AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [3ème] Home sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 43
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: [3ème] Home sweet home   Mar 26 Jan - 22:48

Le taxi s'arrête en bas d'un immeuble récent visiblement d'un standing au dessus de la moyenne. En descendant de la voiture, Susan est agréablement surprise de voir la qualité de l'appartement qu'Al a mis à sa disposition. Elle récupère son sac dans le coffre et paye la course au chauffeur avant de sortir le papier de sa poche pour s'assurer que c'est bien la bonne adresse. Elle entre ensuite avec ses deux sacs et prends l'ascenseur pour monter au dixième étage.

A la sortie de l'ascenseur, elle cherche du regard une indication pour trouver le numéro de son appartement et ne tarde pas à la trouver sous forme d'un panonceau annonçant les numéros des différents logements. Utilisant la clé récupérée au salon de coiffure, elle déverrouille la porte et entre dans l'appartement.

Al ne s'est pas moquée d'elle, l'appartement possède tout le confort avec un balcon généreux. Elle n'en espérait pas tant... finalement, cette affectation ne sera peut être pas aussi démoralisante que la tueuse le pensait au premier abord. Elle dépose son sac de voyage sur le lit et reviens au salon pour regarder ce que son agent de liaison a réussi à lui trouver en une demi journée. Elle s'assoie à la table du séjour et ouvre le sac avant d'y plonger la main. Elle en sors un holster de ceinture et un Colt MP.


- C'est toujours mieux que rien. Marmonne-t'elle. Mais ce n'est pas pratique à planquer et ce n'est pas mon calibre favori.

Elle en sors ensuite un holster de ceinture et quelques affaires qui serviront certainement dans un avenir proche. Une fois l'état des lieux terminés et son Colt fixé à sa ceinture, elle retourne à chambre pour vider son sac de voyage pour ranger les quelques affaires qu'elle a emportées avec elle. Ses deux malles doivent être dans la soute d'un avion de ligne ou de fret et elle devrait pouvoir les récupérer dans quelques jours.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème] Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: