AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scottie Perretta
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Sco'   Mer 6 Jan - 0:44

Nom: Perretta (ca serait possible de le coriger svp...2 r 2 t, merci Smile )

Prénom : Scottie

Âge : 20

Gang :

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): Voleur (si je suis voleur c'est possible de faire d'autres coups que des vols? en gros c'est spécialisé dans le vol ou c'est seulement vol? Et a l'inverse si j'suis dealeur jpeux seulement vendre ou c'est juste que c'est le principale?)

Caractère(4 lignes minimum): Un pur solitaire, lunatique et névrosé...Mais c'est pas trop l'image qu'il projette. Il est du genre a adoré être seul, perdu dans ses pensées, mais qui a peur d'être rejeté. Le genre de mec contre le matérialisme et le capitalisme, ou enfin qui aimerait l'être, mais qui par peur d'être seul cherche l'argent par tout les moyens et la flambe dans toutes les belles pelures qu'il trouve et dans tout le luxe, confortable, oui beau, oui, mais inutile. Il se considère un peu comme un rasta ou un hippie mais sans le coté simplicité volontaire...alors quel lien avec les Rastafari ou la culture hippie? Eh bien le respect de la nature, les idéaux d'égalité et de paix, en effet c'est un non-violent...du moins il se contrôle, mais lorsqu'il est a bout ca peut être dangereux. Hippie aussi parce qu'il fait attention a sa santé...et rasta aussi a cause de l'abus de drogues douces, ganga, haschich, chicha, bidiez...seulement pour la relaxation et l'ouverture d'esprit qu'il dit...mais au fond de son être ca reste un accroc pas trop extrême. C'est un personnage très contradictoire, un peu bizarre, mais toujours accueillant et sympathique, même si un peu égaré dans sa tête et ses pensées.

Histoire (10 lignes minimum) : C'est l'automne, ca ce déroule à San Fransisco. Un petit Scottie nait il y a une vingtaine d'année, né d'un jeune père Italien et d'une mère...bah...une salope, enfin c'est ce qu'elle est aux yeux de Scottie, une fille qui a sortit pendant une semaine avec son père, qui la laissé et qui est revenu avec quand elle a sut qu'elle était enceinte, mais ca elle lui avait pas dit...elle lui annonce donc au bout d'une ou deux semaine qu'ils vont avoir un enfant...Son père l'accepte avec joie, il a pas beaucoup d'argent, vit dans un garage avec sa moto, doit faire quelques petits coups pour faire de l'argent, nourrir sa famille, mais c'était un bon père...Sa mère par contre, elle a mit Scottie au monde et l'a oublié, lui disant qu'il était ce qui comptait le plus a ses yeux et bla bla bla...mais en réalité elle partait faire la fête et tromper le père de Scott à chaque occasion qui se présentait, son père s'en foutait un peu, il trouvait juste qu'un enfant se devait d'avoir un père et une mère donc il restait avec cette pute mais s'en foutait...au moins ca lui faisait quelqu'un pour des séances intimes a chaque fois qu'il le voulait, lui il était sans emploie donc s'occupait du bébé a chaque fois qu'il le pouvait, lui apprit comment se battre, lui apprit sur les motos, Scottie aimait bien son père...l'aime toujours...Par contre sa mère a changée d'idée, rencontrant un gars puissant, un diplomate ou un député, quelque chose comme ca...Sco s'en foutait.

Donc sa mère tombe en amour, cool pour elle, quitte son père, bah rien a foutre, déménage en banlieue...cool pour elle...Mais Scottie c'est son père qu'il aime, donc il reste au garage...Si seulement tout serait si simple...mais non, le nouveau mari est riche et puissant et, pour une raison que Scott a toujours ignorer, sa mère en voulait la garde...les services sociaux arrivent donc au loft du garage un jour de ses 11 ans, annoncent que c'est pas un endroit bien pour qu'un enfant vive la, et jugent son père inapte à élever un enfant, étant sans emploie, un passé criminel etc. C'était n'importe quoi, mais le nouveau beau-père leur avait surement graissé la patte...Mais Scott en avait rien a foutre de la grosse piaule de banlieue à San Mateo avec la belle caisse et la demi-sœur chaude, lui il était bien en plein SF avec son père, donc durant la première année il fit plusieurs fugue, prenant le train pour ce rendre en ville, aller chez son père...Mais au bout d'un moment sa mère se lassât de ce petit jeu, et le nouveau mari fit un autre petit tour de force, fit pression pour faire arrêter le père Perretta. Certaines vrais accusations surement...mais surement encore plus de fausse...genre séquestration et tentative de meurtre.... Finalement il écopa 7 ans ferme. Donc Sco se résigna...Il vivait en banlieue cossue, famille aisée, pouvait avoir pas mal tout se qu'il voulait, et était un des rares dans son école a avoir l'intelligence de la rue...Aussi bien en profité.

Il suivit donc les traces de son père pendant toute son adolescence, avec pour principale but de faire chier ses "parents". Petits vols, racket, bagarres, revente, déconnage constant à l'école, pas trop grave il s'en sortait très bien. Quand il avait besoin d'argent le porte-feuille du beau-père était grand ouvert pour dérober, et pour des nouveau vêtements, une planche de snow, un skate, une console de jeu etc sa mère était toujours O.K. croyant que ca rachèterait son amour ou une connerie dans le genre...Et a vrai dire ca marchait presque...Il changeait pas, mais maintenant ses conneries c'était plus pour faire chier ses vieux, c'était juste par habitude, et par besoin d'argent, fumant de plus en plus de weed avec l'âge.

Finalement de 15 a 19 il vécu pénard dans chez sa mère et son beau-père...Jusqu'à ce que son vrai père sorte de taule et qu'il essai de reprendre contact avec Scottie...apparemment sa mère n'appréciait pas car un jour il entendit son beau-père parlé au téléphone

"Ouais, elle ma dit qu'il fallait qu'il disparaisse, n'importe comment, j'm'en fout"

Le lendemain son père se faisait assassiné...pendant qu'il était avec...le lien fût établit directement dans la tête de Scottie. Le soir il fila chez son père, trouvait son flingue, un beau Beretta M9 (concept nan? le beretta d'Perretta eheh Smile ). Après l'enterrement il déménagea de la région, toujours en Californie par contre, quelques mois plus tard il passa rendre une petit visite a son beau-père...BLAW
Flaque de sang.
Et Scottie repart dans sa BMW, 2 gros sacs de sport a l'arrière, c'est tout ce qu'il a besoin pour survivre, il jète le flingue bien nettoyé quelque part dans le désert et revend la caisse arrivé près de Trinity, c'est la qu'il s'installe.

Famille: Père mort assassiné, beau-père mort assassiné, mère ..? et demi-soeur assé sympa...les 2 sont dans la région de San Francisco.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Jérémie Trépanier (pas vraiment une célebrité mais bon, c'est une mannequin & représentant de compagnie de vêtements...c'est bon pareil?)

Règlement lut et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Sco'   Mer 6 Jan - 16:33

Re-bienvenue !

Ta fiche est complète, mais je vais répondre à tes questions

Pour l'avatar, c'est bon, pas de problème.
Ensuite, pour ta catégorie, tu seras spécialisée dans le vol, les braquages (petits pour commencer). Il est clair qu'on ne t'acceptera pas toujours des ventes de drogue... puisque ton personnage va tourner autour du vol. Ses ventes pourront concerner ce qu'il aura volé...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Scottie Perretta
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Sco'   Mer 6 Jan - 23:49

D'accord c'est bon
Alors je reste Voleur merci

ah et...jsuis validé alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Sco'   Jeu 7 Jan - 10:55

C'est cool ça, ça faisait longtemps qu'on avais pas eu un voleur.
Tu es validé, bon jeu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sco'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sco'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: