AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Colsv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Colsv
Membre Banni
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Metier : Agent du SWAT
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Colt M4A1 et Taser

MessageSujet: Jack Colsv   Dim 2 Mai - 0:56

Nom :
Colsv

Prénom :
Jack

Âge :
26 ans

Gang :
/

Catégorie :
Forces de l'Ordre - Special Weapons And Tactics

Caractère :
Physiquement, Jack est comme tout homme du SWAT : endurant et musclé. Quand on appartient à une cellule du SWAT, on doit être rapide, endurant et fort. Le sport est très important, d'ailleurs Jack est un très grand sportif. Il pratique régulièrement la boxe anglaise, du basket-ball, du football, du tennis et de lanatation. Il pratique aussi des "sports" plus militaire comme le paintball ou l'airsoft. Pour lui, faire du sport c'est tout d'abord s'amuser, donc quand il pratique un sport, il s'amuse, il se détend. Il n'y a rien de professionnel, c'est purement du plaisir.

Il manie et utilise très bien les armes, n'importe quelles armes utilisés par un homme du SWAT : pistolets, armes blanches, fusils d'assaut, pistolet-mitrailleurs, fusils de précision, fusils à pompe. Il n'aime, par contre, pas vraiment le bouclier, qui trouve trop encombrant. Il ne prends donc jamais de bouclier en opération. Il n'a pas peur de monter en hélicoptère et ne ressent aucun mal de transport que ce soit en camion, en forgon, en voiture ou en hélicoptère. Sa vision est excellente (10/10 de vue), il est donc très bon tireur, on lui confie souvent des armes de précision (fusils de précision). Il sait se servir d'une arme, il sait l'entretenir, il connaît les risques d'une arme. D'ailleurs, son métier n'est pas toujours attirant.

Psychologiquement, il a reçu une formation spéciale, une formation qui sert normalement à ne subir aucun tramatisme ou remords quand on tue quelqu'un. Il a subit le même entraînement que les autres, un entraînement qui forme physiquement et psychologiquement. Il est très calme, quand il est en opération il ne parle que très rarement, il reste concentré. Hors travail ou même hors opération il est très détendu. Il fait la fête, il est normal. C'est un homme qui aime rigoler, mais il aime par dessus tout les femmes ! Les femmes, c'est toute une histoire. Il ne drague pas très bien, mais, il arrive à avoir régulièrement des petites amies. D'ailleurs, bon nombre de ces amis se demandent comment il fait.

Il n'a aucun rejet pour les gens de couleur comme les noirs, les latinos ou les afro-américain. Pour lui, l'homme est le même. Il ne fume ni tabac ni drogue. Il n'est pas alcoolique, il ne boit pas souvent, jamais pendant le service. Il apprécie les bonnes choses comme la bonne boisson ou la bonne nourriture. Il n'a pas des goûts de luxe et il c'est être raisonnable économiquement. Il n'est pas radin, il est même généreux, mais il sait très bien entretenir son compte bancaire.

Il n'est pas un commandant hors pair, la stratégie ne l'intéresse pas plus que ça. Il connaît quand même beaucoup de stratégies et de tactiques différentes, grâce à son entraînement et grâce à ça curiosité. Car Jack est très curieux ! Il sait aussi ce qu'il veut, il sait pourquoi il est à Trinity, il sait pourquoi il fait ce métier, parce que c'est ce qu'il veut.

Jack est très cultivé, c'est un homme avec lequel on peut parler de tout : histoire, musique, sport, géographie, politique, etc... Il parle de manière courante l'anglais, l'espagnol et le russe.


Histoire :
Né à Chicago le 5 Janvier 1984 d'une famille d'origine russe, le petit Jack va vivre une enfance pas très paisible. Son grand-père avait fait la guerre contre les allemands, son arrière-grand père aussi. Son père était parti aux Etats-Unis en risquant sa vie et la vie de sa famille. Nous sommes en 1984... la fausse guerre entre américains et russe existe toujours. La mère de Jack est une américaine de pur sang. Bien vite, le petit Jack gagne ses 1 an, puis il grimpe sur l'échelle des âges à une vitesse incroyable. Il entre en scolarité 1989, à l'âge de 5 ans. C'est la même année que le mur de Berlin chute et que c'est la fin du communisme. Les grands-parents Colsv s'installent aux Etats-Unis un an après, suivant de près les projets scolaire du petit Jack qui est un très bon élement scolaire. Son grand-père et son père lui apprennent le russe, et son grand-père lui parle souvent des combats qu'il a fait contre les allemands.

Mais bien vite, une tragédie arrive dans la famille. Novembre 1994. Jack a 10 ans, bientôt 11. Son père était au travail, dans une usine automobile. Après son service, alors qu'il rentrait chez lui, une bombe dans sa voiture explose, le tuant lui et provoquant un accident assez important avec cinq blessés légers. Le même jour, une heure plus tard, un incendie se déclenche dans la maison des grands-parents Colsv. Les deux grands-parents de Jack meurent brûlés vif, attachés sur des chaises. Très vite les assassins sont identifiés et arrêtés : deux ex-agents du KGB qui avaient reçu l'ordre de tuer les membres de la famille Colsv. Ils devaient normalement massacrer deux jours plus tard la mère de Jack et Jack lui même.

La mère et son fils quittent bien vite Chicago direction la campagne de l'Illinois, où Jack apprendra dans une école proche d'un groupe de petits village. Il habite désormais chez ses grands-parents du côté de sa mère. Mais dès qu'il passe dans un enseignement supérieur, à 13 ans, il subit les moqueries de certains, parce que il est d'origine russe et qu'il n'a pas de père. C'est triste, mais c'est comme ça. Les moqueries ne viennent pas que des élèves, des professeurs aussi. Les cours de géographie et d'histoire deviennent vite des calvaires pour Jack, qui subit les remarques du professeur quand celui parle du communisme ou encore de la Russie, même de la guerre froide.

Malgré ça, Jack suit une scolarité parfaite, avec des notes excellentes dans toutes les matières. A l'âge de 16 ans il connaît son premier amour. Il restera avec elle un an, avant qu'ils ne soient séparés par les parents de la fille. Les amours s'enchaînent, les remarques et les moqueries sont de moins en moins fréquentes, jusqu'à disparaître. Dès qu'il atteint sa majorité à 21 ans, il s'engage aux recrutements du SWAT. Son dossier scolaire est excellent, il est très performant au point de vue physique, psychologiquement il ne souffre d'aucun traumatisme mais à cause de "l'incident" à Chicago il a un suivi psychologique tout au long de la formation, pour éviter les soucis. Il est recruté en tant qu'engagé volontaire, et ensuite, il est envoyé dans un camp d'entraînement. Pendant deux mois il suivra un entraînement militaire : apprendre à ce battre, à utiliser différents types d'armes, à entretenir une arme, à tirer. "Suivi psychologique" d'un sergent instructeur, beaucoup d'engagés arrêteront la formation.

Après la formation militaire, c'est une formation policière et juridique qui suit. Il aura donc droit à une formation comme un policier pendant cette fois trois mois : maitriser un suspect, organiser une cellule de crise, jouer le "négociateur", patrouiller, etc... La formation juridique qui suit durera deux semaines. Pendant ces deux semaines, ils apprennent les lois fondamentales, tout ce qui touche à la loi.

Enfin après tout ça ils ont droit à des entraînements inter-polices : ils s'entraîneront avec le RAID français, avec le GSG 9 allemand, avec le Groupe d'Intervention Tactique canadien, avec l'Escadron Spécial d'Intervention belge, etc... Ces entraînements inter-polices dureront six bons mois. Grâce à ces entraînements, les hommes de la sélection purrent améliorer leurs tactiques et leurs systèmes d'intervention. Enfin, la dernière formation : la formation tactique. Une formation de deux semaines visant à faire connaître aux hommes de la sélection bon nombres de tactiques.

Jack s'engagea ensuite pour une formation spéciale en Irak. Une formation de deux longs mois. C'était une première dans l'histoire du SWAT. Une formation pour toutes éventualités attaques kamikazes et d'attaques terroristes. Pendant deux mois, Jack risqua sa vie bon nombre de fois dans cette formation. Il est armé et vêtu à la manière d'un soldat de l'US Army. Mais cette formation lui permis d'en apprendre beaucoup sur le terrorisme, sur ce qui se passe en Irak et sur les attaques kamikazes et terroristes. Cet entraînement allait t'il lui servir dans son lieu d'affectation ?

A la fin de la formation, on lui proposa une autre formation anti-terrorisme mais sur le sol américain. Il accepta. Pendant un mois, il opéra avec des sélectionnés dans une ville créée de toute pièce pour le SWAT : gare, immeubles, aéroport, mairie, tout avait été créé pour que le SWAT s'entraîne ici. Cette formation fut aussi très importante pour lui, car il essaye de combler le manque d'expérience par des formations qui pourront lui être utile pour plus tard.

Enfin, on l'affecta à Los Angeles de 2006 à 2010. Là bas, il put voir les impressionnants moyens anti-criminalité du SWAT, du CBI et de la LAPD. Mais pendant tout son service, il ne fut jamais appellé, si bien qu'il n'eut pas d'expérience du "combat". En 2010, son contrat à Los Angeles se termina. Il décida de choisir la ville de Trinity City, à cause de son très fort taux de criminalité.


Famille :
- Mère vivant dans la campagne de l'Illinois
- Grands-parents du côté de sa mère vivant dans la campagne de l'Illinois
- Grands-parents du côté de son père décédés.
- Père décédé.


Avatar :
Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Jack Colsv   Dim 2 Mai - 4:13

Mise à part que j'ai beaucoup apprécié la fiche, je n'ai rien d'autre à dire

Fiche validée, bon jeu avec ce personnage !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Jack Colsv   Lun 3 Mai - 13:45

Il me donne de la lecture... Et j'aime ca. ^^

Bienvenue ! Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Colsv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Colsv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: