AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison de Tiago Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago Hernandez
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 24
Gang : Ouvert a tous.
Metier : Dealeur & Rappeur
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python, Couteau Papillion

MessageSujet: Maison de Tiago Hernandez   Dim 10 Jan - 16:30

Bien que le plan si dessous sera sans doute plus efficaces que la présentation qui suit, il me semble indispensable de vous présentez ma maison. Tout d’abord pour vous rendre dans celle-ci, vous devez sans aucun doute vous trouvez sur le territoire des G.E.T et des Yakuza, vous l’avez bien compris, un territoire plutôt … dangereux, et je mâche mes mots. A présent que vous êtes dans le coin, il ne vous reste plus qu’a trouver ma maison. Je ne vous indiquerez pas la route, aussi bien par mesure de sécurité que par pur plaisir de vous voir chercher quelques temps. Je vous dirais juste qu’il s’agit d’une petite maison de cité comme on en trouve tant d’autre. Mes voisin peuvent remercier le seigneur de n’avoir aucun mur mitoyen des miens, question de sonorité dirons nous. Pour vous aidez un peu je vous direz que ma façade est une façade typiquement Américaine , un petit perron en bois surélevé par trois petite marche qu’un enfant de deux ans graviraient avec aisance , des murs de briques rouge , une porte , une fenêtre et un étage … un maison tout simplement. Vous voila donc sur le pas de la porte, plusieurs solutions s’ouvre a vous, si vous êtes venu me rendre visite, si vous avez besoin de quelques choses ou plus généralement qu’il s’agit d’une visite amical vous pouvez donc taper à la porte et si je suis présent et disponible je viendrais vous ouvrir, je vous conseil d’attendre quelques minutes si je n’ouvre pas, imaginez que je sois au toilette. Par contre, si vous êtes venu pour me passer à tabac, me cambrioler ou je ne sais quoi d’autre, vous pouvez défoncer ma porte, casser un carreau ou laisser aller votre imagination pour rentrer sans mon aide. A vous de voir.

Vous voila donc à l’intérieur de ma « baraque ». La pièce dans laquelle vous vous trouvez n’es autre que le salon, je suppose que vous avez put le constater par vous-même de part ses deux canapé entourant une table basse sur laquelle se trouve général un bordel composé de tabac, feuille à rouler, quelques canettes vides, bang, diverses bouteilles d’alcool et autre substances illicites. Sur votre gauche se trouve la télé ainsi que du matériel audio de quoi faire trembler les murs. Un peu plus loin un bar avec quatre tabourets plus ou moins aligné. La maison en elle-même est loin d’être bien tenu, si vous continuez tout droit vous arriverez dans ce qui me sert de cuisine/salle à manger. Le lavabo déborde de vaisselle salle, les placards faisant le tour des murs ne sont jamais bien remplis. A gauche de la porte se trouve toujours 3 ou 4 packs de bières, en cas de visites imprévues. Si vous continuez toujours tous droit vous atteindre la porte qui mène au jardin et sur la droite un petit couloir avec de porte, une pour les WC et une autre pour la salle de bain : de pièces dont je me garderais de décrire. Décrire le jardin est plutôt inutile, une simple terrasse sur 4 mètres puis de la pelouse jusqu’à une clôture plutôt résistante donnant sur une petite rue peu fréquenté.

A présent revenez sur vos pas pour retournez au salon, je vous propose de vous asseoir quelques minute dans le canapé (celui de droite est plus confortable) et de profiter quelques temps de la musique en savourant une bonne bière. Si vous n’avez pas le temps et que vous souhaitez continuer la visite empreintez l’escalier en colimaçon qui ramène au premier étage. L’étage est plutôt banale, deux pièces, ma chambre, très spacieuses, toujours en désordre, volé perpétuellement fermés, cendriers remplis et fumés persistantes. Un épais matelas deux places, deux coussins et une couverture usée, voila ce qui me sert de lit. Dans un coin une télé devant un canapé, de quoi rester au calme, sur le mur de droite un grand placard ou je range mes habits et autre affaires en tout genre. La deuxième pièce est une chambre pour « gens de passage » : amis, clients venus de loin etc.… On y trouve juste deux lits dépliables assez peu confortables.

Voilà, à présent vous connaissait ma maison. « Et elle sert a quoi la porte derrière le bar ? » me dirait vous. Et bien voila un partie de ma maison bien intéressante. Ouvrez la porte et vous trouverez un escalier menant à la cave. A peine la porte passé que vous serez enivré par la bonne odeur du cannabis. Vous l’avez compris, ma cave est remplie de pieds de cannabis de diverses variétés. Mais avant de rentrer dans la pièce consacrée a la culture vous serez dans une sorte de petit bureau, faisant office de lieu de séchage, de mise en condition, c’est là aussi que je place mon argent et mon stock de drogue, mais je précise que vous êtes censé l’ignorez. Le bureau est composé d’un grand plan de travail et d’un petit bureau. Dans l’autre pièce … rien d’autres que des pieds, des néons, des vaporisateurs pour l’humidité et autre nécessaires de jardinage.

Bienvenue chez moi.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tiago Hernandez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: