Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ali Al-Tawil [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali Al-Tawil
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Ali Al-Tawil


Nombre de messages : 9
Gang : À son compte
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 14:19

[Je m'excuse de mon erreur j'aimerai changer mon nom pour Ali Al-Tawil & Bien sûr vu qu’il s’agit d’un multi et je crois dépasser le nombre limite permit donc il serait aimable de supprimer mon personnage Jimmy Williams]

Nom: Al-Tawil

Prénom : Ali

Âge : 35 ans

Gang : Aucun

Catégorie : Tueur À Gage

Caractère :

Formé par le Mossad pour éliminé & mené a bien sa mission, Ali prend un soin exceptionnel a la conception d’un meurtre et très minutieux dans sa démarche. Il est très intelligeant & méthodique il ne se permet aucune erreur dans ses plans, il évalue toujours la situation avant même d’agir. Il est dicté par des règles bien encrées que son oncle lui a forcé d’apprendre. Malgré son caractère d’agent sans émotion du Mossad, Ali est un fin manipulateur et il n’hésite pas à utiliser son charme qui est souvent décrit comme mystérieux.

Histoire :
Née en Palestine, d’une mère juive et d’un père palestinien, Ali grandit dans une famille modeste en Israel. Son père était un simple marchand d’apparence, mais la nuit il s’adonnait a plusieurs activités illégaux pour une cellule terroriste de Palestine, sa mère était une agente du Mossad. C’est vers l’âge de 7 ans que tout changea pour le jeune Ali qui ne pouvait pas tout comprendre. Lors d’une soirée chaude d’été, le père d’Ali qui était toujours aussi lié a la cellule se rendait au lieu de réunion, une voiture noire s’arrêta doucement près de lui. Deux hommes sortirent armés d’Ak-47 et firent feux en sa direction.

C’est alors que l’oncle d’Ali, ancien agent du Mossad et maintenant co-directeur du Mossad, prit en charge l’éducation et la formation d’Ali. Malgré son jeune âge d’Ali fut entrainé au combat au corps a corps et au tir à l’arme à feu. Il s’avérait très doué et très exceptionnel pour un jeune de son calibre. Il n’apprit pas ce que les autres jeunes de son âge devait apprendre, c’était déjà l’anatomie humaine, les points vitaux et l’art de faire des meurtres sans être repéré et ne laisser aucune trace médico-légal.

À l’âge de 17 ans il était un agent spécial chez le Mossad au compte de son oncle. Sa première mission fut très étonnante et bien sûr lui permit de mettre les pieds dans un tout nouveau monde. Une organisation extrémiste musulman menaçait d’exploser une bombe dans un quartier important d’Israël. La mission était simple, s’infiltrer et éliminer la menace. Ce ne fut guerre compliqué pour le jeune aspirant, dans toute la ville le groupe extrémiste s’affichait un peu partout en Palestine. Il prit contact avec un simple marchand qui était en fait l'hôte de plusieurs réunions. Celui-ci lui fit faire quelques boulots pour le mettre à l’épreuve et bien sûr il réussit haut la main. Le jour J il devait partir avec 3 autres hommes aller dans un quartier important d'Israël. Ali s’y prit avec précaution, il savait que les hommes devait passé par un magasin pour prendre la bombe et ensuite aller la déposée.

Avec l’aide de son oncle, Ali fabriqua une bombe a retardement et la plaça en dessous de la voiture en question. Une fois au magasin les trois autres hommes sortirent de la voiture et Ali en profita pour prendre des gants en cuir et sortir son pistolet silencieux. À peine sortit de la voiture, celui-ci explosa, Ali rentra dans la boutique l’arme à la main. Ce fut le moment de vérité, les 3 hommes étaient encore surpris de la voiture qui avait explosé, Ali en profita pour faire feux en direction des 3 hommes qui étaient droit devant lui. Le premier fut atteint dans le visage ce qui lui épargna toute souffrance, le deuxième lui fut neutralisé d’une balle direct au cœur, le troisième était simplement touché au niveau des épaules. Le marchand sortit un Desert Eagle qui était dissimulé sous le comptoir à l’affut des regards trop curieux, mais a peine le fusil à la main qu’il avait 2 balles logés dans le larynx. Le dernier demandait grâce mais aucune pitié venant de la part d’Ali, il lui assena une balle directe dans l’œil gauche. Ali prit quelques combustibles qui étaient en stock derrière la boutique et y démarra un incendie à l’aide de chiffon imbibé de carburant et d’une simple allumette.

Son oncle mourut peu de temps après cet épisode. Le jeune homme lui par contre aimait bien son travail de tueur c’est pour ce qu’il quitta sa mère patrie pour se diriger du côté des Amériques.


Famille : En Israël


Avatar : Rudolf Martin

Règlement Lu & Aprouvé !


Dernière édition par Ali Al-Tawil le Sam 24 Avr - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 19:24

Ali Al-Tawil [Terminé] 91594
Sur ton IP tu as seulement Anthony Zarreli, et non Jimmy Williams. (du moins pour le moment)

Je te laisse terminer ta fiche, parcontre il faudra réduire la taille de ton avatar.

Préviens-nous Ali Al-Tawil [Terminé] 166236
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ali Al-Tawil
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Ali Al-Tawil


Nombre de messages : 9
Gang : À son compte
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptySam 24 Avr - 16:25

Voilà il me manque seulement à redimensionné l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptySam 24 Avr - 17:30

Ton histoire est pas mal mais 2 choses me chiffonnent et j'aimerai que tu corriges.

Le mossad existe réellement, et ça me dérange que tu les prennes en "témoin" dans ton histoire. La même chose pour Lyes Mourad. Mise à part les villes, tout doit être fictif et on ne doit pas tirer grand chose des réelles organisations dans ce monde, on peut en parler dans nos Rp' (évidemment) mais pas dire qu'on a un lien direct avec elles. C'est comme si je disais demain que Melvin entre en guerre avec les Bloods de Los Angeles...

Je te laisse le temps d'effacer ces deux petits détails, à la limite tu peux garder le truc du Mossad, mais pas la rencontre avec Lyes Mourad. Et sache que jamais le Mossad apparaîtra dans Trinity City, tu devras inventer quelque chose, seul, même si ça s'en rapproche.
Modifie la taille de ton avatar aussi, entre temps.

Merci à toi pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ali Al-Tawil
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Ali Al-Tawil


Nombre de messages : 9
Gang : À son compte
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptySam 24 Avr - 18:30

Bon je ne sais pas si c'est bien sinon je ferrais une autre histoire ... Puis l'avatar s'en vien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptySam 24 Avr - 18:35

Ça me semble bon comme ça, on va pas aller trop loin dans le détail après.
J'attends ton avatar redimensionné pour que tu puisses continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Ali Al-Tawil
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Ali Al-Tawil


Nombre de messages : 9
Gang : À son compte
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptySam 24 Avr - 18:43

Bon j'espère que tout est complet ainsi que l'avatar

Merci beaucoup de ta patience Melvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] EmptySam 24 Avr - 18:48

C'est parfait Ali Al-Tawil [Terminé] 464223
De rien, de même pour toi ! Tu peux désormais jouer avec ce personnage. Je vérifierai ton IP pour voir si le personnage que tu m'as cité y apparaît, et si oui je le supprimerai.

Bon jeu à toi avec ce personnage ! Ali Al-Tawil [Terminé] 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ali Al-Tawil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ali Al-Tawil [Terminé]   Ali Al-Tawil [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali Al-Tawil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Bongianni
» Shane Wayne [Terminé]
» Charmante surprise ? [terminé]
» Macha Verlansky (Terminé)
» Sofia Salini (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: