AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curtis Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Curtis Wayne   Lun 11 Jan - 0:24

Nom : Wayne

Prénom : Curtis

Âge : 28 ans

Gang : Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Gangster

Caractère :
Au départ, je me voyais comme quelqu'un d'ambitieux. Assez calme et réservé certes, je ne voyais la vie que par l'argent et le rap.
Confronté tous les jours à la réalité du ghetto et des gangs, je n'ai jamais songé à faire parti de l'un de ces groupes.
L'arrivée du GET en ville a calmée tout le monde mais je m'en moquais complètement, je vivais dans des quartiers un peu plus éloignés de toute cette agitation.
Au lycée, la drogue était pour moi quelque chose d'important, on ne plaisante pas avec un client et il faut faire comprendre que l'on ai rien d'autre qu'un dealer, rien de plus. C'est la raison pour laquelle il m'ai arrivé de remettre à leur place certaines personnes un peu trop désireuses à mon égard.
Ce qui m'a vraiment changé, c'est la prison, j'étais pas encore majeur quand j'ai finis au centre pénitencier de Trinity, dans un des quartiers de moyenne sécurité.
La réflexion... on y est confrontée chaque jour qui passe mais la prison m'a apprit une autre vérité, le danger à chaque instant qui passe. Le temps est long et à n'importe quel moment, on sait qu'il peut nous arriver quelque chose.
C'est la prison qui m'a sans doute rendu plus dur dans mes paroles, plus ferme aussi dans mon comportement et ma façon d'agir, de me déplacer, dans mes fais et gestes.
Un enfant de coeur sans doute dans mon plus jeune âge, j'ai finis par rejoindre les rangs de ces gangsters qu'il vaut mieux éviter de regarder droit dans les yeux. J'assume ceci complètement désormais...

Histoire :
Ca fait vingt cinq ans maintenant... J'ai vu le jour pour la première fois à l'hôpital de Trinity. A cet instant précis, jamais personne n'aurais cru que mon destin était déjà scellé et qu'il n'allait pas forcément m'accorder de bonnes choses.
Mais avant cela, ce fut tout d'abord un enfance des plus banales aux cotés de mes parents et de ma grande soeur alors âgée de trois ans et demi. Une famille heureuse dans un quartier de la ville à l'époque déchiré par les multiples gangs en pleine expansions.
La drogue, les armes, tout ceci qui se solde par des meurtres qui se comptaient pas dizaine chaque semaine mais l'inconscience du jeune âge aveugle la plupart des enfants.
Car mes premières années furent plutôt tranquilles, parfois difficiles quand même, c'est ce qui arrive quand l'on ne se retrouve pas à être l'ainé d'une famille, là ma soeur me posait déjà quelques complications sans grande importance.
Alors les années passent, j'entre enfin à l'école, bien que mon cercle d'amis ne soit pas très ouvert, je garde déjà en mémoire que mieux vaut être seul que mal accompagné.
Sans doute l'éducation de mon père qui travaillait sur les docks à l'époque qui m'a rendu un peu trop mature pour mon âge, à l'époque je ne le savais pas mais ça m'aura aidé pour les années suivantes.
Et oui car avec le temps, on prend conscience de certaines choses et l'une des premières choses qui nous tient vraiment à coeur, c'est la valeur de l'argent.

Vers dix, onze ans, c'est vers cette période que dans un quartier comme le miens, tout enfant de mon âge à cette époque commençait ses petites magouilles. Pour ma part, je vendais de la drogue en petite quantité, je m'en souviens, c'était des sachets d'herbe à vingt dollars le sachet, un prix plutôt minime mais ça me convenait.
Je me postais sur le périphérique, les voitures s'arrêtaient quelques secondes, le temps que je leur donne ce dont ils voulaient, le soir je ramenais mon salaire de la journée et je touchais un petit bénéfice sur la revente.
Mes premières chaussures neuves hors de prix, des vêtements également neufs, au lycée j'étais devenu quelqu'un de disons assez respectable. C'est vers mes dix huit ans je m'en souviens encore, je revendais de plus grosses quantités.
Je n'avais eu que quelques rares problèmes avec les autorités mais aucun de ceux ci ne concernait la drogue, juste quelques histoires de bagarres ou autre mais pas assez pour me coller un casier judiciaire.
L'école, j'y allais rarement, trop aveuglé par l'argent et ce dont je pouvais acheter avec, je n'étais pas un criminel, juste un jeune plein d'espoir et guidé par ma passion première... le rap.
Comme la plupart des jeunes à cette époque, je voulais chanter, voir mon visage sur des posters, des vitrines et surtout, créer mes propres albums. J'ai réaliser quelques démos que j'ai gardé dans ma chambre, un jour il me faudra bien m'y remettre, je rêve vraiment de faire carrière dans la musique, c'est elle qui me guide chaque jour qui passe.

Toutes les bonnes choses semblent avoir une fin, je n'ai rien vu venir et pourtant, un soir comme un autre, un match de basket avec des jeunes du quartier.
C'était il y a cinq ans, je n'étais même pas majeur et on avais pris pour habitude de jouer contre des équipes de blancs tous les vendredis soirs.
Ce soir là, nous sommes tombés sur une équipe de skinheads, tous beaucoup plus âgés que nous, une affaire qui ne me concernait pas et pourtant, c'est pour ma couleur de peau que j'ai agis ainsi.
Une équipe de skinheads contre des afro-américains, le calcule est vite fait et l'un d'entres eux n'a pas manqué de poignarder sous nos yeux à tous l'un de mes amis d'enfance qui a succombé quelques heures plus tard à l'hôpital.
Guidé par la haine sans doute, je savais que certains types de notre quartier possédaient des armes, ils n'ont pas manqués de les exhiber pour convaincre les skinheads de quitter les lieux mais ça a été plus fort que moi.
Dérobant des mains d'un autre afro' un colt python, la première fois que je me retrouvais avec une arme entre les mains, j'ai tout simplement vengé mon ami en assassinant ce skin' au couteau dont la lame était recouverte du sang de l'un des notres.
Après lui avoir vidé le chargeur entier dans l'estomac, je n'ai pas remarqué tout le monde autour de moi quitter les lieux en vitesse et c'est à genoux auprès du corps de mon amis encore en vie, arme toujours en main que je l'ai regardé, les larmes aux yeux.
Les flics n'ont pas tardé et comme ça devait se passer, je me suis fais arrêter pour homicide volontaire, j'ai pris cinq ans de prison ferme, cinq ans passés derrière des murs de béton dont on ne voit jamais la fin, cinq longues années...


Famille : Une mère en maison de retraite dans les beaux quartiers et une soeur faisant ses études à New York.

Avatar : Prodigy / Albert Johnson.


Dernière édition par Curtis Wayne le Lun 15 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 860
Age : 38
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Lun 11 Jan - 0:29

Re-bienvenu ! Clin d\'oeil

Fais-le tenir un peu plus longtemps que les autres celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 27
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Lun 11 Jan - 1:48

Welcome ! -inconnu au bataillon XD)

_________________
ABSENT pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Tek Flamme
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 379
Gang : G.E.T
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Lun 11 Jan - 20:04

Bienvenue Matt' enfin je pense vu la façon d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l3-bg-du-34-xx.skyblog.com
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 27
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Lun 11 Jan - 20:08

Bon je le déclare officiellement c'est moi qui tuerais ce perso!!! Par indignation que tu es pris un gangster au lieu d'un flic Sad

Sinon re bienvenue loool ^^

_________________
Appartement de Joey Denton

Envie d'un rp? Cliquez sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Lun 11 Jan - 21:09

tssss! tout ce que j'ai a dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Mar 12 Jan - 12:41

Bon, en vue d'une peut-être future règle. Je clos ce sujet jusqu'à nouvel ordre. Vous aurez des nouvelles en temps et en heure ce n'est pas la peine d'envoyer des MP.

Merci.

Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Mer 13 Jan - 17:50

Les administrateurs ont décidés après avoir pesé le pour et le contre que le joueur ayant incarné les personnages suivants :

Tony Montozy, Calvin Parker, Alegandro Juanez, Frank Tenpenny, Ozka Brodinson, Sam Dinozzo, Ashley Sanders, Akira Katsuo, Pablo Mendez, Matthew Dillinger. ( Excusez moi si j'en oublie par inadvertance. )

N'a le droit qu'a un seul compte et cela jusqu'à nouvel ordre. Ainsi il se cantonnera pour le moment a un rôle de biker avec interdiction de créer un quelconque nouveau personnage.

Merci de votre compréhension. café
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Ven 5 Mar - 21:12

Hello hello !

Nous voici au mois de Mars, j'espère que Shaïka tu ne reviendra pas sur ta décision en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Ven 5 Mar - 21:52

Je dois discuter avec Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Sam 6 Mar - 3:18

D'accord Shaïka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Sam 6 Mar - 21:08

Validation,

Fait bon usage de ce dernier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Curtis Wayne   Sam 6 Mar - 21:10

Merci Shaïka Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curtis Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Johnny Curtis.
» ZzTop Wayne
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: