Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Première soirée à la villa (Lynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Première soirée à la villa (Lynn) Empty
MessageSujet: Première soirée à la villa (Lynn)   Première soirée à la villa (Lynn) EmptyMer 6 Jan - 0:51

Je roule en direction de Coddington Road où se trouve le QG des 66ers et ma villa. Pour une fois, je roule en douceur en respectant le code de la route. J'ai eu ma dose de sensation et d'adrénaline pour la journée. Je n'aspire plus qu'à une soirée tranquille en profitant de la compagnie de Lynn. Il ne faut pas qu'elle s'en fasse pour sa bagnole de toute façon elle la récupèrera tôt ou tard et au pire je peux toujours lui prêter une de mes caisses si j'ai trop picolé.

T'inquiète pas pour ta caisse. Au pire tu repartira avec une des miennes.

Je pourrais aussi profiter de l'occasion pour m'occuper de sa Chevrolet et essayer d'en faire une caisse un minimum compétitive, même si la Cobalt me fait le même effet qu'une caisse japonaise. Une toute petite caisse avec un quatre cylindres anémique. Mais pour elle je ferais un effort et je suis prêt à la faire préparer par mes mécanos à Trinity Performance. Par contre, hors de question qu'une caisse comme ça passe par la Hot Rod Factory. Pour l'instant, je me garde bien de lui parler de cette idée car je perdrais mon temps à la faire bosser dessus et si elle sais que je compte faire modifier sa Cobalt elle voudra y mettre les mains.

Pour les pizzas, c'est un peu con de s'arrêter et d'attendre qu'on nous les fasse, il vaut mieux les commander et se les faire livrer directement chez moi. A un feu, je sors mon téléphone et sort le numéro de la boite à pizza de mon répertoire. J'ai l'habitude de commander là-bas, je sais que leurs pizzas sont bonnes et qu'ils livrent rapidement. Je donne mon téléphone à Lynn avant de redémarrer et de lui dire ce que j'attends d'elle.


Tiens, commande à mon nom, ils savent où livrer. Prends ce qui te fait plaisir, je les mange toutes leurs pizzas.

Je laisse Lynn passer commande et continue à conduire tranquillement en direction de ma villa en silence. C'est la première fois que je l'invite chez moi et je me demande comment la soirée va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à la villa (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la villa (Lynn)   Première soirée à la villa (Lynn) EmptyJeu 21 Jan - 20:03

"Ok ca marche"

Pourquoi pas de toute façon sa voiture est en sécurité au garage de Coddy.. Elle n'a aucune idée de ce qui se trame dans la tête de Coddy en ce moment, sachant l'horreur qu'il ressent pour sa caisse du moment jamais il ne lui viendrai a l'esprit qui puisse tenter quoi que se soit dessus. Elle ne risque sans doute pas d'être déçu, puisque grace aux petits changements qu'il pourra faire a l'interieur de sa Chevrolet, elle pourra peut-être participer à quelques courses de coureurs débutants. Ce serait déjà un petit début dans le monde de la course pour la jeune femme, elle a déjà couru mais rien de bien sérieux, puis elle se trouvait toujours dans les derniers malheureusement... Mais avec les cours de conduite que Coddy va lui donner, elle ne pourra que s'améliorer.

Elle prend le telephone qu'il lui tend puis attend la réponse d'un responsable du restaurant. Rapidement une voix se fait entendre, presentant le nom et la fonction du restaurant choisi -afin d'éviter les erreurs de numéro-. Kathleen enchaine directement:

"Oui bonsoir, je voudrai commander deux pizzas, une reine et une chorizo s'il vous plait pour monsieur McQuarters Coddy"


"Pas de probléme c'est noté"

"Merci"

Elle n'eut meme pas besoin de lui donner l'adresse de Coddy, puisqu'apparemment il était un de leur meilleur client. Elle raccroche le telephone puis le garde dans ses mains avant de se retourner vers Coddy:

"J'espere que ca te va ce que j'ai pris."

Lynn se sentait un peu bizarre, c'était la première fois qu'elle était invitée chez Coddy... Comment devait-elle le prendre? Surement se sentait-il un peu seul en ce moment, de plus l'accident de Jack l'avait pas mal chamboulé, donc un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal après ce rapide retour dans le passé, un passé pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Première soirée à la villa (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la villa (Lynn)   Première soirée à la villa (Lynn) EmptyMar 26 Jan - 20:30

J'écoute d'une oreille distraite Lynn commander les pizzas. Je suis plus attentif à ma bagnole qu'aux paroles de ma brune préférée, après tout je ne suis pas des masses concerné par la commande et je me fout royalement de savoir ce qu'elle a commandé. Je repense à ce foutu virage que me foutais les jetons depuis le crash de ma Mustang jusqu'à ce que je le passe à nouveau ce soir avec ma Camaro, j'aurais du essayer dès mon retour à Trinity City il y a quatre ans, mais je crois bien que c'était au dessus de mes forces à l'époque. En quatre ans, beaucoup de choses ont changer. Je n'étais qu'un pilote sans réputation et je suis devenu le plus influent de la ville dans le monde des courses underground. La roue tourne pour peu qu'on s'en donne les moyens et j'attends maintenant celui qui pourra me tenir la dragée haute lorsque j'aurais retrouvé l'envie de courir. Jack est hors course pour un moment et à part nous deux, je vois mal qui pourrait se réclamer du titre de champion.

Lynn me demande si la commande me convient. N'ayant pas vraiment écouté, je lui marmonne un vague oui alors que je m'engage sur Coddington Road. Andy arrive derrière moi avec sa Challenger et me tire un appel de phare avant de venir se porter à ma hauteur. Je baisse ma vitre alors qu'il en fait autant.


Salut Coddy, salut Lynn! Le premier au QG?

Un autre soir, je lui ai un peu tiré dessus et j'ai l'impression que mon moulin tourne pas bien rond.

C'est un mensonge, mon V8 tourne comme une horloge mais je ne peux pas me permettre d'avouer devant un de mes gars que je n'ai pas envie de courir, même pour une bête accélération en ligne droite.

Amuses-toi bien!

Bonne soirée tous les deux!

Après un clin d'oeil empli de sous-entendus, il rétrograde et écrase le champignon, me laissant sur place. Un kilomètre plus loin, je retrouve sa caisse garée devant le QG alors que je tourne de l'autre coté de la rue pour m'engager dans l'allée de ma villa. J'appuie sur la télécommande du garage et ouvre la porte de gauche pour y garer ma Camaro. Je n'aime pas laisser mes caisses dormir dehors. Je n'ai pas le choix lorsque je passe une partie de la nuit chez Lynn, mais il est hors de question que je laisse dormir ma Camaro dehors.

Une fois le moteur coupé, je me tourne vers Lynn pour lui proposer un programme tranquille. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir.


En attendant les pizzas, on se boit un coup en terrasse? Il ne devrait pas faire trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée à la villa (Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la villa (Lynn)   Première soirée à la villa (Lynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée à la villa (Lynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la villa
» Absence Lynn
» Lynn Fellows
» Topic Lynn
» Achat de sa première voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Villa de Coddy McQuarters-
Sauter vers: