AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Jamie Vaughann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 15:07

Nom: Vaughann

Prénom : Jamie

Âge : 25 ans

Gang : Aucun

Catégorie : Tuneur ( Voiture choisie : Nissan 240 SX )

Caractère : Que dire de notre homme, a part que c\'est un véritable beau gosse ? # Zbaaaf ! #. Bon en vrai, il est pas si beau que ca, Jamie. Il a du charme, on va dire. Parce que oui, c\'est subjectif de trouver quelqu'un beau. Physiquement, Jamie tape dans un très honette 1,85m. De beaux yeux marrons qui changent de teinte selon son humeur, c'est d'ailleurs la seule caractéristique qui le rend " spécial ". Parce que du reste, il est bel et bien un humain. Ses cheveux continuellement en bataille restent de la même couleur de ses yeux. Fort heureusement, ils ne changent pas de teinte non plus. Si il ne les coiffe pas, \'est par manque de motivation, et d'envie. Il se trouve très bien comme ça, de ce coté la. A peine plus large que la moyenne, et aussi plus musclé. Non, ce ne sont pas des abdos kronembourg qu'il cache sous son t-shirt mais plutôt du chocolat de chez Milka. Bon il n'y a pas que ça, mais tout de même une bonne partie de son torse. Question bras, rien de particulier a signaler... Ha si, quand même. Un cobra royal qui lui parcourt tout l'avant bras gauche. A part ça, rien de bien spécial. Pour un homme, il n'est pas très poilu non plus. Madame nature ne lui en avait pas filé beaucoup lors de la distribution. Ce qui n'est pas plus mal parce que Jamie en a bien horreur de ses poils. Mais paradoxalement, ça ne l'empêche pas de porter une barbe de trois jours pendant une bonne semaine. Et oui, quand je vous disait que question pilosité, on aurait pu faire mieux. ^^

Moralement ? Ho, ca va très bien, merci. Ha, son caractère ? Ho ben, on a déjà vu pire. De toute façon, on trouve toujours pire que soi... Pas très ouvert aux gens, il attend plutôt qu'on vienne l'aborder et ne sourit pas facilement. Non pas qu'il soit timide Jamie, bien au contraire. D'ailleurs son coté grande gueule vous le montrera forcément, même si il ne le montre pas souvent. C'est juste qu'il est infoutu d'entretenir une conversation. Jamie a toujours été quelqu'un de franc, même si ce n'est pas vraiment très approprié parfois. On dira donc que parfois, il manque de tact. Distant a la première approche, il peut carrément se montrer glacial avec vous si votre tête ne lui revient pas. Il adore les joutes, qu'elles soient physique ou verbales. Même si il reste très doué avec une arme dans les mains, c'est sans doute pour ce qui est de briser par la parole ou il excelle. Pas très imbu de lui même, ce qui ne l'empêche pas d'être orgueilleux. Doté d'une capacité d'analyse a toute épreuve, il s'en sert souvent pour arriver a ses fins. A horreur de l'autorité, et encore plus quand elle ne va pas dans son sens. Coureur de jupons, a ses heures perdues. Du reste, c'est quelqu'un de gentil et d'assez sensible, si on arrive a briser la glace. Pourtant, ce n\'est pas tout les jours facile... Il préfère largement se cacher derrière cette carapace, quitte a passer pour un enfoiré insensible.

Histoire : Par un vendredi soir, vers 22H30 dans un hôpital paumé en pleine campagne, naquit Jamie. Dehord il pleuvait des cordes, triste temps pour une fin de mois d'octobre... Quand a la date exacte de sa naissance, je m'en rappelle plus. # Zbaaaafff ! " Bon okay, d'accord. Jamie est née le 21 octobre 1985. Faisant la joie et la fierté de ses parents, dès le premier jour. Bon d'accord, c'est pas bien difficile quand on est fils unique que de ne pas décevoir ses parents. Quand a son enfance, elle fut sans histoire. Dès le primaire, Jamie se révéla etre un élève doué. Ce qui énervait passablement ses camarades parce qu'il faut le dire : Il n''en foutait vraiment pas une. Il lui suffisait de lire une fois un texte pour pouvoir le ressortir mot pour mot, le lendemain. L'école a sans doute été un des endroits ou il a le plus démontré son intelligence, et sa capacité d'analyse. Contredisant parfois meme ses professeurs sur certains paragraphes argumentés, ce qui avait le don d'en agacer plus d'un

Vint ensuite le collège. Et ce dernier agit comme un révélateur sur Jamie. Si il était toujours un élève excellent, il ne comprenait toujours pas l'intérêt de l'école. Il travaillait a peine et survolait tout le monde. Alors, a quoi bon ? Le jeune homme se mit donc a s'ateller a des domaines qui l'intéressait et ou il était naturellement beaucoup moins drôle. Il se mit donc a toucher a la mécanique de tout ce qui roule, ainsi qu'a la musculation. Ainsi les années s'écoulèrent tranquillement... En bon américain moyen, il aimait le baseball, l'alcool, les femmes et les muscles cars. Et en tant qu'idéaliste, il se mit a rever sérieusement a devenir policier. C'était le métier qui lui correspondait le mieux. Tenter de rendre ce monde moins pourri ( Oui, il a une vision assez pessimiste du monde ) et avoir droit a de l'action, tout les jours. Alors what else ?

Et bien le fameux quoi d'autre, vint le jour de sa majorité. Il avait réussi haut la main, le concours d'entrée dans la police. Il se mit donc a travailler dans un commissariat tranquille. Quoi de plus normal, dans un coin paumé ? Mais la bas, Jamie s'ennuyait ferme. Il revait de braquage, de prise d'otage... Et pas d'aller raisonner un gamin qui mettait sa musique un peu trop fort le soir.

Au bout de quatre années de carrière, il demanda donc a se faire muter a Trinity City. Il voulait pénétrer dans une des villes d'Amérique ou le taux de criminalité était l'un des plus élevés. Infiltrer un gang et le démanteler afin de se faire un nom. Il s'était renseigné sur les différentes " forces " en présence a Trinity et avait décidé d'infiltrer un gang assez connu, mais pas trop volent, histoire de ne pas se faire trancher la tete, une semaine après etre arrivé. Et c'est ainsi qu'il arriva a Trinity City. La tete plein de rêves, la force d'un jeune loup dans le corps... Et pressé d'en découdre. Il n'aurait sans doute plus beaucoup de temps pour assouvir sa passion des voitures ainsi que celle des femmes. Si toutefois, la ville se montrait a la hauteur de sa réputation !

Enfin ca, c'était il y a quelques années... Parce que Jamie déchanta rapidement. La ville était vraiment pourrie jusqu'à la moelle. Les flics étaient quasiment inexistant, et tout le monde se moquait ouvertement de la loi. Et puis, il commençait a en avoir sa claque avec les années, a vouloir jouer au gendarme et au voleur. Parce que c'est a ca que se résumait sa vie, au fond. Ne voulant pas admettre qu'il avait bel et bien perdu des années de sa vie, il décida de rester a Trinity. Il allait prendre une bonne année sabattique, et se concentrer sur ce qu'il lui restait dans ses passions : La mécanique, le poker et les femmes. Bon le poker, on oublie. Trinity, ce n'est pas Las Vegas, non plus. Mais quand a se faire un nom avec un volant et profiter de la vie, il y avait surement moyen ici... Il fallait qu'il se fasse un nom a Trinity. Ne pas se relever après un échec cuisant et admettre sa " défaite " était sans doute ce qu'il y a de pire.


Bon, c'est bien beau de vouloir jouer au Jacky. Mais en attendant, il n'avait plus de boulot, plus de logement de fonction, ni meme de bagnole. Parce que oui, démissionner au lieu de prendre le temps de changer de vie, c'est pas le truc le plus intelligent qu'il ait pu faire. ^^

Famille: Fils unique d'une famille recomposée.

Avatar : Josh Duhamel


Dernière édition par Jamie Vaughann le Dim 11 Avr - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 15:53

Sympa la fiche.

Bienvenu à TC.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:10

Je dis pas souvent bienvenue, mais alors là ! Bienvenue !
J'adore!

Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:15

Merci Coddy et Emily. Clin d\'oeil

On me ferait honneur, alors ? Je vous l'avait dit que j'était quelqu'un de génial. Bwahaha ! # Zbaaaf ! #
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:27

ça va les chevilles?
Bazinga!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:34

Mes chevilles vont très bien. ^^ Ho mais je rigole, hein... Je suis pas si imbu de moi meme, d'habitude. J'avais juste envie de placer un brin d'humour, meme si il était douteux, j'avoue. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 27
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:37

allons comment être modeste quand on est le meilleur ? (mon grand dilemne) xD

En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:37

Bienvenue Jamie,

Fiche vrailment sympa, mais je te demande de corriger un détail important pour qu'elle soit validée.
L'exemple des fiches est à respecter, donc la description morale et physique irait parfaitement dans "caractère" (puisqu'après tout, il peut s'agir de caractère physique et psychologique Siffleur)

Merci d'avance Clin d\'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 17:59

Pas de souci, Melvin. Je voulais juste différencier les deux parties, par habitude. ^^ Mais au pire, je met tout dans la partie caractère, alors... Meme si ca me parait vague. Clin d\'oeil

Comment ? Ben, en le démontrant au lieu de le dire tout haut comme je viens de le faire. Ca marche très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 19:45

Je n'espère qu'une chose, c'est que tes RP soit à la hauteur de ta fiche et que tu me donne du fil à retordre sur la piste...

Au fait, au cas ou tu aurait zappé, les tuneurs commencent avec un véhicule de série de catégorie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 19:54

On va pas jouer au concours du rp le plus long, je pense que je perdrais... ^^ Question fil a retorde, je pense qu'il y aura moyen. Quand j'aurai ton niveau, un jour...

Citation :
Au fait, au cas ou tu aurait zappé, les tuneurs commencent avec un véhicule de série de catégorie 1.

N'importe quel véhicule du moment que c'est de la catégorie 1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 20:21

Une voiture de catégorie 1 sans aucune modification.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 20:25

Ca va de soi, bien entendu. C'est déja gentil de filer une voiture... Qui fournit ? Que je sache comment broder mon rp en fonction. ^^

Merci du renseignement en tout cas. Je vais tenter de trouver une muscle qui me botte, d'ici demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 20:26

A toi de justifier l'obtention dans un gros RP solo ou avec un tuneur plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 20:29

Ca peut etre l'occasion d'aller froter avec des tuneurs. ^^ Rp solo, c'est pas assez convivial a mon gout... Bah une fois ma fiche validée, je posterai une demande pour tenter de trouver quelq'un, histoire de justifier cette nouvelle caisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 20:36

SI tu cherche du muscle car, va voir les 66ers du coté de Trinity Performance, les Flamz-Up n'y connaissent rien. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
avatar

Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 20:38

Comme y fait sa puub l'autre ! ^^

Là, je soutiens Jack naméoh Va voir les flamz up!
(que je serve à quelque chose quand il est pas là mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 39
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 21:14

Peupeupeuuuu !

Oui Coddy tu fais bien de le remarquer, parcontre Jamie tu vas devoir choisir ton véhicule sur ta fiche avant qu'elle soit validée

Laquelle?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 21:16

Bienvenue,

Tu peux aussi dire que tu arrives en ville déjà avec ta caisse. Comme sa tu n'auras pas à expliquer de quelle manière farfelue on t'a offert une caisse pour tes beaux yeux. m'enfin sa c'est un avis personnel.

Au passage Coddy, je n'apprécie pas forcément que tu fasses en quelque sorte de la pub pour ton "association" de tuneurs. C'est a Jamie de voir par lui même si les Flamz-up peuvent lui apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 27
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Sam 10 Avr - 21:57

Bienvenue à toi, y aura toujours une place derrière moi si tu veux perdre ( j'rigole^^) ange

Citation :
Bon, c'est bien beau de vouloir jouer au Jacky
Je sais pas pourquoi, j'ai souris XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Dim 11 Avr - 4:21

Pour ce qui est de choisir un gang, c'est pas encore fait... On verra. ^^

Question voiture, une Ford Taurus me botte bien. De toute facon, c'est pour la changer par la suite... ^^ Je compte la " gagner " in rp, ca me parait plus crédible. Parce que bon une caisse pour mes beaux yeux, on prend pas de risques a offrir un tas de ferraille a un nouveau... Je le rajoute quand meme dans ma fiche. Sinon, d'autres choses a modifier ?

Citation :
Bienvenue à toi, y aura toujours une place derrière moi si tu veux perdre

Je veux bien etre gentil avec les femmes mais y'a des bornes a ne pas dépasser... <3
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Dim 11 Avr - 11:33

Jamie Vaughann a écrit:
Pour ce qui est de choisir un gang, c'est pas encore fait... On verra. ^^

Il y a deux solutions. Si tu veux que le jeu soit plus intéressant pour tout le monde, va voir Jack et les Flamz-Up. Si ta motivation première est de faire rouler ton personnage en américaine, va voir les 66ers. Je te conseille de lire les deux présentations des gangs pour te faire une bonne idée.

Les Flamz-Up
Les 66ers

Au plaisir de te rencontrer sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Dim 11 Avr - 12:39

En gros les Flamz-up, c'est les gentils et les 66 le sont un peu moins... Merci pour la présentation. Roh allez pour le fun, une nissan 240 SX, c'est mieux. Histoire d'aller tenter ma chance chez les flamz-up, si je serais pris, ca n'en sera que plus marrant. ^^

En adversaire Coddy, alors... Et avec une japonaise en face de toi en plus, mouhahaha. Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Dim 11 Avr - 13:42

Sage décision, ça mettra de l'animation. clean
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   Dim 11 Avr - 14:06

Eh bien il me semble que cette fiche est complète.

Bon jeu à toi, je te met tes couleurs. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Jamie Vaughann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jamie Vaughann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: