Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Edition n°15

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:36



Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:36

* Nouveaux candidats pour les élections!



Après quelques annonces fructueuses posté dans le TC News, de nouveaux prétendant au poste de Maire de Trinity City sont sortit de l'ombre pour faire acte de candidature.

Ces deux personnages se nomment respectivement Eric DAWSON et Diego WALTSBURGER. C'est une véritable surprise de voir deux personnes désirant tenter leur chance pour exercer des fonctions reconnues comme étant suicidaire dans notre ville. Ces deux nouvelles personnes ont chacun un passé politiquement très intéressant, et sont tout deux soutenu par des partisans différents. Ceci offrant un véritable choix aux électeurs de notre cité, l'un étant démocrate tandis que l'autre est républicain. L'avantage de ceci et surtout de l'issue de ces élections sera de pouvoir voir enfin en faveur de quels idées politique penche la population de Trinity.

Certains experts affirment qu'en fonction du candidat, la ville pourra chuter plus profondément dans l'ombre, dans le crime et l'insécurité tandis que d'ans l'autre cas l'espoir de jour meilleur peut être envisagé même à Trinity City! La question reste à savoir quel candidat risque de nous mener au bord du gouffre et lequel nous permettra de nous relever... nous avons envoyé nos reporter au-prés des deux plus grands analystes politique de la ville pour que vous puissiez vous faire une idée. Le premier se nomme Charles Campbros, diplôme en sociologie tout comme en économie et le second porte le nom de Bruce Baltimore, diplôme en psychologie avec également une maitrise de philosophie. Voici leur point de vue:

<< La question ne se pose même pas! L'économie de notre pays est étouffé par toute l'économie dite souterraine... vous savez! Le trafique d'armes, de drogues, prostitutions... marché noir! Sans compter sur le fait que la population ne voit pas assez d'hommes de la loi en uniforme dans ses rues! Que les policiers sont dépassés par des gangster qui n'hésites pas à tuer de sang froid des civils, les femmes et les enfants comprit! Rien d'étonnant à ce que le nombre de crime soit aussi élevé dans notre ville! Les criminels ont trouvé les faiblesses au sein de nos forces de l'ordre et ils en abusent voyant que nous sommes faible! Pas assez féroce! Pour les dissuader d'agir il faut des peines plus sévères et lourdes! Il faut aussi des forces de police plus importantes et menaçante! Une intervention de l'armée serait plus que souhaitable car seul la peur nous permettra de les forcer à se rendre ou a rester sagement dans l'ombre... alors pensez Eric DAWSON!>>

<<... nous avons là deux forces qui s'opposent. D'un côté, un partie avec un lourd passé d'intolérance, de mesure militaire et policière démesuré ne faisant que créé plus d'insécurité en étouffant la population. Et de l'autre côté, les démocrates qui eux sont plus souple... plus idéaliste et charismatique... ces derniers sont mieux perçu par le peuple et engendre moins un sentiment de peur. Si nous avons un taux de criminalité élevé c'est tout simplement parce que nous avons connu un régime répressif depuis des décennie et que les partisans du crime ne savent répondre à la violence que par la violence! Ce n'est pas en augmentant les effectifs de la police que nous pourrons endiguer le crime et calmer nos éléments les plus perturbateurs. C'est pourquoi je conseillerais à tous de voter en faveur de Diego WALTSBURGER... >>

Les avis sont assez partagé et les deux points peuvent tout autant être validé qu'invalidé... Tout ce que nous pouvons ajouter à cela est qu'il est nécessaire de voter en masse à ces élections et de le faire en votre âme et conscience pour le candidat que vous jugez le plus apte à sauver notre ville. Le choix est cornélien mais nécessaire...


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:41

* Interview Exclusive d'Emily Stevenson



<< Reporter TC NEWS: >> Bonjour mademoiselle Stevenson et merci d'avoir accepté cette interview. Voudriez-vous bien tout d'abord nous parler un peu de vous? Pour nos lecteurs qui n'ont pas encore le plaisir de vous connaitre. Où êtes vous née, quel âges avez-vous, qui sont vos parents... que faites vous exactement dans la vie et depuis combien de temps êtes vous à Trinity City?

<< Emily Stevenson: >> Et bien, je suis née à Teignmouth … en Angleterre. J'ai 27 ans. Euh, sinon je joue depuis que j'ai quinze ans et je n'ai fait que ça depuis. J'ai arrêter mes études parce que ce n'était vraiment pas mon trip. *rire* Donc, ce que je fais Exactement dans la vie ...Je vis de ma musique... voilà tout...

<< Reporter TC NEWS: >> Comment en êtes vous venu a devenir musicienne? Choix personnel ou quelqu'un vous a poussé dans cette voie?

<< Emily Stevenson: >> Comme je vous l'ai dis, ça m'est venu du jour au lendemain. 'Fin, c'est que je n'avais que la musique autour de moi et qui pouvait m'occuper. Teignmouth est un coin assez tranquille, donc y a pas grand chose à faire. C'est un choix personnel... oui, c'est ça, un choix personnel.

<< Reporter TC NEWS: >> Votre musique est-elle suffisante pour vous faire vivre?

<< Emily Stevenson: >> *Rire* ...ça dépend des jours non? Oui, oui bien sûr que ça me fait vivre et ça suffit amplement. Même si aujourd'hui le groupe est en pause pour un nouveau projet, on arrive à tenir.

<< Reporter TC NEWS: >> Regrettez vous d'avoir suivit cette voie? Si vous aviez put faire autre chose, qu'auriez vous voulu faire?

<< Emily Stevenson: >> Regretter? Non, ça jamais! J'aurai fais quoi... Euh, pas grand chose sans avoir arrêter les études. C'était vraiment pas mon fort. Et au risque de blesser certain lecteur, je m'abstiendrai. *rire*

<< Reporter TC NEWS: >> Vous entrainez vous souvent et est-ce la clé pour savoir bien jouer ou pensez-vous que certaine personne sont né pour faire ça?

<< Emily Stevenson: >> Oui, je joue un peu tous les jours mais c'est parce que je compose, voilà tout. Et puis bon, on ne peut que s'améliorer, aucun artistes même les plus connu ne peuvent que s'améliorer! Il m'arrive de ne pas approcher une gratte pendant plusieurs jours, parce que j'ai d'autres choses à faire et puis c'est un boulot comme un autre. Parfois, on en a marre, c'est un peu normal non?

<< Reporter TC NEWS: >> Oui mais pensez-vous que c'est une chose innée et non qui s'apprend?

<< Emily Stevenson: >> Ah, la question piège. Hmm, s'entrainer, oui c'est certain, et tous les jours pourquoi pas. Si on veut en faire son métier, c'est certainement la meilleur solution pour s'améliorer, mais euh... après que ça soit inné... C'est tout à fait possible, quand on voit des gamins haut comme trois pomme jouer du Bach ou du Mozart avec un violon, oui ça peut-être innée mais ça demandera toujours du travail, beaucoup de travail...

<< Reporter TC NEWS: >> Avez-vous un conseil pour tout les jeunes musiciens qui espère sortir un jour un album comme vous?

<< Emily Stevenson: >> Euh qu'il faut y croire, et ne pas baisser les bras. Regardez, ça a bien marché pour une merdeuse dans mon genre ça peut marché pour tous les jeunes qui ont un peu de volonté et d'originalité!

<< Reporter TC NEWS: >> Quels sont vos souhaits pour plus tard? Votre vie vous plait-elle ainsi dans notre ville ou espérez-vous pouvoir la quitter un jour pour connaitre une grande carrière?

<< Emily Stevenson: >> Mes souhaits? Euh bonne question, j'en ai aucune idée. On verra bien ce qui se passera non? Sortir un prochain album, c'est déjà un bon début, après on verra. Je pars souvent et je reviens dans cette ville. Je n'aime pas rester trop longtemps à un même endroit, c'est plus fort que moi si c'est ça que vous voulez savoir... Trinity est un port d'attache, je ne sais pas pourquoi mais j'aime y revenir.

<< Reporter TC NEWS: >> Avez vous d'autres albums en préparation ou qui soient sortis sans que nous ne soyons encore au courant?

<< Emily Stevenson: >> Euh un prochain album est en préparation, à l'opposer des trois autres (" Light Spirit ", " Lunatic Love ", " Old Stuff "), je fonce dans le blue. Au risque de perdre des fans d'alternative, vu qu'il n'y a plus que ça aujourd'hui, ça ne sera pas une perte. J'aimerai retourner au base, et arrêter de faire de la merde commerciale. On verra bien ce que ça donnera mais on ne pourra plus nous classer dans les variétés ou rock, ça c'est certain!

<< Reporter TC NEWS: >> Avez-vous une idole, un musicien ou autres célébrité qui vous inspire particulièrement dans vos choix musicaux et ce que vous jouer? Ou si vous préférez quels sont vos influence musicales?

<< Emily Stevenson: >> Clapton, Eric Clapton depuis que j'ai commencé à apprendre à jouer. Après, j'ai baigné avec tous les groupes des années 50 à 80 donc bon, après que ça soit des Sex Pistols, à Black Sabbath... à Ella Fitzgerald et j'en passe énormément, ils ont tous quelques choses qui fait vibrer. Ça change des groupes d'aujourd'hui. Faut pas croire après que je fais mieux que les autres... enfin maintenant on va essayer! *rires*

<< Reporter TC NEWS: >> Avez-vous un dernier mot pour nos lecteurs, ou un message à faire passer?

<< Emily Stevenson: >> Hmm, non désolée, pas envie de faire des phrases type rock'n'roll, ça fait un peu rétro...

<< Reporter TC NEWS: >> Bien, merci mademoiselle Stevenson d'avoir bien voulu répondre a mes questions et nous vous souhaitons beaucoup de succès pour votre carrière.


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:42

* Kelsey Benjamin: le verdict est tombé!



Hier, le tribunal à statut sur le cas de Kelsey Benjamin... Souvenez-vous! C'était le suspect du braquage de l'épicerie de Hardin, ainsi que d'un quadruple meurtre. Il avait été arrêté sur son lieu de travail, le gymnase de Frenzy, par les agents Denton et Dillinger. Sur le trajet menant au poste de police où serait interrogé et mis en détention le suspect, les forces de polices avaient été prit en embuscade par des hommes armés qui se révèleraient être finalement membre du célèbre Gang Evil Street. Malgré la fuite de Kelsey, ce dernier fut rattrapé plus tard au métro de Astor et arrêter conjointement par la police et le SWAT pour être ensuite enfin emmené au commissariat d'Astor pour être interrogé.

Après un court procès; durant lequel de nombreuses preuves ont été fournis ainsi que les témoignages de l'agent Denton, de nombreux autres policiers et civiles; le Juge a finalement reconnu Kelsey Benjamin coupable pour ses crimes et l'a condamné à neuf mois de prison ferme sans remise de peine. Suite à cette sentence, de nombreuses personnes se sont déclaré outré considérant la peine comme trop légère face aux preuves apportés et aux crimes dont la culpabilité de Monsieur Benjamin ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Parmi les personnes se plaignant de cela, se trouve le procureur, la plus part des policiers et haut fonctionnaire de nos forces de l'ordre mais aussi de l'agent Denton qui s'est cependant refusé à tout commentaire. On peut comprendre sa réaction, d'autant plus en examinant le bilan de ces drames... avec plus d'une vingtaine d'agents de police mort dans l'exercice de leurs fonctions lors de la fuite du suspect.

Le juge aurait considéré les arguments de la défenses suivant comme tout a fait recevable: "... l'arme ayant causé la mort du policier au braquage de Hardin n'a pas été retrouvé et donc rien ne prouve la culpabilité de mon client...", " Des hommes armés sont certes intervenus, mais rien ne prouvent que mon client soit complice de ces derniers étant donné qu'il était seul lors de sa dernière arrestation...", " Mon client a connu une vie difficile et est poussé au crime par des personnes dangereuses et auxquels il ne peut faire face qu'en obéissant... mon client et la victime de la société d'aujourd'hui! " ...

Certain ou voit une affaire bien mené par l'avocat de la défense, d'autres songent plutôt à quelques pot de vin offert généreusement au Juge... mais quoi qu'il en soit le verdict est tombé et le procureur ne pourra faire appel...

Affaire classée?


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:42

* Matthew Dillinger: Mort d'un justicier...



Matthew Dillinger était originaire de Los Angeles. Fils d'une mère au foyer et d'un père journaliste, rien ne laissait à penser qu'il deviendrait une recrue du FBI. Il put grandir dans un quartier sans histoire et connu une enfance paisible. Poussé par ses parents, il se lança enfin dans une carrière fédérale mais ce ne fut qu'à l'âge de vingt cinq ans qu'il fut promut enfin au rang des agents du FBI de Los Angeles et réalisa ainsi son rêve d'enfance. Au fil des années, l'agent Dillinger perdit ses deux parents à cause de la vieillesse alors que lui connaissait une carrière des plus brillantes. Il est finalement muté à Trinity City, certainement suite à ses réussites laissant supposer à ses supérieurs qu'il parviendrait à faire autant de bon travail dans l'une des villes les plus dangereuses de la côte Est...

Il enchaine quelques enquêtes banal au sein de notre ville pour finalement tomber sur l'affaire Kelsey Benjamin, où il aidera à l'arrestation de ce suspect mais sera gravement blessé pare-balle. Il parvient à s'en sortir sans trop de dégâts grâce aux soins de l'hôpital dirigé avec succès par mademoiselle Jackson et se lance sur un nouveau dossier qui sera malheureusement le dernier. Enquêtant sur une affaire le menant à suspecté le dénommé Michael Johnson, il trouvera la mort dans l'appartement de ce dernier suite à une fusillade dont il fera les frais et ce dans des circonstances qui nous restent inconnus.

L'enterrement a eu lieu il y a quelques jours, ce justicier n'aura même pas pus assister à la condamnation de Kelsey Benjamin alors qu'il y avait énormément participé et même rien n'aurait été fait sans lui. Quelques personnes ont accepté de témoigné après la cérémonie pour le TC News:

Ancien Supérieur de Dillinger: " C'était un agent consciencieux et soucieux de faire du bon travail. Il essayait de ne rien laisse au hasard et faisait tout pour accomplir son travail avec honnêteté et réussite. Une perte irremplaçable pour nos rangs. "

Un collégue de Dillinger: " Il n'était pas du genre très bavard mais c'était un brave type... "

Joey Denton: " Une étoile est morte avec Matthew et la nuit est déjà un peu plus sombre... il manquera autant à ce ville et à ses collègues que moi je vous emmerde! Dégagez de mon chemin maintenant... "

La ville a rendu aujourd'hui un hommage à cet homme en déposant les clés de la ville dans son cercueil peu avant de l'enterrer... espérons qu'elles lui servent à ouvrir les grilles du paradis. Matthew Dillinger, repose en paix.


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:44

* Faire du neuf avec du vieux!



Dans de nombreux domaines il est possible de faire de la récupération pour produire quelque chose de nouveau à moindre coût. Et comme cela s'avère très profitable pour tout le monde, chacun essaye de trouver comment appliquer cette phrase: "Faire du neuf avec du vieux!". Bien souvent on entends parler de recyclage comme la récolte de papiers usagés pour en produire du neuf tout blanc tout beau!

Aujourd'hui, c'est la concession de voiture de Trinity City qui s'inspire de ce principe. En proposant une formule qui est loin d'être novatrice mais qui n'était pas courante dans notre ville. Il vous sera possible dés à présent d'échanger votre ancien véhicule contre 50% de sa valeur. Ainsi vous pourrez convoiter l'achat de la voiture de vos rêves tout en pouvant compter sur un petit apport d'argent venant de la vente de votre vieux tacot!

Le propriétaire de la concession de voiture espère surement ainsi voir ses ventes d'automobiles proliférer, ce qui n'est pas bête du tout et sera surement une offre très apprécié par le public.

On est en revanche en droit de se demander si la méthode est réellement applicable dans tout établissement... serait-il par exemple possible d'échanger les services publics de police de Trinity City en les vendant à 50% de leur valeur pour acheter de nouvelles forces de l'ordre digne de ce nom? Vue ce que font nos policiers se pourrait être une bonne affaire... (lire l'article suivant pour de plus amples informations...)


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:45

* Une Nouvelle Bavure!



Dans les beaux quartiers à eu lieu une opération de police. Celle-ci consistait à intervenir dans une maison pour procéder à l'arrestation de six personnes d'origines latine suspecté de trafique de drogue. Quoi de plus banal me direz-vous cher lecteur? Et vous aurez raison! Sauf qu'au cour de cette intervention de police, un des agents s'est mit à exécuter de sang froid les suspects avant de s'attaquer à ses collègues.

L'agent de police John Kreiton, né à Chicago en 1969, d'origine sud-coréenne. A ses 19 ans, il rejoint l'école d'études militaires avancé en Virginie pour entrer un an plus tard au 12e Ranger Regiment (12th RaRe) en tant que Sergent. Il connait alors une brillante carrière militaire d'une vingtaine d'année dans l'armée, suite a ses nombreuses opérations spéciales un peu partout dans le monde il se fait des ennemis. Ce qui lui coute l'assassinat violent de sa femme par un groupe terroriste à coups de couteau alors que ses parents eux décédèrent prit dans un conflit mêlant les armées sud et nord coréennes. Suivit par des médecins pour s'assurer de sa santé mentale, qui auront évidemment loupé quelque chose, il quitte finalement l'armée pour rejoindre le FBI dans le Service du Comportement en 2007. Puis deux ans après, il rejoint les forces de police de Trinity City.

Un étrange parcours qui semble régresser au fil des année, donnant l'impression d'être progressivement rétrogradé avec le temps qui passe. Un parcours qui le mena dans cette maison à Trinity où pour une obscure raison il décide soudainement de faire usage de son arme sur un suspect avec le but de le tuer alors que l'opération avait pour mot d'ordre de faire une arrestation et non une liquidation. Un comportement lunatique, qui l'amène à agresser l'un de ses collègues: l'agent Joey Denton avant que celui-ci ne le maitrise avec une arme non létal. L'agent Kreiton fut ensuite transféré à l'hôpital sous haute surveillance, il s'en sort indemne grâce au soin hospitalier mais est en revanche suspendu pour faute grave de ses fonctions d'agent de police.

On dit que la guerre ça vous change un homme, aujourd'hui cet expression prends tout son sens. Peut être qu'un homme ayant vécu certaine chose ne peut plus alors refaire partie de notre société, peut être à t-il perdu tout sens de raisons à causes d'horreur vue sur les champs de batailles... quoi qu'il en soit on ne peut qu'espérer qu'un tel évènement ne se reproduise jamais. Alors on peut comprendre le désespoir des forces de police qui voient leurs effectifs amoindris mais prions pour que leur recrutement se fasse avec sagesse et clairvoyance à l'avenir...


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:46

* Ouverture de la Marina



Nous venons d'apprendre que les travaux arrivaient à leur terme dans la plage privé de Monsieur Mcquarters. Et pour l'occasion, une fête de ré-ouverture est organisé. Un évènement réservé à la crème me direz-vous? Et bien non! Pour l'occasion, les portes seront ouverte à toute personnes désirant voir le petit coin de luxe et confort convoitée par tant de personnes. Nous devons vous communiquer à ce sujet une petite annonce de la part du staff de l'établissement:


<< La direction de la plage privée de la Marina est heureuse de vous annoncer la réouverture de son établissement après de longs mois de travaux pour améliorer et moderniser sa structure. Nous vous accueillerons désormais dans une ambiance emprunte de modernité et de classe. Notre équipe se fera un devoir de vous faire passer un agréable moment à notre bar d'intérieur. La plage et le bar extérieur ré-ouvriront au printemps.

Pour fêter la réouverture de la plage privée, une grande soirée sera organisée le weekend prochain. Pour une fois, tout le monde est le bienvenu.

Tenue correcte exigée.
>>

Le mot est passé! Donc, mettez-vous sur votre trente et un et réservez votre weekend pour deux jours à ne pas manquer. Après tout, combien de fois aurez vous l'occasion d'avoir à nouveau un avant gout du paradis?


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:47

* Faits Divers



- Un trafiquant d'armes a été retrouvé mort dans une ruelle sombre de Trinity City. Ce dernier à été exécuté d'une balle dans la tête suite une bagarre d'après le légiste et retrouvé non loin du camion où se trouvait encore tout sa marchandise. Aucune personne ne serait encore suspecté pour le moment mais il semblerait bien qu'il s'agisse d'une règlement de compte dont les circonstances échappent encore à nos enquêteurs. Certaines rumeurs parleraient d'un justicier en moto venu étouffer le crime, mais les policiers se disent moins optimistes...

- Un homme a été retrouvé sur le trottoir tôt hier matin. Ce dernier à été exécuté en pleine rue d'une balle dans le ventre. La police a déjà un suspect pour cette affaire et il se nommerait: Micro Ice. Ce jeune délinquant aurait déjà un casier mais les détails ne nous ont pas été donné par les force de l'ordre...

- Une jeune femme a été retrouvé en dehors de la ville sur le bords de la route. Celle-ci était gravement blessée mais sa vie à été préservé, malheureusement la demoiselle est tombée dans le comas. Elle n’avait sur elle aucun papier permettant son identification. L’inconnue qui est pour le moment appelé Jane Doe fait 1m69 pour 52 kilos, blonde, les yeux verts… un appel est lancé pour toute personne qui reconnaitre la jeune femme ou aurait des informations sur ce qui lui est arrivé.

- Un homme a été retrouvé mort à Glenpark, le jeune italien âgé d'à peine 25 ans aurait été lynché à mort en plein milieux du parc. Aucun témoignage n'a été donné sur cet évènement tragique, la police quand à elle aurait identifié le jeune homme comme étant Igor Dragov. Ce jeune homme était suspecté d'appartenir à la mafia russe et de faire du trafique de drogues. Le défunt aurait été dépouillé de ses biens avant d'avoir été laissé mort sur place... les forces de l'ordre ont lancé un appel un témoins dans l'espoir de trouver une piste sur cette affaire.

- Un jeune homme à été arrêté par l'agent du FBI Michael Carlson à l'université de Trinity City. Le suspect aurait piraté les serveurs protégés du TCPD, il aurait été prit en flagrant délit avant d'essayer de prendre la fuite... une cavale inutile qui ne le mènera pas bien loin le FBI à ses talons parvenant à le rattraper et le mettre en état d'arrestation avec succès sans la moindre bavure. Le FBI et l'agent Carlson n'ont fait aucune déclaration à propos de cette affaire qui risque d'être très vite classé.

- Trois hommes ont été retrouvé retrouvé criblé de balles dans les égouts par des employé municipaux. Les hommes n'ont pas encore été identifié. Il semblerait que ces derniers étaient des étrangers, d'origine irlandaise, et en situation irrégulière sur notre territoire. Les forces de l'ordre n'ont pour le moment aucun suspect et se sont abstenu (comme à leur habitude) de tout commentaire. Cependant, une de nos sources au FBI aurait émit la possibilité que les victimes faisaient partis de l'IRA. Était-ce donc un règlement de compte? Affaire à suivre.


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:48

* Offre d'Emplois



Annonce émise par Johnny Green, propriétaire de la station service:
Citation :
"Je recherche à la station essence :
- Caissier(e) ( place restante : 1 )
- Mécanos ( places restantes : 2 )"
Merci d'envoyer vos CV à Monsieur Green si vous êtes intéressé(e)s.



Annonce émise par Vitto Avetti, manager:
Citation :
Vous avez un talent reconnu? Vous savez jouer de la trompette comme Amstrong ou peindre comme Picasso? Mais vous n'avez pas de manager!? Alors contactez Monsieur Vito Avetti, le manager des stars!
Merci d'envoyer vos CV à Monsieur Avetti si vous êtes intéressé(e)s.




Annonce émise par les services de polices:
Citation :
Recherchons informaticien pour refaire tout le réseau confidentiel du TCPD. Nous avons besoin de pare-feu et d'une sécurité optimale pour protéger nos fichiers. Si le travail effectué est de qualité, le TCPD se propose de vous offrir une place permanente de responsable réseau et informatique au sein de nos locaux. Merci de nous contacter d'urgence.
Merci d'envoyer vos CV au Commissariat d'Astor si vous êtes intéressé(e)s.



Suite à l'annonce de la ré-ouverture de la plage privé situé sur la marina, de nombreux postes ont été également déclaré comme à pourvoir:
Citation :
Poste : Gérant H/F
Salaire : 3 800$
Nombre de postes à pourvoir : 1
Description du poste : S'occuper de la gestion de l'établissement.

Poste : Barman H/F
Salaire : 1 200$
Nombre de postes à pourvoir : 3
Description du poste : S'occuper du service aux bars de la plage

Poste : Serveur H/F
Salaire : 1 100$
Nombre de postes à pourvoir : 5
Description du poste : S'occuper du service en salle et sur la plage

Poste : Plagiste H/F
Salaire : En attente
Nombre de postes à pourvoir : 4
Description du poste : S'occuper de la location de transats et de parasols à la belle saison.

Poste : Vigile H/F
Salaire : 1 400$
Nombre de postes à pourvoir : 5
Description du poste : S'occuper de la sécurité
Pour toute demande de renseignements, contactez Coddy Mcquarters.


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:48

* Petites Annonces



- URGENT: Toujours à la recherche d'un nouvel écrivain pour continuer la saga de mes aventures. Même si vous n'avez pas de talent et pas plus d'imagination qu'une tortue! Contactez la rédaction du journal et demandez: Patrick Lapointe, le super-flic. Pitié, je vous en supplie n'hésitez pas a nous appeler... cela fait 32 fois que j'arrête mon poisson rouge étant cloitré chez moi et sincèrement je n'en peux plus... j'envisage même de faire une perquisition dans mon frigo...

- CINEMA: Après Heat où un flic court après un braqueur pour l'arrêté... après "la loi et l'ordre" ou deux flics enquêtes sur un tueur en série s'en savoir que l'un deux est ce tueur... voici un nouveau film avec le célèbre duo Al Deniro et Robert Pacino interprétant deux dealers sans savoir que l'un est un agent infiltré de la CIA et l'autre un agent du FBI! Pourtant tout deux vont essayer d'arrêter l'autre dans... "Le Fax était en panne!" un film où un dossier non transmit cause un fratricide. Prochainement sur vos écrans!

- DRAME: Suite aux évènements tragiques survenue à Haiti, un restaurateur de luxe (qui a vu son négoce démolit par le séisme) a décidé de cuisiner ses dernières victuailles gratuitement au profit des survivants de la catastrophe. Un geste noble et d'une immense générosité! Malheureusement, de nombreuses personnes ayant gouté à ses plats se sont retrouvées malade... suite au séisme la salle où était entreposé toutes les réserves de nourritures avait été partiellement inondé. Une eau souillée par la boue et de nombreuses bactéries qui sont allées contaminer les vivres. Une super bactérie ce serait formée et propagé dans la nourriture. On compte aujourd'hui la première dizaine de mort suite à l'acte de générosité du Restaurateur. Ce dernier ce serait suicidé en apprenant cela... comme quoi pour vivre vieux et bien il faut être égoïste.


Dernière édition par Joey Denton le Jeu 28 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Joey Denton


Nombre de messages : 421
Age : 33
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 EmptyJeu 28 Jan - 22:49

* Divertissement



En attendant que quelqu'un puisse continuer les aventures de Patrick Lapointe le super flic, la rédactions du TC News vous propose quelques énigmes. Faites chauffer vos méninges!



- " Danger De Mort! ":

Un groupe de voleur pénétrent dans une boutique. Parmis tout les biens qu'ils y volent se trouve une caisse qui était enfermée dans un placard par un cadenas et avec écrit dessus: " Attention, Danger de Mort "
Ne désirant pas prendre de risques inutiles, la plus part des cambrioleurs voulaient laisser la caisse sur place. Mais l'un d'entre eux trop curieux décides d'ouvrir celle-ci. Il découvre finalement que le contenu est inoffencif mais n'a pas grande valeur surtout pour son poids. Il la laisse donc sur place...

Qu'est ce qui se trouvait à l'intérieur?


Spoiler:


- Qui Suis-Je ?:

Si tu trouves le passage alors je t'apparais.
Tu pourras me garder ou bien me partager.
Mais si tu me partages, alors je disparais...

Qui suis-je?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition n°15 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°15   Edition n°15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition N°3
» Edition N°4
» Edition N°5
» Edition n°6
» Edition N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -La ville :: Le T-C news :: Archives du Quotidien-
Sauter vers: