AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur Coddington Rd (Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Sur Coddington Rd (Kim)   Mar 3 Nov - 21:23

Je sors de ma villa vêtu d'un jeans et de ma veste des 66ers par dessus un sweat noir publicitaire de Summit Racing. Les gars sont déjà garés devant le QG à attendre le départ pour le terrain vague mais je ne vois pas encore la Camaro de Kim, elle ne doit pas encore être arrivée. En parlant de Camaro, je vais prendre la mienne ce soir pour courir contre elle, pas la noire, mais la grise avec le flaming discret pour délimiter les deux teintes de la carrosserie. Si je prends la noire, je ne lui laisse pas la moindre chance en la faisant courir avec le Javelin. Les puissances de ces deux voitures vont du simple au double. En prenant ma Camaro grise, je lui laisse une faible chance de l'emporter car je vais avoir du mal à me motiver après avoir couru contre Jack la dernière fois. De toute façon, un run est un run et j'ai une réputation et un statut à tenir. Je suis le meilleur dans cette foutue ville et je ne veux pas que cela change.

Je monte dans ma Chevy et sors de ma propriété pour rejoindre les gars. Je me gare à coté de la Challenger d'Andy et sors de ma caisse en laissant le moteur tourner. Elle ne risque rien là, entourée des 66ers. Je quitte ensuite leur compagnie pour aller chercher les clefs de la Javelin dans le tiroir de Jane puis vais chercher l'AMC sur le parking à l'arrière du QG pour la ramener à coté de ma Camaro. Harry m'interpelle en me voyant arriver avec la voiture blanche du gang.


Pourquoi tu sors la Javelin?

J'ai envie de voir ce que Kim vaut avec un volant dans les mains. Je lui prête pour la soirée.

Je comprends mieux pourquoi tu a sorti cette Camaro et pas l'autre, tu va courir contre elle.

Ouais.

Toujours les mêmes qui s'amusent.

Faut bien que ça ait du bon d'être patron.

Il me regarde en souriant et en hochant la tête. Je lui tape amicalement sur l'épaule en rigolant, comportement que j'évite soigneusement au garage mais là, c'est autre chose. Nous sommes entre rodders et même si je suis leur leader nous sommes une famille soudée. Il savent tous que je suis capable de me démener pour mes gars et je sais que chacun est capable d'en faire autant pour les autres.

Dis Coddy...

Oui?

Lynn viens ce soir?

J'en sais rien, pourquoi?

Elle va peut être pas apprécier que tu cours contre une nouvelle.

Lynn je connais son niveau, Kim, pas encore.

J'ai besoin de savoir si Kim sait tenir un volant. Si c'est le cas, elle pourrait bien finir par intégrer les 66ers. Lynn est encore loin de ça, mais je pense que ça viendra car elle est motivée pour y arriver. Je laisse Harry avec d'autres gars du gang et vais voir Ned qui avait des problèmes de carburation la semaine dernière. Je suis content de revoir sa vieille Nova garée avec nos caisses. Je commence à discuter avec lui pour savoir ce qu'il s'est passé lorsque je vois la Camaro déglinguée de Kim arriver au bout de la rue. On va pouvoir passer aux choses sérieuses. Je lui fait signe de se garer le long du trottoir. Il faut qu'elle laisse sa Chevy ici pour prendre la Javelin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

MessageSujet: Re: Sur Coddington Rd (Kim)   Mar 3 Nov - 23:46

Kim avait rendez-vous avant la course avec Coddy, il devait lui prêter une AMC Javelin pour courir contre lui. Il aurait sûrement un autre de ses bolides, mais peu importe, elle savait qu'elle manquait d'expérience question course à côté de lui. Il y aurait aussi les aautres employés du garage, et sans doute beaucoup d'autres personnes. Kim espérait ne pas être la seule fille du rassemblement. Après le boulot elle était passée chez elle pour enfiler des vêtements plus confortables et chaud, le temps commençant à se rafraichir. Mais elle entreprit néanmoins de ne pas trop cacher ses formes. Elle prit ensuite sa Camaro '67, offerte par Coddy, et se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Sur la route, elle croisa quelques voitures de police, un peu trop nombreuses comparé aux deux premiers jours qu'elle venait de passer à TC, mais c'était rien, il y avait pas mal de meurtres en ce moment. Elle chassa cette pensée ennuyante et se concentra sur la route.
Son patron n'habitait pas loin de chez elle, mais la route était encombrée, des touristes, des vieux qui roulent doucement, et d'autres calamités de la route. Profitant de l'absence de flics, elle doubla toute la file et grilla le feu rouge. Elle eut beaucoup de chance, aucune voiture ne lui rentra dedans, et aucune voiture de police ne lui fit signe de s'arrêter. Quelques instants plus tard, elle arriva au rendez-vous. La jeune fille se gara et sorti de la voiture.


- Salut les gars, où est-ce que je peux trouver Coddy ?


- Salut "la nouvelle" ! Coddy est par là, tu peux pas le rater... dit-il en désignant un groupe de 66ers autour de leurs voitures.

- Okay, merci "mec".

- De rien, Kim, bonne chance...

Kim se fichait de comment il savait son nom, mai slui fit un sourire avant de se diriger vers le groupe. En effet, elle l'avait vu lui faire un signe, mais n'y avait pas fait tellement attention. Elle devrait laisser sa Chevy ici, mais qund elle vut la Javelin, elle se dit qu'elle y gagnait au change pour ce soir. Il fallait juste espérer que personne ne vienne voler la Camaro.


- Salut Coddy, désolée, je suis un peu en retard. Bon, c'est quoi le programme maintenant ?

Allaient-ils tracer tout de suite pour la course, ou allaient-ils rester un peu là ?

- T'es sûr que ça risque rien pour "ma" caisse de la laisser ici ?

[ Pas terrible, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Sur Coddington Rd (Kim)   Mer 4 Nov - 1:04

Le programme est simple, on va avoir droit à un débarquement en règle des 66ers au terrain vague pour la première course de Kim à Trinity City. Il y a environ une petite trentaine de caisses qui vont venir ce soir, même Jane est de la partie. Je la vois qui ferme la porte du QG avant de monter dans la voiture d'un des membres du gang. Je les soupçonne de se voir en dehors des affaires de la section de Trinity City mais je m'en fiche. Jane est une fille bien et Ned est un gars réglo, s'ils se plaisent tant mieux.

Prends la Javelin, elle t'attends, le moteur tourne. Tu nous suis jusqu'au terrain vague et on se fait un run là-bas, on verra ensuite.

Je lui adresse un clin d'œil avant de retourner à ma voiture. Les conversations s'arrêtent les unes après les autres, les gars sentent que le départ n'est pas loin. J'ouvre ma portière, monte sur le seuil de porte et décrit deux cercles au dessus de ma tête pour donner le signe du départ avant de me jeter dans mon semi baquet en cuir et de boucler ma ceinture. Les portières claquent et les derniers moteurs arrêtés démarrent créant un concert assourdissant de gros V8 vitaminés.

J'enclenche la marche arrière et recule en faisant gronder mon LS3 pour le plaisir. Je repasse ensuite la première et pars en faisant patiner mes pneus pour le délire, en regardant dans mon rétro, je vois que je ne suis pas le seul à m'amuser. Au bout de Coddington Road, nous croisons une voiture de flics. La guirlande s'allume un instant mais les poulets éteignent rapidement devant le nombre de voitures appartenant à des membres des 66ers. Je doute que ce soit la peur qui les fasse agir comme ça, je pense surtout que c'est le découragement devant la quantité de voitures à arrêter. Car si une seule est arrêtée, tout le convoi stoppera sur le bord de la route et là... bonjour le bordel.

Je me marre comme un abruti dans ma Camaro en voyant ça, par contre je me dit que c'est bien la première caisse de police que je vois dans le coin depuis un moment. Il va falloir que je me renseigne auprès du juge Simpson pour savoir si les flics ont eu des consignes pour renforcer les patrouilles et les interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

MessageSujet: Re: Sur Coddington Rd (Kim)   Mer 4 Nov - 2:36

Coddy ne perd pas de temps, et est direct.

Prends la Javelin, elle t'attends, le moteur tourne.
Tu nous suis jusqu'au terrain vague et on se fait un run là-bas, on
verra ensuite.

Il rassembla ses gars d'un geste, et ils furent tous prêts rapidement. La jeune fille sauta dans la Javelin, qui avait déjà le moteur allumé. Elle fit rugir celui-ci. Un plaisir pour les oreilles. Tout le monde partit, la jeune femme suivit la masse de voitures. Une symphonie de V8 se fit entendre dans le quartier. A un croisement, ils croisèrent une voiture de police. Ceux-ci ne purent mettre leur sirène sans provoquer un bordel monstre. Kim leur envoya un baiser avec un clin d'oeil quand elle passa à leur hauteur. Les deux agents à l'intérieur étaient dégoutés de ne pas pouvoir arrêter une seule voiture, alors quitte à provoquer les flics, et ne pas se faire arrêter, Kim se marra. Seule, elle ne se serait jamais arrêter avec deux flics, elle avait entendu trop d'histoires étranges. La procession de voitures roula jusqu'au terrain vague.
Une fois en vue de celui-ci, la masse de V8 ralentit pour aider le passage des participants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur Coddington Rd (Kim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Coddington Rd (Kim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers-
Sauter vers: