AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | .

Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Gang: /
Metier: Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

MessageSujet: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Dim 3 Jan - 14:14

L'appart de Yaki se situe au quatrième étage. Bien que précédemment, l était au quatorzième, n'en tenez pas compte dans les RP crée à cette période

Spoiler:

Bien sûr, il est meublé (XD)

ABSENT pour une durée indéterminée

Dernière édition par Yaki Kadafi le Sam 17 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Gang: Solitaire, pour l'instant ...
Metier: Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Lun 8 Fév - 18:44

Suite de Block Party in Da Hood !

Yaki et les autres se décident enfin à me suivre, et, tout en marchant, il me faut un effort aussi dur que pour soulever un train pour arriver à sortir ces quelques mots qui ne veulent pas dire grand chose.

"Hahahaha ! Russel a un ... gros nez !"

Voyant que je n'ai pas compris ce que Yaki a dit à Russel, Darryl, le plus sobre des quatre, me l'explique.

Darryl : << Mais non ... Yaki voulait dire négro ! Il a inversé les ... syll... syllabes, c'est tout ! >>

"HEEEEEEEEEIIIIIIIIIN ! OKEEEEE !"

Je me retourne, et recommence à marcher. Les autres me suivent, mais je ne sais même pas où est l'appartement de Yaki. Je laisserai celui-ci passer devant un peu plus loin, si je m'en rappelle. Il faut aussi qu'il sache encore où il habite ... Mais quand même, on est pas bourrés à ce point. Quoi que ...

Appartement de Yaki

Je ne sais pas quelle heure il est, et même si j'avais une horloge, je n'arriverai pas à lire l'heure qu'il est. D'après une estimation pas très scientifique de ma part dans mon cerveau noyé dans l'alcool, cela fait près de 30 minutes que nous marchons. Yaki nous indique un immeuble, et nous dit que c'est le sien.
Nous entrons donc dans l'immeuble, et une fois à l'intérieur, je m'arrête, et mets mon index sur mes lèvres, signe de silence.
J'avance sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller les voisins, et j'arrive aux escalier après un long moment d'efforts. Je me mets avec les bras contre le mur, et me met à m'étirer.

"On a fait un ... mara-machin chose les ... négros."
"Marathon, c'est ça. On a fait ... un marthon."

J'arrête de m'étirer à cause d'une douleur dans l'avant-bras gauche, et je commence à monter les escaliers deux par deux, comme un enfant ne peux pas toucher le bitume d'un passage à piétons.

"Allez les moules ... Plus que ... 45 652 étages ... Et on y ... est !"

Fatigué de monter ses escaliers, je me mets à quatre pattes, et commence "l'ascension". Sans m'en rendre compte, je n'ai monté que deux étages, mais je suis déjà épuisé. En réalité, je ne le suis pas, ce n'est encore qu'un mauvais tour que me joue l'alcool. Mais ne voulant pas décourager, je me lève d'un seul bond, lève mon poing en l'air, et saute en l'air d'un seul coup, essayant de m'envoler comme Superman. Le problème c'est que ce que j'ai dans l'estomac n'est que de la bière et des alcools différents. J'aurai peut-être du boire un Red Bull pour avoir des ailes.
Je me vautre comme un pigeon abattu en plein vol, alors que les autres commencent déjà à se foutre de moi.
Je me lève, essuie la poussière sur mon T-shirt et ma veste, et la si dure montée des escaliers recommence ...
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Mar 9 Fév - 2:40

Au moins, Mike, Russell et Darryl avaient compris qu'il ne fallait pas faire trop de bruit. Mais Michael avait décidé de monter en flèche, ce qui lui fit ramper bien vite le deuxième étage. Yaki commençait à rire, mais ce qui l'acheva, c'est la magnifique pose à la "Superman-qui-s'envole", avant de se vautrer lamentablement. Et de se relever mine de rien et recommencer à monter. Yaki dut se tenir à Russel pour ne pas tomber. Décidément, ils n'avaient pas fini la soirée pour encore un long moment. En reprenant son souffle, il dit, entre deux mini-crises de fou-rire.

- Hahaha, mec, reviens. (rires) T'es con, y a... l'ascenseur. On va pas se... taper les douze derniers étages à p-pieds dans notre état.

- Mec, t'es bourrééééé. Tu tiendras jamais... jusqu'en haut.

Yaki fit un magnifique "CHUUUUTEUH !" à Russell. Si Michael prenait ça pour une provocation ou un défi, il tenterait de prouver qu'il en était capable, et les trois autres gangstas attendrait un moment qu'il arrive au quatorzième étage. Darryl était tout sourire de voir son pote dans cet état, en même temps, il était lui aussi dans un état d'alcoolémie avancé.

- Mickey, viens prendre l'ascenseur. On a... un appart' tout chaud là-haut.

Yaki tira Russell à l'ascenseur avec lui, une idée derrière la tête.

- Hohé, les filles, on vous laisse attendre qu'il redescende, ou vous montez avec nous ?

A vrai dire, il avait bien envie de faire son sale coup, mais il se retint. Si il explosait de rire dans l'ascenseur, il serait forcé de s'asseoir sur le sol "propre". On était dans les beaux-quartier, mais les ascenseurs restaient des endroits assez glauques. Heureusement qu'il n'était pas claustrophobe...

[Réponse à la va-vite dsl]

Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Mar 9 Fév - 21:07

Ma chute alors que j'essayais de m'envoler m'a définitivement fait mal. J'ai une grande douleur dans le bras, là où j'ai atterri en premier. Mais lorsque Yaki me lance une sorte de défi, j'oublie la douleur et me met à réfléchir. Il veut prendre l'ascenseur, mais, inconsciemment, il me demande de continuer à pied pour voir si j'en suis capable.
Il tire déjà Russel vers l'ascenseur, et Darryl m'encourage à les suivre. Décidément, tout le monde est trop feignant pour marcher quelques étages ici ou quoi. Je prends une longue inspiration, me remet de mes émotions, et répond à Darryl.

"Je sais pas qui est Mickey, mais ... je suppose que ... c'est moi."

C'est vrai qu'après tout, Darryl ni personne d'autre ne m'avait jamais appelé ainsi. Reprenant longuement mon souffle, je continue ma phrase.

"Vous savez les ... mecs ... Prendre l'ascenseur ... C'est prendre un chemin plus court. Si Christophe ... Colombe avait prit un chemin plus ... court ... On serait encore ... En Afrique ... Et les Indiens dirigeraient l'Amérique."

Si je n'avais pas été bourré, j'aurai jamais dis ça. Je vous assure. C'est pas mon genre de dire des choses pareilles. C'est plutôt digne d'un président ou d'un vendeur parlant à un client de je ne sais quoi.

"Alors ... je vous emmerde ... et je continue ... à pied !"

Je me retourne, et recommence à marcher à mon aise, alors que Darryl m'interrompt.

Darryl : << T'as raison ... mec ! Mais je p .... préfère l'ascenseur ! Bonne m ... merde ! >>

Je le regarde en rigolant, et je suis à nouveau reparti, alors qu'ils entrent à trois dans l'ascenseur. J'ai déjà une petite idée derrière la tête pour monter tous ces étages sans trop me fatiguer, mais j'aurai besoin de l'ascenseur pour ça ...

Deux minutes plus tard, lorsque je suis sûr que Yaki, Russel et Darryl sont bien arrivés en haut, je redescends les escaliers et j'appelle l'ascenseur. J'ai vérifié : il n'y a pas le nombre d'étages au dessus des portes, donc personne ne peut voir quand on utilise l'ascenseur.
J'entre dans celui-ci, et très rapidement, j'appuie sur le bouton treize.
Après m'être presque évanoui dedans, je ressors au treizième étage, et je n'y trouve personne. Normal, l'appartement de Yaki est au quatorzième.
Je monte encore les quelques escaliers restants, et juste avant d'arriver au quatorzième, je reprends mon souffle quelques secondes.
C'est pas fatigué du tout que j'arrive devant la troupe qui m'attendait devant l'appartement, et qui n'a vu que du feu dans ce que j'ai fais ... Je crois.

"Vous avez pas eu le temps de tirer ... un coup les mecs !?"
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Ven 12 Fév - 19:23

Mike dit une phrase que Yaki ne comprit pas, et décida de monter par les escaliers. Kadafi, Russell, et Darryl prirent l'ascenseur, et arrivèrent tranquillement au quatorzième étage. Ils entrèrent quelques instants, avant de ressortir pour se foutre un peu de Michael. Bière à la main, ils le virent arriver comme une fleur, et leur demande s'ils avaient eu le temps de tirer un coup. Yaki rit un peu, et but une gorgée dans sa bière. En lui en tendant une, il demanda.

- Et toi... tu t'es arrêté pour communier... avec la nature ?

Russell retourna dans l'appart', et alluma la chaine hi-fi. Grandmaster Roc Raida résonna jusqu'au palier, ce qui fit rentrer Yaki. Faisant signe à Mike et Darryl, il se mit à faire quelques pas en rythme avec la musique. L'intro de l'album Champion Sounds laissa place à Hip Hop Shit, une très bonne œuvre. Cet homme est mort trop tôt, depuis peu en plus. Bref, le gangsta se jeta sur un fauteuil, et entreprit de rouler un énième pétard. Il l'alluma, et tira quelques lattes avant de le passer à Russell.

- Allez, on continue, mais vomissez aux chiottes. Au fond du couloir.

Bizarrement, uil se sentait mieux, après l'attente de Mike. Il avait pu respirer un peu. Il montrerait les chambres libres après. Son appartement était assez spacieux, il avait trois chambres, et le canapé du salon était assez grand.

- Bon, les gars ! Encore une heure ou deux, après les voisins risquent de gueuler. Je suis que locataire pour l'instant, je dois me plier à ces règles pour pas finir à la rue.

Il prit le pétard que lui tendait Russell, et le tendit à Darryl après quelques lattes...

Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Ven 12 Fév - 19:57

Attrapant la bière que me tend Yaki, j'entre dans l'appartement alors qu'une envie de vomir me vient. J'arrive à me retenir, mais ce ne sera plus pour longtemps. Lorsque Yaki explique où se trouvent les chiottes, je dépose ma bière sur le sol, et marche rapidement vers celles-ci. Je n'ai pas envie de repeindre le sol avec mes restes de nourriture, bien que je n'ai plus grand chose dans l'estomac. Ce ne serait pas sympa ni pour Yaki, ni pour moi, ni pour son sol. Pour Yaki, car il devrait tout ramasser, pour moi, parce que je devrai l'aider, et pour son sol ... Vous savez bien pourquoi. En plus le vomi ça a une odeur horrible qui met plusieurs jours à partir.
J'entre donc dans les toilettes, et je relève la lunette de celles-ci. Elles sont bien entretenues pour les toilettes d'un homme qui vit seul, mais après tout, c'est la même chose chez moi.* Je mets ma tête au dessus du trou, et le vomi vient tout seul. Au plus tu bois, au plus tu vomis. C'est vrai en plus.
Après quelques minutes, je ressors des toilettes après m'être bien vidé l'estomac, m'être lavé les mains et m'être rincé la bouche.

"Yaki, c'est des ... chiottes de nanas que t'as ! Elles sont plus ... propres que moi lorsque je sors d'une douche !!"

Je reprends ma bière, et en boit un coup. Je vais ensuite m'asseoir sur le canapé, et m'affale dessus. Cela fait du bien d'avoir quelque chose de bien mou pour m'asseoir.
Lentement, mes yeux se ferment. Je m'endors. Après quelques minutes et malgré la musique qui va très fort, je suis complètement endormi.
Pas de chance, je sens qu'on ne va pas me laisser dormir bien longtemps et que le réveil dans quelques minutes sera très rude ...

*Ce rp' se passe avant que Michael et Darryl prennent un appart' ensemble (ça sonne gay comme ça ^^)
(Désolé c'est court :S)
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Sam 13 Fév - 2:44

Michael se dirigea vite aux toilettes pour vomir, et en revenant taquina Yaki comme quoi c'était plus propre que lui sortant de la douche. Ben quoi ? Il était pas souvent chez lui, et faisait attention à ne pas laisser la crasse envahir l'appartement. Sinon, il aurait prit un squat ou un taudis. Michael vint s'affaler sur le canapé, et sembla rejoindre les bras de Morphée. Darryl commença à rire, et le rire se propagea à Yaki et Russell. On aurait dit un bébé quand on le voyait. Vraiment, il avait une expression enfantine. Le premier à dormir dans une soirée, ou même à un after, risquait gros. Si encore il avait été dormir en même temps que tout le monde, il aurait rien eu - encore que Yaki pouvait être très en forme des fois à ce moment là pour faire chier son monde. En tout cas, les trois hommes réfléchirent à un monde marrant de le réveiller. Manière forte, douce, perverse, enfantine ? Il y avait de nombreuses façons pour ça. Après une courte discussion plus ou moins en rapport avec le sujet, ils se décidèrent. La manière enfantine, enfin, manière la moins méchante, allait être retenue. Russell et Yaki pouvaient être de vrais gamins quand ils le voulaient. Ils allèrent dans la salle de bains, et prirent la mousse à raser. Russel alla chercher de quoi chatouiller le dormeur. Yaki mit la mousse à raser dans la main droite de Michael. Darryl proposa de maquiller son pote avec un feutre, mais à part le marqueur indélébile qui mettait du temps à partir, il n'y avait que des stylos. Donc, c'était à éviter, du moins pour cette soirée. Kadafi baissa la musique, et appela Russell.

- Yo mec, qu'est-ce que tu fous ? Tu trouve ou tu t'es perdu ?

- La nature m'appelle, je me dois d'y répondre. Commencez pas sans moi les gars.

Bon, on allait attendre, et trouer de quoi faire réagir Mike. Malheureusement, il n'y avait pas de plume, ce qui était parmi le mieux pour ce genre de farce.

- Bon, bah je crois qu'un bandana sera pas mal aussi mec.

- Hum, pas con Darryl, pas con.

Yaki alla chercher ça dans sa chambre, et quand il revint dans le salon, son pote Russell revenait de sa communion avec la Nature. Yaki chatouille le nez de Michael avec le bandana. Si ça fonctionnait, ça allait faire tomber par terre les trois mecs. Bon, sauf Russell, qui était à moitié assis sur le canapé, pétard à la main, mais quand même, Mike aurait un bonne raison de faire une farce à ses trois potes...

[héhé, une farce cutissime en internat^^]

Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Sam 13 Fév - 12:20

Morphée m'a emporté, mais j'aurai peut-être dû penser aux conséquences. Celui qui s'endort le premier lors d'une fête, d'une soirée, d'une block party ou d'une after, se retrouve toujours avec des séquelles pour plusieurs jours. Malheureusement pour moi, je suis le premier à m'endormir alors que je ne l'avais pas voulu. Encore une fois ce soir, l'alcool l'aura emporté.
Yaki me met un peu de mousse à raser sur la main droite, tandis que je ne sais qui me chatouille le nez avec je ne sais quoi. Très vite, je commence à sentir mon nez qui me gratte. Pas de chance pour eux, je lève la main gauche, et je me gratte le nez, avant d'ouvrir les yeux.
La première chose que je vois, c'est une bande de trois arriérés qui me chatouillent le nez. Ensuite, je regarde ma main droite, et je vois la grosse bosse de mousse à raser qui déborde sur mon poignet. Il me faut deux secondes pour me remettre de mon très court sommeil, et je lève cette fois-ci la main droite. Je fais comme si j'allais me la mettre sur le visage, mais je change très vite de trajectoire pour la faire terminer en plein dans la face de Yaki.
Un très petit sourire apparait sur mon visage.

"Vous auriez du me laisser dormir ..."

J'attrape la mousse à raser sur la table, j'en mets plein partout sur mes mains, et je commence déjà à courir après Darryl et Russel, tandis que Yaki s'essuie le visage. J'arrive très vite à choper Darryl, et je lui étale toute la mousse à raser sur le visage. Je vois qu'il en recrache un peu, mais ma vengeance n'est pas finie.
Je commence maintenant à courir après Russel, mais je vois que Yaki s'est déjà remit de ses émotions, et qu'il commence à se relever ...
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Sam 13 Fév - 15:39

Manque de bol, Mike ne s'éclata pas la main pleine sur le visage comme prévu. Au lieu de ça, il se réveilla, et se gratta le nez avec l'autre main. Yaki fut le premier à prendre la musse, puis Michael se leva, et entreprit de couvrir les autres avec. Darryl fut le suivant. Russell était le prochain. Yaki se leva, hilare. Qu'est-ce que c'est bon des fois de faire l'enfant ! Ca ne valait pas une bonne bataille d'eau comme on faisait l'été quand on était plus jeune, mais ça détendait quand même pas mal. Darryl se relevait le visage couvert de mousse, et en recracha un peu. Kadafi s'essuya celle qu'il avait sur le visage,et essaya de se moquer de lui, mais avait du mal à force de rire. Russell était parti dans un moment de folie que lui seul pouvait avoir. Malgré le fait d'avoir Michael à ses trousses, il trouvait le moyen de déconner en dansant et en chantant en lui échappant.

- Oooooh Yeheeeeeeah !!! Tu m'auras pas ! Je suis vraiment trop bon pour toiiiii !! Yiihiii !

Après ce petit cri à la Michael Jackson, et non Michael Johnson, il se cogna la jambe contre le canapé, et se vautra dessus.

- Ha ha ha haaa ! Putain, mec t'es dans la merde !!!

Ce soir, si quelqu'un pensait que les gangstas étaient des êtres abjects, sans coeur et dangereux, cette personne aurait été bien choquée de voir de tels enfantillages de leur part. Yaki prit un des coussins sur le fauteuil à côté de lui, et prit vite le pétard des mains de Russell. Il profite pour en tirer une latte, et le posa sur le cendrier. Puis il se mit à mettre des coups de coussin à son pote, et à Darryl qui fit de même. Voilà, une bataille d'oreillers. Il était vraiment facile de retomber dans ses jeunes années...

Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Sam 13 Fév - 15:58

Lorsque Russel se rétame comme un gros caca sur le canapé, je le chope pour enfin avoir ma vengeance finale. Aucun d'eux ne m'aura eu, les farceurs ont été piégés. Désormais c'est une bataille d'oreiller qui commence. Suivant les autres, j'attrape un oreiller et je commence à le frapper assez fort sur eux. Un oreiller, c'est doux, mais ça fait mal. Si si, je vous jure ! Vous avez jamais eu mal de tête après une longue bataille d'oreiller ? Non ? Vous êtes pas humain alors.
Dans notre grande bataille, un des oreillers tombe sur le pétard et prend feu. Nous essayons tous de l'éteindre comme des cons, et j'espère juste que Yaki n'a pas d'alarme incendie dans son appartement, bonjour la discrétion sinon. Après plusieurs coups d'oreiller sur le feu, il est complétement éteint.

"Kadafi ... Ton appartement a presque ... cramé !"

Alors que je lui dis ça, un puissant coup d'oreiller arrive à l'arrière de mon crâne. Je ne sais pas qui c'était, mais j'attrape un deuxième coussin, et je frappe Darryl et Russel aussi fort l'un que l'autre tout en riant comme une merde. Ils chutent tous les deux, tout en essayant de se protéger de mes attaques. Après deux bonnes minutes de raclée, je jette les oreillers sur mes deux victimes, et je lève les bras comme un haltérophile.

"Qui c'est le best !? WINNER !!"

Sur le moment même, j'avais oublié que Yaki était derrière moi. Heureusement, il était occupé à essayer de récupérer son joint qui était tomber en dessous du canapé. Je m'assieds, et commence à respirer très fortement. Je suis crevé là, mais hors de question de m'endormir à nouveau ... Hors de question ...
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Dim 14 Fév - 2:53

Pendant la bataille d'oreillers, ils frôlèrent la catastrophe. Cela aurait pu niquer la soirée, mais avec Russell, rien ne durait longtemps. Il mit un puissant coup à Michael, qui se retourna et s'en prit à lui et Darryl. nsuite, après la pose de la victoire, il s'assit sur le canapé. Yaki récupéra le joint, et le frotta pour enlever un peu la poussière. Plus personne ne semblait avoir envie de dormir, et encore moins Michael. Demain, Yaki rachèterait un oreiller pour remplacer celui qui avait failli brûler. Il se dirigea vers la chaîne, et jeta un oeil à ses disques. Posséder un magasin qui en vendait une grosse quantité avait des points positifs. Il avait accès à une large sélection de musique, quand il le souhaitait. Allez, un petit classique. No One Can Do It Better de The D.O.C. Après du hip hop new-yorkais, on passait au rap de la côte Ouest. Yaki tira une grosse taffe sur le joint, et le tendit à Russell assit sur le fauteuil. Le DJ et rappeur avait une poussée d'inspi, mais la retint pour le moment. Il aurait tout le temps de s'y mettre quand les autres dormiraient. Même si pour l'instant, il devait ressembler à un autiste, affalé sur le canapé, ayant repris le joint, les yeux dans le vide, et marmonnant ce qui lui passait par la tête. Les paroles qu'il fredonnait ne voulait rien dire, mais bon, il les chassa de son esprit pour se reconcentrer sur ses potes. Russell avait l'habitude, mais Michael et Darryl sans doute pas.

- Bon, les gars ! On cale un film avant de se coucher ?

Oh oui ! Un film culte,mais lequel ? Il y avait pas mal de films dans sa bibliothèque personnelle. Restait à choisir le genre de film.

- Mec, un clasique pour la situation. How High...

- Ouais, même si on l'a vu je sais pas combien de fois, il est énorme...

Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Lun 15 Fév - 13:49

Maintenant que la bataille d'oreillers est presque fini, enfin je crois, nous allons pouvoir nous foutre sur le canapé pour regarder un film bien peinards. Je prends ma bière que mes gentils potes avaient mise sur la table avant d'essayer de me jouer un sale coup, et j'en bois de très longues gorgées histoire de récupérer ce que j'ai perdu lors de cette longue guerre, que j'ai bien sûr remportée. Je m'assieds donc sur le canapé alors que les autres se mettent déjà à se décider sur un film à regarder. Personnellement j'aime bien regarder des comédies lorsque je suis bourré, c'est tellement plus drôle. La plupart du temps, lorsqu'une scène n'est même pas censée être marrante, bah un homme bourré en rigole malgré tout. Le simple faite de me dire "prout" maintenant me ferait rire, j'en suis sûr.
Ils se décident du film, alors que je vois que la bibliothèque du "7ème art" de Yaki est assez élaborée. Il possède beaucoup de films en tout genre, d'après ce que je vois en tout cas.
How High. Un assez bon film avec METHOD MAN. Si je me souviens bien, c'est un type dont un pote meurt, et il repend ses cendres dans ses pieds de marijuana. Et lorsqu'il fume de cette drogue, il voit apparaitre son pote. Hé, ça peut être marrant en vrai ! Je pourrai revoir ma mère ... Enfin, encore l'alcool qui me joue des tours ...

"Ouais, mets How High Yaki-p'tit-zizi !"

Je pète de rire par rapport à ma blague, qui n'était pas vraiment drôle ...
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Lun 15 Fév - 18:09

Allez, donc, How High, Mike ajouta une blague pas drôle. "Ne refais plus jamais ça" pensa Yaki, une blague d'une telle nullité était affligeante. Mais il laissa passer ça sur le compte de la fatigue. Et lança le film. Il prit une bière et roula un pétard. Le must pour regarder ce film. Kadafi se cala sur un fauteuil, laissant les autres sur la canapé. Après tout, autant être confortablement installé sur un bon fauteuil et se mettre à l'aise pour regarder un bon film et délirer. S'échangeant le joint avec Russell, et buvant encore des bières, ils en vinrent rapidement à rigoler à la moindre blague du film, même quand il n'y en avait pas. Mais au bout d'un moment, la somnolence sembla gagner les quatre fêtards. En tout cas, Yaki s'endormit pendant la fête costumée, avant que le mac ne vienne chercher ses pouf'. Bref, il fallait espérer que les autres aient suivi son chemin, même si Russell ronflait depuis quelques minutes déjà, et Darryl aussi. Il restait Mike. Mais il semblait assez défoncé pour ne rien tenter. Yaki se réveilla un peu plus tard, pendant la scène finale du film, et se leva pour aller se pieuter dans son lit. Au passage, il tapota l'épaule des trois autres.

- Bon, je vais dans ma chambre, y a deux lits dispos, et un restera sur la canapé.

Russell le regarda d'un air "Putain je dors !", et se leva pour aller se réfugier dans une chambre libre. Yaki quant à lui, parti sous sa couette, et sombra dans les bras de Morphée pour quelques heures...

Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Mar 16 Fév - 16:37

Nous lançons donc le film "How High", et rien que les premières minutes du film nous font marrer. Avec l'alcool, une blague qui ne ferait pas rire un gosse de trois ans pourrait vous faire rire. Alors ne vous demander même pas si un film qui ferait marrer un dépressif ferait aussi rigoler un homme bourré.
Malheureusement, le film passe beaucoup trop vite. Russel et Darryl sont déjà endormi, et Yaki s'endort vers la fin du film. Pour une fois, je suis le seul à rester éveillé, mais je suis bien trop crevé pour tenter une farce sur l'un de mes trois potes.
Yaki se réveille, et décide d'aller se coucher. Russel le regarde méchamment, mais ne s'en rend sûrement pas compte. Je suis tellement fatigué que je préfère rester sur ce canapé pour dormir.

"Darryl ... Va dans un lit ... Je dors ici mec ... Bonne nuit."

Même pas besoin de couette. J'attrape la télécommande, j'éteins la télévision et le lecteur DVD, puis je m'endors déjà très rapidement.

Le lendemain, réveil tardif. Enfin, pas le lendemain, vu que nous nous sommes endormis vers sept heures.
Il est plus de trois heures de l'après-midi lorsque je me réveille. Je vois que les autres dorment encore comme des merdes. J'ai déjà eu ma vengeance hier soir mais ... Il est temps que je me venge rien que de la tentative de farce qu'ils m'ont fait. Je prends donc trois casseroles dans la cuisine, et les rempli d'eau, une par une. Je commence par Yaki. Sa main est posée dans la flotte, alors que je me dépêche d'aller chercher une autre casserole pour mettre la main du cher Russel. Je fais de même pour Darryl, puis je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage.

Maintenant, je me pose bien sur le canapé, attendant leur réveil dans la pisse ... Ca va être marrant. Mais il est hors de question que je nettoie après ça, Yaki le fera ! Hé, ho, c'est chez lui ici ! Non je déconne, j'aiderai à nettoyer le tout.
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]   Mar 16 Fév - 17:43

Yaki s'était couché assez ivre et défoncé après une bonne soirée. Mais au bout d'un moment, il était au stade du réveil, mais encore endormi. quelqu'un vint dans sa chambre, et lui mit le doigt dans de l'eau. Un vieux truc pour faire mouiller le lit. Mais Kadafi retira sa main, pensant très fort "Va te faire foutre, je dors". Il se retourna dans son lit, mais ne trouvait plus le sommeil. Le gangsta se leva, et alla voir Russell pour le réveiller joyeusement en lui sautant dessus. Mais son pote avait aussi une casserole d'eau à ses côtés. Heureusement, il avait bougé, et enlevé sa main. Un bruit retentit de la dernière chambre. Darryl venait de renverser la casserole qui lui était destinée. Apparemment, Mike était mauvais joueur à propos d'hier soir. Qu'à cela ne tienne, les trois hommes chercheraient un moyen de se venger de sa tentative de les faire mouiller les draps. Yaki prit un marqueur, et demanda à Russell et Darryl de tenir Mike pendant qu'il lui écrivait et dessinait dessus. Ils allèrent dans le salon.

- Youhouuu ! Alors ? T'as voulu faire quoi ?

- Yéhéw ! On t'as esquivé ton plan, ça a foiré.

Darryl et Russell se jetèrent sur Mike, et Yaki entreprit de lui écrire sur le visage.

- Yaki, pense à moi aussi quand même.

- T'inquiètes, je te fais une dédicace, une pour chacun.

C'est ainsi que Michael se retrouva avec des phrases du genre "Yaki Rulez", "Darryl iz awesome", et "Russell iz tha best", mais aussi des dessins divers, comme des sexes masculins, des cicatrices, et autres conneries. Avec la virulence dont faisait preuve leur pote en se débattant, la qualité laissait à désirer, mais c'était l'intention qui comptait, n'est-ce pas ? Les trois artistes s'éloignèrent de leur ouvre pour mieux admirer.

- Ha ouais, t'es beau gosse comme ça mec.

Maintenant, rester à espérer que ça ne parte pas en freestyle, il fallait déjà éponger l'eau dans la chambre...

[Héhé, don't fuck with us !^^]

Appart de Yaki Kadafi [14ième étage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant