AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shane greet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Greet
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Gang : aucun
Metier : hacker
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucune

MessageSujet: shane greet   Mar 6 Avr - 16:11

Après cette balade avec l’agent Joey Shane avais enfin fini par arrivé chez elle non sans difficulté , en arrivant elle du faire face a quelques situation difficile pour elle, comme refuser des rail ,ou de l’héroïne. Et oui Shane avait enfin compris ce que voulais dire l’agent Joey quand il lui disait que le soir c’était dangereux , le bloc 1 était tout simplement un repaire a malfrats , drogués , prostituer un vrai nid d’amour quoi , alors pour rester sevrer c’était pas ce qui y avait de mieux mais Shane n’avait pas le choix a moins de devenir millionnaire elle devait s‘y faire , et puis c’était toujours mieux que la prison vraiment ? , elle rentra la clé dans la serrure et ouvri la porte , et voila elle découvrait son appartement l’agence lui avait dit que c’était un peu petit mai que c’était en bonne état , en bonne état !?oil n'avait pas la même notions de la phrase en bonne état , En même temps Shane ne rêvait pas elle se doutait bien que pour une ex taularde doublé d’une camé l’agence n’allait pas lui filer un palace , Shane avait juste son petit sac a dos avec c’est deux teeshirt ,un jean , son ordi portable et son calepin a dessin elle les posa sur son lit enfin sur ce qui est censé être un lit mais vu l’aspect répugnant ce soir Shane ne dormirais pas dedans et demain elle irais acheter de nouveau drap parce que celui-ci lui semblai douteux , Shane s’assis quelques instants sur une chaise peu solide mis ses main sur sa tête et regarda autour d’elle et regrettait déjà d’avoir refuser l’offre de Joey, elle aurais peut être du dormir la bas enfaite , Shane se ressentait seule et avait déjà envie de descendre dans sa cage d’escalier aller s’acheter de quoi se faire un shoot pour pouvoir planer un peu et oublier cette journée interminable enfin , Shane décida de prendre une douche elle avait rendu le manteau a Joey et était trempé puisqu’elle avait marcher jusqu’ au bloc et que le temps n’était toujours pas de son coter .
Elle retire son haut mouiller et garde son débardeur en dessous et se dirige vers la douche pour faire couler l’eau ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shane greet   Mar 6 Avr - 16:56

    C'est pas un peu trop tôt?

    L'argent, quel drôle d'odeur. L'argent quel drôle de m'as-tu vu. L'argent peut ammener n'importe qui à faire n'importe quoi. N'est-ce pas le cas de la jeune Lie? Ayant quitter son pays natal après avoir grandis là bas avec ses grands-parents suite à leurs décès brutal. L'Estonie, un très beau pays, mais l'Amérique avait souris beaucoup plus vite que son pays, c'est ici que Lie, jeune tueuse à gage irait faire sa carrière, sa soif de tuer.
    Aujourd'hui, n'était qu'un jour anormalement ordinaire, ayant prit contact avec un camé pour avoir ne serait-ce qu'un petit contrat, histoire de s'amuser. Lie avait simplement décrocher un contrat pas intéressant, mais c'était surement ca qui l'amuser autant.
    Elle avait exactement l'endroit où se trouvait la personne à qui elle devait mettre la pression pour qu'elle rembourse sa dette et la tué par la suite. Ce n'est qu'en fin de soirée que la jeune blonde se rendit la bas.

    L'appartement semblait être ouvert, plutôt miteux. S'avancant doucement dans l'appartement qui semblait être vide serrant son glock dans sa main droite. Un bruit d'eau qui s'écouler parvint aux oreilles de la jeune femme qui se redressa d'un mouvement sec se plaquant contre le mur ou se trouvait la porte de ce qui devait surement mener à la salle de bain.
    Peut-être que l'appartement était vide, mais en tout cas il y avait bien quelqu'un qui y vivait, elle ne savait pas ce qu'elle trouverait en franchissant la porte.
    Lie calma sa respiration en tennant son glock auprès de poitrine écoutant le moindre bruit qui s'échapper de la pièce occupé par la jeune camé dont la tête avait était mise à prix.
    Elle se laissa glisser vers le sol pour mieu écouté à l'intertice de la porte, d'après l'écoulement de l'eau elle devait encore se laver. Lie attendrait sa proie sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Greet
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Gang : aucun
Metier : hacker
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucune

MessageSujet: Re: shane greet   Mar 6 Avr - 18:21

Shane entendit un bruit dans le salon , vu le quartier ou elle habitait elle se doutais bien que les vols ici sa devait être fréquent , bon elle se rassura assez rapidement en sachant que chez elle il n’y avait strictement rien qui avait de la valeur même pas elle alors …

C’est a cet instant qu’elle ce souvenu qu’elle avait oublier de refermer la porte a clé a son arrivée ,Shane coupa l’eau et se dirigea vers sa porte d’entrée elle referma a clé , la voila rassurer . Shane se demandais a qu’elle moment sa vie avait elle basculer ainsi a qu’elle moments avait elle quitter le droit chemin ? Il y a bien longtemps c’est tout ce qu’elle pouvait
dire …
Au moment ou Shane en eu enfin assez de se miner le morale avec toute c’est question existentiel et qu’elle décida d’aller enfin prendre cette douche qui lui donnais tant envie , elle cru entendre quelqu’un dans l’appartement , seulement Shane n’y prêta pas plus attention que ca et oui les drogué ou ex drogué sont bien connu pour leur paranoïa donc il n’y avait pas de quoi s’inquiéter Shane avait toujours l’impression que quelqu’un la suivait ou lui voulais du mal alors pour elle pas de quoi s’alarmer , mais au cas ou elle jette un bref regard autour d'elle ...

Shane ouvrit son sac et pris un jean et un calçons , oui Shane était loin d’être l’incarnation de la féminité au contraire elle ne portait jamais de vêtement féminin ou peut être des teeshirt, mais toujours large , sa lui convenait bien se style junkie débrailler lui allait a la perfection !

Shane n’arrêtait pas de repenser a ce mec qui lui avait proposer de la Cam , et si se mec lui proposait tout les soir elle ne tiendrais jamais longtemps sans craquer elle le savais bien c’était pas possible qu’elle ex drogué en fréquente compagnie de drogué pourrais sans sortir ? C’était bien connu aucun et non il n’y a pas d’exception a la prison le médecin de Shane lui répéter sans cesse une drogué reste une drogué un coup dur et sa replonge alors le mieux pour ne pas replonger c’est de ne pas être en contact direct avec la substance a la qu’elle on a est accroc et bien la c’était rater .
Le cerveau de Shane fumais , d’ailleurs avant de prendre sa douche c’est-ce dont elle avait envie , de fumer elle se sortit une clope de son paquet elle s'assis regarde le vide et fume sa clope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shane greet   Mar 6 Avr - 18:41

    C'est alors que Lie entendit l'eau se couper, elle colla encore plus contre le mur. La poignet de la porte pivoter lègèrement. C'était le moment d'agir, quand la porte s'ouvrit Lie vu une jeune femme qui ne devait pas être plus âgé qu'elle, en tee-shirt. Théoriquement la jeune femme qu'elle devait tuer ne l'avait pas remmarqué. Lie devait attendre, elle ne pouvait pas agir maintenant, elle ne connaisait rien de sa cible.
    Patience, Lie se glissa alors dans la salle de bain espérant trouver un refuge en attendant de guetter sa proie, ce qu'elle aimait c'été le risque et elle savait très bien au jeu auquel elle était entrain de jouer été de plus en plus dangereux. Sa proie ne l'avait pas encore remmarquer, elle ne devait pas se douter de quelque chose, tel était le mode de la jeune tueuse à gage.

    La salle de bain où se trouvait à présent Lie n'était rien de plus qu'une petite pièce, toute comme le salon dans lequel elle était auparavant. Une pièce blanche, mais tellement crasseuse à la fois. Cette salle de bain ne disposer que d'un lavabo et un bac qui devait surement servir de douche avec un rideau tirait comme pour cacher une personne qui y aurait été. Lie repoussa le rideau comme pour vérifier, avant de se glisser dans le bac de la douche, se cacher. Surprendre sa proie, c'était tout ce qui compter. Dans le salon on entendait les bruits des frottements des pieds de la jeune camé. Quelques minutes plus tard, la poignet grinca, mais en l'espace d'une seconde, Lie entendit à nouveau des bruits de pas se dirigant un peu plus loin dans le salon.

    Lie s'accroupit dans la douche tenant toujours glock contre sa poitrine attendant sa proie. Elle avait tout le temps qu'il lui faudrait pour imaginer un plan, mais elle ne devait surtout pas tué la camée. Pas de suite d'après le contrat du dealer..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Greet
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Gang : aucun
Metier : hacker
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucune

MessageSujet: Re: shane greet   Mer 7 Avr - 10:50

Shane écrase sa clope , elle pris une grande inspiration comme pour se donner du courage , elle se lève de sa chaise et se prépare enfin pour retourner sous la douche , elle vérifie a nouveau que cette fois elle a bien fermer la porte , elle jette un léger coup d’œil a sa petite fenêtre qui donnais sur la rue , elle regarde attentivement le dealer qu’elle avait croiser en bas ,sa se sent Shane rêve d’un shoot ,Shane commença par se demander pourquoi elle voulais rester sevrer elle n’avait plus d’amis depuis la prison, plus de famille depuis que son père avait tuer sa mère .

Que lui restait t’il qui valent la peine de se battre ? Le seul amis susceptible qu’elle aurais pu avoir elle lui avait mentit pour quitter sa voiture , alors pourquoi ne pas dévaler ces escalier et se payer le meilleur shoot de sa vie ? Pourquoi ? Pour elle … pour cette femme, qui en prison avait changer sa vie, elle lui avait promis de s’en sortir elle le savais ,et ne voulais pas rompre sa promesse même si cette femme qu’elle aimait tant avait quitter ce monde , elle décroche son regard de cette fenêtre vas vers son sac prend sa brosse a dent , elle rentre dans la salle de bain , elle commence a se brosser les dents , elle pris la petite serviette a coter du lavabo , et elle essuya le miroir en face d’elle plein de buée , elle regarde son visage fixement, passe ses main dans ces cheveux , elle poussa un soupir , ouvrit le rideau , et la soudain Shane fit un grand mouvement de recul et fixa avec stupeur la jeune fille au long cheveux blond assise dans le bac une arme a la main dans sa douche ,Shane la fixait elle n’arrivait pas a décrocher son regard comment avait elle fait pour s’infiltrer si discrètement , depuis combien de temps était elle la ? pour Shane c’était sur décidément sa journée n’était pas encore finie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shane greet   Mer 7 Avr - 11:06

    Le plan de la belle blonde pour s'infiltrer chez Shane avait fonctionner à merveille. Ce n'est qu'après avoir fini sa clop que la camé revint dans la salle de bain, d'abord pour se brosser les dents, l'espace de cinq minutes avant que Shane ne tire le rideau de douche découvrant Lie accroupit, l'arme tendu vers la camé. Seulement Lie le savait très bien elle ne pouvait se permettre de jouer avec sa proie pour le moment, elle devait d'avoir forcé la belle camé à rembourser sa dette et si celle-ci refuser, elle devrait la torturer. Tout ce que la jeune femme aimait, elle y prennait un malin plaisir. Pour elle, torture revenez presque à faire l'amour mais d'une autre manière.
    Lie mener une vie dicté par sa carrière, le sexe et l'alcool, rien de plus. Rien de moin.

    Lie se releva presque calmemant face à la camé qui prit de peur avait reculer, arme encore tendu sur la poitrine de sa proie. D'un mouvement de tête elle rammena sa longue chevelure blonde en arrière sans perdre Shane des yeux. Toujours ciblé par son glock. Ce n'est qu'en voyant la jeune femme de près que Lie avait su qu'elle avait accepté un contrat de merde. Mais après tout ce n'était que pour le plaisir de s'amuser avant de passer à des choses plus sérieux. Comme retrouver l'assassin de ses parents. Dans cette ville, il n'y avait que sa. Des gens de fausse apparences et d'autre complètement défoncé qu'ils ne se souviendraient peut-être même plus de ce qu'ils étaient.
    La blonde sortie de la bac de la douche, s'avancant plus près de Shane toujours son glock pointé sur elle. S'avancant jusqu'à être coller à la droguée, avant de lui chuchoter à l'oreille calmement.

    - Alors, comme ca Mademoiselle à des dettes?

    Presque après son chuchotement fit comme un bruit de serpent qui crache, avant de se reculer souriant. Sans quitter sa proie du bout du canon de son glock, presque avec un petit rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Greet
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Gang : aucun
Metier : hacker
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucune

MessageSujet: Re: shane greet   Mer 7 Avr - 11:58

Shane était sous le choc la jeune blonde avait un air légèrement sadique , la jeune fille s’avança vers elle , elle sentait le souffle chaud de sa prédatrice lui murmurer qu’elle avait des dettes , se qui glaça le sang de notre Shane , elle se rappelait avant son entrée en prison ,elle devait une petite somme a un dealer a qui elle avait supplier une dose alors qu’elle n’avait plus un rond.
Shane le savais tôt ou tard il voudrait qu’elle rembourse mais de la a ce qu’il envoient une jeune fille pour lui faire un trou dans la peau elle n’en revenais pas , Shane fixait le plus calmement possible la petite blonde , elle la regarda de haut en bas , la jeune fille devait avoir a peu prés le même âge qu’elle , elle avait de long cheveux blond et avait l’air très innocente ce qui donnait froid dans le dos a Shane.

Elle repensa encore une fois l’espace d’un instant qu’elle aurais vraiment du aller dormir chez Joey ce soir , mais c’était bel et bien trop tard , shane était la et quoi qu’il allait se passer elle le sentait elle allais encore en baver ce soir , la preuve elle n’avait toujours pas pu prendre sa douche !
Etrangement Shane était plus intriguer par la jeune fille qui se tenait la , droite qu’au canon pointer sur elle , pourquoi cette jeune fille qui n’avait pas l’air si dangereuse que sa au bout du deuxième regard tuerais pour un petit camé sans intérêt , bon c’est vrai que Shane n’en était pas pour autant rassurer , méchante ou pas la petite blonde avait bien le dessus en attendant ,c’était elle qui tenait le Glock a pleine main …

Shane repensait a cette petite frappe a qui elle devait de l’argent , ce n’était qu’un petit dealer de pacotille sans grand danger , alors Shane se demandais comment une petite frape pareille aurais pu se payer le luxe d’une tueuse a gage … , en même temps Shane n’en savais rien c’était peut être une amie a lui a qui il avait demander un service au fond , cependant Shane arrêta de ce poser toute ces questions qui commençais déjà a faire fumer le cerveau de notre Shane.
Shane pris une inspiration , souffla un bon coup puis d’une voix un peu stressé dit :


« Ah , possible mais je viens de sortir de prison ce matin et donc je n’ai pas eu le temps de m’occuper de sa encore , mais sa ne serais tarder , mais je dois t’avouer que la présence de ton canon pointer sur moi me dit que j’aurais peut être du me presser … »

Shane eu un petit rire , oui Shane était de nature courageuse mais pas téméraire seulement la journée stressante lui avait fais pousser des ailes , elle avait presque abandonné l’idée de vivre alors elle avait fait preuve d’ironie … en espérant que la petite blonde ne prendrais pas la mouche et lui ferais un trou en plein milieu de la poitrine …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shane greet   

Revenir en haut Aller en bas
 
shane greet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] SHANE WEST ? Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Shane ? C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan
» (m) shane west ? libre
» B.F.F [Feat Shane Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: