AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des informations importantes (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 860
Age : 38
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

MessageSujet: Des informations importantes (Solo)   Mar 3 Nov - 19:40

10 ans plut tôt, prison de Trinity City, 14 : 31 H

Un grand tuut retentit dans la grande salle, et les portes de toutes les cellules s'ouvrent dans une synchronisation parfaite. Tous les prisonniers rentrent de leur récréation, l'un des seuls moment de la journée où ils peuvent se promener. J'en fait partie. Cela fait deux jours que je suis enfermé dans la prison de la ville qui est sûrement la plus dangereuse des Etats-Unis, Trinity City. Pour moi, cela fait deux jours de trop, et malheureusement j'ai encore dix ans à passer entre ces murs. J'entre dans ma cellule, accompagné par Darryl, l'homme qui est devenu mon meilleur allié et meilleur ami dans cette prison. Nous partageons cette cellule, et pour moi il n'y a aucun problème, je suis sûr que c'est réciproque. Je m'assieds sur mon lit, tandis que mon compagnon de cellule monte au dessus des lits superposés. Je me couche, et ferme légèrement les yeux, avant d'être interrompu par un gardien qui distribue des livres. Il m'en tend un, que j'attrape rapidement. Je regarde l'avant, et voit que c'est un ouvrage de Stephen King. Il ne me faut pas plus pour savoir que je n'aimerai pas ce livre, j'aime pas trop les livres qui ne sont pas réalistes, et bien souvent, les livres de cet auteur ne le sont pas du tout.

Je dépose le roman par terre, et referme mes yeux. C'est alors que j'étais presque dans les bras de Morphée, que Darryl me réveille. Il me demande si il peut prendre mon livre, car le sien est un livre à l'eau de rose, et comme tous les hommes, il déteste cela. Je lui fait un signe négatif de la tête, pour me foutre de lui, et me met ensuite à rigoler. J'attrape le livre, et lui donne en main. Lorsqu'il se remet sur son lit, un grand soupir s'échappe de ma bouche, j'étais presque endormi, et une petite sieste m'aurait fait du bien. Ce sera pour une autre fois. Je me lève, et me dirige vers le petit lavabo en aluminium, comme ceux qu'il y a dans toutes les cellules de cette prison. J'allume l'eau, la laisse couler légèrement, et tend mes mains pour les remplir avec le liquide. Je me rince le visage, et éteinds l'eau. Je demande à Darryl si il aime le livre, et il hoche la tête positivement. Il a vraiment l'air plongé dedans, tant mieux, au moins il a quelque chose à faire lui.

Je m'assieds sur le bord de mon lit, et je vois que le chef des gardiens se dirige vers notre cellule. Ca ne présage rien de bon, bien souvent, il envoie un de ces employés, mais quand c'est mauvais, il vient lui même. Il fait signe à l'un des gardes d'ouvrir notre cellule, et la porte en barres de fer s'ouvre. Je le regarde, et il m'attrape par le bras. Darryl lève les yeux de son livre, et regarde la scène.


Darryl : << Wooow, qu'est-ce qu'il y a ? >>

Gardien : << Ta gueule et lis ! >>

Il me tire violemment hors de la cellule, et celle-ci se referme. Il m'emmene je ne sais où, et je n'ai pas vraiment peur. Depuis mon arrivée, je n'ai rien fait de mal, donc normalement il n'y a pas de problème. Nous arrivons devant une salle d'interrogatoire, et nous y entrons. Je m'assieds sur la chaise, et pose mes mains sur la table en fer. Il lâche un grand soupir, avant de prendre la parole.

Gardien : << Ecoute Johnson, j'ai jamais aimé annoncé ce genre de trucs aux taulards, mais bon, c'est mon job. >>

C'est à ce moment là que je commence à comprendre, et j'espère que ce n'est pas ce que je pense : le déces de ma mère.

Gardien : << Ta mère se ... Elle ... Elle s'est fait tuée. Vraiment désolé. >>

Malheureusement, c'est bien ça. Mes coudes se posent sur la table, et je tiens ma tête entre mes deux mains. Je ne pleure pas, mais dieu sait combien j'en ai envie. Malgré tout, mes yeux deviennent rouges, et je n'arrive plus à retenir une larme, qui s'écoule le long de ma joue.

Gardien : << Ca va aller ? >>

"Qui ?"

Gardien : << Quoi qui ? >>

"Qui l'a tuée ?!?"

Je m'énerve légèrement, bien que je sais que ce n'est pas de sa faute. Il me regarde, et me répond enfin, après quelques secondes.

Gardien : << Vaut mieux que tu le saches pas. >>

"QUIIII ?!?!?!"

Je m'énerve vraiment là, et j'essaye de me calmer, bien que cela ne marche pas. Le gardien relâche un soupir.

Gardien : << Un membre des GET. >>

"Le GET ? C'est qui ces charlots ?!"

<< C'est le gang le plus puissant de la ville... Ecoute, si tu veux, tu peux aller te promener sur la cour, histoire de prendre l'air. >>

"Non, je veux retourner dans ma cellule."

Gardien : << Ca va. Toutes mes condoléances. Si t'as besoin de quelque chose, tu me le dis. >>

Je me lève, et me dirige vers la porte. Pour un gardien de prison, le boss en plus, il est bien sympathique, mais la seule chose à laquelle je pense pour l'instant, c'est ma mère, et ce gang là, le ... GET. C'est maintenant que j'ai décidé de me venger. Je ne vais pas retourner à Brooklyn après ma peine, je resterai ici, je créerais mon gang, et je vengerai ma mère, en exterminant le GET. Je rentre dans ma cellule, et évidemment, Darryl me demande ce qu'il se passe. Je ne lui réponds pas, et je crois qu'il a compris. Il se remet à lire son livre, tandis que je me couche, et m'endort très rapidement. Je vais sûrement rêver de ma mère.

Aujourd'hui, Appartement de Michael, 20 : 17 H

Je termine ma clope, et l'écrase dans le cendrier posé sur ma table de salon. Je me lève de mon canapé, me dirige vers la cuisine, et sort deux bières du frigo. J'ouvre la première, et la deuxième sera pour Darryl, que j'attends. Il m'a dit qu'il avait une chose importante à me dire, je l'attends donc avec impatience. Je n'attendrai d'ailleurs pas plus longtemps que ça, car quelqu'un se met déjà à frapper à ma porte. Je sais que c'est lui, personne d'autre ne frappe aussi fort. Je dépose ma bière sur la table, et me dirige vers ma porte pour l'ouvrir. Je tends la bière à Darryl, et il ne l'accepte pas. C'est pas bon signe. Il n'a pas le même visage que d'habitude, je crois que c'est quelque chose d'important qu'il a à me dire.

Il entre dans l'appartement, et l'air frais de dehors l'accompagne. Il est légèrement mouillé, car dehors, il pleut. Le temps est vraiment merdique ces derniers temps, ce qui n'est pas habituel dans cette ville. Je remets la bière dans le frigo, et propose une cigarette à Darryl, qu'il refuse aussi. Nous nous asseyons sur mon canapé noir, et j'allume la télévision. Darryl me dit de l'éteindre, car ce qu'il a à me dire est important. Je bois une gorgée de bière, et la dépose sur la table. Je me mets ensuite à écouter Darryl.


"Vas-y négro, crache le morceau !"

Darryl : << Ecoute man, ce que je vais te dire est vraiment important. Promets-moi de rester calme. >>

Je le regarde, interressé, c'est bien bizarre de le voir si sérieux, j'en ai pas l'habitude.

"Accouche ..."

Darryl : << J'ai mené ma petite enquête de mon côté, depuis qu'on est sortis de taule. Mon frère, je sais qui a buté ta mère.

Un sourire s'affiche largement sur mon visage, et je m'approche un peu de Darryl, pour montrer que je suis interresé par ce qu'il a à me dire.

Darryl : << J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que le gars, un certain Max, fait partie de l'équipe du mec qu'a tué mon frère, il s'appelle Chris... >>

Je n'attends pas qu'il arrête de parler, pour prendre la parole.

"Et la mauvaise ?

Darryl : << La mauvaise ... c'est qu'ils font en effet partie du GET, et que si on s'en prend à eux, on aura tout le gang au cul. >>

Ca je le savais, le gardien me l'avait dit, mais ce n'était peut-être pas vrai. Après tout, je n'avais rien dit à Darryl de ce que m'avait expliqué le gardien, mis à part le fait évidemment que ma mère s'était fait tuée. Le sourire sur mon visage s'éfface, et une idée me vient à l'esprit. J'y avais déjà pensé, mais rien de plus. Je pense que je vais très bientôt retourné à Brooklyn pour quelques jours, histoire de revoir un peu la ville, mais aussi pour recontacter les anciens membres du gang. Je suis sûr qu'ils accepteront, ça ce n'est pas un problème.

"OK man, tu sais quoi, on va aller faire un tour à Brooklyn un de ces jours, et on va reformer un gang."

Nous nous tcheakons, et Darryl me dit qu'il doit déjà partir. Il se dirige vers la porte, et me dit de le prévenir lorsque j'irai à Brooklyn, car il veut venir avec moi. Je ferme la porte derrière lui, remet la securité en fer doré, et me rassieds dans mon canapé. Je termine ma bière, pensant à cet enculé, ce Max, mais aussi à ce Chris. Darryl et moi allons venger nos familles, c'est sûr. Je vais dans ma salle de bain, je prends une douche, et je crois que je vais sortir pour manger un bout dans un fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations importantes (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Des informations importantes. PW [Arutha, Kiloë]
» I AM NUMBER FOUR – Informations importantes
» présentation Bob Solo [Validée]
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: