AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eddie Drake, un autre Biker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Drake
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Gang : 66ers
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock21C (Holster d'épaule); Colt Magnum Carry (Holster de ceinture); Couteau de combat (Ka-Bar dans la botte)

MessageSujet: Eddie Drake, un autre Biker   Mer 24 Fév - 2:25

Nom: Drake

Prénom : Eddie

Âge : 31 ans

Gang : /

Catégorie : Spécial - Biker

Caractère : Le petit légionnaire a été dans l'une des meilleurs "école" pour tueurs,il est donc devenu froid, sans pitié, déterminé. Il n'hésiterait pas a tuer qui que ce soit, mais il est aussi juste, droit, serviable, très obéissant et fidèle. Pour lui, la camaraderie c'est primordial, n'ayant plus de famille, ses camarades de combat ou ses du Club sont ses frères, et il ferait n'importe quoi pour ce qu'il considère comme sa famille. C'est quelqu'un de très débrouillard, sachant s'adapter et survivre, comme on le lui à apprit. C'est une personne précise dans ce qu'elle entreprend le plus souvent. C'est quelqu'un de calme et déterminé, qui, dans le feu de l'action, réagit mécaniquement et rapidement, de manière réfléchi et professionnelle. Mais c'est également quelqu'un qui aime les virée a motos, être avec ses frères pour boire, faire la fête, lever les suivantes du Club, et pleins d'autres choses. Mais il a aussi un caractère un peu solitaire parfois, aux premiers abords, il est distant et méfiant. Il reste assez réservé et personne ne connait encore sa jeunesse avant la Légion, chose dont il ne parle jamais. De manière général, il ne raconte pas sa vie, mais si un frère ou un proche lui demande, il n'aura aucun problème à lui raconter son parcours.

Histoire : Eddie Drake est né le 23 Janvier 1979 dans la bonne ville de Berlin, sous sa véritable identité d'Alfred Kalb. Après avoir perdu ses parents dans une collision a l'âge de 1 an, Alfred fut placé dans une famille d'accueil.
Vers l'âge de 11 ans, il commença à ne plus suivre en classe et à devenir violent, la cause fut la découverte de la vérité sur la mort de ses parents, qui lui fut cachée jusque la et qu'il découvrit en écoutant une conversation de ses parents adoptifs. Alfred dégénéra et devint violent envers ses camarades d'école. Il devint délinquant en volant une voiture et la crashant contre une autre garée sur le côté. Un policier berlinois tenta d'intervenir mais le jeune Alfred réussit a le surprendre par un coup de pieds dans l'entre-jambes, mais il fut arrêté, un peu passé a tabac par l'agent et ses collègues et envoyé dans une maison de redressement difficile qui était a Hambourg, à seulement 13 ans.
Après une longue période difficile et parsemée de bêtises et bagarres, ainsi que de brimades de la part des personnes de l'institut, le petit Alfred put sortir de cette "enfer carcéral" pour adolescents.

A peine sortit, Kalb reprit contact avec un gars qu'il avait connu jeune et qui avait tourné lui aussi dans la délinquance. A présent il jouait un cran au-dessus et rainait avec une bande ou il s'arrangea pour faire entrer Alfred. Alfred fut donc embrigadé dans une bande de cambrioleurs/braqueurs qui sévissait dans la ville de Hambourg. Ils firent plusieurs magasins et cambriolèrent pas mal d'habitations, mais un jour tout bascula. La bande voulut se faire une banque, mais cela échoua et ils durent prendre la fuite, poursuivit par la Police, plusieurs furent arrêtés et deux furent tués durant la fusillade devant la banque, dont le jeune qui avait fait entrer Alfred dans la bande. Kalb et un autre, d'origine française réussirent a fuir, et ils passèrent la frontière Suisse puis Française pour s'arrêter a Lyon. L'autre abandonna Alfred, qui avait seulement 16 ans et avait peur de se faire arrêter. Il tomba sur un bureau de recrutement de la Légion Étrangère Française, dont il avait déjà entendu parlé par le français de la bande, et un autre qui disait y avoir fait un séjour. Alfred entra et put signer en s'ajoutant deux ans sur le papier, c'était en 1995. Alfred Kalb disparu pour laisser la place à Edward Drake, légionnaire du 2ème Régiment Étranger de Parachutistes, , perdant sa véritable nationalité pour qu'on lui assigne une nationalité francophone, celle de Suisse-allemande. En effet, la Légion change le nom et la nationalité de ses légionnaires pour leur permettre de disparaître pour plus tard devenir français "par le sang versé".

C'est ainsi qu'il put passer les épreuves de test avec succès et être envoyé dans le 2è REP stationné a Calvi, en Corse. Là, il passa ses classes durant six longs mois qui furent pénibles pour tous ceux présents, autant physiquement, moralement, que psychologiquement. Le légionnaire Edward Drake était dans l'un des corps d'armée les plus réputé au monde et l'un des plus dur, le but de la Légion étant de détruire les recrues pour les reconstruire a l'image du légionnaire, un automatique obéissant parfaitement, avec un entrainement a tuer toujours perfectionné lors d'entrainements par ces machines a tuer. En somme, des soldats expérimentés et craints, mais servant également de "chair à canon" pour la France, étant en effet les premiers envoyés en mission.
Le jeune Edward réussit ses classes et montra d'excellents résultats au tir, ainsi qu'au combat au corps à corps, montrant également une aptitude a se débrouiller, chose qu'il a apprit très jeune. On le fit donc se spécialiser en tant que Tireur de Précision et fut desservit dans la Compagnie d'Éclairage et d'Appui.
Après cela, lui et une partie de son Régiment fut envoyé en Bosnie, puis au Kosovo. Il passa, en tout, en Europe de l'Est, un an et demi, fait en trois séjours séparés. Edward partit également en République Démocratique du Congo, lors de l'Opération Pelican. En 1999, lors de son dernier séjour dans les Balkans, au Kosovo précisément, Kalb fut promu Légionnaire de première classe.
Alfred fit a partir de 2001, un long séjour d'un peu moins d'un an, en Afghanistan. Après cela, il fit deux séjours en Côte d'Ivoire entre 2002 et 2004. En 2005, son second contrat de 5 ans finit et il ne le reconduisit pas. Drake sortit de la Légion en tant que Caporal, médaillé et avec plusieurs blessures. Ce sont une longue balafre traversant son visage, deux balles qui pénétrèrent a l'épaule et au flanc droit, ainsi qu'un éclat d'obus ou de grenade reçu dans la cuisse. Il obtint la nationalité Française, avec le nom d'Edward Drake.

Drake décida de continuer dans cette optique la et devint mercenaire en s'enrôlant dans une agence de SMP et partit six mois en Irak, il gagna ses surnoms du "petit légionnaire" et de "Marche-ou-Crève" la-bas. Il fut quelques rares fois surnommé le "balafré" également. Début 2006, il arrêta après ce séjour et fut envoyé par l'agence dans un de leur centre à Austin, au Texas. Il put s'installer aux Etats-Unis et reçu la nationalité, sa troisième, sous le nom légèrement modifié d'Eddie Drake. Il travailla plus de six mois supplémentaires aux services de cette agence, ou il passa son brevet de pilote d'avion et d'hélicoptère, payé par l'agence en échange de ses services comme instructeur. Il la quitta pour devenir un Prospect d'un Motorcycle Club d'Austin, les Hell's Riders. Il resta avec eux jusqu'à maintenant, et fut l'un de ceux qui survécu a l'embuscade. Il s'en sortit de justesse en s'échappant dans les fourrées alentour, une balle ayant traversé son avant-bras, et son seul couteau de combat gardé de la Légion comme outil. Il réussit a rejoindre la ville en se faisant prendre en stop par un routier, après quelques kilomètres de marche fait sans problème, hormis la blessure. Il put se faire soigner et se rétablit rapidement, mais le Club avait bien souffert et le Président avait disparu. Eddie apprit qu'il était partit pour Trinity City et qu'il n'était pas seul. Ayant tout perdu a Austin, Drake se débrouilla pour faire la route avec es routiers jusqu'à cette ville, pour y retrouver ses frères...

Caractéristiques: (petit ajout de ma part) On peut remarquer diverses choses chez Alfred. En premier lieu, c'est quelqu'un d'assez petit par rapport aux gens rencontrés maintenant. Il fait 1 mètre 71, pour 62 kilos. Il n'a pas une carrure de gros bras, mais est loin d'être chétif. Sa musculature est plutôt visible, et la graisse n'est que bien cachée, sans pour autant être bodybuildé. On remarque chez lui sa cicatrice traversant son visage, et si il se déshabille, on pourra voir les impacts de balles a divers endroits de son corps, ainsi qu'une cicatrice importante a la cuisse. Autre chose a signaler, est qu'il porte toujours ses Rangers de l'Armée Française, et il y garde toujours un étui avec un couteau de combat dissimulé dans la botte droite. Eddie porte également presque tout le temps des gants, et assez souvent des lunettes de soleil. C'est quelqu'un qui a un regard froid et distant, lointain. Celui d'un combattant en somme. Ses yeux ne laisse jamais percevoir de sentiments, même si il rit ou est joyeux, par exemple. Enfin, c'est un gros fumeur, et il a la particularité d'avoir presque tout le temps une cigarette ou un mégot dans la bouche, qu'il tient d'une manière dite "à la française", c'est-à-dire dans le coin des lèvres et qui ne bouge presque pas quand il parle.
Famille: Aucune, hormis le Club.

Avatar : Tommy Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wells
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 42
Gang : Freelance formée par la CIA
Metier : Espionne ~ Hacker
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): H&K P2000 - Sig Sauer P232 - Poignard

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Mer 24 Fév - 2:53

Bienvenu à Trinity. On se croisera certainement un jour ou l'autre à la station quand je viendrais voir ton pote Johnny. On a un petit partenariat établi entre lui et moi.

Dis moi, Eddie Drake, ton nom ne viendrais pas de la série "Wanted" par hasard? Très bonne série au passage, je regrette juste que la grève des scénaristes l'ai condamnée à ne vivre qu'une seule saison avec 13 malheureux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Drake
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Gang : 66ers
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock21C (Holster d'épaule); Colt Magnum Carry (Holster de ceinture); Couteau de combat (Ka-Bar dans la botte)

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Mer 24 Fév - 3:02

Merci de l'accueil.
J'avais en effet remarqué en tournant un peu sur forum que vous aviez quelques relations de travail, lui et toi.

C'est vrai que ca vient de là, j'avais zappé tiens! C'est un pseudo que j'utilise en ce moment.
Et c'était une bonne série oui, avec Ryan Hurst au passage. Dommage qu'elle n'est pas continuée, j'aimais bien le style de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 29
Gang : À mon compte
Metier : Boxeur & DCD
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Mer 24 Fév - 15:31

OULALALA Very Happy Atta tu viens du forum Los Angeles Streets hein ? Razz Malheureusement mort Sad

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com/forum.htm
Eddie Drake
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Gang : 66ers
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock21C (Holster d'épaule); Colt Magnum Carry (Holster de ceinture); Couteau de combat (Ka-Bar dans la botte)

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Mer 24 Fév - 16:09

En effet, je viens de la.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zarelli
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 29
Gang : À mon compte
Metier : Boxeur & DCD
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Jeu 25 Fév - 3:28

Content de te revoir Wink J'étais Patrick O' ?? XD et aussi un italien ^^


Bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com/forum.htm
Eddie Drake
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Gang : 66ers
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock21C (Holster d'épaule); Colt Magnum Carry (Holster de ceinture); Couteau de combat (Ka-Bar dans la botte)

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Jeu 25 Fév - 4:10

Merci, content aussi de revoir des joueurs de forum ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Jeu 25 Fév - 7:13

Bienvenue Mec'. Tant qu'à Copier/Coller une présentation, assure toi de remettre les bons Prénoms partout Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   Jeu 25 Fév - 12:09

Ta fiche m'a l'air complète tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eddie Drake, un autre Biker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Drake, un autre Biker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: