AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le squat de Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Kowalski
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 49
Gang : 66ers
Metier : Garagiste à Trinity Choppers et vigile à la station-service
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 17 - Couteau à cran d'arrêt - Poing américain

MessageSujet: Le squat de Kowalski   Sam 26 Déc - 0:44

Deux heures... deux putains d'heures que je tourne en ville avec des bus dans l'espoir de trouver un coin qui me paraisse sympa. J'ai l'impression qu'une grande partie de la ville est sous le contrôle de ces connards de négros habillé en bleu. Plus ça va et plus je commence à me dire que cette foutue ville n'est pas pour moi. En deux heures je n'ai pas vu une seule bécane potable, rien que des japonaises merdiques. J'aime pas les bécanes japonaises avec des quatre cylindres qui sifflent, il me faut du V2 Harley, ou à la limite une Indian ou une Boss Hoss, en bref une bécane américaine si possible qui ne soit plus d'origine.

Au bout de trois heures, je trouve enfin un coin ou je me sens presque comme chez moi. J'ai vu passer un bobber sympa et il y a des muscle cars presque à chaque coin de rue. Ici, pas de négro qui se prends pour le maitre du monde mais des mecs qui portent tous un cuir avec un logo dérivé de la plaque de la route 66. Putain, ça sonne comme il faut à mes oreilles ça!

Je descends du bus en plein territoire 66ers sans le savoir pour l'instant avec mon sac sur l'épaule. Je m'approche d'un mec assis sur le capot d'une vieille Chevrolet et lui demande s'il connait un appart pas cher dans le coin. Il m'aiguille vers un appart minuscule qui tiens plus du taudis que du doux foyer mais je m'en fout. Ce squat m'ira très bien le temps que je me retrouve une bécane et que je décide de ce que je vais faire par la suite.

Le proprio en demande un loyer dérisoire mais c'est à la hauteur des prestations, je signe le bail sans me poser de questions et une fois les clés en ma possession, je jette mon sac devant le canapé convertible et charge les deux chargeurs de mon Colt acheté quelques heures plus auparavant. Une fois mon flingue chargé et remis en place dans mon dos, je pars faire un tour dans le quartier. Maintenant que j'ai un coin pour roupiller, ou plutôt cuver mon whisky, il faut que je me trouve du taf. Il ne me reste déjà pas grand chose du peu de fric que j'avais en arrivant, ça ne va pas tarder à devenir urgent.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat de Kowalski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Kowalski [Validée]
» Armée squat
» Elisa Kowalski
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» ? kowalski, au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Bloc 1-
Sauter vers: