AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Livingston
Spécial - Strip Teaseuse
Spécial - Strip Teaseuse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Lily   Dim 1 Nov - 0:01

Nom: Livingston

Prénom : Lily - Rose

Âge : 21 ans.

Gang (Obligatoire pour les catégories Gangsta, Mafia, Tuneur et Yakuza ici):/

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici):
Spéciaux (Strip Teaeuse)

Caractère(4 lignes minimum):Le mot qui caractérise le mieu mon caractère est: anti conventionnelle. J'aime faire ce que je veux quand je veux et ça depuis l'enfance. Je me fou des conventions et je prend un malin plaisir à dépasser les règles que l'on m'impose quitte à en payer les conséquences, ça ne me fait pas peur. En même temps, peu de chose me font peur, c'est mon côté tête brulé, je suis impulsive et fonce la tête baisser dans tout ce dont j'ai envi. J'ai très peu de limite et absolument aucun tabou, j'aime jouer avec le feu, même si je me suis déjà brulé plusieurs fois ça ne m'a pas servit de leçon. J'ai un côté glauque, trash qui me pousse à faire toutes sortes d'expériences pas très catholique, je m'en suis toujours remise jusque la. Ma philosophie ? : "Sex, drugs and rock n' roll", je vis au jour le jour et pour moi, la vie est trop courte pour ne pas faire ce qu'on a envie quand on en a envie. J'ai un énorme problème avec l'autorité et je défis quiconque essaiera de me faire faire quelque chose que je n'ai pas envi de faire. Petite princesse, prétentieuse et suceptible, j'ai toujours été chouchouté et je déteste qu'on s'oppose à moi, avoir le dernier mot, pour moi, c'est un dévoir. Je ne crainds pas d'aller à l'affrontement pour affirmer mes choix et mes idées aussi farfelues puissent - elles être. Très franche, trop franche, je blesse parfois les gens s'en m'en rendre compte ... ou trop tard. On me traite d'allumeuse et alors ? Je suis belle et se le sais, autant en profiter. J'aime les hommes et le leur fait bien comprendre. Je n'ai aucune attache, aucune contrainte sentimentale, les hommes aiment jouer, moi aussi, reste juste à savoir qui gagnera la partie! Je n'attend que l'homme qui saura me faire comprendre que c'est lui et pas un autre qu'il me faut, mais plus le temps passe et moins j'y crois. Trop déçu en amour comme en amitié, je deviens de moins en moins naïve, accordant ma confiance au compte goutte, à ceux qui le mérite .. très peu croyez moi. Cynique, j'ai une répartie des plus exarcerbée. Extrêmement impulsive, je réagis avec mes émotions, n'hésitant pas à me défendre si on m'attaque quitte à en payer les pots cassés. Fêtarde, j'adore le monde de la nuit, les boites sont comme ma seconde maison ... un oiseau de nuit digne des plus grands palaces. J'ai un côté garçon manqué, la bagarre ne me fais pas peur, je suis passionnée de tunning et de rock. J'aime les défis, j'aime les relever et me prouver à moi même que je suis capable de faire quelques chose, on appelle ça de la détermination je crois ^^.

Histoire (10 lignes minimum) : Naître un 31 octobre, dans une voiture, vous trouvez ça plutôt étonnant de nos jours? C'est pourtant ce qui m'ai arrivée. Ma mère était en route pour rejoindre mon père, un des rare soir ou il était à la maison et elle n'a pas trouvé mieu de ne dire à personne qu'elle avait des contractions. Résultat, le 31 octobre à 19h 51, une petite Lily-Rose à fait son apparition sur cette terre. A Sydney, en Australie plus précisement. Je suis donc officiellement Australienne, même si quelque jours après ma naissance, nous sommes partie direction Rome pour y vivre définitivement. Je dis nous car nous sommes ce que de nos jours, nous pouvons appeler une famille nombreuse : Une soeur et deux frère ainée, je suis la quatrième, l'accident de parcours qui n'était pas prévu dans le lot. Pas grave, je m'impose comme étant le nouveau pillier familial et pas qu'un peu. Petite dernière a qui ont passe tous les caprices, J'ai 4 ans et je deviens la princesse de mes frères. Ma soeur, a 18 ans et passe ses semaines dans un internat pour obtenir un diplome dans le commerce, elle fera plaisir à notre père. Mon frère, James, à 15 ans et mon autre frère Evan, en a 12, nous sommes les trois terreurs de la maison comme dit notre nourice! Oui entre une mère mannequin qui passe son temps sur des défilés et un père dans l'import export, la vie de famille passe au second plan. Je ne suis pas une enfant studieuse, comme on pourrait en rêver, je travaille à l'école parce qu'il faut travailler mais je n'en fais pas plus, la moyenne me conviens parfaitement. Je préfère largement m'amuser à la bagarre ou aux voitures avec mes frères. j'aime beaucoup faire de la moto avec eux d'ailleurs! Autant dire que je suis un vrai garçon manqué.

J'ai 10 ans quand mes parents divorces. Je comprend vite que l'amour ne franchis pas les frontières comme certains peuvent nous le faire croire. Je reste vivre à Rome avec ma mère, alors que mon père s'en va vivre aux Etats Unis. Evan vis toujours avec moi lors que James à fait sa vie, il s'est meme marié! Je ne le voit plus autant que je veux car il part vivre lui aussi au States. Arrive l'adolescence et les problèmes qui vont avec.Je grandi et devient très vite une jeune femme avec tout ce qu'il faut ou il faut. Je m'interesse aux garçons, aux sorties ce qui est un sacré changement pour moi et mon entourage. Adieu le garçon manqué, bonjour la jeune fille! Je deviens féminine et comprend que j'ai des atouts que les autres n'ont pas forcément. Ma mère a une ambition, me voire suivre ses traces et devenir mannequin, chose à laquelle je me refuse. Je ne veux pas lui ressemblait, une mère absente, qui a toujours fait passé sa carrière avant ses enfants ne vaut pas la peine qu'on l'estime. Arrive les premiers signes de rebellions. Ma mère se remarie, avec un homme de l'âge de mon frère, elle veut retrouver sa jeunesse, mais lui il semble beaucoup plus attiré par ma jeunesse à moi. Il ne cesse de me faire des avances, dans le dos de ma mère, ce qui est très facile vu qu'elle n'est que rarement à la maison. Il commence vite à se montrer très entreprenant ce qui n'était que des avances ce transforme en tentative de viol. J'arrive à lui échapper de justesse et décide de prendre le premier avion pour les Etats - Unis ou je compte retrouver mon père.

J'ai 16 ans quand je débarque à Trinity. Mon père a établit sa société dans cette ville, mais il n'y est que très rarement réglant lui même toutes les affaires à l'étranger. J'ai la maison pour moi et la liberté que je n'avais pas chez ma mère. Autant dire qu'une nouvelle vie commence. Je suis lycéenne et j'apprends la vie étudiante.. surtout les fêtes ! je passe plus de temps dehors que chez moi et quand je suis chez moi c'est pour organiser des fêtes! je vis selon mes règles. Une fois mon diplome en poche je décide d'arrêter mes études. La nuit devient a vrai passion, je passe de boite en boite, de bar en bar pour faire la fête. J'essaye tous ce qui me tombe sous la main et collectionne et amants d'un soir. Mais mon père ne voit pas ça d'un très bon oeil, j'ai 19 ans et je ne pense pas à l'avenir. Il me donne un ultimatum, soit, je reprend mes études, soit je quitte la maison. Je choisirais la seconde solution. J'habite quelques temps chez James, son frère ainé avant de me rendre compte que le luxe de ma vie d'avant me manque. Je rentre donc chez moi quelques mois plus tard promettant à mon père de me remettre dans les éudes. Je m'inscris à la fac pour qu'il me laisse tranquille. La vie reprend donc son cour presque normalement. Je dis presque parce que je décide de mener une double vie. Aux yeux de mon père je serais une étudiante modèle, pour le peu de temps qu'il passe à la maison je pourrais jouer la comédie. Pour le reste du monde, je reste la reine de la nuit! A bas toute les règles imposées, je décide de devenir strip teaseuse dans une boite de nuit branché. Si ma famille apprend que leur petite princesse se déshabille devant les hommes, ils tomberont de haut. Peut importe j'ai décidé de vivre ma vie, de provoquer et de m'éclater ! J'apprend à connaitre le métier et je tente de faire ma vie dans cette ville, gagner mon indépendance est ce que je souhaite plus que tout au monde, j'espère trouver ici des gens prêt m'aider!

Famille: Une mère avec qui je n'ai que de rare contact.
Une soeur que je ne vois jamais.
Mes deux frères de qui je suis très proche.
Mon père ui est un vrai courant d'air.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):
Cameron Richardson.


Dernière édition par Lily-Rose Livingston le Dim 1 Nov - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Spécial - Mac
Spécial - Mac
avatar

Nombre de messages : 23
Gang : Aucun
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 0:02

Bienvenue à Trinity City
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Welland
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
avatar

Nombre de messages : 26
Gang : Aucun
Metier : Future mécanicienne ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 0:12

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=IS_NI5-DbSg&feature=r
Lily-Rose Livingston
Spécial - Strip Teaseuse
Spécial - Strip Teaseuse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 0:15

Merci beau goss Wink

Merci a toi aussi Sydney !;D
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 1:10

Bon bienvenue,

Mais avant que tu continues quoi que ce sois, je dois t'informer que ton pseudo va être modifié dans quelques minutes. Le tiret porte à confusion, je vais juste le rapprocher du style "marie-hélène"

J'attends avec impatience ta fiche complète ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Lily-Rose Livingston
Spécial - Strip Teaseuse
Spécial - Strip Teaseuse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 5:00

Ok pour mon pseudo j'en ai pris note!
Ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 5:38

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ta fiche.
Petite chose à changer avant qu'elle soit validée : Strip-teaseuse n'est pas une catégorie Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Matthew Dillinger
Mort
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 26
Gang : /
Metier : Agent du F.B.I - Instructeur de tir
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Custom TLE/RL II ( x1 ) / Glock 17 ( x1 )

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 13:48

Bienvenue à Trinity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 13:52

Bienvenue dans la Ville du Feu et du Sang
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Livingston
Spécial - Strip Teaseuse
Spécial - Strip Teaseuse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 17:04

Merci a tous pour l'accueil Smile

J'ai rectifié la catégorie, je pense que c'est bon ! (Du moins j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Murray
FBI - Recrue
FBI - Recrue
avatar

Nombre de messages : 23
Gang : F.B.I
Metier : Agent du F.B.I
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet de service

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 17:10

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 17:11

Bienvenue à TC
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 19:27

Oui là c'est bon, petit détail important en soi ^^

Fiche validée. Passe de bons moments avec nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 20:48

Bienvenue, j'espère que tu vas rester parmis nous longtemps.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Livingston
Spécial - Strip Teaseuse
Spécial - Strip Teaseuse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lily   Dim 1 Nov - 21:33

Merci beaucoup Wink
Et oui Calvin je compte bien resté ici un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: