Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tiago Hernandez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiago Hernandez
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Tiago Hernandez


Nombre de messages : 114
Age : 31
Gang : Ouvert a tous.
Metier : Dealeur & Rappeur
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python, Couteau Papillion

Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez EmptyMer 23 Déc - 21:49

Nom: Hernandez

Prénom : Tiago

Âge : 28 ans

Gang : Aucun, mais affinité particulière avec les Latinos.

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Dealeur

Caractère :
C'est sans doute ici que je dois commencer a parler de ma mentalité, partie importante n'est-ce pas ? Bien plus que le physique il me semble. Tout d'abord je tiens a présicer que je suis comme tout homme, j'ai mes haut et mes bas , mais en g Beaucoup de personnes me qualifierait d'homme heureux de vivre, après mûre réflexion, ils ont probablement raisons ! En effet, on peut dire que je me dirige facilement vers les gens (toujours en espérant y gagner un petit quelque chose), a tel point qu'il m'est difficile de me souvenir des prénoms de chacun. Je vois la vie comme un jeu, ce qui m'a d'ailleurs valut quelques ennuies auparavant, car je ne prends que rarement consciences des risques encourut, quoique ce défaut, assez affligent par un homme de la rue a disparu depuis quelques années après une "rééducation intensive». Avec cela j'ai quelques autres défauts plus ou moins affligent, je suis : sûr de moi, orgueilleux, très orgueilleux même mais surtout provoquant, a mes risques et périls. Mais heureusement j'ai aussi des qualités, tout d'abord mon physique qui fait le sujet de discutions de toute la gentes féminine de Trinity, avec cela je suis bien sûr très sociable, j'essaye de tenir mes promesses et en général on me qualifie d'agréable a vivre, car en effet je suis plaisantin et je rends facilement services ... contre plusieurs billet ... Que dire appart cela ? Ha oui, mes passions, ce que j'aime dans la vie ? Commençons parce que je n'aime pas, voir qui m’insupporte, l'ennuie m’insupporte, je déteste n'avoir rien à faire et heureusement ce n'est pas souvent le cas, je n'aime pas les salades vinaigré, mais je pense que cela ne vous intéresse pas. Passons donc à ce que j'aime : Moi , tout d'abord , mais surtout , l'alcool ou toutes autres substance pouvant me retourner la tête et partir loin d'ici , dans ce monde où je me sens si léger , en sécurité n'importe où que je sois , a n'importe quel moments , qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige . Oublier ses défaut pour se voir apparaitre de nombreuse qualité ...Non je ne suis pas dépressif, loin de là, mais en effet je suis toxicomane et pas qu'un peu ...

Histoire :
La mort, la tristesse, toujours ces vies gâchées, troublées par une jeunesse marquée d'évènements toujours plus morbide et glauque que les autres. Ces hommes, femmes et enfants dont leur vie pourrait faire le sujet d'un roman digne de Stephen King. Des vies marquées par le sang et la disparation ses proches qui aurait pu réduire a néant une personne normale, mais non, ces personnes ne sont pas comme les autres et leur antécédents n'ont fait que les rendre plus fort. Non, moi je ne suis pas un de ces hommes, je suis persuadé qu'une tel vie m'aurait réduit à la folie, passant mes journées plongé dans mes songes les plus profonds. Mais non, moi, rien de tout cela ne m’est arrivé, et je ne m'en plains pas, au contraire. Si je suis devenu ce que je suis devenu aujourd’hui, ce n’est sans doute pas la faute du destin qui avait eu l’extrême gentillesse de réunir toute les meilleurs conditions m’offrir un avenir de qualité. Je serais sans doute devenu médecin, instituteur, ingénieur ou je ne sais quoi d’autres. Des vies merveilleuses, qui, pardonnais moi l’hypocrisie, en ferait rêver plus d’un. Une situation stable, sécurisante. Une petite famille charmante, adorable te fidèle. Une vie modèle. Modèle oui … mais surtout ennuyante. Mais bref revenons sur ma vie actuel .Contrairement a la majorité des hommes présents dans ce brave forum j'ai eu une vie plutôt banale. Mes parents ne sont pas morts, encore moins kidnappé ou victimes d'une guerre sans merci, si nombreuses soit elles. Je n'ai pas étais enlevé de longues années durant par de terrible mafieux ou encore moins par une terrible colonie de taupes sanguinaires qui firent de moi leur esclave. Non, mon enfance est bien banale mais bon, laissez moi vous la racontez quelques peu. Je suis né à Trinity, il y a vingt-huit ans de cela, deuxième enfants d’une famille plutôt aisé. . Ma mère professeur de collège était ... une « prof », avec une vie de prof, des amis profs qui rêver d’une famille idéal. C’est sans doute pour cela qui l’élut de son cœur, ou de son portefeuille, fut Alejandro Hernandez, mon père, chirurgien de profession et donc assez logiquement, très peu a la maison. Mais pour cela, je ne leur en veux pas, ils ont étaient très bon avec, et je serais prêt a mettre ma main à couper que, si un jour, je décidais de revenir chez eux, ils m’accueilleraient a bras ouvert, prêt à me remettre dans le droit chemin.

Bref, revenons à mon histoire, après tout c'est pour cela que je suis la. Mes passions de jeunesse étaient sans aucun doute, le cinéma, ou plutôt les super-héros que l’on voyait au cinéma. Le fait de sauver des vies et bien sûr, comme tous les gamins qui se respecte, le prestige de ses grands personnages me faisait rêver. Oui j'étais fasciné par tous ces hommes tous aussi savant les uns que les autres, les voir triompher du mal, monopoliser leurs vies pour sauver celles des autres, celles du peuple ! Quoi de plus héroïque ? Je pense que tous les enfants de mon âge était eux fabulait eux aussi devant de telles personnes. En avez-vous déjà vu vous ? Ces grands super héros ? Des hommes pouvant se vanter d'avoir sauver douze personnes par semaine ? Je ne pense pas. Vous devez me prendre pour un fou. Mais non je n’étais pas fou, j’étais juste un gamin qui croyais que tout ce qui se passait a la télé était réel. « Travail bien a l’école et tu deviendras Super-Tiag’ » me répétaient mes parents. Et avec un grand sourire aux lèvres je décidais de suivre leurs conseils.

Dès lors les jours s'enchaînèrent, paraissant de plus en plus monotone, les heures semblaient interminables et les journées de moins en moins palpitante. Apprendre, je n'avais que ce mot en tête. Certes les courts n'était pas trop barbant, ni trop dur, quoique, et les plus téméraires ne se plaignait pas, mais resté assis sur une chaise une journée durant était chose bien difficile pour moi ... Et ma naïveté de bambin me suivit jusqu'au collège, allez y moquez vous. A mes treize ans je cessai enfin de croire à toute cette supercherie. Je vais a présent vous racontez une petite anecdote qui fut en réalité le plus grand tournant de ma vie. Honteux me direz vous. Il devait être 17h00, a la sortie du collège, j’étais a lors âgé de 13 ans. Je me dirigeais vers mon arrêt de bus lorsque trois adolescent qui devait avoir trois ou quatre ans de plus que moi m’interpellèrent en criant. « Hé p’tit tu veux devenir un super héros ? Prend ça tu va pouvoir flyyyyyy ». Il tendait vers moi ce qui me semblait être une cigarette. Une drôle de cigarette certes mais une cigarette quand même. Pourquoi pas ? Il fallait bien que j’essaye un jour. « Allez finis la p’tit » lâcha un des jeunes, sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas reculer, de peur des moqueries des plus grands. J’ai donc finit cette cigarette qu’il appelait joint. C’est là que tout a commencé, je ne sentais plus mes pieds, j’étais pris de grande euphorie. Sans doute un des meilleur moments de ma vie qui finit au toilette du lycée, le visage pâle et les yeux injecté de sang.

Le lendemain, ses mêmes jeunes m’appelèrent et je me mis à fumer régulièrement et avec le temps les autres drogues rentrèrent dans ma vie, mais malgré tout les changements que cela entraina, je parvenais à suivre des études de journalisme.
Ce fut encore une période de monotonie qui s’instaura, apprendre, apprendre et encore apprendre. Le temps passa assez rapidement tout de même, entre plusieurs "retournage de tête" aux multiples drogues entourées de nombreux amis. Pour malfaire le tout je fus recaler trois fois à l'examen de journalisme ! Oui je l'ai bien dit je ne suis pas brillant, loin de là ... L'ennuie s'instaurât de plus en plus, les courts étaient les même depuis quatre et seul les drogues me satisfaisait encore. C'est là que tout bascula. Sécher les cours, fumer, voler pour acheter un peu de dope, passer aux commissariats, oui tout s'enchainer ... et mes parents, bon cul bénis ne parvenais pas a me stopper malgré de nombreuses tentative.

Je me suis donc retrouvé à la rue à 22 ans sans aucun revenu, là, je me suis fait de nouveaux amis, les anciens m'aillant soudainement oublié. Je me suis lancé dans le commerce de drogue, au point de me faire un nom dans ce domaine.

Famille: Mes parents qui tentent tant bien que mal de garder un contact avec moi.

Avatar : B Real de Cypress Hill

HRP : Je suis l'ancien Nol Cosayan, j'avais arrêter le RP et j'essaye de m'y remettre, je me suis donc permis de reprendre la présentation de Nol (modifié biensûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Michael Johnson


Nombre de messages : 860
Age : 44
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez EmptyJeu 24 Déc - 2:46

Nol Cosayan ? Le clod... SDF ?
Si c'est ça, re-bienvenue, j'adorai ton personnage ^^
Et puis si c'est pas ça, re-bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Hernandez
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Tiago Hernandez


Nombre de messages : 114
Age : 31
Gang : Ouvert a tous.
Metier : Dealeur & Rappeur
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python, Couteau Papillion

Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez EmptyJeu 24 Déc - 15:11

Ouais c'est bien lui Wink . J'ai pensé le garder mais après une aussi grande absence ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez EmptyJeu 24 Déc - 17:44

Re-bienvenue parmi nous.

Ton ancien perso était niquel et tu sais il n'y a pas de limite de temps donc tu peux très bien le reprendre.

Tu es validé, je te met tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Tiago Hernandez
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Tiago Hernandez


Nombre de messages : 114
Age : 31
Gang : Ouvert a tous.
Metier : Dealeur & Rappeur
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python, Couteau Papillion

Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez EmptyJeu 24 Déc - 18:57

C'est vrai il était ... original ! Je vais le prendre en DC si j'ai le temps Smile
Par contre j'ai un problème d'avatar, j'ai beau le mettre en 200*400 , le forum le redimensionne illico !
Un petit coup de pouce ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez EmptyJeu 24 Déc - 19:03

C'est cool de voir de bons joueurs revenir parmi nous, Tiago Hernandez 85483

Je m'occupe de ton avatar. Tiago Hernandez 22654

Edit : passe moi l'url de l'image s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tiago Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Tiago Hernandez   Tiago Hernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiago Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Tiago Hernandez
» Un contrat [ Tiago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: