AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Susan Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 42
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:31

Nom : Wells

Prénom : Susan

Âge : 35 ans

Gang : /

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Tueur à gages

Caractère : Susan est une personne intelligente, déterminée et sure d’elle ce qui en fait une femme très dangereuse. Elle connaît ses capacités ainsi que ses limites et ne s’autorise jamais à les dépasser sauf en cas de force majeure. Pour le travail, professionnelle et minutieuse jusqu’au bout des ongles, elle ne s’autorise aucun écart de conduite. Chacun de ses gestes, chaque action sont calculés, préparés comme son instruction le lui a appris. Elle a résisté avec succès au stage SERE, ce qui lui a formé un caractère bien trempé. Lorsqu'elle opère dans l'illégalité, son comportement est plus proche de la machine que de l'être humain. Froide et déterminée, elle ne se pose jamais de questions au moment fatal pour la cible.

En ce qui concerne la façade publique et légale de sa vie, elle vit de la façon la plus naturelle possible et n’hésite pas à boire un verre de temps à autre et à faire la fête quand son emploi du temps le lui permet. C’est sa manière de s’assurer une couverture la plus banale possible. Elle ne s’attache pas beaucoup aux gens car elle répugne un peu à cacher à ses amis sa véritable profession bien que cela ne lui pose pas de problème de mentir comme un arracheur de dents à ses employeurs. Elle sait jouer de son physique pour se servir des hommes, chose qu’elle a apprise lors de son instruction tout comme sa faculté à garder son calme en toute circonstance.

Histoire : La petite fille qui deviendra Susan Wells est née au nord de la Virginie dans le comté d’Arlington, encadrée par le Pentagone et le cimetière militaire national, non loin de Washington DC. Son père était un honnête plombier indépendant qui ne comptait pas ses heures de travail et sa mère occupait un poste de standardiste à l’accueil d’une clinique médicale. Ses parents s’occupaient aussi bien que possible de la petite fille qui réussit, malgré les faibles moyens de ses parents, à faire une scolarité exemplaire. A ses quinze ans, ses parents périrent dans un accident de la route lorsqu’un camion citerne écrasa le pickup de son père contre le camion qu’il suivait, l’enquête retint la thèse de l’accident. Le véhicule ne put faire le poids en sandwich entre deux semi-remorques et la jeune fille devint orpheline.

N’ayant plus de famille, elle fut prise en charge par les services sociaux. Après une longue période de déprime, elle reprit ses études de plus belle et décrocha ses diplômes avec mention. Ses qualifications en poche, elle décida de présenter le concours d’entrée dans la police de Washington DC où elle resta quelques années avant d’être approchée, un soir, dans le bar où elle avait pris l’habitude de boire un verre après son service par un homme mystérieux qui se présenta sous le pseudonyme de Kenneth. Il semblait tout connaître d’elle, ainsi que de son passé, et lui proposa une entrevue dans un endroit discret pour le lendemain. La jeune femme se rendit au rendez-vous avec son arme de secours cachée à sa ceinture. Intriguée par les paroles de l’homme, elle voulait en savoir plus.

L’entrevue permis de la juger un peu plus efficacement car Kenneth recherchait de nouvelles têtes pour les opérations illégales de la CIA. Le profil de l’agent de police l’intéressait beaucoup, une pure américaine, bien notée par ses supérieurs dans la police, sportive, intelligente et habile au tir, sans oublier son physique avantageux, une probable bonne recrue pour l’agence de renseignement. Après leur rencontre, elle prit un congé sans solde de la police de Washington DC et commença sa formation d’agent de la CIA. Elle se retrouva à nouveau sur les bancs de l’école à étudier. Mais cette fois, il s’agissait de techniques pour tuer, de cours sur l’informatique, sur l’anatomie humaine, la conduite à haute vitesse et de multiples autres connaissances indispensables à tout bon agent de terrain. Tout ce qu’il fallait pour faire d’elle une tueuse efficace et infaillible.

A son entrée au service actif, son identité de naissance fut échangée avec celle de Susan Wells, une femme avec le même cursus universitaire mais sans aucun lien avec les forces de police et décédée quelques mois plus tôt. Susan Wells renaissait tandis que son ancienne identité était déclarée décédée. Ses débuts furent laborieux, affectée à des missions de surveillance, elle regretta plusieurs fois d’avoir fini par quitter la police. Mais sans s’en rendre compte, elle continuait sa formation d’agent de terrain.

Ses premières sérieuses affectations furent à l’étranger où elle fut employée à l’élimination d’opposants aux régimes mis en place par les Etats-Unis ainsi que de dirigeants avérés de cellules terroristes. D’autres agents récoltaient les renseignements, elle se trouvait à l’autre bout de la chaine pour presser la détente où utiliser toute autre technique. Certains soi-disant attentats ratés à la voiture piégée n’étaient rien d’autre qu’une bombe soigneusement déposée par ses soins pour éliminer des cibles désignées par l’agence. Travaillant dans l’ombre, elle reste une inconnue pour tous les services de police et de sureté autres que la CIA. Son dossier est verrouillé et seuls les dirigeants de l’agence, le président ainsi que ses proches collaborateurs y ont accès.

Avec les années, elle est devenue un agent autonome, sans lien tangible avec l’agence et accompli toutes les basses besognes. Assassinats, extorsions, toutes les affaires dont la CIA ne veut officiellement pas entendre parler. Susan sait très bien que si une de ces affaires dérape, elle sera la seule personne mise en cause, c’est pourquoi elle commence à mettre ses talents d’exécutrice professionnelle au service d’investisseurs privés, tout en continuant à utiliser les outils que l’agence met à sa disposition, pour mettre un peu d’argent de coté de façon à pouvoir disparaître en cas de besoin. Devenue maitresse dans l’art de passer inaperçue, elle se permet de jouer sur les deux tableaux et ne se garde qu’une ligne de conduite… ne jamais œuvrer contre les intérêts de son pays.

Elle arrive à Trinity City comme une simple citoyenne avec deux milles dollars en poche et son sac sur l’épaule. L’agence lui a déjà trouvé un appartement discret mais pour le reste, elle va devoir se débrouiller seule comme d’habitude. Elle ne dispose que d’un contact qui pourra l’aider un minimum et lui servira d’intermédiaire avec l’agence, pour le reste elle travaillera en solo. Sa mission, recueillir discrètement des renseignements sur l’organisation et les agissements des gangs de Trinity City et exécuter sur ordres les cibles en quasi-totale autonomie car la CIA n’est pas censée opérer sur le territoire américain pour ce genre d’opérations. Mais elle ne compte pas s’en tenir à ce simple rôle.


Famille : Fille unique, orpheline

Avatar : Bridget Moynahan


Dernière édition par Susan Wells le Jeu 21 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Nelly
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 19
Gang : Je travaille pour celui qui le veut.
Metier : Manager - Hacker
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Ingram Mac 10 (Silencieux) ; Colt M1911; couteau

MessageSujet: Re: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:33

Bienvenue dans le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Vito Avetti
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Manager, Garagiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Mas G1, Machette

MessageSujet: Re: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:37

(Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=pSgO7Sub_pk&feature=chann
Ash Baxter
Special - Agent infiltré
Special - Agent infiltré
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 25
Metier : Agent Infiltré
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:39

OUAIIIIIIIIS ! Un autre agent de la CIA, je ne suis plus le seul.
Il faut qu'on se fasse un rp ensemble, qu'est-ce que t'en dis ?

Sur ce je n'ai qu'une chose à dire

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:40

Pas de re pour elle Clin d\'oeil

Elle a envie d'essayer avec un perso dans le même genre que ma défunte tueuse. J'avoue lui avoir donné un petit coup de main pour sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 42
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:41

Pour le RP il faudra attendre que mon homme se débarasse de Kovalski que ma fiche puisse être validée et que j'arrive à un résultat correct pour le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Susan Wells   Mer 20 Jan - 22:44

Bienvenue Clin d\'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 3:33

Bienvenue Smile "Mon Homme".... Quand je clique dessu il n'y a aucun lien, et quand je cherche sur google non plus. Donc je peux demander à la source qui est cet homme ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 3:38

Moi je sais.^^

Bienvenue à Trinity Wink

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 3:52

Bienvenue !

Moi aussi je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 10:44

Bienvenue a toi Susan.

Jolie fiche, on attend bien-sur que le Chris quitte la ville ou soit mit hors circuit et on te validera, une fois le caractère terminé. Wink

Si t'as des questions t'hésites pas même si je pense que ton homme saura y répondre pour la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 11:06

Je suis son guide, mouhahaha...

Plus sérieusement, je vais la booster ce soir pour qu'elle boucle le caractère de Susan, Kowalski n'en a plus pour longtemps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 11:55

Pas d'soucis Coddy. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 19:49

Ouais, bienvenue à toi Susan, je te souhaite un bon séjour parmi nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 42
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Jeu 21 Jan - 22:26

Merci à tous pour l'accueil, je viens de terminer ma fiche. Il ne manque plus que le départ de Kowalski.

Je vais laisser l'ordinateur à Coddy pour qu'il se tienne à jour sans avoir à sortir son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Susan Wells   Ven 22 Jan - 4:59

Jack Walston a écrit:
Moi je sais.^^

Bienvenue à Trinity Wink

Ça m'apprendra à m'absenter.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Michael Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 860
Age : 38
Gang : Solitaire, pour l'instant ...
Metier : Vigile (à la bijouterie) et gérant du Hot-Food
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle (x1), Uzi 9mm (x2)

MessageSujet: Re: Susan Wells   Ven 22 Jan - 18:48

Cher Caca, je crois pas que ce soit si dur de deviner =D

Bienvenue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 42
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Sam 23 Jan - 1:00

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris. Le joueur de Coddy est mon mari IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Susan Wells   Sam 23 Jan - 1:31

Susan Wells a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris. Le joueur de Coddy est mon mari IRL.

Je suis Tarte, mais il y a quand même des limites à pas le remarquer ^^ :grim:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 42
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Sam 23 Jan - 2:14

Rhoooo... C'était juste pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Susan Wells   Sam 23 Jan - 18:03

Bon allez Calvin, on laisse les filles tranquilles hein.

Susan tu es validée, je te met tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Susan Wells   

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix : Susan Boyle
» James Wells
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» C. Presley Hayes || Susan Coffey
» MICHAËLA P. WOLFF ? Susan Coffey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: