Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [6ème] Travis Bagley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Bagley
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Travis Bagley


Nombre de messages : 83
Age : 34
Gang : No Gang
Metier : Tatoueur & Rappeur
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

[6ème] Travis Bagley Empty
MessageSujet: [6ème] Travis Bagley   [6ème] Travis Bagley EmptyVen 16 Avr - 5:18

Travis venait d'arriver en ville,il avais déja un appartement louer,il alla récupérer les clés,et enfin il arriva,il monta l'ascenseur avec ses 2 valises à roulettes,il ouvra la porte puis admira le studio,il étais magnifique.Il fit un petit tour.

Le studio se situe au cinquième étage d'un magnifique bâtiment peint en blanc,l'immeuble numéro 2.Heureusement il y à un ascenseur mais également des escaliers pour les claustrophobes.

Le studio est enfaite un loft magnifique,très bien meublé,par les meubles de ma mère dont j'ai hériter et par les nouveaux meubles que je venais d'acheter avec l'argent de mes mixtapes.Il y avais de quoi s'amuser,une TV écran plat,une Xbox 360,un mini panier de basket accroché au mur de ma chambre.

Un salon avec deux canapés gris,et une table base noir sur laquelle repose un ordinateur portable sans séparation avec la cuisine entouré de bais vitré qui montre une vie imprenable sur le centre ville.Au bout de la cuisine il y a la laverie et les toilettes à droites & la chambre et la salle de bain à gauche.Au bout du couloir se situe l'entrée.

Puis une fois le tour fini,il retourna dans le petit couloir amena ses valises dans le salon,il étais tous seul pour déballer tous ça,il appela donc son pote Justin qui n'habitais pas loin,10 minutes plus tard ils commencèrent à vider les valises.Un camion de déménagement arriver,c'était les meubles de Travis,il plaça tous,puis paya le chauffeur du camion,il ne lui restait plus que 2 000$,les 2 potes s'allongèrent avec une canette tout en regardant la TV.Sa vie à Trinity City avais définitivement commençé.


Spoiler:


Dernière édition par Travis Bagley le Mar 20 Avr - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

[6ème] Travis Bagley Empty
MessageSujet: Re: [6ème] Travis Bagley   [6ème] Travis Bagley EmptyMar 20 Avr - 19:34

Travis, une brève description est autorisée mais seulement si elle est introduite dans un rp' de 10lignes complètes.

Merci d'éditer ton message pour en faire un rp'. [6ème] Travis Bagley 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Travis Bagley
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Travis Bagley


Nombre de messages : 83
Age : 34
Gang : No Gang
Metier : Tatoueur & Rappeur
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

[6ème] Travis Bagley Empty
MessageSujet: Re: [6ème] Travis Bagley   [6ème] Travis Bagley EmptyDim 27 Juin - 15:03

Je regardais à travers la fenêtre,il faisait beau mais j'avais quelque chose à faire,commencer à bosser sur mon premier album.Il ne sortira pas de sitôt,je voulais le travailler énormément et me faire un peu de pub avant évidemment.Je me dirigea alors vers la laverie qui me servait de studio d'enregistrement,j'avais le matériel nécessaire,je pouvais donc commencer.La veille j'avais fait une instrumental de fou,j'adorais donc forcément ce morceau se retrouvera sur mon album.J'avais également mon cahier où se trouvait tout mes lyrics,mon pote Justin venait d'arriver dans mon studio,tandis que je commençais à enregistrer mon futur single,pendant que j'enregistrai,je pensais à mon peut-être futur succès.

Une heure et demi plus tard,la chanson était totalement enregistré et s'appeler "Everybody Looking".J'étais très content du résultat,Justin avait également l'air d'apprécier ce titre.Le son était un mix entre du gangsta et du new hip hop,un truc que les gens apprécient enfaite.Justin retira le joint de sa bouche et me le fit tourner avant de parler


-Oh putain mec,c'est bon ça ?

-De quoi,la beuh ou la chanson ?


-Putain t'est con ou quoi,les 2 man !

Justin et moi explosèrent de rire,puis continuèrent de faire tourner le joint et la chanson.Je voulais continuer de bosser sur mon album mais Justin voulait bouger au fast-food,je pris alors mes affaires,et sortit de mon studio avec Justin pour,une fois de plus,prendre quelques kilos dont j'avais grandement besoin,une fois dans le fast-food,bien installé,il me parla de ses projet musicales,et de peut-être une mixtape ensemble.De grande choses devait se produire niveau musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème] Travis Bagley Empty
MessageSujet: Re: [6ème] Travis Bagley   [6ème] Travis Bagley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème] Travis Bagley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Bagley
» Travis Nash
» Travis Nash alias "White Tiger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: