des collègues. Quoi qu'il en soit, bon jeu. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
John Kreiton
Police - Agent
Police - Agent
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Glock chambré 9mm, Matraque

MessageSujet: Re: John Kreiton   Sam 31 Oct - 1:08

Ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Kreiton   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Kreiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: