AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miranda Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miranda Santiago   Lun 15 Fév - 22:15

Nom: Santiago Veracruz De la Jolla Cardinal

Prénom: Miranda

Âge: 20 ans et 3 jours

Gang: /

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Vol

Caractère: (4 lignes minimum)
C'est difficile de la juger sans la connaître car suivant comment elle ce maquille et s'habille elle à l'air d'être plein de chose. Certain jours elle sera vu comme une gamine naïve, ou comme une enfant pourrie gâté ou comme une de ses ados rebelle a fond dans le rock. Le dernier point est le plus ressemblant.
Miranda étais très timide quand elle étais petite, avec le temps elle c'est soigné, mais elle n'est toujours pas très à l'aise quand elle doit parler à plus de 4 personnes en même temps, quoi que si elle veut aprés quelques pétards la timidité passe... Hein quoi?!
La jeune fille a du mal à supporter l'autorité, quand elle n'a pas le choix elle suis les ordres qu'on lui donne, mais il ne faut pas lui en demander trop car elle ce rebelle vite. Elle n'est pas très patiente non plus, quand on fait un truc qu'elle n'aime pas, elle ne tien pas longtemps avent de s'énerver. Elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds la p'tite mexicaine.
Cependant Miranda est une fille extrêmement gentille avec un énorme cœur, très courageuse et solidaire elle est capable de tous pour aider ses amis ou même certaine connaissance. Elle ne baisse jamais les bras, elle finit toujours ce qu'elle commence et on peut compter sur elle en toute circonstance. C'est bien le genre à ce dénoncer à tord pour protéger un ami.
N'oublions pas de parler de son humour, personne ne sais pourquoi mais c'est une spécialiste pour faire rire les gens avec des blagues qui ce prendrais un bide dite par quelqu'un d'autre. Des blagues débile de blonde au commentaire sarcastique, elle ce fait a tout type d'humour et son sens de la répartie peut casser presque tout le monde, tout en faisant rire d'autre.

Histoire: (10 lignes minimum)
Miranda est née un beau matin de Février, à Barcelone en Espagne. Elle est mexicaine du coter de son père et Espagnole du coter de sa mère, elle à aussi des origine française. Son nom de famille est composer du nom de son père Miguel Santiago, sa mère Mercedes Veracruz et de ses deux grand-mère Carmen De la Jolla et Ana Maria Cardinal... mais pas de panique, elle ce fait juste appeler Santiago.
Elle n'a vécu que trois ans en Espagne, ses parents on voulut retourner au Mexique à Acapulco. Les parents de la miss sont des gens assez pauvre, allant de petit boulot en petit boulot pour réussir à vivre tout juste. Par chance ils ont un peu d'aide, une des grand mère de Miranda touche une bonne retraite et elle leur envoie un peu d'argent, d'un autre coter son oncle la garde quand ses parents doivent aller travailler, enfin voila une famille où chacun peut compter sur les autres. Le problème c'est que la mère de la jeune fille est obsédé par les jeux d'argent et malheureusement elle ne gagne jamais et plus sa va plus elle met des sommes importante dans ses jeux. Son mari tente sans cesse de la raisonner mais rien n'y fait.
Depuis qu'elle à six ans Miranda est passionner par la musique, toujours coller à sa radio elle passe des heures enfermer dans sa chambre à chanter. Ses parents n'ont pas de quoi lui donner des cours de chant et pour ce qui est d'une guitare, la miss peut toujours rêver. Sa meilleur amie à un père qui travaille dans un magasin de musique et pour ses 10 ans elle lui fait le merveilleux cadeau de lui donner une guitare et un ami de son père lui propose de lui donner des cours.
En ce qui concerne les cours au collège, Miranda est le genre d'élève qui reste toujours au fond de la classe, qui parle avec les autres ou qui dort en cours. Il ne lui faudra pas longtemps avent de quitter définitivement les cours.
5 ans plus tard les parents de Miranda n'arrivent vraiment plus à gérer la situation, l'argent ce fait de plus en plus rare. La jeune fille commence à tourner mal, elle ce met à faire les magasins avec des ciseaux dans son porte-monnaie, pour couper les anti-vole dans les cabines d'essayage et hop là dans le sac. Ses parents commence à s'en rendre compte et ils décident de l'envoyer chez son oncle qui habite en Amérique du Nord, son métier c'est peut-être que éboueur mais il vit mieux que la famille du Mexique.

A 16 ans Miranda vit chez son oncle, elle ne reprend tout de même pas le droit chemin car son oncle adoré ne lui dit jamais rien quand elle fait des bétises. La miss commence à trainer avec des bandes d'ados plein de conneries, elle vole de plus en plus dans les magasins et faire les poches des passants devient son moyen de revenue. Un ans plus tard elle ce lance même dans la trafic de drogue, elle fait pousser du cannabis dans la planque de ses potes et elle en revend à un bon prix au jeune de son cartier. Miranda fume uniquement du cannabis, pour une raison qu'elle ignore, elle n'aime pas les cigarettes et elle boit très peut d'alcool aussi. Elle organise ou participe à des fêtes presque tout les soirs. Avec sa bande de potes ils ce prennent sans cesse pour les yamakasi, pendent la journée quand on les cherches, on les trouvent soit entrain de sauter de toit en toit ou dans le parc entrain de faire divers acrobaties.
Elle retourne voir ses parents au Mexique le plus souvent qu'elle peut. Ca fait seulement 3 ans qu'elle apprend à parler la langue de son nouveau pays d'adoption, mais chez son oncle elle parle tout le temps espagnole et quand elle retourne chez ses parents c'est pareille donc elle ne progresse pas trés vite. Aujourd'hui elle fait assez facilement des phrases correcte, mais son accent espagnole est trés prononcé, il n'y a aucun doute sur sa nationalité.

L'année dernière Miranda a eu droit à un séjour en prison. De très bon amis à elle consomme et deal des drogues pire que le cannabis. Mais ils ce sont fait prendre un soir, ils avait une planque pour faire certaine vente. La miss étant la plus clean de la bande, elle à aider les autre à s'enfuir ou ce cacher et de son coter elle c'est enfui en fesant en sorte d'être la plus facile à attraper. Et pas de doute, elle a fait partie des deux chopés par les flics. Pour protéger ses amis qui avait déjà eu des ennuie avec la justice, Miranda a réussit à faire croire qu'elle étais à la tête de ce petit deal. Dés le départ elle a eu la peine minimal pour ce genre de délit, vu son age, ses aveux et sa bonne conduite la justice a étais sympa avec elle. Et elle est sortie plutôt que prévus, aprés un mois de prison son meilleur ami s'est dénoncé pour pas qu'elle reste punie injustement, la Mexicaine est rester tout de même environ deux mois de plus en prison. L'année dernière n'est pas si loin que çà et la p'tite est peut-être dehors, mais la police la surveille un peu. Pour ce faire oublier la jeune aventurière n'a rien trouvé de mieux que d'aller dans une ville remplit de malfrat. Au moins à Trinity city la jeune fille sera le dernier des problèmes pour la justice, à moins que...

Famille: Elle a gardé contact avec sa famille au Mexique, mais elle est devenue plus proche de son oncle qui habite en Amérique.

Avatar: Belinda Peregrìn


Dernière édition par Miranda Santiago le Lun 15 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Miranda Santiago   Lun 15 Fév - 22:24

Bienvenue a toi. Clin d\'oeil

Ta fiche est complète mais avant tout je vais te demander de te relire afin de corriger tout ces fautes qui modifient le sens de tes phrases. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Miranda Santiago   Lun 15 Fév - 22:26

Bienvenue Miranda

Arf ma collègue est bien plus rapide ! Mais peu importe, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda Santiago   Lun 15 Fév - 22:53

Merci. ange

J'ai corrigé quelques faute dans ma présentation, mais c'est pas sur que ce soit les bonnes que j'ai corrigé...
Mon personnage doit déteindre sur moi, je sais plus faire des phrases correcte! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Miranda Santiago   Lun 15 Fév - 23:00

Il y a encore pas mal de fautes. Essaye d'y faire attention à l'avenir.

Tu es validée. Bon jeu parmi nous. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda Santiago   Lun 15 Fév - 23:54

Merci.
Je vais faire plus attention au fautes pour les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miranda Santiago   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Santiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» Ravage (Mission William & Miranda)
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus
» Dessalines Miranda 1806
» Miranda Kerr vs Irina Shayk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: