AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Johnson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 30
Gang : Solo ? Gang Evil Trinity ? A voir...
Metier : Videur de la boîte de nuit / Manager de boxe
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt M1911A1 (x1), Ingram Mac 10 (x1)

MessageSujet: Appartement de Sam   Dim 18 Avr - 13:12

Le taxi de Xavier s'arrête devant ce long immeuble de Frenzy. Il est seize heure, ou presque. La portière arrière droite, donnant sur le trottoir, s'ouvre et, Sam sors du véhicule. Il se retourne, et sors de sa poche un billet vert. La somme convenue avec un petit pourboire. Il sors ensuite son premier sac, et l'autre. Il sort de sa poche les clés de l'appartement, et il met ses sacs comme en allant au Hot-Food de Carson. Il regarde en direction de la portière du conducteur qui s'ouvre, et le "taximen" sort de sa voiture et vient aux côtés de Sam. Ils marchent lentement, quoique Sam ressent une sensation étrange. Même pas une journée et déjà un appartement. Ils entrent dans le hall de l'appartement en parlant, une conversation sur les gang de rues. Il n'y a pas une seule personne, c'est comme qui dirait "désert". Ils s'arrêtent devant l'ascenseur, où Sam appuye sur le bouton pour qu'il descende. Quelques secondes, trente secondes tout au plus, plus tard, l'ascenseur est descendu. Les deux hommes montent dedans, et Sam appuye sur le bouton 5.

Une bonne minute s'écoule, et l'ascenseur s'arrête au cinquième étage. Les deux hommes sortent de l'ascenseur, et marchent en direction de l'appartement de Sam, toujours en parlant. Ils s'arrêtent devant la porte d'entrée de l'appartement, où Sam sort de sa poche la clé de l'appartement. Il ouvre, et les deux hommes entrent, mais cette fois ils ne parlent plus, ils "visitent" l'appartement.

Un très beau cinq pièces. Le salon, la cuisine, la salle de bain et deux chambres. La vue donne sur le gymnase, pas très loin. Il fait bien beau aujourd'hui. Les meubles sont modernes, ils sont jolis. On trouve mieux, bien sûr, mais ça suffira. Ce sera même largement suffisant. Alors que Xavier s'installe sur le canapé et allume la télévision, Sam commence à ranger ses affaires. Il faudra qu'il achete de nouveau vêtements. Il met ses souvenirs un peu partout. Après que ses deux sacs soient vide, il prend deux boîtes en carton. Dans la première il met son arme. Dans la deuxième il ne met rien. La première servira à cacher ses armes, quoique il lui faudra peut-être bien plus qu'une caisse après. La deuxième elle, servira à mettre tous les souvenirs, tous ce qui risque de casser et qui a une valeure sentimentale pour Sam. Mais elle servir a uniquement en cas de fête ou d'autres choses dans le genre, ce qui est fort probable.

Il termine en un bon quart d'heure, quand Xavier l'appelle. Il veut lui dire quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: