AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cette journée risque de ne pas être chiante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Avetti
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Manager, Garagiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Mas G1, Machette

MessageSujet: Cette journée risque de ne pas être chiante...   Sam 23 Jan - 0:03

Il est sept heures du matin, je suis dans mon squat, allongé d'une posture plutôt bizarre sur le lit. Mon réveil comme à sonner. La sonnerie est une alarme forte, qui est à la limite de me percer les oreilles. J'aurais pas du veiller jusqu'à minuit hier, je savais que j'allais pas tenir le coup. Ma main droite tombe sur le réveil, et à tatons, je trouve le bhouton d'arrêt de la sonnerie. Je me lève de mon lieu en piteux état, et je marche, les yeux semi-ouvert, jusqu'à ma salle de bain, où je fait couler l'eau froide de mon lavabo. Je met mes mains de façon à prendre un peu de ce liquide, et d'un coup sec et rapide, je rapproche mes mains de mon visage, projettant l'eau froide contre mon visage. Après l'avoir fait deux trois fois, je prend une serviette propre et je me lave le visage, enlevant les gouttes d'eau restantes.

Je me déshabille ensuite, et puis je prend ma douche, avec une eau plutôt tiède, qui me rappelle les cascades de mon pays, où j'allais quand j'étais un adolescent. Que de bons souvenirs là bas. Mais c'est bizarre, car je repense tout le temps à ma belle Italie, seulement je n'ai pas le mal du pays, et je suis bien ici. C'est peut-être l'envie de reconstruire ce qui a été détruit ici qui me fait ça. Après tout, c'est plus que possible. Et puis j'ai beaucoup de boulot ici, entre mes projets avec mes amis qui sont assez important, mon boulot de manager et mon boulot de garagiste au Trinity Performance, avec des soirées certaines fois chaudes à la boîte de nuit, ou à d'autres endroit, ce n'est pas les choses à faire qui manquent ici, bien au contraire.

Après avoir pris une bonne douche qui m'a fait que du bien, je suis maintenant tout propre. Je prend alors des fringues propres, un jean bleu avec un effet de délavé, un T-Shirt noir sous mon gilet gris. Après m'être douché et m'être habillé, je met mes habits de travail bleus dans un sac de sport. Nous nous changeons là bas, dans le vestiaire. C'est ce que la standariste, Tina, m'a dit.

Je mange un peu de céréales avec du lait dans un bol, et puis je bois le lait, avant de poser le bol dans le lave-vaiseille. Alan, David, Cole, Kevin et Brian savent que je suis pas là de la journée, parce que je bosse. Mais bon, c'est important pour moi de bosser. Dès que j'ai tout fini de faire, soit dès que j'ai pris ma douche, me suis habillé, ai mangé, ai préparé mes affaires, il est 8 heures. Il me faut 40 minutes en taxi pour aller là bas.

Je sors de mon squat, et puis je ferme à clé. Je sors ensuite de l'immeuble, et là j'appelle la compagnie de taxi que je préfère. En cinq minutes, un taxi est là. Plus rapide que prévu. Je monte à l'arrière, et nous roulons en direction du Trinity Performance. Les 40 minutes se passent agréablement. J'avais bien raison, il nous faut que 40 minutes avec un trafic dense pour se rendre au Trinity Performance. Il est bientôt 8h 50 quand nous arrivons.

Je paye le chauffeur, et puis je récupère mon sac de sport, et je marche en direction du Trinity Performance. Je salue Tina, et puis je vais dans le vestiaire pour me changer. Ils sont tous là, sauf Harry. Après avoir serré la main à tout le monde, je me change, et je met mes vêtements de travail. Je met deux minutes trente pour changer de vêtement. Je referme mon sac contenant mes vêtements, et puis je suis les autres. Nous allons dans le garage. Une fois là bas, je me dirige vers Harry pour engager la conversation.
- Salut chef !


[Si un PNJ ou Coddy pouvait prendre le relai, jouant Harry...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pSgO7Sub_pk&feature=chann
 
Cette journée risque de ne pas être chiante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBBO & CASSIE ? Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...
» Par une chaude journée d'été [Pv]
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: