AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandra Mount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sandra Mount   Mer 16 Déc - 15:29

Nom : Mount

Prénom : Sandra

Gang : Relations avec la GET

Catégorie : Spécial - Prostituée

Caractère :
Je suis chaudasse, vraiment chaudasse. Si vous voyez une meuf qui vous fait lever votre truc, c'est moi, mais j'adore aller plus loin. Je tiens ça depuis que je l'ai fait la première fois, à mes quinze ans. J'adore le faire, surtout si le gars est un bon coup. Je suis aussi très chaude pour des trucs à deux, à trois ou à plus, et ça me dérange pas une relation homosexuelle. Je suis aussi très attachée à mes origines Afro-Américaine. Je suis très sportive. J'adore d'ailleurs pratiquer des sports comme l'endurance, la course de haie, le judo, le karaté, et d'autres trucs comme ça. Physiquement, j'ai de très belles formes, et je fais bien femme. J'adore me maquiller, je me trouve encore plus belle. J'ai un grand esprit de fête, d'ailleurs ça me connaît. Je déteste les racistes, et les machos. Ce genre de mec, si tu me le met devant moi, je le tabasse...

Histoire :
J'ai vue le jour le 12 Janvier 1983, dans l'hôpital de la ville de Trinity City. Un père racaille, une mère camé. J'ai jamais eue d'éducation. Dès mon plus jeune âge, je n'apprenais rien de rien à l'école, puis dès mon entrée dans la Junior High School, je sèche en partie tous les cours. Mes fréquentations sont très vite des gangstas, des racailles, des prostitués ou d'autres filles et gars dans le genre. J'apprends à me battre avec eux, le respect, mais aussi je commence à fumer. Par contre, je touche pas à la came, de peur de devenir comme ma mère. Mes quinze ans arrivent, et j'ai une première relation avec un gangsta. Mais j'ai été trop naïve. Il me trompe très vite, puis me quitte. Bientôt, tous ceux que je fréquentent me quittent, parce que je suis trop naïve. Dans mon isolement, je me renforce, décidant de ne plus aller à l'école, mais une tragique nouvelle tombe. Mon père est décédé, ainsi que ma mère. Deux tueurs à gages s'en sont chargés. Une tentative de suicide, qui se loupe, puis je suis placé en internat. Je redécouvre le goût de la vie, et de la fête, mais je n'apprend toujours rien en cours. Après une année, je quitte cet internat, en ayant fugué. J'ai seize ans. Très vite, j'entretiens des relations avec des groupes Afro-Américains, puis je commence à faire les trottoirs pour gagner du fric. Je me tape de tout, et comme je suis chaudasse, c'est souvent pas un problème. Je n'ai pas honte de faire ce métier, il faut bien que je gagne ma vie. Et comme je suis bonne qu'à ça, je continue. Bientôt, lorsque la G.E.T apparaît, j'entretiens de très bonnes relations avec le gang. Mes vingt-six ans arrivent bientôt. Toujours sur les trottoirs. J'ai pu amasser vingt milles dollars en faisant les trottoirs chaque soir. Il me faudra un p'tit job, et un appart', car celui de mes parents va être réamenagé...

Famille :
Plus aucune famille, car ma mère et mon père sont décédés, et je n'ai pas de soeur ni de frère...

Règlement lu et approuvé !

Deuxième personnage de Chen Wu

Dernière édition par Sandra Mount le Mer 16 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite

Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Sandra Mount   Mer 16 Déc - 16:44

Fiche refusée.

Je suis désolé de te dire ça, Sandra, mais franchement... n'importe quoi.

Pour entrer dans le F.B.I il faut déjà être diplômé, et pas des petits diplômes merdiques, faut maîtriser beaucoup de trucs. Or, ton personnage a arrêté les cours à 15ans, en soulignant qu'entre 12 et 15ans elle sèchait les cours....

Ensuite, même avec des diplômes, intégrer le F.B.I à 21ans est impossible... Alors histoire de coucherie ou pas... c'est mort.

A la vue du caractère de "Sandra Mount", je la verrais plus prostitué ou call-girl, ou strip-teaseuse... des trucs dans le genre.

Sinon, change d'avatar il n'est pas règlementaire.

Tu fais quoi ? Tu changes complètement ton personnage ou tu laisses tomber et t'occupes plutôt de Chen Wu, avant tout ?

http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandra Mount   Mer 16 Déc - 20:26

Euh tu saurais pas redimensionner un vava toi ?
Sinon je vais changer d'histoire, et peut être me mettre prostituée...
Melvin Nikita
Admin à la retraite

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Sandra Mount   Mer 16 Déc - 20:41

.... Sisi, je saurais bien redimensionner un avatar, mais je te laisse le changer. Le redimensionner ça le déformerait surtout.

Préviens quand tu auras modifié ta fiche...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandra Mount   Mer 16 Déc - 21:06

Voilà ^^
Melvin Nikita
Admin à la retraite

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Sandra Mount   Mer 16 Déc - 23:47

Mmh... Pour la relation avec LE G.E.T., ça reste à voir...

Sinon, là ta fiche est correct... Bon jeu avec ce personnage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandra Mount   

Sandra Mount
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1