Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Maksim Cherenkov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maksim Cherenkov
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Maksim Cherenkov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Makarov PM (x1), Couteau de combat (x1)

Maksim Cherenkov Empty
MessageSujet: Maksim Cherenkov   Maksim Cherenkov EmptySam 5 Déc - 1:50

Nom: CHERENKOV

Prénom : Maksim

Âge : 43 ans

Gang: Mafia Russe

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer:
Mafiosi

Caractère: Maksim est un homme colérique, violent et avide de pouvoir et de reconnaissance. C'est un homme qui manifeste un grand sang froid dans des situations extrêmes mais qui ne manifeste que très peu de pitié envers ceux qui lui font du tort. Maksim est quelqu'un de rancunier (il ne vaut mieux pas essayer de le devancer ou de le trahir). C'est un beau parleur un peu instable qui peut promettre un tas de chose et vous abattre d'une balle dans la moelle épinière le lendemain car il s'est simplement ravisé. Le russe est quelqu'un qui a pas mal d'assurance et qui n'hésite pas à jouer d'un certain charisme. Néanmoins la confiance est difficile à instaurer avec lui seulement une fois que celle ci est installé, Maksim peut devenir un puissant allié et vous aider vraiment dans des situations critiques.
Cependant sous ses traits de personnages froids et distant, Maksim peut se montrer à l'écoute dans les gens dans le besoin (souvent en échange d'un bien financier). Il a une grande foi également en l'amitié qu'il considère comme la clé de la réussite outre la violence. Avoir des relations et qui plus est les bonnes relations est primordiale.

Histoire: Maksim Cherenkov est né à Vladivostok en 1966 ville de 400 000 habitants à l'époque situé à l'extrême sud-est de l'Union Soviétique et proche de la frontière Nord Coréenne. Il vit dans une petite famille d'ouvrier, son père travail dans la sidérurgie tandis que sa mère travail dans une usine de textile fabriquant des drapeau rouge et des toques pour l'Armée Rouge. Maksim fut élevé par sa grand mère qui vivait dans la maison familiale. Enfin maison est un bien grand mot, c'était une petite maisonnette au mur décrépit mais pas trop sale à l'intérieur. le fait que ses deux parents avait un travail ne les plongeait pas dans la misère comme d'autres. Toute sa famille avait sa carte d'adhérent au parti communiste et avait été de grand adepte de Staline et plus particulièrement de l'ère Stalinienne qui avait été couronné par le succès de la Seconde Guerre Mondial. Ce succès avait redonné un certain bonheur et une certaine fierté au peuple soviétique qui avait étendu son territoire jusqu'au frontière de l'Allemagne en passant par l'Ukraine, la Bulgarie ou encore l'Albanie. Staline mourut en 1953 et Nikita Khroutchev prit la relève, cela n'enleva en rien la fierté, l'effervescence et le patriotisme de sa famille qui vit paisiblement dans la ville de Vladivostok. Maksim se souvint encore qu'il mangeait de la soupe le soir en écoutant une petite radio local près d'un vieux poêle de récupération un peu rouillé. C'était une vie de famille tout à fait chaleureuse qui contentait Maksim qui bien qu'il n'avait très souvent que des pull troué comme cadeau à Noel se contentait de l'amour de ses parents. Il n'alla pas à l'école, c'était sa grand mère qui lui fit la lecture, lui apprit à écrire mais aussi à résoudre quelques problèmes mathématiques rudimentaire. Sa grand mère était en effet assez instruite, elle avait été journaliste, fervente partisane de la révolution bolchévik en 1917.

A l'âge de 8 ans, Maksim vit venir au monde une petite soeur nommé Viktoriya, ce fut sa grand mère qui l'éleva et Maksim aidait sa grand mère à s'occuper de sa soeur ce qui permis à Mikhail et Yevpraksiya ses parents de poursuivre leur métier. Les années passèrent et l'enfance des deux petits Cherenkov se passait sans encombre.

1982 fut une date de grand bouleversement dans la vie de la petite famille, Maksim était alors âgé de 16 ans, Viktoriya de 8 quand à leur grand mère elle mourut cette année-ci. La mère des deux jeunes enfants dû donc arrêter de travailler pour s'occuper de la petite soeur quant à Maksim, il avait l'âge d'aller travailler à l'usine de sidérurgie de Vladivostok avec son père. 1982 marqua aussi le commencement d'un communisme moins sévère d'après Maksim qui n'adhérait pas à toute les thèses du parti. C'était en effet l'arrivée de Gorbatchev au pouvoir qui prévoyait une politique plus raisonné qui pouvait sortir de la misère de nombreuses familles de Vladivostok et d'URSS dont la famille Cherenkov qui s'était ancré peu à peu dans la pauvreté.

A l'âge de 18 ans, Maksim décida de s'engager dans l'Armée Rouge, cette décision surprenante pour un enfant sans encombre intervient suite à la mort de sa jeune soeur qui fut victime d'une pneumonie. Ses parents n'avait évidemment pas les moyens de lui prodiguer des soins. Cet évènement l'avait indéniablement détruit. Le jeune Cherenkov dû alors quitter Vladivostok et les siens pour rejoindre Moscou. Dès sa première année dans l'Armée Rouge, il entra dans l'équipe de boxe du régiment qui participa à des compétitions nationales. Il se révéla être un bon boxeur.
Pour Maksim la période Gorbatchev était sans grand interêt mis à part la chute du mur en Berlin qui fut pour Maksim un grand aveu de faiblesse de la part de l'URSS. Il n y avait plus beaucoup de combat, le jeune militaire avait juste été envoyé à Cuba quelques temps puis à Berlin Est peu avant la chute du mur. Il n'aimait pas Gorbatchev pour ses décisions qui prédisait un futur meilleure mais qui se révélèrent catastrophique selon lui.

1991, arrivée de Eltsine au pouvoir, Maksim est alors âgé de 25 ans et espèrait du changement, le premier fut la dissolution de l'URSS remplacée par la CEI.

De 1991 à 1994 Maksim faisait quelques opérations de petite envergure avec l'ex Armée Rouge.
En 1994, Cherenkov prit part à la guerre de Tchétchénie qui dura 1 an, cette guerre fut un fiasco pour la Russie, et Maskim vit beaucoup de ses camarades mourir. Sa haine grandissait envers les tchétchènes, il n'avait plus été la même personne depuis la mort de sa soeur. En 1999 la Seconde guerre de Tchétchénie eut lieu et Maksim y prit une nouvelle fois part en manifestant plus de violence que jamais. Cette seconde guerre fut un succès pour les Russes.
Après cette guerre, Maksim était âgé de 34 ans et décida de se retirer de l'armée russe. Les deux guerres de Tchétchénie l'avait traumatiser.

Il fit quelque petit boulot comme serveur à Saint Petersbourg puis commença à racketter le patron du bar lui permettant d'instaurer un trafique d'alcool assez lucratif ce qui ne manqua pas de taper dans l'oeil de la mafia de St Petersbourg qui vit d'un mauvais oeil ce business personnel.

En 2001, la mafia de St Petersbourg lui proposa un marché, entrer dans son organisation criminelle et économique en échange de ce petit marché noir d'alcool qui ne demandait qu'a s'amplifier. Cherenkov accepta et passa ainsi du statut d'ancien militaire à mafiosi. Son caractère fut très vite reconnu au sein de l'oganisation, il est froid et violent, le stéréotype du mafiosi russe. Cependant plus les années passèrent et plus il commença à prendre de l'importance dans l'organisation... massacres, règlement de compte, trafique d'alcool, passage à tabac de prostitués, tels étaient les actes qui faisaient à présent son quotidien.

Son importance commençait à faire peur, ainsi le parrain lui demanda de conquérir de nouveaux marchés en Amérique du Nord, lâché dans la nature avec 2000$ et un homme de main Dmitri Zubov. Le parrain de la mafia de St Petersbourg voyait ici une façon de l'écarter de son business mais Maksim n'était pas dupe et avait compris le stratagème. Il se résigna néanmoins à se rendre aux Etats-Unis sous peine d'être exécuter, mais il essayerait de creér sa propre organisation criminelle russe étant donné que l'on avait plus confiance en lui au pays.

Il se décida à prendre un avion vers Trinity City, ville américaine où la mafia russe s'était essoufflée et n'était quasiment plus présente.
Aujourd'hui il espère remédier à cela et devenir quelqu'un d'influent dans les années à venir. Il ne doute pas que Zubov son acolyte essayera de le tuer s'il voit que Maksim s'émancipe trop et prend de l'importance aux Etats Unis dans ce cas ce sera à qui tirera le premier...


Famille:
Grand mère: décédée
Père: Mikhail, aucune nouvelle il est sûrement mort à Vladivostok
Mère: Yevpraksiya, sans nouvelle sûrement morte également
Soeur: Viktoriya, morte d'une pneumonie à l'âge de 10 ans

Avatar: James Marsters
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Maksim Cherenkov Empty
MessageSujet: Re: Maksim Cherenkov   Maksim Cherenkov EmptySam 5 Déc - 3:00

Peut-être l'homme qui va remonter la Mafia Russe ! Qui sais ? Very Happy

Bienvenue ou re-bienvenue, belle présentation :-).
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Maksim Cherenkov Empty
MessageSujet: Re: Maksim Cherenkov   Maksim Cherenkov EmptySam 5 Déc - 3:07

Ou qui sera trés vite mis en état d'arrestation par les forces de l'ordre ^^ qui sait... *sifflote*

En tout les cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Maksim Cherenkov Empty
MessageSujet: Re: Maksim Cherenkov   Maksim Cherenkov EmptySam 5 Déc - 4:37

Re-bienvenue,

Très bonne fiche, j'ai bien apprécié Wink

Tu es validé, bon jeu avec ce personnage. Prends en compte que la mafia russe a déjà existée ici, mais qu'elle a disparue depuis bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Maksim Cherenkov Empty
MessageSujet: Re: Maksim Cherenkov   Maksim Cherenkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maksim Cherenkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Maksim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: