AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quinton "Q" Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 15:54

Nom : Brown

Prénom : Quinton

Surnom (Ajouter) : Q

Âge : 27 ans

Gang : //

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Spécial - Mac

Caractère : Étant né dans un environnement peux recommandable, Q a grandement souffert de son enfance dans le ghetto de New-York. Grandir dans les rues du Bronx vous forges le caractère, mais vous rends aussi davantage agressif. Fin homme d'affaire, Quinton Brown sait contrôler ses émotions. Doté d'un caractère calme et sur de lui, ce qui rajoute à son charisme naturel, Q peux se montrer très .. persuasif, lorsqu'il est question de son business. Bien qu'il ait de gros biceps, sa n'enlève en rien ce qu'il a dans le crâne. Fière manipulateur, il n'hésite pas une seconde à recourir au chantage ou à la menace pour arriver à ses fins. Comme il aime le dire, les affaires, sont les affaires. Donc lorsqu'il est en négociation ou dans les rues, recrutant de nouvelles poulettes, ce n'est pas le même Q que nous apercevons en plein jour. Toujours calme et sur de lui, en plein jour, Quinton peux même se voir aimable et serviable si l'occasion l'impose, masquant toujours mieux sa double personnalité, puisque une fois la nuit tombée, la deuxième personnalité de Quinton Brown surgit avec la lune. Passant d'un jeune homme sympathique et sociable, une fois le rideau tiré sur le jour, les affaires commencent. Quinton peux devenir aggressif si la situation l'oblige et le Q manipulateur et menaçant qu'il est la nuit tombé, refait surface.

Histoire (10 lignes minimum) : Quinton Brown nait dans une famille pauvre du quartier défavorisé de New York, le Bronx. Comme la plupart des résidant du quartier, les parents de Q sont, une pute sans colonne vertébrale, pour sa mère et son père, est mort dans un accident de voiture alors que Quinton n'avait que 2 ans. Sa mère, en manque de fric, d'amour et de queue, passait d'un homme à un autre, espérant un jour trouver le bon qui voudrait d'elle pour plus d'une nuit et qui aura le courage de l'aider à élever son jeune enfant. Un jour, un autre looser, se tapa la mère de Q et décida de rester chez elle, pour profiter de sa maison. L'homme n'avait pas de maison, mais il avait oh combien de projet en cours, donnant toujours courage à la jeune putain. En plus d'être un lâche, cet homme qui servait de beau-père à Quinton n'est rien d'autre qu'un alcoolique agressif sous l'effet de la boisson. Ce n'est donc pas dans le meilleur des mondes que Q Brown a grandit.

Lorsque Quinton avait environs 7 ou 8 ans, son beau-père aimait bien lui montrer sa supériorité, lui faisant toujours les 2 ou 3 mêmes prises qu'il connaissait. Sa préféré, c'était sans aucun doute celle où il empoignait la main de Q et allait placé son bras dans le milieux de son dos, provoquant une douleur atroce à l'épaule du jeune garçon. Sa avait commencé en riant, mais plus Quinton grandissait, plus l'homme s'en prenait sérieusement à lui, allant même jusqu'à le frapper, sans aucune raison valable. La mère de Quinton, effrayé de perdre le seul homme qui "voulait" d'elle, ne faisait rien, disant simplement à chaque fois que Q l'avait cherché, alors qu'elle savait très bien que c'était faux. Le pire, l'ivrogne s'en prenait souvent à sa "conjointe", la mère de Quinton. Ça, sa rendait Q plus en colère que jamais. Il allait toujours aider sa mère mais fut toujours repoussé d'une main par son "beau-père". C'est alors à partir de ce jour là, âgé de 14 ans, que Quinton Brown décida de prendre sa vie en main.

Trainant de plus en plus dans les rues du Bronx, il se fait des amis pas trop recommandable. Il leur raconte alors son histoire et tous le poussent à se battre sérieusement contre cet enculé. Depuis que Q a 14 ans, il s'entraine chaque jour, durement, très durement. Il pratique la boxe avec l'oncle d'un copain qui veux bien lui montrer quelques techniques gratuitement puisqu'il a entendu parler de la situation de Quinton. De plus, il sait très bien que le jeune garçon n'aurait surement pas de quoi payer les cours. Il s'entraine donc sans relâche, durant 4 longues années. Durant ses 4 longues années, l'homme continuait sans cesse de profiter du logis de la pauvre femme. Ayant toujours supposément des projets sur la table, il ne se cherche pas de travail, vivant sur le mince revenu rapporté par la jeune putain. Il continue de s'en prendre de plus en plus à Quinton qui encaisse et encaisse toujours. Un jours, alors que Quinton fut âgé de 18 ans, il eut un corps magnifiquement musclés, rendant la puissance de ses coups beaucoup plus fort qu'avant, lorsqu'il avait commencé les cours de boxe avec l'oncle de son pote.

Ce jour-là, l'homme allai encore trop loin, mais cette fois, c'était une fois de trop. Q l'agrippa par le collet et le balança sur le divan dans le salon. Il embarquai à cheval sur l'homme et le rua de coup, son poing ainsi que le visage du saoulons étaient remplient de sang. Sa mère, affolée, poussai Quinton par terre, s'excusant auprès de son tendre amour, lui implorant pardons, lui demandant pour l'amour de dieu de ne pas toucher son fils en retour. L'homme frappai la jeune putain qui tombai par terre, tout près de Q. Ce dernier s'était donc relevé, tout comme son beau-père qu'il haïssait tant. Toute ses années, il avait grandit avec toute cette rage à l'intérieur de lui à cause de cette homme qui maltraitait sa mère. Il agrippait donc un batte de baseball et cognait l'homme de toute ses forces au visage, au niveau de la tempe droite. La tête fut fendu et une marre de sang giclait contre le mur derrière lui. Le bâton de baseball ensanglanté, Q tremblait, réalisant enfin ce qu'il venait de faire, l'homme était mort ! Sa mère, choquée et sous la folie, criait à son fils de partir, pour ne jamais revenir. Quinton Brown parti donc de son domicile avec quelques poignées de dollars, les vêtements qu'il avait sur le dos et fit sa vie ailleurs, quittant le Bronx. La vie l'a amené à bien des endroits jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, il est âgé de 27 ans et la vie l'a mené jusqu'à Trinity-City, où il espère monter un grand business dans le même domaine que sa trainée de mère travaillait, tentant à chaque fois de comprendre le sentiment que sa mère pouvait ressentir lorsqu'elle était au travail.

Famille : Mère peut-être morte ou encore vivante .. Enfant unique. Q n'a aucune nouvelle de sa famille éloignée, ayant tout quitté il y a déjà presque 10 ans.

Avatar : Curtis James Jackson III - 50 Cent. Je sais qu'il est prit par un mec qui vient de ce faire valider, mais il n'a pas encore recensé son avatar donc je pourrais peut-être le prendre si je le recense avant lui ? love Razz À la limite, je pourrais toujours essayer de parler avec lui pour voir s'il serait pas d'accord pour changer, puisque cette célébrité colle vraiment à mon personnage .. Bref, à voir. Smile

Règlement lu et approuvé ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vito Avetti
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 33
Gang : Aucun
Metier : Manager, Garagiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Mas G1, Machette

MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 15:56

(Re)Bienvenu à Trinity City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=pSgO7Sub_pk&feature=chann
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 16:37

Bienvenue à toi Clin d\'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 20:03

Merci de l'accueil les gars Clin d\'oeil

En tout cas, j'ai bien hâte de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 26
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 20:07

=P Moi j'ai hâte de te faire la guerre ( je déconne XD)

_________________
ABSENT pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 20:24

Bienvenue,

Ta fiche est complète, tu es validé.
Pour ce qui est de l'avatar, étant donné qu'il n'a pas recensé son avatar, tu as le droit de le prendre à sa place. Il devra le changer ensuite.

Bonne continuation parmi nous Clin d\'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Mer 10 Fév - 21:26

Bienvenue parmi nous. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   Jeu 11 Fév - 4:06

Merci à tous ! clope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quinton "Q" Brown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinton "Q" Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Brown confirme le modèle "abonnement"
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: