Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour à TC [Coddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Retour à TC [Coddy] Empty
MessageSujet: Retour à TC [Coddy]   Retour à TC [Coddy] EmptyLun 8 Fév - 17:04

Kim et Harry venaient de passer ces derniers jours dans une voiture. Ça faisait quand même assez longtemps que la jeune femme ne l'avait pas fait. Elle était maintenant entrée dans Trinity City, et décida de respecter les limitations ici. D'une part, parce qu'il y avait beaucoup de piétons, et aussi parce que la police était sur le qui-vive dans cette ville. Dans quelques minutes maintenant, ils seraient au garage, et pourraient souffler un peu. Rester assis à conduire toute la journée, et rester assis à dormir sur l'autre place, c'est pas très confortable au bout d'un moment, et surtout, ça fait mal au cul. Après quelques carrefours, pâtés de maisons, et avoir traversé la ville du Nord au Sud, ils furent enfin au garage Trinity Performance. Kim ralentit, et réveilla Harry en douceur.

- Hé, réveille-toi. On est arrivés.

Le 66ers avait encore l'air de dormir, mais au moins, il tenta d'ouvrir les yeux. Le soleil venait juste de se coucher, elle espérait que Coddy était encore au garage pour prendre le relais avec la voiture. Kim se gara, klaxonna, et coupa le contact, Harry sursauta au bruit, mais au moins, cela le réveilla mieux. Elle ouvrit la portière, et en profita pour faire quelques pas pour se dégourdir les jambes. Elle soupira de soulagement, encore un peu, et elle pensait qu'elle ne savait plus marcher. Elle fit le tour de la voiture, et retenta de réveiller Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Retour à TC [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à TC [Coddy]   Retour à TC [Coddy] EmptyLun 8 Fév - 19:13

Mes gars ont fini leur journée et je suis seul au garage à bosser sur ma Camaro noire. Je ne l'ai plus conduite depuis le run contre Jack et une petite révision ne lui fera pas de mal. J'ai fait remplir mes trois bonbonnes de NOS et je les ait remontées dans le coffre, à leur place. J'ai reçu les plaquettes de chez Baer ce matin, pour les changer, je monte ma voiture sur un pont pour pouvoir travailler plus facilement. Changer des plaquettes n'est pas le job le plus sympa que je connaisse sur une bagnole, alors bosser en plus au ras du sol ne m'enchante pas des masses. Alors que je démonte les roues, un coup de klaxon retentit dans la cour.

Fait chier bordel! Pas moyen d'être peinard pour bosser sur ma caisse.

Je dépose le pistolet pneumatique sur la servante d'atelier avant de poser la roue au sol puis attrape un chiffon pour m'essuyer les mains. La poussière de plaquettes sera toujours une merde à enlever et le chiffon noircit rapidement sans que mes mains ne retrouve un aspect correct. Je le jette sur la servante avant de sortir de l'atelier avec l'idée de virer l'intrus rapidement pour pouvoir travailler tranquillement sur ma voiture.

Je change vite d'avis en voyant une Mercury Cougar XR7 garée avec Kim en train de bousculer un peu Harry pour essayer de le réveiller. Ils n'ont pas du chômer pour faire l'aller-retour aussi rapidement mais je savais bien que je pouvais compter sur eux. Je jette un œil rapide à la voiture mais avec le manque d'éclairage, j'ai du mal à évaluer son état mais de toute façon, je mettrais tout en œuvre pour que mon client soit satisfait.


Vous avez bien roulé?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Retour à TC [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à TC [Coddy]   Retour à TC [Coddy] EmptyMar 9 Fév - 4:18

Kim était en train de réveiller Harry, quand Coddy sortit du garage. Il était assez crasseux, il devait sûrement bosser sur une de ses voitures en vrai passionnée qu'il est. Il leur demanda le plus naturellement du monde.

- Vous avez bien roulé ?

La jeune femme manqua de se cogner la tête contre la portière en se redressant pour répondre en souriant.

- Oui, un peu fatiguant et étroit, mais ça va. On a pas eu d'accident, ni de problèmes avec les flics, alors c'est cool.

Elle aurait pu ajouter beaucoup de choses dans ses phrases, mais elle n'allait pas agresser Coddy, qui aurait sûrement eu des frissons à cause du flot de paroles que cela engendrerait. Harry décida de se lever. Apparemment, il avait bien dormi.

- Salut Kim, salut Coddy...

Kim remarqua sa Camaro sur le parking. Au même endroit où elle l'avait laissée. Peu importe, au moins, personne n'avait été assez fou pour tenter de la voler. Trinity City n'avait pas l'air d'avoir changé en quelques jours. Nous parlons bien sûr de l'ambiance, pas des immeubles. En effet, en quelques jours, beaucoup de choses auraient pu arriver.

- Alors, quoi de neuf à TC ?

A vrai dire, si iln'y avait rien d'intéressant, Kim espérait qu'elle pourrait vite rentrer chez elle pour prendre une douche et dormir. Coddy risquait de demander des nouvelles de Los Angeles, mais il avait toujours le téléphone, et les nombreuses autres technologies servant à communiquer. Bref, elle pouvait rester encore un peu au garage si il y avait quelque chose à faire, mais elle pensait laisser son patron bosser tranquillement sur la caisse dont il s'occupait. Et puis, il jetterait sûrement un coup d'oeil à la Cougar.

[RP Court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Retour à TC [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à TC [Coddy]   Retour à TC [Coddy] EmptyJeu 11 Fév - 19:22

Je les regarde tous les deux, Harry qui s'éveille à peine et Kim qui mériterais deux ou trois jours de sommeil d'affilé. Je ne m'attendais pas à les voir aussi rapidement et je n'ai pas retiré le pognon que je veux leur donner pour m'avoir rendu ce service. L'aller retour entre Los Angeles et Trinity City n'est pas une partie de plaisir, surtout à la cadence à laquelle ils l'ont fait.

Je laisse le temps à Harry de sortir de la voiture et en profite pour m'allumer une Lucky Strike avec mon bon vieux Zippo chromé gravé de notre bannière. Notre Ours régional peste comme un damné en s'extirpant de la Cougar et un sourire m'échappe alors que je tire une bouffée de ma cigarette. Une fois à l'extérieur, il me regarde et me demande si j'ai encore besoin de lui.


Y'a rien de neuf dans la merde de TC et je n'ai pas besoin de vous pour l'instant. Allez vous reposer, je vous donnerais votre argent demain, vous l'avez mérité.

Je m'installe au volant de la Mercury et démarre le moteur qui se met en route sans rechigner. Les californiens ne se sont pas foutus de moi, cette caisse est dans un bon état et je ne devrais pas avoir trop de boulot à donner à mes gars. Mon client sera content, depuis le temps qu'il attends ce modèle là en particulier.

Je passe la première et la rentre dans l'atelier pour aller la garer à coté de ma Camaro noire. Une fois à la lumière, je descend de la voiture et en fait le tour une nouvelle fois. Je ne suis pas déçu de l'échange avec la Corvette.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Retour à TC [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à TC [Coddy]   Retour à TC [Coddy] EmptySam 13 Fév - 5:21

Coddy s'alluma une clope, et dit que rien de nouveau ne s'était passé dans la merde de Trinity City. Il leur dit d'aller se reposer, et qu'il les verrait demain. Le patron de Kim prit place dans la voiture, et la rentra dans le garage. La jeune femme se dirigea vers sa voiture et s'adressa à Harry.

- Bon, Harry, à demain, je suis crevée. Bonne nuit...

- Oui, moi aussi. Bonne nuit petite...

Kim se prit le volant de sa Camaro, et mit le contact. Encore quelques instants, et elle serait chez elle, prête à dormir dans son lit. Elle aurait un peu de mal à se lever demain, mais bon, il le fallait bien. Quoi qu'il en soit, e voyage à Los Angeles lui avait bien plu. Il faudrait qu'elle y retourne en touriste pour visiter un peu. La ville avait quelque peu changé depuis la dernière fois où elle y avait été. De plus, maintenant, elle n'avait pas que sa soeur à aller rendre visite. Les 66ers,et surtout son ami Kurt. Kim rentra chez elle, et après une bonne douche, elle se glissa dans son lit, un peu froid à cause de son absence, et sombra bien vite dans le domaine des songes... Le lendemain, elle eut du mal à se réveiller. Mais elle le fit quand même, pour aller au boulot. La jolie blonde prit une douche matinale et fonça au garage. Il y avait déjà du monde.

[RP court, je suis "mort"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à TC [Coddy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à TC [Coddy]   Retour à TC [Coddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à TC [Coddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesson n°1 [Coddy]
» Une requête [ Coddy ]
» Salut Frangin ! [PV Coddy]
» Le rêve Américain [ Pv Coddy ]
» Un client de choix [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: