AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une surprise au milieu d'une grande fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: une surprise au milieu d'une grande fête   Sam 15 Mai - 11:21

Samedi soir devant la télé la pauvre Mary seule à manger de la glace devant une série bidon, ça fait quelques semaines qu'elle est revenue dans cette ville elle n'a pas encore pris ses repères. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir devant un tel enthousiasme on frappa à la porte, surprise qui pouvait bien venir à 21H30 chez elle? Elle se leva en étirant les bras et en traînant les pieds, lorsqu'elle ouvra la porte son amie d'enfance la seule avec qui elle avait gardé des liens. Elle au moins était toute fraiche et pimpante Mary était contente qu'elle viennes lui rendre visite.

fait toi belle on sort ce soir !

On sort? Mais ou?

Tu verras c'est une surprise !

Mary se posait milles questions, mais après tout elle n'était pas contre une soirée bien au contraire, elle monta s'habiller d'un jean et d'un débardeur, mais son amie ne voyait pas les choses de cette façon là elle regarda dans son armoire et elle lui donna une de ses belles robes Mary sourit et sans rien dire elle la mit une robe courte noire décolleté quelque chose de chique et sexy sans être vulgaire . Une touche de maquillage et du parfum la voilà prête pour sortir fêté.

Mary ne comprenait pas la raison de cette surprise ce n'était pas son anniversaire ni un autre événement, enfin du moment qu'elle sortait de chez elle et qu'elle allait s'amuser c'était le principal. Mary ne s'attendait pas du tout à arriver à la marina une plage privée qu'elle n'avait jamais eu le temps de la visiter avec ses voyages l'endroit était dès plus splendide à l'extérieur on pouvait entendre l'ambiance qu'il y avait Mary regardait de tout les côtés, soucieuse de voir des vigiles. La plage était privée et donc la soirée aussi elle était soucieuse, car elle n'avait pas d'invitation si même son amie en avait une ce n'était pas sûr qu'elle y entre.


Je n'ai pas d'invitation!

Je sais ma belle t'inquiète pas je connais le proprio !

Ah bon? Tu es sur?

Mais oui!

Lorsqu'elles arrivèrent devant les vigiles Mary ne disait rien et elle laissait faire son amie, mais quand même les vigiles n'étaient pas certains de vouloir laisser entrer Mary. Son amie insista en disant qu'elle connaissait Coddy, le coeur de Mary battait fort elle était gênée il y avait du monde derrière eux et prendre un refus était vraiment gênante pour elle.

Je connais bien Coddy je me porte garant pour elle

bon d'accord remplissait cette feuille avant d'y aller!

Oui !

Mary remplissait le formulaire soulagé et contente de pourvoir faire la fête. L'endroit était vraiment très beau Mary suivait son amie jusqu'au bar il y avait beaucoup de monde dans une ambiance décontracté maintenant elle comprenait pourquoi elle lui avait fait mettre une robe. Elle commanda deux cocktails alcoolisé tout en s'asseyant sur la chaise du comptoir .

Merci pour cette soirée !

Mais ce n'est pas ça ma surprise !

Comment ça?

Laisse tes yeux regardé partout dans la foule et peut-être que la surprise apparaîtra !

Mary était troublée l'endroit de la fête n'était pas la surprise, mais alors c'est quoi ou qui? Mélia était la seule à connaître les sentiments qu'elle avait à l'époque du lycée pour Coddy elle était loin s'imaginer que Mélia cherche juste à faire croisé leur chemin le temps d'une soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Sam 15 Mai - 12:01

Ma voiture pour la soirée.
Spoiler:
 

Après un repas rapide à ma villa, suivi d'une douche, je saute dans une tenue décontractée mais classe. Un pantalon en toile noir, une tunique en lin blanc et une paire de chaussures décontractées. Je vais passer au terrain vague pour filer un truc à Ned mais ce n'est pas là-bas que je vais passer ma soirée cette fois. J'ai organisé une grande soirée privée et je compte bien y passer une bonne partie de la nuit pour me changer un peu les idées. Une fois habillé, j'hésite un instant à prendre mon Kimber mais bien qu'il soit déclaré et en règle, tout comme mon permis de port d'arme, ce n'est pas le genre de choses à afficher à la plage privée surtout pour le patron.

Je quitte ensuite ma villa et saute au volant de ma GTO que je conduit depuis le matin. Le carburateur que Ned cherche depuis des semaines pour sa Chevelle est au chaud dans mon coffre depuis ce matin et ce n'est pas en étant habillé comme je le suis que je vais toucher la pièce. Mon V8 démarre à la première sollicitation et je ne tarde pas à m'engager dans Coddington Road en direction du terrain vague. Je connais le trajet par cœur et je ne tarde pas à y retrouver Ned avec qui j'engage la conversation sans sortir de ma voiture.


Salut Ned.

Salut Coddy.

Ton carbu t'attends dans l'coffre.

Merci vieux, tu reste avec nous ce soir?

Non, les affaires m'appellent à la plage.

Ok.

Ned passe à l'arrière de ma Pontiac et récupère sa pièce avant de claquer le coffre.

Amuses toi bien! A plus!

Je le salue d'un signe de la main par la fenêtre et redémarre en direction de la marina cette fois. Je connais aussi bien ce trajet là, j'ai vécu assez longtemps dans cette ville pour en connaitre presque toutes les rues et ruelles. Ma connaissance du réseau routier m'a même permis de semer des flics plus d'une fois et de gagner plus d'une course. Arrivé au parking, je me gare à coté de l'entrée sur ma place réservée et me dirige ensuite vers l'entrée. Un de mes agents de sécurité m'interpelle avec un geste. Je me rapproche de lui un peu à l'écart des clients qui entrent.

Oui Jeff?

Bonsoir patron, on a deux nouveaux noms sur la liste. Aaron Burbank.

Connais pas... tu te renseignera... l'autre?

J'écoute d'une oreille distraite, je ne connais pas toute la ville, loin s'en faut et je doute que le deuxième nom me soit plus connu. Je me trompais puisque le deuxième nom me fait l'effet d'un choc électrique.

Mary Lawson.

Pardon??!!

Mary Lawson.

J'ai entendu, fait voir.

Il me tends le listing et je vois bien ce nom manuscrit en bas de la liste. Je n'avais plus entendu ce nom depuis plus de dix ans. C'est pas possible, ça ne peut pas être elle. Je rends le listing à Jeff en lui donnant des consignes d'un ton ferme et sans appel.

Si tu la voit ressortir, appelle moi tout de suite et tu lui demande de patienter, que ton patron veut la voir.

Vous la connaissez, patron?

J'ai connue une Mary Lawson il y a des années. Après je ne sais pas encore si c'est la même.

Je laisse Jeff à son travail et entre dans la salle avec des questions plein la tête. On était inséparables au lycée mais notre diplôme en poche, nous nous sommes perdus de vue. Je me demande ce qu'elle est devenue tout en me disant bien que je doit me faire des films. Après tant d'années, ça ne peut pas être elle, après tout elle ne doit pas être la seule Mary Lawson du pays. Je me dirige vers le comptoir et commence à discuter avec le barman pour savoir s'il a servi de nouvelles têtes. Sa réponse négative me donne déjà un élément de réponse. Soit elle n'est pas seule et ce n'est pas elle qui est venu commander, soit elle a commandé en salle auprès d'un serveur.

J'en profite d'être au comptoir pour commander une bière et m'accoude au comptoir en quête d'une tête que je n'aurais pas vue depuis longtemps. Mais alors que je commence à tremper mes lèvres dans la mousse de mon verre, je n'ai vu que les têtes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Sam 15 Mai - 21:10

Elle était assise sur la chaise près du bar soucieuse de savoir ce que mélia mijoté, de quoi voulait-elle parlait intrigué elle regardait partout autour d'elle il y avait beaucoup de mondes des personnes qu'elle ne connaissait pas ou juste de vue. Elle était loin d'imaginer que quelqu'un qu'elle connaissait bien était assit non loin d'elle, la musique battait sont pleins les gens dansaient et buvaient sur la piste de danse Mary tapait la mesure avec son pied et la main sur le comptoir tranquillement elle sirotait son verre. À un moment elle vit le regard de mélia changé avec un large sourire elle fronça les yeux en la regardant et mélia lui dit tout bas.

Je crois que ma surprise vient d'arriver, elle est juste derrière toi !

Alors que Mary était sur le point de se tourner pour regarder de quoi elle parlait, Mélia lui prend le bras en souriant.

Attend pas trop vite, soit discrète et prend une grande respiration!

A ce moment la Mary était moins sur d'elle et elle ne bougeait pas d'un poile, elle était curieuse de savoir enfin quel était cette surprise, mais anxieuse aussi. Doucement elle posa sur verre sur le bar et légèrement elle tourna la tête et la son cœur fit un saut. Elle resta là sans bouger sans rien dire le visage de cet homme remuait en elle des émotions anciennes, tout son corps en avait des frissons son cœur avait pris un autre rythme, ses mains devenaient moite. Un grand sourire se dessinait sur son visage l'homme en face d'elle était tout simplement Coddy qu'elle n'avait jamais revue depuis 10 ans, un amour caché. Pourtant, même après tant d'années Mary réagit de la même manière qu'à l'époque, il avait changé certes pris de l'âge mais il était toujours le même aussi mignon qu'il y a 10 ans en arrière. Elle se retourne pour regarder mélia mais celle-la venait de partir avec un mec en la laissant là toute seule, elle regarda en face d'elle il y avait une glace elle pouvait le regarder sans être vue.

Elle était heureuse de le voir après tous ce temps il avait l'air d'être seul à cette soirée, mais Mary voulait en être sur avant de venir le voir, elle pourrait rester là des heures à le regardais. Après un petit moment elle se tourna complètement vers lui sans rien dire elle voulait voir s'il allait la reconnaitre pas, elle buvait le reste de son verre tranquillement en regardant vers la piste elle aperçut mélia qui dansait avec un homme elle lui fait signe et Mary lui répondit avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Sam 15 Mai - 21:40

Ma bière descend doucement sans que je ne repère quelqu'un qui ressemble de près ou de loin à la Mary que j'ai connu il y a plus de dix ans au lycée. Arrivé au fond de mon verre, je me suis convaincu que ce nom sur le listing à l'entrée n'était qu'un homonyme tout juste bon à faire ressurgir des fantômes du passé. Mais bon sang, Mary, elle fait partie des gens que je regrette et que j'aimerais revoir au moins une fois, le choc que j'ai ressenti tout à l'heure en entendant son nom en est une preuve flagrante. Je n'avais plus pensé à elle depuis des années et je suis maintenant déçu de ne pas la voir, je ne sais plus très bien sur quel pied danser.

Putain, il me faut une clope ou un verre plus costaud qu'une bière mais vu que je doit reprendre un monstre mécanique pour rentrer chez moi, je vais certainement me contenter de la clope mais pour ça il va falloir que j'aille dans mon bureau puisqu'il est interdit de fumer dans la partie publique. Je pose mon verre derrière le comptoir et appelle le barman d'un geste de la main.


Oui, patron?

En cas de besoin, je suis dans mon bureau.

D'accord.

Je me lève du tabouret et réajuste ma tunique avant de prendre la direction de la porte de mon bureau qui se trouve de l'autre coté du comptoir. Alors que je contourne les clients, mon regard accroche celui d'une jolie brune m'adressant un sourire qui me laisse une impression étrange mais je ne me prive pas de le lui rendre par politesse sans pour autant m'arrêter. A chaque pas en direction de mon bureau, le trouble en moi grandit et je percute à un mètre de la porte d'où viens le problème. Ses traits ont changés, comme sa façon de se coiffer et de se maquiller mais pas son regard. C'est bien Mary qui se trouvait à quelques mètres de moi depuis un bon moment. Je me retourne vers elle brusquement et rebrousse chemin sans savoir comment je vais l'aborder. Je la cherchais jusqu'à cet instant sans avoir préparé quoi que ce soit si je la trouvais.

Je viens m'assoir sur le tabouret à coté d'elle sans arriver à trouver les mots adéquats. Difficile de savoir par où commencer après plus de dix ans sans se voir. Je me demande si elle est au courant que je suis le propriétaire de la plage privée mais ce n'est pas le plus important. J'ai soudainement un peu plus chaud qu'en me levant de mon tabouret tout à l'heure. Le barman me jette un regard inquiet mais je le rassure d'un signe. Il n'y a aucun problème mis à part le fait que je ne sache pas par où commencer. Je commence par la première chose qui me passe par la tête.


Salut Mary, qu'est ce que tu fait là.

Merde... mais quel abruti. Pourquoi il faut que je commence par ça? Je m'en fout de savoir pourquoi elle est là, elle y est et c'est le plus important. Sans lui laisser le temps de répondre, je continue pour rattraper le coup.

Excuses moi, je ne m'attendais pas à te voir ici un jour... Mais ça me fait plaisir de te revoir, tu es magnifique.

Sa petite robe noire la met grandement en valeur, elle est très classe. J'ai des milliers de questions à lui poser mais je ne sais absolument pas dans quel ordre les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Dim 16 Mai - 11:23

Assise là à quelque centimètre elle espère qu'il la reconnaisse, alors en le voyant se levait elle était persuadée que c'était chose fait, elle ne le quitte pas du regard, mais son sourire tomba malheureusement. Coddy venait de passer à côté d'elle en lui souriant sans même la reconnaître. Ce moment était douloureux pour elle, Mary l'avait reconnue aussitôt sans même hésiter et lui non pourtant dix ans dans une vie ce n'est pas si long. La déception était là, mais elle ne lui en voulait pas. Elle prend son verre et le fini et elle le repose en soupirant, elle était en train de se demandais si elle allait rester finalement.

Alors qu'elle était sur le point de se levait pour bouger un peu, elle se retrouva face à Coddy, elle était surprise elle ne s'y attendait pas là, elle était prise au dépourvue. Il a toujours se charme fou, le même visage vieilli, et la même odeur qui lui avait manquer, elle le regarde heureuse le sourire aux lèvres. Plus rien compté autour d'eux elle n'entendait plus la musique elle ne voyait plus les gens comme-si que le monde venait de s'arrêter.
Bonsoir Coddy

Elle comptait lui répondre, mais il lui en laissa pas le temps, elle sent qu'il était autant troublé qu'elle de cette rencontre surprise au milieu de cette fête. C'est un moment fort du moins pour elle à cet instant, un mot qui fit sourire Mary qu'elle n'avait jamais entendu de sa bouche « magnifique » elle devait rougir un peu gêné aussi. Elle passe sa main dans ses cheveux nerveusement pour relancer une mèche de ses cheveux en arrière.

Et bien moi aussi Coddy je m'attendais pas ça, mais je suis vraiment heureuse de te revoir, j'en suis toute émue, tu n'as pas changé juste quelque ride par si par là !
Mary le taquinait déjà comme-si que ces longues années n'avaient pas eu lieu.

Je suis venue avec une amie qui connait le patron et elle ma fait venir parce qu'une surprise m'attendait d'après elle et je peux te dire que cette surprise me remplit de joie je suis tellement heureuse de te revoir, je me suis souvent demandée ce que tu devenais !

Elle avait des choses à lui dire, elle voulait savoir sa vie connaître sa vie, mais en une soirée c'était impossible de tous découvrir. Elle hésita un moment puis l'envie de venir le saluer comme dans le bon vieux temps était bien trop forte. Elle passe ses bras autour de son cou et elle le sert contre elle, comme avant. Elle ferme les yeux profitant de ce court instant elle en avait les larmes aux yeux elle était si heureuse. Il portait le même parfum qu'elle avait souvent imaginé dans ses moments perdu à penser à lui. Elle finie par le lâcher doucement en s'essuyant les yeux avec un mouchoir.

Excuse moi c'est les émotions !


Elle se rassit sur sa chaise en le regardant, elle fit signe au serveur de leur servir un verre ne sachant pas qu'il était lui-même le patron des lieux.

Je t'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Dim 16 Mai - 12:37

Elle recommence tout de suite à me taquiner comme lorsqu'on s'est vus pour la dernière fois. Avec d'autres, j'aurais certainement éprouvé de la colère mais les automatismes de ce petit jeu entre nous ne sont pas totalement estompés et j'accueille sa réplique avec le sourire. C'est bon de la revoir. Lorsqu'elle ma parle d'une copine qui connait le patron, je me souviens soudain pourquoi le prénom de Mélia ne m'était pas inconnu. A l'époque du lycée, Mélia et Mary étaient amis mais je ne connaissais la première que de loin. Je me sens un peu con de ne pas avoir fait la relation plus tôt surtout que Mélia n'est pas un prénom courant mais tant pis, le mal est fait.

Lorsqu'elle me prends dans ses bras pour me saluer, j'hésite un instant puis lui rends son accolade. Une énorme impression de déjà-vu envahie mon esprit mais c'est normal, j'ai soudain l'impression que les dix ans n'ont pas existé et que j'ai toujours la même Mary dans mes bras. C'est une erreur dont je me rends compte lorsque qu'elle quitte mes bras pour s'essuyer les yeux. Elle a changé, tout comme moi, reste à savoir si c'est en bien ou en mal. Lorsqu'elle lève la main pour appeler le barman, je pose ma main sur la sienne et la baisse sur le comptoir.


Laisse, c'est pour moi. Je ne vais pas te laisser m'inviter pour nos retrouvailles.

Je fais signe à James d'approcher d'un signe de la main pour éviter de brailler par dessus le comptoir. Il m'adresse le même signe de tête que d'habitude et termine de servir le cocktail d'une cliente avant de nous rejoindre. Sans réellement y penser, je laisse ma main sur celle de Mary en attendant que le barman revienne.

Il vous faut quelque chose?

Je commence par lui donner quelques consignes pour la liste des membres de la plage comme je le fait à chaque fois que je veux faire rajouter un nom sur la liste et que je n'ai personne de la sécurité sous la main. Je pourrais m'en occuper moi même mais c'est le privilège d'être le patron, je peut déléguer. De toute façon, je suis bien assez occupé avec le garage pour ne pas avoir envie de me prendre la tête avec la plage privée.

Tu diras à Jeff à l'entrée de mettre le nom de Mary Lawson sur la liste verte à la fin du service.

Bien patron, je vous sers quelque chose?

Tu bois quoi Mary?

Je me suis tourné vers elle pour lui poser la question mais la surprise sur son visage me laisse deviner que Mélia ne lui avait pas dit que je suis le patron de la plage. Je la regarde un instant en inclinant légèrement la tête et lui demande en riant si ça va.

Allo? Mary? T'es avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Dim 16 Mai - 15:26

Alors qu'elle levait la main pour faire venir le serveur pour passer la commande en lui demandant ce qu'il voulait Coddy vint posait sa main sur la sienne, elle le regarda surprise mais n'en disant rien. Elle regarde alors sa main sur la sienne un grand coup de chaleur montait en elle quelque chose de fort, pour certain c'est stupide, mais pour d'autre un geste anodin pouvait procurer des émotions forte. Puis elle relève les yeux et le regarde faire un signe au serveur sur le moment elle se dit qu'il devait être un habitué de la plage privée, mais ses question commençait à avoir des réponses quand il donna des consignes au serveur. Mary comprit immédiatement qu'il travaillait ici sans se douter qu'il pourrait être le patron mais quand il dit de rajouté le nom de Mary le surprise fut rapide dans son étonnement et son regard, il était bien plus qu'un simple employer il était le patron.

Visiblement Mary était vraiment surprise, mais après tout connaissant Coddy, du moins le Coddy d'avant, terminé à faire quelque chose de sa vie. Il avait bien du poussait des murs pour en arrivait là. Alors qu'elle est figée dans ses pensées à accumulait tout ça, Coddy vint la sortir de là en lui demandant si elle était là avec lui. Elle relève les yeux et elle lui sourit.

oui … oui... je suis surprise de voir que tu fais partie des patrons, tu as l'air de bien t'en sortir dans ta vie!

Depuis quelques minutes elle posait des questions à savoir ce qu'il était devenu, en voilà une des réponses qu'elle se posait patron d'un club sur une plage privée, une belle vie quoi il ne doit manquer de rien.

Je vais prendre la même chose que tout à l'heure !


Elle n'avait pas bougée d'un poile gardant la main de Coody sur la sienne après tout c'était tellement agréable de sentir sa peau contre la sienne. Il avait bien bossé, car l'endroit était vraiment beau et à voir le monde cela marchait bien pour lui il devait faire pas mal de revenue. Maintenant reste à savoir ce qu'il fait d'autres dans les souvenirs de Mary, Coddy était un passionné de voiture d'ailleurs elle se souvient toujours de la première fois où Coddy avait usé de son charme pour arrivait à la faire montait dans sa voiture pour faire une balade en ami, Mary n'a pas changée de ce côté-là elle a toujours peur de monter dans une voiture si ce n'est pas elle qui conduit.

En tout cas tu as fait du bon boulot ta plage est magnifique j'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Dim 16 Mai - 22:36

Finalement, elle reconnecte à la réalité et et m'annonce sa surprise de savoir que je suis le patron de la plage. Elle ne serait pas au bout de ses surprises si elle savait tout mon parcours de chef d'entreprise à Trinity City. J'ai commencé avec la casse et le garage qui m'ont ensuite permis d'acheter le casino puis cette plage privée. Le casino me prenait trop de temps au détriment de Trinity Performance et des 66ers. Mon emploi du temps est plus cool depuis que je partage mon temps entre le garage, les 66ers et la plage privée. L'établissement ou nous nous trouvons pour l'instant tourne pratiquement sans moi et je peux me permettre de ne pas passer pendant quelques jours. Mais elle aura bien le temps d'apprendre tout ça, surtout que je doute qu'elle soit enchantée de connaitre le genre d'activités des 66ers.

Lorsqu'elle passe commande, je m'adresse à James pour lui passer quelques consignes bien particulières en plus de ma commande personnelle.


James, tu la soigne, c'est une vieille amie.

D'accord patron...

Alors que le barman rempli nos verres, je sors mon portefeuille de ma poche arrière à la recherche d'une de mes cartes de visite. Je ne trouve que mes cartes de visites professionnelles, pas les personnelles avec mon numéro de portable. Tant pis, elle feront l'affaire si je le note au dos. Je me penche par dessus le comptoir à la recherche d'un stylo que je trouve à coté de la caisse. Je me rassoie ensuite et commence à écrire au dos de la carte un petit mot pour elle avec mon numéro de portable personnel que peu de personnes ont dans leur répertoire, même certains 66ers ne l'ont pas.

Spoiler:
 

Je lui dépose ensuite la carte sur le comptoir juste devant elle avec la face imprimée visible. Je me demande comment elle réagira en voyant ce que j'ai écrit pour elle mais je l'ai fait de bon cœur et je suis tout ce qu'il y a de plus sincère. Je reprends la parole en tapant légèrement de l'index sur la carte.

C'est pour toi, ça évitera qu'on attende encore dix ans pour se voir.

L'avoir retrouvée par hasard ne me donne pas envie de devoir attendre encore une décennie pour la recroiser. Elle a fait beaucoup pour moi et je me sens un peu redevable. Peu de personnes en ont suffisamment fait pour que j'ai une dette mais Mary est certainement en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Dim 16 Mai - 23:44

C'était une très belle soirée pour elle non seulement elle passait une bonne soirée avec l'ambiance, mais elle avait enfin retrouvée son ami d'enfance. Elle sourie lorsqu'il dit au serveur qu'elle était une vieille amie d'un coup elle prenait de l'âge bien qu'elle avait tout juste trente ans. Elle boit une gorgée de son verre en le regardant chercher son portefeuille et elle voit alors une carte et sur laquelle il note quelque chose, elle tente de regarder par curiosité, mais elle ne voyait rien.

Merci, je serais en profité alors! Dit-elle en regardant le serveur.

Elle regarde cette carte en l'écoutant, il était impossible pour elle d'attendre dix ans de plus surtout qu'elle venait enfin le retrouver après tant d'année elle ne risque pas de perdre cette chance. Elle prend la carte doucement elle se rend compte que c'est une carte professionnelle elle la regarde sans s'attarde sur cette face-là elle retourne la carte et un large sourire se dessine sur son visage. Toute contente elle vient lui faire une bise sur la joue pour le remercier.

Compte sur moi, je n'attendrais pas dix ans pour faire surface !

Elle tend son verre pour trinquer avec lui, trinqué à leur retrouvailles, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse.


À nos trouvailles !

Elle boit une gorgée en le regardant, ensuite elle regardant ses doigts de la main, aucune bague cela veut dire qu'il n'est pas marié, un point de soulagement bon ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a pas de petite amie. Mais Mary prendra le temps de le savoir par la suite, elle regarde vers la foule les gens toujours en train de danser elle bouge un peu au rythme de la musique. Puis elle le regarde à nouveau en souriant.

Je vais la garder précieusement

elle prend son sac et elle l'ouvre pour ranger sa carte dans son portefeuille, quand elle ouvra celui-ci la photo d'eux devant une voiture de Coody qu'il avait à l'époque souriant et bien plus jeune. Oui elle l'avait gardée c'était un souvenir pour elle une partie de sa vie qu'elle n'avait pas eu envie d'oublier elle se doute bien que pour lui ce n'était pas le cas, lui était le jeune homme qu'elle aimait il y a dix ans en arrière un secret qu'une seule personne connaissait la seule d'aillieurs était mélia. En souriant elle lui montra.

Voyant que le serveur essayait de voir la photo qu'elle avait dans les mains elle lui montra en souriant, il souriait sans rien dire le tee shirt qu'il portait à cette époque était loin d'être à la mode aujourd'hui. Mais en se voyant ainsi elle se dit qu'il était normal qu'elle n'ait pas attiré Coddy la fille banale qui pouvait qu'être une amie de lycée enfin c'était le bon vieux temps elle la rangea à nouveau dans son sac et elle le reposa entre ses jambes et elle reprit son verre.


On étaient jeunes et beaux à cette époque hein?


Dernière édition par Mary Lawson le Lun 17 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Lun 17 Mai - 0:21

Sa bise me donne le sourire, ça fait du bien de la retrouver après toutes ses années. Le ton de sa voix n'a pas changé, toujours aussi agréable à entendre et je n'ai soudain pas envie que cette soirée ce termine. Je trinque avec elle de bon cœur et trempe mes lèvres dans ma deuxième bière de la soirée. J'ai plutôt intérêt à m'arrêter après ce verre mais je ne peux pas trinquer avec un verre d'eau pour cette occasion.

Mes yeux tombent sur une vieille photo qui date du lycée lorsqu'elle la montre à James. Nous sommes tous les deux devant ma première Mustang, celle là même qui a fini dans le mur aux usines désaffectées quelques mois plus tard. Voir cette photo me fait remonter un flot de souvenirs. Nous étions insouciants à l'époque et je regrette cette époque. Par contre, je ne regrette pas la tronche que j'avais sur cette photo.


Arrête, j'ai une gueule de con sur cette photo.

Je lui dis ça en rigolant car une vague nostalgique viens de s'emparer de moi. Je n'avais pas toutes ces responsabilités à assumer, pas de garage, pas de plage privée, pas de 66ers à diriger. Je n'ai pas de mal à boucler les fins de mois mais côté vie privée c'est le néant quasi totale. Mary était la seule sur qui je pouvais compter en cas de problème et de l'avoir en face de moi, je regrette de plus en plus de l'avoir perdue de vue. Maintenant que j'ai un train de vie qui me permette certains excès, je compte bien lui renvoyer l'ascenseur en cas de besoin.

Plus sérieusement, ce que j'ai marqué au dos n'est pas une connerie. Tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, pour n'importe quel motif. Je te dois bien ça et ça me fera une excuse pour te revoir.

Je lève légèrement mon cul du tabouret pour m'approcher de Mary et l'embrasser sur la joue. Aussi bien pour la remercier que tout simplement parce que j'en ai envie.

Il a fallut que je te revois pour m'en rendre compte mais tu m'a manquée Mary.

Elle a changé, en bien, elle est devenue une belle femme qui doit faire tourner la tête de plus d'un homme mais pour moi elle reste toujours la Mary qui est la personne la plus proche de moi. A l'époque du lycée, c'est bien la seule qui ne m'aie jamais trahi et en qui j'avais toute confiance. Depuis cette époque, seule Jenn a bénéficié de ma confiance aveugle à ce point. Je ne fait confiance à ce point à personne, même Tommy par exemple qui a quitté les Flamz-Up pour me suivre à la création des 66ers n'a pas ma confiance à ce point. Mary sait des choses sur moi que personne d'autre ne sait. Maintenant, une question se pose, est elle toujours digne de confiance comme au lycée? J'ai maintenant pas mal d'ennemis dans cette ville et il existe toujours une possibilité que quelqu'un cherche à m'atteindre avec son concours mais j'en doute. La Mary que j'ai connue en serait incapable.

Qu'est ce que tu deviens? Tu es devenue photographe ou pas? Si je me souviens bien, tu en rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Lun 17 Mai - 12:32

Oh arrête tu étais trop chou à l'époque en plus tu avais toutes les filles à tes pieds et je peux avouer que j'avais un petit faible pour toi !
Elle rit en lui avouant une toute partie de vérité, mais qui aime se revoir après tant d'années? Sûrement pas Mary. Elle le regarde un moment en souriant repensant toutes les soirées qu'ils avaient passées, ou toutes les fois qu'elle le couvrait quand il avait une petite amie et qu'il allait en voir une autre, ou les fois qu'il faisait des courses et qu'elle trouvait des excuses quand ses parents appelé parce qu'il n'était pas rentré en repensant à tout ça qu'est-ce qui a pu les séparaient ainsi?

Elle regarde ses yeux lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait l'appeler quand elle voulait même la nuit, elle revoyait là le Coddy d'avant elle était si heureuse. Restant un petit moment dans ses pensées l'homme qu'elle avait aimer lui faisait toujours autant d'effet cette fois elle en sur ses sentiments pour lui n'a pas changé même en si peu de temps depuis le début de la soirée après dix ans tous est là et c'est sûrement pour ça qu'elle n'a jamais pu avoir d'homme dans sa vie, des nuits oui des relations d'un mois à tout casser. Mais maintenant Mary n'a plus rien à perdre c'est une femme et elle a tout ce qu'il faut pour le séduire au risque de tout perdre, mais au moins elle ne restera pas dans le regret de n'avoir rien fait pour lui avouait.

Et bien merci ça me fait plaisir et tu sais Coddy tu ne me dois rien tout ce que j'ai fait pour toi je l'ai fait avec le coeur parce que je tenais à toi.... tu en as fait autant pour moi !


Son coeur se met à battre plus vite lorsqu'il se leva pour venir lui faire un bisou, elle ferme les yeux à ce moment-là, elle frissonne sentant ses lèvres posées sur sa joue elle avait qu'une seule envie celle de l'embrasser et de le prendre dans ses bras. C'est un moment court certes mais délicieux en l'espace d'une seconde le temps c'est arrêté et plus rien ne compter autour d'eux, quand il se recula elle ouvre les yeux et elle lui sourit doucement. Juste une petite chose lui fit un petit peu mal quand il lui dit qu'il a fallu qu'il la revoit pour se rendre compte qu'elle lui avait manquée, c'est compréhensible les sentiments n'étaient pas les mêmes une personne manque plus à l'une qu'à l'autre quand le coeur bat pour quelqu'un. Il est plus difficile de penser à un autre et d'avancer et puis les filles ça ne marche pas comme les hommes elles sont plus sensibles. Mais le fait qu'elle lui ait manquée lui rendait le sourire, elle reprend son verre et elle en prit ne gorgée.

Et bien oui je suis photographe de mode, mais à mes temps perdu j'aime prendre des paysages, des choses abstrait, je fais aussi des occasions de mariages, cérémonies enfin pleins de choses ..... j'ai voyagé dans plusieurs pays pour me perfectionné auprès des plus grands .... après dans ma vie personnelle je suis célibataire je n'ai pas eu le temps de trouver l'amour avec tout ça....
Elle se lève de sa chaise une fois son verre vide et elle le pose sur le bar et elle tend son bras.

Ça te dit de marcher un peu sur la plage loin de la musique? On a du mal à s'entendre !


Elle s'aperçoit que sa copine venait de partir géniale elle la plantait ici en plus qu'elle était venue avec elle bon ce n'est pas grave elle prendra un taxi il doit bien y en avoir par ici. Celle-là ne manque rien pour l'entendre m'enfin grâce à elle, elle était avec Coddy pour une petite soirée, elle le regarde en lui faisant sa petite bouille de petites filles qu'elle lui faisait quand elle voulait quelque chose de lui pour le faire craquer à chaque fois. Et ça marchait bien à l'époque alors elle tente pour voir si ces dix ans avaient changés quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Lun 17 Mai - 18:27

Ainsi donc, elle a réussi à devenir photographe professionnelle comme elle en avait l'ambition. La lueur dans son regard lorsqu'elle en parle trahie une passion qui ne s'est pas éteinte avec les années. Je suis content qu'elle soit arrivée à réaliser son rêve, faire de sa passion un métier. Un parcours pas si différent du mien avec les voitures en somme, j'ai réussi à en faire mon gagne pain avec Trinity Performance et la Hot Rod Factory et je me retrouve moi aussi seul. Je nourris toujours des regrets à propos de mon histoire avec Jenn, l'éternelle question sans réponse me trotte dans la tête dès que je pense à elle. Comment serait ma vie aujourd'hui si j'avais accepté de la suivre à Los Angeles après nos études de droit? Je sais qu'il est maintenant trop tard pour Jenn et moi, ma dernière virée à Los Angeles m'en a donné la preuve. J'ai fait demi-tour en arrivant à son cabinet d'avocats. Nos mondes sont trop différents pour qu'on finissent un jour ensemble et j'ai pris conscience que je finirais certainement seul.

Comme à chaque fois que je pense à Jenn, le cafard s'empare de moi mais ce soir je n'ai pas le droit de broyer du noir, j'ai retrouvée une amie très chère que j'avais perdue de vue depuis trop longtemps pour ne pas apprécier ce moment. Lorsqu'elle me tends le bras pour qu'on aille se promener un peu plus loin, j'accepte sans hésitation, prendre l'air me fera le plus grand bien. Avant de lui prendre le bras, je fini ma bière et pose mon verre à coté du sien.


Tu as raison.

Je l'attrape par la main puis l'emmène loin du bar intérieur et du bruit ambiant des conversations et de la musique. A l'extérieur, le calme de la nuit est bien reposant, la musique nous parvient toujours mais n'arrive pas à masquer le bruit des vagues sur la plage. Un petit vent iodé vient me chatouiller les narines et soudain une crainte s'empare de moi à tel point que je ne peut m'empêcher de lui poser la question tout en gardant sa main dans la mienne.

Tu es revenu à Trinity pour combien de temps?

Je n'ai pas envie qu'elle disparaisse une fois de plus. Les gens qui comptent vraiment pour moi on tendance à quitter cette ville et je ne veux pas reproduire le schéma une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Lun 17 Mai - 20:00

Elle sent dans un moment de la situation le regard de Coddy change comme si qu'il était en train de penser à quelque chose qui lui faisait du mal elle avait envie de lui demander ce qu'il le rendait comme ça, mais elle n'osait pas. Apparemment la petite bouille marchait toujours elle sourit en sentant sa main prendre la sienne, elle est douce et chaude encore un frisson qui lui parcourt le corps décidément ses années non vraiment rien changé aux sentiments de Mary. Elle se laisse emmenait dehors sur le sable, le vent caresse son visage et fait voler ses cheveux et sa robe. Le bruit des vagues qui viennent s'échouaient contre le sable accompagner d'un fond de musique au loin. Elle le regarde de temps en temps marchant le sourire aux lèvres un rien la rendait heureuse.

Je ne sais pas ...

Elle était venue passer un mois en famille et rien ne la retenait ici, des rêves pleins la tête pour suivre sa passion. Mais cette rencontre pouvait certainement changé les choses, car Mary était persuadée qu'il pourrait être l'homme de sa vie et elle a bien envie de tentait sa chance un jour.
Normalement un mois sur ! Mais peut-être que je vais ouvrir une agence de photo de mode c'est à voir !

Elle s'arrête un moment pour enlever ses talons et à ce moment là un coup de vent soulève légèrement sa robe au-dessus de ses cuisses, elle s'en rendit pas compte puis elle revient ses chaussures à la main reprendre la main de Coddy. Le sable sous les pieds avaient un effet massant qui était très agréable, elle se colle contre son bras en passant sa main autour de celui si puis tout en marchant elle lui posa quelques questions.

Et toi comment s'est passé ton parcourt? Une petite amie? Des enfants? Tu fais quoi dans la vie à par d'être le patron du club? Tu aimes toujours autant les voiture?


Que de questions quand Mary se lâche elle ne s'arrête plus tellement de choses qu'elle a envie de connaître rattraper le temps perdu et ne plus être des inconnues dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Lun 17 Mai - 23:45

Seulement un mois... J'espère fortement que son projet de monter sa boite se concrétise qu'elle reste un peu plus longtemps qu'un simple mois. Je n'ai pas envie de la perdre de vue à nouveau. Je la regarde enlever ses talons sans rien dire. Lorsque le vent soulève sa robe un instant, découvrant sa cuisse, je détourne inconsciemment le regard. Pour moi elle est bien plus qu'une des femmes que je me tape d'habitude et j'éprouve à son égard le plus grand respect. Elle était une des personnes les plus importantes dans ma vie au lycée et j'avoue que j'aimerais bien retrouver la complicité qu'on avait à l'époque.

Je la laisse reprendre mon bras avec plaisir et continue à marcher doucement dans le sable avec la musique et le bruit des vagues en fond sonore. Je la laisse me mitrailler de questions malgré le fait que je déteste d'habitude qu'on cherche à en savoir trop sur moi mais ces questions ne viennent pas de n'importe qui. Après ce que nous avons vécu, elle a bien le droit de savoir ce que je suis devenu mais je ne vais pas m'appesantir sur mon palmarès sur la piste. Je doute qu'elle apprécie de savoir que je suis le champion de la ville des courses illégales et que certaines de mes voitures sont les plus rapides de Trinity City.


Après mes études de droits, j'ai vadrouillé aux quatre coins du pays avant de revenir à Trinity il y a quelques années. Toujours en vadrouille, je ne tenais pas en place, ça n'aide pas à fonder une famille. Je me suis bien fiancé avec Jenn pendant mes études de droit mais après notre diplôme elle est partie à Los Angeles et je ne l'ai pas suivie.

Un ombre me passe à nouveau dans les yeux lorsque j'évoque Jenn. Son bref retour à Trinity City m'a encore plus déterminé à ne jamais me fixer avec une femme et depuis notre rupture à la fin de nos études de droits, je vis seul. J'ai bien eu quelques relations un peu plus sérieuses comme Gwen, la rouquine que je voyais avant Lynn. Mais même cette dernière ne cadre pas avec une petite vie rangée, je ne me leurre pas, si nous sommes ensemble c'est bien parce que je suis le passeport pour le podium de Lynn. Sans moi, elle restera éternellement une bimbo qui traine au terrain et n'arrivera certainement jamais à se faire un nom avec un volant dans les mains.

Je n'ai jamais plus vécu avec une femme, j'ai bien eu quelques relations mais rien d'assez sérieux pour avoir envie de me poser pour de bon. En fait, je vis seul dans une grande villa et je partage mon temps entre la plage, mon garage et les voitures. Un peu difficile de concilier tout ça avec une vie de famille. Des fois, je me dit que j'ai 30 ans et qu'il serait peut être temps que j'arrête mes conneries avant qu'il ne soit trop tard mais bon...

Je danse à mi-chemin du mensonge et de la vérité, j'ai parfois ce genre d'idées mais en général je les balaye vite d'un revers de la main. Qui voudrait d'un mec de trente ans qui se comporte comme un gamin de vingt ans à faire des courses de voitures illégales, à boire comme un trou parfois avec mes gars quand on ne quitte pas Coddington Road et le QG? Peut être qu'un jour je changerais mais je ne pense pas que ce soit dans mes projets proches. Je change subitement de sujet mais la première phrase qui me sort de la bouche n'est pas celle que j'attendais. Ce n'est que lorsque j'entends les mots que je me demande si je n'ai pas dit une connerie.

Tu sais Mary, j'aimerais que tu reste plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mar 18 Mai - 22:45

Son coeur fit un saut lorsqu'il lui avoua s'être fiancé une femme avait pu entrer dans son coeur en même temps Mary s'y attendait, mais cela lui fit tout de même mal ça la bloqua un petit moment. Il ne l'avait pas suivi il devait bien y avoir une raison mais laquelle? Enfin Mary ne dit rien tout en marchant elle était perdue dans son monde. Elle le regarde doucement et elle voit cette lueur dans ses yeux quand il parlait d'elle, elle en était presque jalouse avec une pointe dans la coeur qui serait sa poitrine.

Hum hum !


Elle n'arrivait pas à dire quelque chose, que pouvait-elle bien dire à ça? Rien seulement écouté ce qu'il lui disait. Elle lâche légèrement son bras en traînant des pieds elle regarde le sable, finalement tous les deux vivaient seul sans attache cela la réjouissait au final elle avait toutes ses chances de le charmé un jour. Elle sourit à la surprise d'apprendre qu'il avait un garage ce n'était pas du tout étonnant vu sa passion qu'il avait pour les voitures finalement il avait l'air d'avoir fait de grandes choses dans la vie une belle réussite.

Ah tu as aussi un garage? Géniale, je ne suis pas surprise sur ce coup-là ! Tu sais moi je suis sûr que tu peux concilier vie privée et travail suffi de le vouloir .... je ne vois pas en quoi ces des conneries de travailler et avoir une petite amie ou femme sur ce coup-là je ne te comprends pas à moins que tu me caches des choses !

Elle dit ça pour rire vu qu'elle ne connaissait rien de ses dix dernières années de sa vie, peut-être qu'elle avait gardée une image de lui qui n'est plus celle qu'il a maintenant. Enfin bon elle vient marchait dans l'eau, elle était encore bonne chauffée par le soleil de la journée. Elle continue de marchait en regardant au loin le vent dans le visage quelle belle soirée à ses yeux. Subitement ce qu'il venait de dire à Mary la stoppa dans son élan, elle s'arrêta de marcher et le regarde dans les yeux, il était sincère quand il lui dit cela et Mary était surprise même après ses années il avait envie de la voir un peu plus il aurait pu se contentait de passer la soirée avec elle et continuait sa vie normalement, mais non il souhaitait qu'elle reste plus longtemps.

Elle s'avance doucement de lui et doucement elle pose sa main sur sa joue et lui sourit tendrement, ce qu'il venait de lui dire ne pouvait que la rendre plus heureuse.

Moi aussi j'ai envie de rester plus d'un mois !


Elle ne peut s'empêcher de venir dans ses bras, en passant ses bras autour de sa taille, elle l'avait souvent imaginé ce moment d'amitié. C'est calme et les vagues sont seules témoin d'une grande affection entre deux personnes.

Honnêtement Coddy je n'ai plus envie de partir loin de toi, j'ai envie de reprendre notre amitié pure et dur !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mer 19 Mai - 0:46

Mes craintes se dissipent rapidement alors qu'elle vient poser sa main sur ma joue. Le contact de ses doigts sur ma peau et son sourire me renvoient à mes souvenirs quelques années en arrière mais quelque chose de plus est apparu dans son expression sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus. Je n'y prête pas plus attention au moment ou elle vient se blottir contre moi en me disant que tout le monde change plus ou moins avec les années, plutôt focalisé sur son envie de rester à Trinity City et de retrouver notre complicité passée que sur ce qui me trouble dans son sourire. Sa tête posée sur ma poitrine et ses bras autour de ma taille m'enchantent, la chaleur de son corps à quelque chose de réconfortant. Je n'ose pas briser cette étreinte et la prends à mon tour dans mes bras avant de poser doucement mon menton sur sa tête en appréciant chaque instant passé avec elle.

Soudain une rafale de vent me passe dans le dos et m'arrache un frisson. J'aurais du prendre ma veste, au bar c'est largement supportable mais au bord de la mer, la température n'est pas la même. Je ne voudrais pas que l'un de nous deux tombe malade alors qu'on se retrouve tout juste. J'hésite un instant mais je sens la chair de poule sur son bras sous le bout de mes doigts. Visiblement je ne suis pas le seul pour qui la température est trop tombée. Après tout, nous ne sommes qu'au printemps et le temps est encore frais. C'est comme au terrain vague ou j'ai senti l'autre soir que mes pneus avaient encore un peu de mal à monter en température.


Tu connais un endroit calme ou tu pourrait te réchauffer? Je n'ai pas envie que tu chope la crève.

Je ne sais pas ou on pourrait aller, le bar est trop bruyant, mon bureau n'est pas le genre d'endroit ou j'ai envie de m'enfermer même si j'avais dans l'idée d'aller y fumer une clope avant de croiser Mary. Sur ce coup, je compte sur elle pour avoir une idée brillante parce que pour l'instant je sèche lamentablement. Je crois bien que je ne me suis pas encore remis de la surprise de l'avoir retrouvée après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mer 19 Mai - 15:13

Un coup de vent plus fort que les autres vint interrompre leur moment de tendresse Mary se recula un petit peu de lui, il ne faisait plus bon de rester là dehors. Trouvais un endroit pour se mettre à l'abri de cette fraîcheur à cette heure là Mary ne voyait pas tellement où aller si ce n'est chez elle car depuis le temps qu'elle voyageait les endroits qu'ils avaient l'habitude d'aller devait certainement plus existait. Elle le regarde en réfléchissant.

Je te proposerais bien de venir chez moi!

Mary lui sourit en se frottant les bras en même temps elle n'aurait pas besoin de prendre un taxi vu qu'il conduit et qu'il a une voiture enfin des voitures. Le seul problème était de savoir s'il en avait envie aussi et surtout montait dans sa voiture alors qu'elle a peur était tout aussi problématique. Ou alors aller en ville dans un bar ou peut-être une grotte. Justement un souvenir lui vint à l'esprit à l'époque ils allaient souvent se planquer dans une grotte non loin de là, mais à savoir avec les inondations par ce changement de climat si elle y était encore disponible.

Ou sinon on pourrait aller dans notre grotte ?

Enfin Mary n'était pas sur d'elle car il y avait sûrement d'autre endroit où Coddy devait préférer que ce genre d'endroit, ou alors était-il mieux de rentrer chez soit. Elle aurait bien aimé finir la soirée avec lui, mais ils avaient aussi le temps de se voir d'autres jours, elle se dit que Coddy en décidera .

Enfin comme tu veux !

Elle regarde au loin les gens commençaient à partir sûrement dû à l'heure tardif qu'il était; elle n'avait pas forcément envie de se coucher non plus elle avait envie d'en savoir plus sur Coddy. Elle prend son bras pour marcher à nouveau dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mer 19 Mai - 22:25

Lorsqu'elle me parle de la grotte, de nouveaux souvenirs refont surface mais je me rends compte soudain que la ville a beaucoup changée en son absence. Cette grotte est bouclée par une lourde grille en métal depuis que des gamins ont eu des problèmes dedans et ce n'est certainement pas la seule chose qui a changé en son absence. Je me rappelle nombre de moments qu'on a passés ensemble à discuter de choses et d'autres comme nos projets ou nos déboires amoureux. L'un présent pour l'autre, chacun son tour prêtant une oreille attentive créant un lien qui est toujours présent malgré ces années loin l'un de l'autre. Plutôt que d'aller s'enfermer dans un bâtiment, je trouve plus intéressant de lui faire visiter la ville qu'elle voit ca qui a changé en son absence. Il faudra par contre passer par chez moi changer de voiture, ma GTO est loin d'être la plus silencieuse et la plus confortable. Ma Chrysler 300C serait plus indiquée pour promener Mary en ville et ça me donnerais l'occasion de la faire tourner un peu.

J'ai une idée. J'ai juste une petite chose à faire avant de partir et je te retrouve dans dix minutes à l'entrée pour t'emmener quelque part.

Je lui dépose un baiser sur le haut de la tête et repart au pas de course vers mon bureau sans lui laisser le temps de réagir. Je m'installe dans mon fauteuil et sors mon ordinateur de la veille pour entrer l'identité de Mary sur la liste verte. Au moins comme ça je suis sur que c'est fait avant qu'elle ne revienne la prochaine fois, pas comme la dernière avec un client important de la Hot Rod Factory qui s'était vu un instant refuser l'entrée à sa deuxième visite. Une fois le nom de Mary entré en informatique, je passe par le comptoir pour prévenir James que ce n'est pas la peine de faire inscrire Mary.

J'ai rentrée Mary sur la liste des membres.

Bien patron, je le dirai à Jeff à la fin du service.

Je le salue et retourne à l'entrée ou Mary m'attends. Je sors mes clés de voiture de la poche de mon pantalon et m'approche d'elle dans son dos. Je signale ma présence en prenant sa main avant d'arriver à sa hauteur. Lorsqu'elle tourne le regard vers moi, je la regarde en souriant et lui parle à nouveau.

Je t'emmène avec moi, tu me fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Jeu 20 Mai - 22:53

Elle le laisse partir sans rien dire et tranquillement elle marcha jusqu'à l'entrée du club, elle se demandait ce qu'il allait faire aussi presser de partir comme ça; elle se mit dans un coin en l'attendant et enfin lorsqu'il arriva elle se doutait qu'elle devrait monter avec lui dans la voiture. Bien sûr elle avait confiance en lui, mais elle avait toujours cette peur lorsqu'elle ne conduisait pas. Elle ne lui répondit pas directement, mais ses yeux montraient qu'elle le suivrait quand même. Lorsqu'ils arrivèrent devant la voiture Mary commençait à avoir le coeur qui battait fort, elle se concentrait pour monter dedans. Quand il lui ouvra la porte elle prit une grande respiration et elle monta tout de même et chose qu'elle n'oubliait jamais est de mettre sa ceinture. Elle gardait le silence dans la voiture c'est dur de parler quand une personne à peur, mais elle sait que Coddy est bon conducteur bien entendu elle ne sait pas ce qu'il fait en dehors de sa vie professionnelle ici. Alors que la voiture commence à rouler elle regarde une dernière fois la plage et le monde qui partait, elle se demande ou Coddy allait l'emmener, elle regarde intérieure de la voiture elle était vraiment bien cette voiture, même si elle ne connaissait rien à rien aux voitures elle préférait ne riens dire que de paraître bête. Elle finie par se détendre et de profiter de cette virée gentiment en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Ven 21 Mai - 0:35

Le regard qu'elle me lance me rappelle sa peur d'être passagère. Il va vraiment falloir que je change de voiture car ma GTO est un véritable pousse au crime avec son big block qui ne demande qu'à cracher ses chevaux par troupeaux entiers. Il va falloir que je reste sage au volant, je n'ai pas envie de lui faire peur le soir de nos retrouvailles. Je l'emmène pas la main et quitte le bar en passant devant mes gars à l'entrée. Au passage, je glisse un mot rapide à Jeff pour le prévenir de la modification de la liste des membres mais ne m'attarde pas pour autant.

Sur le parking, je pousse le vice jusqu'à ouvrir la porte pour Mary. J'attends qu'elle remonte ses deux pieds en voiture et referme doucement la portière avant de contourner le capot de ma Pontiac. Je m'installe au volant et démarre mon V8 qui gronde un instant avant de se mettre à ronronner comme une bête sauvage. Je passe la marche arrière pour quitter ma place de parking puis adresse un clin d'oeil à Mary qui ne semble pas très rassurée avant de redémarrer en direction de Coddington Road et de ma villa. Malgré toutes ces années, elle a toujours peur en voiture. J'ai l'oeil pour repérer ça maintenant et à sa façon de se tenir, je sens bien qu'elle n'est pas plus à l'aise maintenant que lorsqu'on était au lycée.

Pendant le trajet, je croise une Dodge Challenger que je connais bien et pour cause... je la vois tous les jours au garage. C'est celle d'Andy, un jeune qui a de l'or dans les mains quand il s'agit de peindre une voiture. Comme d'habitude, c'est lui qui va certainement s'occuper de ma Superbird quand il sera temps de la passer en peinture. Mais pour l'instant, je doute qu'il ait envie de parle peinture car je le vois faire demi-tour dans mes rétros et venir recoller à ma Pontiac rapidement. Au premier feu rouge, il s'arrête à coté de moi et baisse sa fenêtre. J'en fait autant et engage la conversation.


On ne t'a pas vu ce soir sur la piste.

J'étais à la plage, je ne peux pas passer tout mon temps à m'amuser.

Tête de gland te cherchait, visiblement les trois raclées que tu lui a mis ne lui ont pas servies de leçon. Il voulait aligner une 911 contre toi.

Celui qu'on appelle tête de gland est un gosse de riche qui pense que la voiture fait tout et qui cherche désespérément à me battre sur la piste alors que je n'ai pas besoin de forcer pour l'atomiser à chaque fois.

Au moins il est ambitieux et persévérant, on ne peux pas lui enlever. Faut dire à Tommy ou Ned de s'en occuper quand je ne suis pas là.

Ned était avec Jane ce soir et Tommy a des problèmes de carburation. Il faudrait d'ailleurs que tu regarde ça, Harry est débordé d'après ce qu'il raconte.

Il bosse sur mon Hemi.

T'es l'meilleur Coddy. J'rentre, à demain au garage!

A d'main p'tit!

Andy redémarre en faisant patiner ses pneus pour faire demi tour plus rapidement en laissant derrière lui un nuage odorant de gomme brulée, je le regarde un instant s'éloigner dans mon rétro avec un petit sourire en coin. Il n'a pas le petit grain de folie qui fait les grands pilotes mais il maitrise quand même bien sa Challenger. N'oubliant pas Mary avec moi, je démarre doucement en refermant ma fenêtre et garde une allure tranquille et coulée pour ne pas la brusquer même si cette voiture est loin d'être un modèle de confort et de luxe avec ce que j'ai fait dessus. Quelques minutes plus tard, je me gare devant ma villa entre ma Camaro grise de 1969 et ma Mustang noire avant de couper le moteur et de me tourner vers Mary qui est restée étonnamment silencieuse pendant le trajet. J'espère que dans ma 300C elle sera plus à l'aise et qu'elle discutera un peu plus.

On est chez moi, je vais rentrer un instant pour me changer, tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Dim 23 Mai - 14:23

Mary était silencieuse non pas qu'elle n'avait pas confiance en Coddy bien au contraire, mais elle avait toujours cette angoisse d'être du côté passager c'est une chose incontrôlable. Elle regardait le paysage défilé sans rien dire, d'une part aussi la fatigue et donc cette angoisse. Alors que tout aller bien la route tranquille ne voiture attire son attention qui fait demie tour pour venir se coller à eux, voyant Coddy elle se doutait qu'il devait bien le connaître. Elle n'est pas du genre à écouter aux portes, mais elle n'avait pas vraiment le choix que d'écouter. En écoutant le jeune homme dans l'autre voiture visiblement elle comprit qu'il faisait des courses et qu'il devait être bon car un homme le cherché mécontent . Elle tourna la tête vers eux pour écouter et voir à qui appartenait cette voix, voyant qu'il la regardait elle lui fit un signe de la main et qu'il lui rendit aussitôt. Bon voilà deux choses nouvelles, un garage et des courses, elle le regarde en coin sans rien dire, mais elle ruminait
d'en savoir plus, mais elle n'était pas pressée.


Heureusement qu'elle n'était pas dans sa voiture elle l'aurait fait s'arrêter et elle serait descendue immédiatement, elle le regarde Coddy pendant qu'il avait les yeux dans le rétro.. Elle se demandait s'il avait autant changé où finalement il avait continué dans sa passion en faisant des trucs risqués. Elle soupira doucement en se remettant face à la route. Ils arrivèrent enfin chez lui un soulagement pour Mary elle voit ses voitures elle se dit qu'il devait vraiment bien gagner sa vie pour avoir trois voitures comme celle-ci.

Oui bien sûr !

Mary sort de la voiture et elle referme la porte elle n'allait pas attendre dans la voiture, elle était curieuse de voir le monde de Coddy dans son intimité parce que malgré tout ils étaient jeunes et ils vivaient chez leurs parents donc Mary n'a jamais vu les vrais goûts de Coddy. Elle avança en regardant la villa le monsieur vie dans un monde de grand il avait vraiment tout ce qu'il désirait. Une maison des voitures faut bien gagner dans la vie pour avoir tout ça et maintenant elle en était sur pour avoir un tel héritage il n'avait pas dû bosser que sur la plage.
Une belle villa que tu as là !

Elle le suit en regardant le jardin un endroit charment elle n'aurait pas crus le voir dans une villa, elle qui vivait dans un appartements elle avait bien du retard, mais avec tous ses déplacement pour sa vie professionnel elle ne pouvait as tout avoir et honnêtement elle en n'aurait jamais profité. Quand il lui ouvra la porte elle entra la première toujours aussi polie le petit Coddy, elle était surprise du rangement elle n'osa pas aller trop loin elle s'arrêta dans le couloir pour l'attendre. Elle se tourna face à une photo d'époque elle souria de voir sa petite tête rajeunie non vraiment c'était la meilleure époque pour Mary.

Jolie décoration j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Lun 24 Mai - 22:29

Dans l'entrée, quelques vieilles photos retrouvées dans des cartons que j'ai remis en expo, il n'y en a qu'une que je garde précieusement dans ma chambre et c'est celle ou je suis avec Jenn. Perdue au milieu des photos avec mes potes et des caisses à foison, un vieille photo ou Mary se trouve à mes cotés avec d'autres amis de l'époque du lycée. J'ai zappé cette photo depuis un bail pour passer devant tous les jours et je ne me rends pas compte que Mary a repérés nos têtes dessus. La femme de ménage est passée comme chaque jour de semaine et rien ne traine, chaque centimètre carré de la villa est nickel comme d'habitude. Que ce soit à l'atelier ou dans ma villa, je déteste voir mon environnement en bordel. Lorsque je n'avais pas les moyens de me payer une femme de ménage, mon logement était moins bien rangé mais c'est parce que j'étais trop occupé à préparer mes voitures pour courir. Lorsqu'elle me félicite pour la décoration, je la remercie et l'invite ensuite à s'installer tranquillement le temps que je revienne.

Fait comme chez toi, visite si tu veux. Je vais me changer et j'arrive.

J'enlève et range mes chaussures dans le placard de l'entrée puis monte quatre à quatre l'escalier pour aller dans ma chambre ou j'enlève mes fringues pour les remplacer par un jeans et un t-shirt que j'enfile en redescendant l'escalier. Je termine de me changer en mettant une paire de baskets puis je vais dans le bureau chercher mon holster. Je l'attache à ma ceinture en revenant dans le salon devant Mary. Son expression appelle des explications sur le Kimber 1911 que je viens d'accrocher à ma ceinture. Elle n'a plus vécue à Trinity City depuis un bail il semblerait et je doute qu'elle sache que je n'ai pas que des amis ici. Je me suis déjà fait tiré dessus plusieurs fois et je préfère sortir armé maintenant, surtout que j'ai un permis de port d'arme en règle et que mon .45 est déclaré.

Trinity City a changée depuis ton départ et je n'ai pas que des amis ici, cette ville est un véritable enfer si on ne se méfie pas. On m'a déjà tiré dessus plusieurs fois et on a déjà essayé de me voler mes voitures. J'ai fait mon trou et ça ne plait pas à certains, mon permis de port d'arme et cette arme sont là pour me permettre d'éviter ce genre d'emmerdes.

Je coince mon t-shirt par dessus le holster pour éviter de coincer mon arme puis ouvre le placard pour enfiler ma veste des 66ers mais je me ravise alors que j'ai déjà enfilé la première manche. Même si mes caisses sont connues, il serait peut être plus sage de faire profil bas ce soir avec Mary. Je n'aurais personne pour me couvrir si des emmerdes nous tombent sur le dos. Je raccroche ma veste du gang et attrape une veste anonyme à la place avant de l'enfiler. Celle là aussi descend suffisamment pour cacher mon arme, sans soulever ma veste mon Kimber est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mar 25 Mai - 23:14

Elle attendait dans le salon pendant qu'il se changeait, elle regardait autour d'elle sans rien dire elle n'était pas du genre à faire comme chez elle. Et quand elle le vit arrivait dans le salon son regard changea sur Coddy, depuis quand il portait une arme? Elle connaissait bien les endroits à ne pas fréquenter elle se demandait bien pourquoi il devait en porter pour sortir avec elle. Coddy lui expliqua les raisons et c'était pas vraiment pour lui plaire.

Je ne suis pas rassurée avec ça dans ta poche, tu en as vraiment besoin?

Mary se posait beaucoup de questions que faisait-il dans la vie pour craindre ainsi la ville et avoir déjà reçus des balles. Un peu déçus elle se dit qu'il n'était pas devenu quelqu'un de bien des idées folles parcouraient sa tête. Elle n'avait pas franchement envie de sortir comme ça en ville armé elle était vraiment perdue dans ses sentiments et ses craintes d'un coup beaucoup de choses changer à présent.

Tu sais je préférerais que tu la laisse là !

Elle le regarde et regarde la veste qu'il avait mit juste avant, elle savait bien que la ville avait changé mais sûrement que Coddy avait tout aussi changer et marry était quelque peu déçus. Mais là elle ne voulait pas sortir avec lui portant une arme. Elle s'avance vers lui le regardant dans les yeux, tellement de questions trottaient dans sa tête elle avait envie qu'il dise la vérité sur sa vie pour savoir à quoi s'en tenir.

J'aimerais que tu me dises vraiment ce que tu fais dans la vie, ce n'est pas tout le monde qui porte des armes, tu as autant changé dans la vie remarque 10 ans c'est long !

Elle n'en démordrait pas elle est butée et têtue pour elle ils n'ont pas besoin de cette arme pour sortir, Mary ne serait pas à l'aise de sortir comme ça trop de choses en une soirée. Elle s'assoit sur le canapé elle s'imagine bien qu'il ne sera pas d'accord alors il lui donnera ce qu'elle veut entendre pour comprendre ce port d'arme en même temps il n'ait pas obligé de tout lui dire dans un sens ça ne la regarde pas. Ils sont pas ensemble ils se doivent rien juste une amitié perdue depuis 10 ans, mais quand même elle n'avait pas froid aux yeux. Elle resta assise en attendant qu'il l'enlève ou qu'il lui parle, elle le regarde pendant ce silence qui vient de s'installer d'un coup dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mer 26 Mai - 19:31

Depuis que je suis revenu à Trinity City, ou presque, je porte une arme. Cette ville ne respecte rien et les cercles dans lesquels j'évolue ne sont pas les plus calmes, j'ai rarement affaire à des enfants de chœur. Je prends soudain conscience à quel point Mary et moi sommes différents. Elle a toujours vécu à l'abri des beaux quartiers avec un père flic qui faisait tout pour la protéger des gangs alors que je vivais avec les deux pieds dans la merde. Déjà à l'époque un gouffre nous séparait et tandis qu'elle a mûrie et s'est assagie, j'ai continué mes conneries au volant de mes bagnoles. Ça ne m'a pas si mal réussi lorsqu'on voit ma villa mais je dois avouer que je risque ma vie plusieurs fois par semaine.

En l'écoutant, j'enlève ma veste et la pose sur un fauteuil. J'ai bien l'impression que nous ne sommes pas encore partis. Je ne suis pas un assassin pourtant et j'ai même poussé jusqu'à ne porter qu'une arme légale et déclarée que mon permis de port d'arme m'autorise à avoir à la ceinture même dans un lieu publique. Ce qui m'étonne le plus avec sa réaction à propos de l'arme c'est qu'elle a grandit en voyant son père en uniforme avec une arme à la ceinture, je ne porte pas l'uniforme mais je ne compte pas pour autant dégainer et me mettre à tirer dans le tas en pleine ville.

L'heure est venue de déballer quelques informations sur ma situation actuelle bien que ça ne m'enchante pas des masses. Mais après tout, c'est Mary que j'ai en face de moi et elle mérite bien d'en savoir un peu plus sur moi. Après tout je ne suis pas qu'un simple chef d'entreprise, j'ai moi aussi ma part d'ombre et les tuneurs de la ville la connaissent plutôt bien depuis que j'ai fait détruire plusieurs caisses japonaises au terrain vague par mes gars. Je dégaine mon Kimber, dégage le chargeur avant de le ranger dans la poche arrière de mon jeans puis je fais claquer la culasse pour enlever la cartouche du canon que j'attrape au vol avant de la remettre dans le chargeur. Mon .45 complètement déchargé et son chargeur finissent sur la table basse devant moi lorsque je m'assoie dans un fauteuil en face de Mary. Je la regarde droit dans les yeux lorsque je lui parle, je ne vais certainement pas lui mentir bien que je ne sache pas encore jusqu'au je vais pousser les révélations.


Je n'ai pas tellement changé Mary. Je fait toujours des courses de voitures, c'est juste que mes jouets coutent plus chers maintenant, qu'ils vont plus vite et qu'ils sont plus sûrs. Mes entreprises ne sont que la façade politiquement correcte de mes activités et sont ma seule source de revenus en dehors des gains lors des courses. A force de courir ici, je suis devenu le champion de la ville et certains ont du mal à encaisser la défaite. Je suis le premier pilote et le leader du premier groupe de tuneurs de la ville.

La promesse que je t'ai faite à l'époque de ne jamais toucher au trafic de drogue tiens toujours. De toute façon, je n'en ai pas besoin. Je possède deux entreprises qui me rapportent tous les mois un joli paquet de billets, tu crois vraiment que j'irais risquer la prison en trafiquant de la drogue ou autre chose?

Tu te pose des questions sur cette arme et c'est légitime. J'ai un permis en règle et cette arme est enregistrée à mon nom. Je n'ai pas eu à la dégainer depuis longtemps et je ne tiens pas spécialement à le faire mais Trinity City est contrôlée par les gangs et en majorité par le GET. Ce n'est plus la ville que nous avons connue au lycée. Tu demandera à ton père s'il n'a pas encore pris sa retraite, il pourra certainement t'en parler mieux que moi. Je connais juste les quartiers à éviter la nuit et même avec ça je ne suis pas à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   Mer 26 Mai - 22:08

Mary était là assise en écoutant la vie passionnante de Coddy apparemment il avait réussi dans sa passion à monter haut au sommet.D'après ce qu'il disait il était dans les meilleurs, elle était contente pour lui elle n'avait jamais doutée de son talent, il parlait d'un groupe il faisait parti d'une équipe. Tout en l'écoutant Mary se sentait mal dans sa peau les sentiments qu'elle avait tant jeune de se sentir loin de lui et sûrement incapable de faire partie de sa vie proche remontaient à la surface. La confiance qu'elle avait en le revoyant venait de repartir en un instant, tellement de choses les séparaient qu'elle en était dégoûtée et surtout en sachant que les plus filles devaient y être pour les courses. Doucement intérieurement elle soupirait elle aurait même envie de s'en fermer dans un coin et plus le revoir, mais elle pouvait comprendre d'après ce qu'il lui disait sur son arme les raisons pour laquelle il en portait.

Hum hum!


Une seule chose la réjouissait c'est qu'il n'avait jamais touché à la drogue et n'y avoir jamais été dans un trafique. Mary était dans un doute total elle n'avait rien à voir avec certaines filles qui aimaient la vitesse ou qui pouvaient mètre les mains dans un moteur; elle n'est pas du genre chichi belle poupée à se manucuré toute la journée. Mais là la vérité frapper grandement ils étaient vraiment différents l'un de l'autre et est-ce que ça pouvait être compatible? Bien sûr qu'elle avait l'habitude de voir son père avec une arme à sa taille, mais elle n'avait jamais aimé cela. À présent la vie de Mary était bien rose elle n'avait jamais eu une arme dans la main ou même fréquenté des gens qui en portaient, c'était pour elle une sensation étrange et inhabituel.

Je comprends Coddy, tu n'as jamais rêvé d'une autre
vie?



Deux mondes différents, deux vies différentes, elle n'a rien contre ses courses, mais pourquoi prendre autant de risque dans une vie ? On peut avoir une passion, mais de là à risquer sa vie comme ça c'était sûrement le point sensible de sa question. Tout ça dans une soirée faisait beaucoup, mais Mary encaissait sans rien dire.

Je sais bien Coddy ce qu'il se passe il m'en parle souvent je suis surprise de savoir que tu es de ce côté de la ville, alors que compte tu faire pour ton arme? Je reste sur ma décision je suis sûr que tu en auras pas besoin on ira du bon côté de la ville regarde sur la plage tu ne la portées pas pourtant!

> Mary se lève doucement et vient près de lui elle s'assoit sur la petite table en face, elle prend ses mains dans les siennes et le fixe dans les yeux, elle avait,envie de pousser les choses dans une autre direction que sa vie professionnelle, elle voulait savoir au plus profond de lui ce qu'il avait dans le coeur et dans ses pensées.

Tu n'as jamais rêvé d'une autre vie? Serais tu capables par amour de refaire une vie meilleure sans bien sûr pour autant laisser tomber ta passion? Rien ne t'intéresse d'autre que tes voitures ? Que devoir vivre en permanence avec une arme ou la méfiance?


Peut-être qu'elle allait trop loin dans ses questions, dans son attitude c'est vrai qu'à son regard on pouvait bien sentir qu'elle n'aimait pas trop ce qu'elle entendait. Pendant qu'elle le regardait dans les yeux elle se remettait en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une surprise au milieu d'une grande fête   

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise au milieu d'une grande fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: La plage privée-
Sauter vers: