AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cristiano Fontana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Fontana
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 26
Metier : Avocat
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain, Colt Python

MessageSujet: Cristiano Fontana   Mer 2 Juin - 15:16

Nom: Fontana
Prénom : Cristiano
Âge : 27 ans
Gang : Aucun
Catégorie : Mafia italienne

Caractère : Cristiano Fontana se montre en public comme un homme chaleureux, extraverti. Toujours à l'écoute des autres, il aime entretenir une longue discussion dans une ambiance agréable, et ce même avec quelqu'un qu'il ne connaît à peine. Mais ses sujets de discussion restent généralement anodins. Cristiano en dit rarement sur lui-même, et les discussions sérieuses, il ne les a qu'avec les gens en qu'il a réellement confiance. Autant dire que sa confiance, il ne l'accorde pas facilement, loin de là... lorsque les circonstances ne sont pas propice à une discussion amicale, Cristiano peut se montrer sous un tout autre jour, montrant un visage bien plus froid que celui qu'on lui connaît. Derrière ce visage respectable se cache quelqu'un qui a vu bien des choses, et qui a l'esprit suffisamment aiguisé pour traverser bien des épreuves.
S'il y a bien un élément à noter dans la personnalité de Cristiano, c'est sa capacité à interpréter un personnage, lui permettant de dissimuler ses sentiments les plus profonds aux yeux des autres. Il n'a aucun mal à convaincre un auditoire, et ce même du pire des mensonges. Alors que cette faculté aurait pu faire de lui un très bon acteur, elle l'a menée à devenir un avocat redoutable.
Côté centres d'intérêts, Cristiano est très branché musique classique. Il a joué du piano dans sa jeunesse et voue une admiration sans bornes à Richard Wagner. En outre, Cristiano Fontana est catholique et n'hésite pas à le revendiquer.

Histoire : Cristiano est né dans une famille très aisée à Syracuse, en Sicile. Son père Sergio était alors un avocat de grande réputation, marié à Alberta, cantatrice connaissant un certain succès local. Le jeune Cristiano n'était pas l'unique enfant de ce couple qui avait tout pour vivre un bonheur éternel : il était, au contraire, le dernier d'une série de six, ayant précisément trois frères et deux soeurs. Etant d'ailleurs bien plus jeune que la plupart d'entre eux, Cristiano fut souvent mit à l'écart par ses frères et soeurs, mais reçut l'affection d'une mère aimante, qui n'avait pu s'occuper de ses précédents enfants à cause d'un métier qui lui prenait trop de temps à l'époque. Le fait de voir Cristiano favorisé ainsi par la mère creusa davantage encore le fossé entre le petit dernier et ses prédecesseurs.

Sergio Fontana avait tout pour vivre dans la plus grande quiétude. Ayant défendu en justice plusieurs hauts membres de la mafia sicilienne, il était en quelque sorte protégé par la Cosa Nostra, sans pour autant en être devenu membre lui-même. Sergio s'était fait nombre d'amis au sein de la Società onorata, dont certaines personnalités très influentes. Petit à petit, on lui conseillait de se rapprocher un peu plus de cet univers, l'appâtant par l'idée de la fortune qui l'attendait. Sergio finit par céder et décida de rejoindre cet univers mafieux, avide des promesses qui lui avaient été faites.
Grand mal lui en fit... étant devenu membre, son "indépendance" qui le maintenait hors des affaires tout en profitant de la protection de ses amis disparut, et cela le conduisit à sa perte. On ne sut jamais vraiment qui avait fait le coup, toujours est-il que le brillant avocat fut, un matin, retrouvé mort à l'arrière d'une voiture, non loin de la résidence familiale.

Il laissait sans ressources une femme et six enfants. Cristiano était encore jeune, ayant dix ans au moment des faits, mais ses trois frères Alberto, Alessandro et Vincenzo étaient respectivement âgés de vingt-deux, vingt-et-un et dix-neuf ans, et il était plus que temps pour eux d'entamer leur vie. Livrés à eux-mêmes, ce n'était pas la réussite qui les attendait tous. Vincenzo collectionna les petits boulots, mais dût également, pour assurer sa subsistance, participer à des activités assez louches qui finirent par tourner mal. Il fut retrouvé mort dans des circonstances qui demeurent obscures aujourd'hui. Alberto avait rassemblé quelques économies, avec lesquelles il monta un restaurant. Le travail était usant et Alberto dut donner beaucoup de volonté pour faire marcher son commerce. Alessandro devint routier, et les occasions pour ses frères de le voir se firent rares. La dernière fois que Cristiano le vit, ce fut lors des obsèques d'Alberto... oui, car la mort ne rata pas non plus Alberto. Son restaurant ne tarda pas à être la cible d'un racket, et une fusillade entre bandes rivales tourna mal pour lui.
Séparé de ses trois frères dont deux étaient décédés et l'un constamment sur la route, Cristiano se rapprocha de ses soeurs, Amelia et Alba. Lui qui avait également eu droit à l'affection de leur mère, s'était promit de ne pas mal tourner, et de réussir dans la vie. Bien que la fortune familiale avait été engloutie en quelques mois suite à la mort de Sergio, il travailla pour financer ses études de droit. Cristiano souhaitait en effet devenir avocat, comme son père. Mais il n'imaginait pas que son destin serait, lui aussi, lié à la Cosa Nostra.

Alors que le jeune homme continue ses études, ses problèmes financiers l'amènent à travailler pour Paulie Valenti, un mafieux qui le fera entrer à son tour dans la Cosa Nostra. Sicilien de père et de mère, catholique, Cristiano remplissait toutes les conditions requises pour être initié. Paulie devint alors comme un père pour Cristiano, qu'il prit sous son aile pour lui inculquer les valeurs mafieuses. Malgré le fait que son initiation était tardive, Cristiano se montra comme un sujet efficace, répondant aux attentes des siens. A l'âge de vingt-et-un ans, Cristiano prêta serment. Son initiation étant terminée, il restait une épreuve à accomplir au jeune Cristiano : un meurtre. Paulie songea à l'en dispenser, Cristiano voulant exercer la profession libérale d'avocat. Mais c'est ce dernier qui insista, désirant montrer ce qu'il avait dans les tripes.
Paulie lui confia alors une arme, et la mission de tuer un homme qui avait rompu l'omertà, la loi du silence. Cristiano s'acquitta de la tâche avec brio. Il assassina le traître, nettoya l'arme et s'en débarrassa, et ne parla jamais de ce qui s'était passé.
Lorsqu'il atteint l'âge de vingt-cinq ans, Cristiano devint avocat. Il eut rapidement l'occasion d'exercer ses talents, en faveur de Paulie Valenti, accusé d'escroquerie. Cristiano "fit ses armes" lors de ce procès, démontrant à un large auditoire son sens de l'analyse tout en faisant jouer sa faculté à dissimuler certains détails au profit d'autres plus favorables. Il parvint à innocenter Paulie, et ce dernier lui promit un bel avenir au sein de la famille. Certes, le procès n'aurait peut-être pas été gagné aussi facilement sans les fonds versés par Gergio Canerelli pour faire faire pencher la balance en leur faveur, mais peu importait pour Paulie, qui voyait Cristiano grandir dans son estime.

Malheureusement, ce bel avenir si prometteur allait bien vite être compromis. Comme souvent dans ce milieu, les événements sont parfois imprévisibles, et il suffit d'une seconde pour qu'un destin tout rose se recouvre d'excréments. Ainsi, deux ans plus tard, lorsque la relation extra-conjuguale qu'entretenait Paulie avec la femme de Gergio Canerelli fut découverte, le destin ne tarda pas à basculer. Paulie fut exécuté, et le vide ne tarda pas à s'installer autour de Cristiano. Gergio l'avait à l'oeil, et était prêt à le faire éliminer au moindre faux pas.
Souhaitant de prendre de la distance avec tout cela, Cristiano décida de quitter la Sicile pour prendre un nouveau départ, aux Etats-Unis. Loin des menaces de Gergio, il pourrait partir à la conquête du nouveau monde et vivre le rêve américain... c'est ainsi qu'il débarqua à Trinity City.

Famille: Une mère, Alberta. Un frère routier qu'il ne voit jamais, Alessandro, et deux soeurs, Amelia et Alba. Tous sont restés en Sicile. Son père Sergio, ainsi que ses frères Vincenzo et Alberto sont décédés.

Avatar : John Leguizamo
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Cristiano Fontana   Mer 2 Juin - 15:21

Biienvenue. ^^
Ta fiche est complète.
Je te met tes couleurs Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Cristiano Fontana
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 26
Metier : Avocat
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain, Colt Python

MessageSujet: Re: Cristiano Fontana   Mer 2 Juin - 15:22

Merci beaucoup charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Cristiano Fontana   Mer 2 Juin - 15:28

Mais de rien monsieur. Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Angelina Mancini
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
avatar

Nombre de messages : 21
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Cristiano Fontana   Mer 2 Juin - 15:33

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cristiano Fontana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Fontana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo
» CRISTIANO RONALDO 13 vs. 05 LIONEL MESSI
» Cristiano Ronaldo 2eme
» Cristiano Ronaldo || Real Madrid
» Domino il mondo del Calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: