AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lukas Dominici [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lukas Dominici [Finish]   Ven 12 Fév - 20:49

Nom : Dominici

Prononciation : Dominichi

Prénom : Lukas

Prononciation : Loukass

Âge : 25 ans

Gang : Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Voleur

Caractère : D'un naturel sympathique et gentil, Lukas devient souvent arrogant, surtout avec les gens qu'il n'affectionne pas particulièrement. Il est très jolie et le jeune homme le sait. Il se sert souvent de son physique et de sa belle gueule pour se sortir de situation désespéré ou pour s'approprier des privilège que peux de gens pourrait avoir en temps normal. Pour expliquer son arrogance, on a qu'à regarder l'extrême confiance qu'il a en ses moyens. Expert de la manipulation, que ce soit en se servant de ses mains pour voler un porte-monnaie ou en se servant de son cerveau et de son charme naturel pour manipuler quelqu'un, Lukas est un maitre dans cet art qui lui sert souvent. Pour couronner le tout, les connaissances informatique de Lukas sont impressionnante, ce qui lui permet alors d'infiltrer plus facilement les bâtiments à surveillances technologique. La dernière facette de cette personne qui le rend si confiant est son incroyable vitesse mélanger à son agilité à tout épreuve. Sa vitesse ainsi que son agilité lui permet de se sortir de toute, ou presque toute les situations de poursuite inimaginable. Que ce soit pour sauter des clôtures, grimper des maisons ou pour se cacher, son intelligence en éblouie plus d'un. Son intelligence vient souvent du fait qu'il prévoie tous à l'avance avant de commettre un crime, il a toujours un coup d'avance sur son adversaire ce qui rend la fuite encore plus facile pour ce jeune homme extrêmement charismatique.

Histoire : Issue d'une famille riche vivant au Nord de l'Italie, Lukas grandit alors dans une environnement paisible et conviviale, dans la ville de Florence, dans la région de la Toscane. Son père, Luigi Dominici, était le Parrain de la famille Dominici qui régnait en roi et en maître sur la Toscane en entier. Depuis qu'il est tout jeune, Lukas est le deuxième de la famille, derrière son grand frère Tony Dominici qui, quant à lui, a toujours été le favoris de son père. Tony était toujours chouchouté par son père qui l'adorait et ne manquait pas de le rappeler au combien son fils était si bon et si beau. Malgré qu'à la base, Lukas et Tony s'entendait bien et même très bien, Tony protégeait toujours son petit frère, quoi qu'il arrivait. Mais avec cette histoire, Lukas nourrissait une haine importante à l'égard de son frère. Malgré qu'il l'aimait, il était jaloux, il voulait, lui aussi, l'amour de son père. Tony était plus vieux que Lukas de 4 années, il était plus grand, plus fort, plus intelligent, il était le fils rêvé puisqu'il s'intéressait grandement aux affaires criminelles de son père qui rêvait de lui léguer les reines de la famille une fois le temps venu.

Lukas, quant à lui, n'aimait pas trop tous ses rituels, tous ses codes d'honneur et ainsi de suite. Lukas n'aimait pas se battre non plus, n'étant pas très doué pour la bagarre et à défaut d'être fort physiquement, il développa une vitesse inimaginable et une intelligence hors du commun, ce qui le servait bien pour fuir les combats non désirés. Son père, le catalogua alors de fillette et d'indigne. Un Dominici ne recule jamais, un Dominici est l'emblème même de la puissance chez les Italiens. Puisque Lukas ne savait pas se battre, sa déplaisait d'avantage à son père de le voir s'enfuir. Sa mère, qui vit un grand potentiel en Lukas, décida de prendre une petite partie de la fortune de la famille Dominici pour payer des cours privés à son jeunes fils Lukas avec l'un des meilleurs entraineurs en sprint. Elle avait bien vu que la vitesse de Lukas n'était pas ordinaire et elle voulu qu'il rende son père fière en devenant un athlète. Il s'est donc entrainé longtemps avec son entraineur privés. Le tout se faisait en cachette puisque pour Luigi Dominici, un Dominici n'est pas un athlète, un Dominici est un criminel, de père en fils. Lukas continuait quand même, il adorait courir, sa lui faisait oublier ses problèmes et sa relation avec son père.

Lukas avait commencé à courir à l'âge de 10 ans et il s'était entrainé pendant 8 longues années pour parvenir à son rêve. Il était clairement le coureur le plus rapide et le plus endurant de tous, il avait mit les efforts nécessaires pour rendre son père fière. Mais ce que personne ne savait, c'était que depuis l'âge de 10 ans, Lukas volait et il ne volait pas n'importe qui. Il volait son père et l'argent de sa famille, durement gagné à la suite de mission tous plus suicidaire les unes que les autres, ou grâce au racket imposer dans toute la région. Lukas, étant un jeune garçon très intelligent et ayant accès au coffre-fort de la famille dans son château qui lui servait de maison, réussit à voler plusieurs petites sommes d'argent pendant toutes ses années. À chaque semaine, il allait voler quelques dollars dans le coffre-fort. Les gens ne se rendait compte de rien puisque ce n'était pas de grosse sommes et personnes ne pourrait soupçonner le propre fils du Parrain de la famille de voler sa propre famille. Lukas se fichait plus ou moins que son père l'aime ou pas. Dans un sens, il le voulait puisqu'il s'entrainait désespérément à chaque jour à la course, mais d'un autre côté, il savait très bien que son père ne l'aimerait pas plus puisque les Dominici ne sont pas des athlètes à ses yeux, donc il le volait pour pouvoir un jour, voler de ses propres ailes.

Un jours, alors que Lukas fut âgé de 18 ans, après 8 longues années d'entrainement en cachette avec l'un des meilleurs sprinteurs du moment, c'était le moment de sa première vraie compétition. Sa mère, Maria, fière de son fils, annonça la nouvelle à son père qui le prit .. très, très mal. En plus que son fils soit devenu un athlète, il l'avait fait dans son dos. Luigi n'est donc pas allez à la compétition de son fils, occuper à assassiner sa femme pour l'avoir trahit durant toute ses années. Lukas, déchiré, parti avec l'argent amassé durant toute ses années et quitta l'Italie, se promenant d'endroit en endroit, où la vie l'emmenait. Avec les années, 7 ans plus tard, il n'a plus aucun contact avec son frère et avec la famille Dominici. Après s'être promené de ville en ville, améliorant de plus en plus son art du vol, il décide d'en faire toute sa vie. Après tous, les Dominici ne sont pas des athlètes, mais bien des criminelles, comme disait son père .. Il se retrouve donc à Trinity-City, deux-milles dollars en poche, cherchant d'autre proie pour leur servire sa médecine, la seule chose qu'il sache faire, le vol.


Famille : En Toscane, aux dernières nouvelles.

Avatar : Ashton Kutcher


PS : C'est mon deuxième compte, je suis Quinton Brown love Razz Ça fait quelques temps que ce personnage me trotte dans la tête ^^ Smile


Dernière édition par Lukas Dominici le Lun 15 Fév - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 1:58

Up, finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 2:44

En espérant que tu puisses gérer les deux.
Ta fiche est validée c'est bien de jouer un voleur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 2:45

Merci beaucoup ! Je crois que je vais jouer d'avantage avec Q. mais sinon, je risque d'être assez actif avec Lukas aussi Smile ^^

Edit ; J'ai une question, tu crois qu'il sera possible de mettre en place d'autre mission pour les voleurs ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 3:03

Il sera forcément possible de mettre en place des missions pour les voleurs, mais je ne sais pas quand.
En ce moment je manque de temps pour me mettre sérieusement à tout ça, mais ça devrait venir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 3:08

Parfait, merci de la réponse Smile

Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis bien prêt à vous donnez un coup de mains pour créer des missions (Et pas seulement pour les voleurs soit dit en passant ^^ Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 3:11

C'est plutôt un travail qui concerne l'administration, on préfère en faire la "surprise" aux membres, qu'aucun ne soit au courant de ce qui vient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 3:13

Okay, merci. Je proposais mon aide au cas ou Smile

Merci pour tout, présentation à locker Pendu ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   Lun 15 Fév - 3:15

Merci à toi de t'être proposé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukas Dominici [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Dominici [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Lukas Wilde
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: