AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une belle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: une belle soirée   Ven 4 Juin - 0:28

Mary arrive en taxi au club de Coddy elle a tout ce qu'elle à besoin pour la soirée avec elle, elle entre dans le club elle est attendue par son équipe. Elle parle gentiment avec les gens et leur demande de partir sauf deux serveurs elle a besoin d'eux pour les servir l'or du repas. Elle mit tout dans la pièce du fond c'est-à-dire le repas italien et les entrées, elle sort sur la terrasse et elle regarde le meilleur endroit pour dresser la table elle le trouva en souriant. Avec l'aide des serveurs elle dispose la table non loin de l'eau c'est bien la chance d'avoir un club sur la plage. Elle met une nappe blanche avec des pétales de roses rouges parce-met dessus et un chandelier en argent, elle met de belles assiettes et des couverts assorti voilà la table parfaite. Elle dépose un tapis rouge sur le sable qui vient de la table jusqu'à l'entrée du club de chaque côté de celui-ci elle met des bougies qui longent le tapis de la table à l'entrée. Sur ce tapis elle dépose des pétales de roses blanches c'est romantique, mais ce n'est pas le but de cette soirée Mary a simplement envie de lui montrer qu'il y a de belles choses à faire dans la vie que des courses ou autre elle veut simplement le sortir de ça le temps d'une soirée avec elle.
Elle est stressée elle a peur qu'il n'aime pas ou qu'il le prenne mal, c'est un repas romantique certes et alors ? Elle vérifie que tout est en place, le plat est au chaud dans le four les serveurs sont prêts tout est parfait. Elle marche dans le sable en allumant son portable pour téléphoner a Coddy.

«  oui c'est moi, tu peux venir je t'attends »

une fois qu'elle à raccrocher elle retourne dans le club elle met une musique d'ambiance, elle voit bien que les serveurs se posent des questions et curieux de voir la réaction de Coddy le connaissant bien à se demander s'il va aimer la petite surprise de Mary. Elle va dans un coin se faire belle, le cheveux lâchaient bien brosser elle se maquille, un maquillage léger, se parfume. Elle se regarde dans la glace elle a le cœur qui bat vite elle se demande comment il va réagir à ce petit repas, elle est anxieuse et angoisser elle fait les cent pas dans la salle et les regards moquant des serveurs ne font rien pour arranger cela. Elle passe derrière le bar incertaine de ce qu'elle venait de faire alors elle se prit une chope de bière en attendant Coddy. Après quelques minutes elle voit des phares au loin son cœur augmente, elle pose son verre et elle prend une grande respiration elle demande aux serveurs d'éteindre les lumiéres pour que seules les bougies éclairent la terrasse et l'endroit de la table. Les étoiles briller de mille feux et la lune prenait toute la place dans le ciel. Doucement elle marche le long du tapis rouge pour venir à la rencontre de Coddy toujours anxieuse. Elle le voit arriver dans le noir elle ne dit rien elle le laisse venir à elle, elle est radieuse sous air anxieuse .

bonsoir


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=10092572
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Ven 4 Juin - 9:13

/!\\ 3000ème message /!\\

Je commence à avoir soif lorsque mon téléphone sonne. Je regarde un instant le numéro sans reconnaitre celui de Mary puisqu'elle ne me l'a toujours pas donné. J'ouvre le clapet du pouce et décroche du même geste avant de porter mon téléphone à mon oreille en m'annonçant. Je reconnais la voix de l'adepte de la surprise, c'est le signal du départ. Après avoir raccroché, j'enregistre son numéro de téléphone dans mon répertoire puis j'éteins ma télévision et récupère ma veste sur le dossier de la chaise. Au moment de prendre mes clés de voiture, j'hésite sur le trousseau à prendre. Avec un de mes coupés, j'irais plus vite mais si je prends la 300C, je pourrais la prêter à Mary dès ce soir. Je lui ait aussi proposé mon pickup mais je ne sais plus s'il est garé à la casse ou bien à Trinity Performance, ça m'apprendra à laisser trainer mes voitures à la casse, au garage et à ma villa. Mon choix s'arrête finalement sur ma berline Chrysler. Elle pourra la tester et voir si elle lui convient comme ça et quand elle aura un peu d'argent on essaiera de lui trouver une bonne voiture.

Clés en mains, je quitte ma villa et m'installe au volant de ma Chrysler grise avant de démarrer son moteur compressé. Cette voiture développe un bon paquet de chevaux mais reste parfaitement utilisable au quotidien par sa souplesse, son confort et ses aides à la conduite que j'ai tendance à déconnecter quand j'ai envie de m'amuser même si elle est loin d'être taillée pour la piste. Avec ça, Mary sera autonome le temps qu'elle puisse s'acheter sa voiture.

Pour rallier la Marina à partir de ma villa, il faut traverser une bonne partie de la ville. Avec un de mes coupés, j'aurais fait ça en un quart d'heure sans trop forcer mais avec la 300C, il me faut un peu plus de temps pour boucler la distance et c'est vingt minutes plus tard que je me gare sur le parking de ma plage privée. En descendant de ma voiture, je remet ma veste que j'avais accrochée au dossier du siège passager pour ne pas la froisser, et remarque que tout est éteint à l'intérieur. Deux agents de sécurité sont à la porte, signe que l'endroit n'est pas désert mais je me demande toujours ce que Mary mijote comme surprise.

En rentrant dans le batiment, je ne sais pas ce qui me surprends le plus. La décoration très romantique ou bien Mary qui est vraiment rayonnante dans sa robe alors qu'elle attend que je m'approche. Je regarde un peu partout, elle a vraiment étudié le dossier dans le moindre détail et lorsque j'arrive vers elle, je ne peux m'empêcher de la complimenter.


C'est magnifique Mary et tu est ravissante. Un véritable écrin qui renferme un bijou.

En disant cela, je lui prends doucement les mains et écarte les bras pour bien la contempler. Elle est vraiment devenue une belle femme comme je me le disais tout à l'heure chez elle. Un sourire est apparu sur mon visage, ça me fait du bien de voir autre chose que les têtes habituelles et passer du temps avec Mary est un plaisir. Je baisse ensuite les bras sans lacher sa main droite et la regarde droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

Si j'ai bien compris, c'est moi l'invité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Dim 6 Juin - 22:13

Ces quelques mots prononcer de sa bouche lui font plaisir, mais elle se demande si elles sont sincères, elle le regarde dans les yeux, des yeux brillant remplie d'émotions quelque chose qui ne peut pas comprendre de lui-même. Elle a fait cette soirée pour lui, peut-être la seule qu'elle fera elle lui sourit doucement comme pour lui dire merci une façon polie sans répondre. Elle passe son bras autour du sien et elle le fait venir avec elle pour marcher sur le tapis rouge, elle marche lentement la musique est douce les bougies sont toutes allumées et au loin la table est éclairée par le chandelier et la lune au-dessus. Elle ne serait pas dire pourquoi elle a fait une telle soirée pour un homme renfermer comme lui surement pour l'adoucir et peut-être l'ouvrir au monde, aux gens. Elle veut lui montrer ce qu'elle est vraiment qu'il la voit même dans ces moments tendre entre ami ce mot elle le déteste. Elle ne partage rien avec lui de sa vie elle fait juste partie d'un petit coin de sa vie,si pour une seule soirée il veut profiter avec elle de quelque chose qu'il ne fait jamais enfin elle l'espère qu'une autre fille n'est jamais rien fait de tel pour lui. Ils arrivent devant la table et les serveurs toujours le sourire moqueur leur tires les chaises pour qu'il puisse prendre place à leur table. En voyant cela Mary n'a plus qu'une envie c'est de partir loin d'ici elle n'est plus sur de rien elle se dit que si eux connaissant bien Coddy ce moque alors Coddy devait en faire autant, mais sans le dire ou le montrait surement par respect pour elle.

Oui tu es mon invité !

Bon ce n'est pas chez elle, ce n'est pas non plus ses serveurs, mais elle a tout fait elle-même et finalement elle se demande si elle n'aurait pas mieux de le faire dans un endroit à l'abri des regards. Ne supportant ses yeux incessant sur eux et ses messe basse Mary plante son talon sur le pied de l'un entre eux en appuyant bien fort puis elle prit place en face de Coddy. Elle n'arrive plus à le regardait dans les yeux se trouvant bête d'avoir fait cela alors qu'ils sont simples amis, c'est un repas, une soirée pour un couple. Enfin bon Mary elle regarde l'un des serveurs en tapant des mains fermement pour leur donner l'ordre de faire venir le champagne. Quelque minute après le serveur apporte un plateau avec deux coupes un pot à champagne avec des glaçons et la bouteille dedans. Par la suite elle leur fait signe des yeux de partir de les laisser seuls. Elle prend la coupe et la tend face à Coddy pour trinquer avec elle, elle prend le courage de le regardé dans les yeux sans arriver à lire la moindre émotion.

A nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Lun 7 Juin - 0:05

Elle m'entraine le long d'un tapis rouge de la plus grande classe jusqu'à une table sur la plage. Cela me fait du bien de voir un peu autre chose que mes affaires courantes et de décompresser pour la soirée. Je décide donc d'oublier tout ce qui me trotte d'habitude dans la tête et de me concentrer pleinement sur notre soirée pour faire honneur à ce que Mary à préparé à mon intention. A mi-chemin de la table, je pose ma main sur la sienne qui entoure mon bras pour être sur de ne pas rêver. C'est bien Mary qui est avec moi ce soir et pas n'importe qui. Le sourire narquois des deux serveurs me saute au visage mais j'hésite un instant à les reprendre. S'ils continuent, je m'en occuperais après la soirée et je doute qu'ils aient un grand avenir dans mon entreprise.

Je repère la grimace de douleur d'un de mes serveurs et je met plusieurs secondes à comprendre que Mary viens de s'en occuper en lui écrasant le pied avec son talon. Je me marre un instant avant de reprendre mon sérieux. J'ai toujours aimé son caractère, sa façon de ne pas se laisser faire et je m'aperçois qu'elle n'a pas changé sur ce point.

Lorsqu'elle lève sa coupe à nos retrouvailles, j'en fait autant et lui sourit mais en portant ma coupe à mes lèvres, j'ai une drôle de surprise. Ces deux serveurs vivent probablement leur dernier service s'il ne corrigent pas le tir tout de suite. Je pose ma coupe et attrape la bouteille pour trouver un champagne bas de gamme. Je fait signe à un des serveurs d'approcher et il s'exécute rapidement avant de s'arrêter, presque au garde à vous, à coté de la table.


Oui monsieur?

Tu va récupérer cette bouteille et nous amener une bouteille de Krug 1996.

Vous êtes sûr monsieur?

Oui, et tu va m'enlever ce sourire narquois de ce visage avant que je te fasse déguster tes dents et que je ne te vire.

Je suis resté très calme et très poli en agrémentant le tout avec un sourire mais il a bien compris que je n'accepte pas son comportement. Il exécute mes consignes en récupérant cette bouteille ignoble de champagne. J'en profites pour prendre sa main dans la mienne avant de m'excuser.

Je suis désolé mary, j'aurais préféré qu'il fasse son travail correctement. Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonne?

Je viens de la regarder avec une expression vraiment navrée, elle s'est mise en quatre pour m'offrir une soirée inoubliable et ces abrutis ne lui ont pas facilité la charge. Elle mérite mieux que des moqueries et des messes basses pour avoir fait ça. Je ne connais personne d'autre qui serait capable d'en faire autant juste pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Lun 7 Juin - 11:30

Mary n'est pas une connaisseuse de bouteille du champagne est du champagne tant qu'il y a des bulles pour elle ça en est, elle est déçue que les serveurs lui est fait ce coup-là elle qui avait mis tout son coeur et son âme pour faire cette soirée. Elle a du mal à reprendre le fil de la soirée surtout qu'elle est gênée qu'il s'est rendu compte que ses serveurs se moquait d'elle, en même temps sa leur a montré que Coddy apprécier la soirée qu'elle a organisée pour lui. Ça prouve bien qu'il ne le connaisse pas tant que ça, alors qu'elle aurait voulu se cacher il vint lui prendre la main. Ce geste anodin pour elle représente tellement chose et lui donne tellement d'émotion, elle le regarde dans les yeux en reprenant confiance en elle pare qu'il a l'air heureux d'être là avec elle. Elle lui sourit tendrement elle regarde ses yeux son regard lui traverse le corps sa main lui réchauffe le corps, tellement qu'il est beau au reflet du chandelier et sous ses étoiles et cette grosse lune elle se retient de pleurer. Mary est vraiment une fille douce a fleur de peau peut-être naïve pour certain, mais cette soirée pour elle arriverait à lui faire verser des larmes de joie par sa sensibilité. Elle veut que cette soirée dure une éternité.

Mary et prit de court lorsqu'il lui demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner, sur le moment elle ne sait pas quoi lui répondre elle avait tout prévue pour que tout soit parfait sans penser une seule seconde que ses cloches pourraient venir gâcher un moment pareil. Pendant un petit moment Mary le regarde sans parler sans bouger ses yeux dans yeux et là un film se déroule dans sa tête.



» Mary tenait la main de Coddy et lorsqu'il lui demanda ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner, Mary lui dit d'une voix douce et tendre.

Embrasse moi !

Coddy se leva doucement de sa chaise, dans une scène lente, sa chemise ouverte le torse à l'aire blanche, son pantalon qui bouge par ce petit vent. Elle relève la tête toute contente et elle tend alors ses lèvres et lui il vient posait sa main sous ses cheveux de Mary et l'autre sous son visage et il l'embrasse d'un baiser passionner et envoutant. Elle part alors dans un moment de passion en venant elle aussi touchée sa peau en posant ses mains de chaque côté de son visage, elle l'embrasse avec autant de passion qu'il peut lui donner. Elle sent des ailes lui poussaient dans le dos, elle arrive à sentir toute la chaleur de son corps, elle ne veut plus quitter ses lèvres mais malheureuse »


La main de Coddy qui sert sa main la fait revenir à elle, elle le regarde en étant troublé elle prend une grosse gorgée de son champagne de mauvaises qualités et elle avale toute la coupe, elle vient d'avoir chaud.
Rien t'en fait du moment que tu es venu c'est le principal.... tu sais, je sais bien que ce n'est pas ton monde mais j'ai eu envie de nous faire une petite soirée sympa tous les deux.... mais j'en suis à me demandais si j'aurais pas mieux fait de le faire ailleurs à l'abri des regards !

Elle reprend le contrôle de la situation en espérant qu'elle n'a rien fait de déplacer pendant qu'elle était absente, du moins dans ses rêves. Elle prend un amuse bouche et elle lui apporte à ses lèvres et avec son autre main elle en prend un pour elle, des feuilletés aux fois gras un délice ça fond dans la bouche tellement qu'ils sont tendre et bien cuit. Elle se lèche les lèvres sensuellement petite gourmande tout cela elle la fait elle-même elle est plutôt fière d'elle d'y être arrivé.

J'espère que tu vas tout aimer, j'ai tout fait moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Lun 7 Juin - 17:56

En un sens, elle n'a pas tout à fait tort, je ne suis pas vraiment dans mon élément mais depuis l'ouverture de la Hot Rod Factory à Trinity Performance, ma clientèle est d'un autre standing. Mes clients sont des hommes fortunés qui sont nés en même temps que l'age d'or des muscle cars et qui peuvent maintenant se les payer. J'ai des magistrats, des avocats, des médecins et toutes sortes de notables de la ville parmi mes plus gros clients de l'atelier hotrods, ce qui m'a amené plusieurs fois à prendre part à des réceptions et a provoqué des situations cocasses. Le juge Simpson à été le premier à me condamner pour excès de vitesse et maintenant c'est le propriétaire d'une Thunderbird restaurée à mon garage. Nous sommes presque devenus amis malgré mon passé sulfureux à tel point que je n'ai plus besoin de passer par son assistante si je dois le joindre. Lorsque j'étais propriétaire du casino Diamond Midnight, je portais un costume tout les jour, plutôt éloigné de mon univers mécanique aussi.

En tout cas, cette soirée me fait du bien et j'en suis vraiment reconnaissant à Mary pour m'avoir sorti quelques heures de mes soucis et de mes responsabilités. Malgré l'incompétence de mes employés, la soirée s'annonce très agréable et je suis heureux de pouvoir me retrouver avec elle un peu plus sereinement que la dernière fois. Je lève ses doutes à mi-voix pour ne pas troubler la douceur de la soirée.


C'est très bien Mary. J'aime beaucoup ce que tu a préparé. Je ne connais personne d'autre qui aurait fait ça pour moi.

J'attrape du bout des lèvres l'amuse-bouche qu'elle me tends et je suis agréablement surpris par ses talents de cuisinière. Les gens changent avec les années et elle n'en fini pas de me surprendre, pour l'instant toujours en bien. Je déguste cette bouchée en silence avec un sourire sur les lèvres. Je ne regrette absolument pas l'impact que cette soirée peut avoir sur mon chiffre d'affaires. J'avale avec plaisir et m'adresse ensuite à Mary en lui reprenant la main.

C'est très bon, j'aime beaucoup.

Le serveur revient à ce moment là avec la nouvelle bouteille de champagne qu'il débouche avant de nous servir dans deux flutes propres et de remettre la bouteille dans le seau à glace. Il repart ensuite avec les flutes sales en direction du bar alors que j'attrape mon verre pour trinquer avec Mary.

A cette soirée très agréable que je passe en compagnie d'une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Lun 7 Juin - 20:26

Mary a un peu de mal à le croire elle est sûr qu'une autre peut lui faire une soirée repas pas aussi grand qu'elle, mais tout aussi agréable pour lui enfin bon elle ne veut pas penser à ce qu'il fait quand elle n'est pas avec lui. Elle sourit en sentant ses lèvres douces au bout de ses doigts et lorsqu'il le mit dans sa bouche elle lui caressa sa joue tendrement. Effectivement 'l'autre champagne avait un goût bien meilleur que le précédent, elle trempe son doigt dans le champagne et elle vient le poser sur le rebord de la flute ce qui fit siffler le verre. Elle le regarde un moment sans rien dire tout simplement parce qu'elle pensait, pourquoi ne lui dirait-elle pas la vérité sur ses sentiments ? Qu'est-ce qui empêche de lui dire après tout? Le risque de perdre son amitié? Elle est restée 10 ans sans le voir au pire des cas elle repartira dans une autre ville. Oui elle se dit que c'est surement le lieu et le moment dans cette soirée pour lui dire elle n'a rien de plus à perdre. Elle prend un amuse bouche en lui souriant.

Je ne suis pas si sur toutes femmes par amour est capable de beaucoup !

Quand elle lui dit ces quelques mots elle le regardait dans les yeux va-t-il comprendre quelques choses à cela ou va-t-il être comme tous les hommes qui ne voient rien et n'entendent rien? Elle reprend un amuse bouche et le croque avec envie elle raffole de ce genre de petit délice. Il lui dit qu'il aime beaucoup cela la met en confiance et la réconforte, elle reprend sa coupe et elle prend une gorgée tout en le regardant dans les yeux.

Je suis soulagée alors, je n'étais pas sur de moi !

Mary sourit toujours cette soirée la rend éblouissante elle ne pense à rien d'autre qu'à lui et cette fois sa décision est prise elle va tout lui dire elle n'arrive plus à vivre comme ça maintenant. Elle pose sa coupe après avoir trinqué.


Coddy j'ai quelque chose à te dire.... si j'ai fait cette soirée c'est pour te montrer que je tiens à toi... ce que je veux dire par là c'est que pour moi tu es plus qu'un ami.... et ça ne date pas d'aujourd'hui .. si je suis partis pour me perfectionner c'est en grande partie à cause de toi ...

Elle a le coeur qui bat fort elle est partie sur sa lancer tant pis elle ne peut plus faire retour. Mais elle s'arrête là un petit moment lui laissant le temps de comprendre ce qu'elle vient de dire et si vraiment rien lui vient à l'esprit elle lui dira clairement ce qu'elle a sur le coeur. En même temps elle est dans tous ses états, car il s'y attend pas et pour elle, elle est persuadée qu'il n'a aucun sentiment pour elle, mais le but dans tout cela au risque de souffrir elle a ce besoin de vider son coeur même si ça ne sert a rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 0:52

Je ne suis pas si sur toutes femmes par amour est capable de beaucoup !

Elle sous-entends quoi? J'ai peur de comprendre. J'aime beaucoup Mary, ça je ne peut pas le nier mais je ne sais pas si je pourrais lui donner autant qu'elle est prête à m'offrir, du moins pour l'instant. L'avenir est incertain et je ne suis même pas sûr d'avoir vraiment compris ce qu'elle cherche à me faire comprendre. Les femmes ont toujours tendance à prendre des chemins détournés pour essayer de nous faire comprendre quelque chose alors qu'il est plus simple d'appeler les choses par leur nom. Je la laisse terminer son explication avant d'ouvrir la bouche pour parler à mon tour. Je ne la quitte pas des yeux, totalement concentré sur chacune de ses paroles.

Coddy j'ai quelque chose à te dire.... si j'ai fait cette soirée c'est pour te montrer que je tiens à toi... ce que je veux dire par là c'est que pour moi tu es plus qu'un ami.... et ça ne date pas d'aujourd'hui .. si je suis partis pour me perfectionner c'est en grande partie à cause de toi ...

Si j'ai bien compris, elle ressent plus que de l'amitié pour moi et ça ne date pas de nos retrouvailles ici même hier soir. J'hésite un instant à lui demander depuis combien de temps elle a ces sentiments à mon encontre mais me ravise, je doute que ce soit la bonne question en ce moment.

*Trouve quelque chose à dire, boulet!*

Je me traite intérieurement de tous les noms sans arriver à quitter Mary du regard ou à trouver les mots justes. Tout se chamboule dans ma tête, mon semblant de relation avec Lynn, le vieux Darrell qui me tanne depuis que je suis séparé de Jenn pour que je me trouve une femme et que je me pose et la révélation de Mary. Le puzzle de ma vie se révèle sacrément bancale et je ne sais pas par ou commencer pour ne faire de peine à personne. Je tiens beaucoup à Lynn mais tout autant à Mary avec qui j'ai partagé énormément au lycée. Maladroitement, j'ouvre la bouche au moment ou je reprend la main de ma vieille ami au creux de la mienne.

Mary... Je suis... C'est pas évident pour nous deux cette situation. Je me doute que tu a du en souffrir...

Je laisse un instant de silence pour choisir les mots qui feront le moins de dégats. Je ne tiens pas à la faire souffrir le moins du monde mais je lui doit d'être honnête. Je ne peux pas lui mentir et encore moi sur un sujet aussi sensible.

Tu compte énormément pour moi, Mary et je me refuse à te mentir. Tu mérite que je sois sincère avec toi... je t'ai dis que je vivais seul, c'est vrai mais je fréquente quand même une femme. Je ne sais pas encore si c'est sérieux et je ne voudrais pas perdre ton amitié à cause de ça.

Je me fait un peu l'effet du salop de service de lui imposer à nouveau ça mais elle devait un peu s'y attendre en débarquant sans prévenir dans ma vie après dix ans. En attendant, je vais devoir réfléchir sérieusement à la suite à donner aux événements. J'ai le cul entre deux chaises maintenant et ce qui ne me simplifie pas la tache c'est que les deux femmes sont adorables, bien qu'elles aient un caractère diamétralement opposé.

Je suis désolé Mary, mais pour l'instant je ne sais pas ou j'en suis. Tu m'offre beaucoup et j'aimerais pouvoir en faire autant pour toi tout de suite mais il faut d'abord que je mette de l'ordre dans mes idées et dans ma vie. Je ne veux faire de mal à personne et surtout pas à toi.

Le seul moyen que je vois pour y arriver est d'aller passer une soirée chez Darrell ou d'aller décompresser quelques jours chez Jud à Coldwater. Seul, je vais tourner le problème dans tout les sens sans arriver à trouver la moindre solution alors qu'avec l'aide d'un des deux vieux, je pourrais peut être trouver une solution rationnelle à ce sac de nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 12:05

Mary est assise en face de l'homme qu'elle aime cette soirée qu'elle vient de préparer est pour lui, la même soirée où elle vient lui dire ses sentiments à son égard. Elle ne demande rien d'autre que d'être écouté, alors qu'elle allait lui dire « je t'aime « il prit la parole. Ses mots qu'il disait maladroitement résonnait dans sa tête en espace d'un instant elle est déconnectée du monde, un homme qu'elle a toujours aimé est en train de lui dire qu'il est avec une autre ces mots font l'effet d'une bombe dans son coeur et sa tête. Ses yeux brilles en le regardant, son coeur bat vite, la gorge qui se sert; mais elle se retient ,car elle s'y attendait et maintenant elle le sait de vive voix et doucement elle enlève sa main de la sienne.

Je ne te demande rien juste que tu m'écoutes, car j'ai cela en moi bien trop longtemps! Elle prend une petite respiration.

Je t'aime Coddy.... je sais bien que ça va changer quelque chose entre nous et surement mettre une barrière , mais j'en peux plus de vivre comme ça..... maintenant que je sais que tu as une copine les choses son claires !

Ce mot qu'elle vient de lui dire sera la seule fois qu'elle lui dira, mais au moins il l'aura été dit avec son coeur et son amour, un amour pur et sincère. Maintenant la raison doit faire son travail et son coeur meurtri son deuil. Elle prend sa coupe et elle la finie d'une gorgée, bien évidemment elle a mal et elle voudrait rentrer chez elle, mais la soirée est belle et elle doit se finir comme il faut pour en garder un bon souvenir.

T'en fais pas pour moi je vis avec ça depuis des années maintenant, je dois juste passer à autre chose , je t'ai dit mes sentiments pour me soulager de ce poids..... j'ai mal je ne le cache pas j'ai envie de pleurer aussi, mais du moment que tu es heureux dans ta vie c'est la seule chose plus importante... fait ta vie je ne t'ai pas dit tout ça dans le but de t'avoir non juste pour délivrer mon coeur de ce poids.

Tant bien que mal elle garde la tête haut mais elle n'est pas loin de craquer, alors elle regarde vers les serveur qui discutaient dans leur coin sa lui donna l'excuse qu'ils aient le dos tourné pour aller chercher les plats.


Je reviens je vais chercher la suite !



Elle ne pouvait plus tenir une minute de plus, elle l'embrasse sur la joue comme pour s'excuse de le mettre dans cette position, elle espère quand même que la soirée ne sera pas gâchée. Elle marche sur le tapis rouge où se trouve les roses blanches et la ses larmes coules le long de ses joues elle ne lui en veut pas c'est surtout à elle qu'elle en veut. Elle passe par la cuisine, mais elle s'y arrête pas elle va tout droit dans les WC pour femme, devant le miroir posé au-dessus du lavabo elle se regarde en faisant coulé l'eau c'est à ce moment qu'elle part en sanglot la pression de la soirée, l'énergie et le courage de lui avouer et la réponse à laquelle elle était préparée à digérer. Beaucoup de choses en une soirée. Pleurait lui fait du bien ça l'aide à se sentir mieux pour finir la soirée, une fois que tout évacué ça la soulage et elle se reprend, elle passe un bout de papier sur les yeux pour enlever ses vilaines larmes et puis elle retourne dans la cuisine. Elle sort les plats du four et elle les pose sur le chariot elle met pardessus une cloche pour garder la chaleur et un petit vase avec des roses rouges. Elle sort de la cuisine avec le chariot avant de retourner le rejoindre elle le regarde au loin tout seul a la table, elle reprend sa respiration l'air de rien elle avance sur le tapis. A chaque pas qu'elle entreprend pour parvenir, son de plus en plus difficile. Les serveur la suivent sans rien dire, elle arrive enfin a leur table et elle prend place et les serveur les sert dans un petit silence. Seul les vagues cognant contre le sable, et le fond de musique douce qui accompagnaient tout.


Merci dit-elle au serveur avant de commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 15:27

Je me fais l'effet du dernier des cons lorsqu'elle m'annonce qu'elle m'aime depuis bien longtemps. J'aurais du m'en apercevoir mais rien, j'ai été totalement aveuglé par le bordel qui règne allègrement dans ma vie affective depuis des années. La seule qui a réussi un jour à me stabiliser un peu est ma petite blonde qui exerce maintenant son métier d'avocate à l'autre bout de ce foutu continent et je me rends compte soudain que j'ai trente ans et que je me comporte encore comme un gamin de vingt ans. Plutôt ridicule comme façon d'être mais ma passion des courses et surtout des voitures m'a entrainé bien trop loin pour que je puisse faire autrement pour l'instant.

Je l'écoute me parler avec des sanglots plein la voix et cela me déchire le cœur. Elle a du vivre un vrai calvaire à garder ça enfouit au fond d'elle pendant toutes ces années et maintenant je ne sais plus quoi dire. Je m'attendais à pas mal de chose venant d'elle mais pas ça, pas ce soir, pas de cette façon. Je n'ai toujours pas réouvert la bouche alors qu'elle se lève pour aller chercher la suite. Je la regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse puis attrape mon verre et le descend cul-sec. Cela ne se fait pas avec du champagne mais j'ai besoin d'un verre. Je me frotte ensuite le visage avec la paume des mains pour me remettre de mes émotions puis allume une clope à une des bougies posées sur la table.

Tout en fumant ma clope, je me pose mille questions. Je ne sais pas ce que je doit faire ou dire maintenant. Je la voyais comme ma meilleure amie mais ce n'était pas réciproque et je m'en rends bien compte maintenant. Nous avons grandit tous les eux et je ne pensais pas que notre amitié avait résisté au temps, finalement, c'est l'inverse qui se produit et je n'y étais pas préparé. Lorsque j'écrase ma clope dans le cendrier, elle n'est toujours pas revenue et je me pose toujours une montagne de questions.

Avant de reprendre la parole, j'attends que Mary se soit assise et que les serveurs se soient éloignés. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler maintenant mais j'ai besoin de lui parler.


Mary, ce que tu vient de m'annoncer ne remet absolument pas en cause ce que je t'ai dit hier quand je t'ai donné ma carte. Je serais toujours là pour toi... Tu compte énormément pour moi, pas comme tu le souhaiterais malheureusement, mais je ne veux pas te laisser tomber à moins que tu ne le décide.

J'ai n'ai pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, le choix lui revient. Si c'est trop dur pour elle de me voir, je comprendrais qu'elle décide de repartir même si je suis sûr de ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 17:05

Elle l'écoute lui dire ce qu'il avait sur le coeur ce n'est pas vraiment pour la réconforter, mais plutôt l'assommer. Cette fois les larmes envahisse ses yeux, mais sans couler elle évite juste de le regarder et se concentre a ouvrir la bouche crispait pour manger. Même si elle s'y attendait et s'était préparé ça lui ronge le corps et le coeur elle va avoir besoin de temps pour oublier. Elle sait bien qu'il tient ses promesses et qu'il sera toujours là pour elle et elle pour lui, mais une coupure s'impose pour tous les deux pour repartir sur une nouvelle base.

Je sais ! Merci !

Pendant qu'elle mange difficilement elle reprend un peu sur elle et tout ce qu'elle avait pensé durant ses années étaient donc vraies il ne lavait jamais vu autrement que sa meilleure amie. Maintenant les choses sont claires entre eux, elle fait signe aux serveurs d'apporter du vin. Elle tend don verre pour que l'un des serveurs lui remplisse

je ne sais pas du tout ce que je vais faire, déjà je pense qu'on devrait moins se voir quelques temps qu'on oublie tous les deux nos confessions.
Elle pose sa fourchette 'est trop dur pour elle jusqu'à maintenant elle tenait le coup, mais elle n'y arrive plus. La gorge noué le coeur qui fait mal une boule au ventre plus rien passe, elle regrette finalement d'avoir fait cette soirée même d'être revenue a Trinity City. Elle finie son verre de vin décomposé, mais souriante pour lui pour lui montrer que tout va bien quand même, elle regarde l'une des bougies qui bouge sous la pressions de sa respiration elle part un moment dans ses pensées sans savoir comment sortir de cette impasse. Elle voulait de cette soirée qu'elle soit inoubliable, mais encore une fois elle a tout gâcher et elle en se sent plus capable de la continuer et pourtant elle l'avait répété cette scène et elle savait comment réagir, mais au final la vivre pour vrai lui a complétement coupé les pattes et elle n'arrive plus a rien.

Je crois que je vais rentrer ! Je suis désolée si j'ai tout gâcher je voulais te faire une belle soirée mais j'en suis plus capable ..... ne t'inquiéte pas pour moi oubli tout ce qu'il sait passer et laisse-moi du temps avant de revenir dans ma vie .... ça a été dur pour moi de te le dire même si je savais que tu ne me regardais pas comme moi maintenant le tabou est cassé et ça ma fait du bien je sais où j'en suis ...

Elle se lève de la table et elle s'approche de lui et elle lui fait un baiser sur la joue, elle n'a pas de voiture, mais ce n'est pas grave elle va appeler un taxi. Ça lui fait mal de le laisser comme ça seul à cette table au pire il qu'à faire venir sa copine pour finir la soirée .


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 18:00

Je ne trouve rien à lui dire alors qu'elle se lève pour s'en aller. Tout ce que j'ai dit jusque là n'a servit qu'à lui faire du mal et je n'ai pas envie d'aggraver encore la situation. Alors qu'elle se dirige vers la sortie, je percute que j'ai toujours les clés de ma Chrysler sur moi et que je comptais bien lui prêter en arrivant. J'appelle un de mes serveurs pour qu'il aille lui donner les clés à ma place puisqu'elle n'a pas envie de me voir ce soir.

Viens voir.

Oui patron.

Va lui donner ça et magne toi. Ne revient pas avec les clés ou je te vire!

Je me retrouve comme un con de piéton mais cela m'importe peu. Il n'est pas encore trop tard et il doit bien y avoir encore quelques uns de mes gars au terrain vague qui pourrait venir me chercher. En attendant que mon employé revienne, je m'éloigne de la table en allumant une nouvelle clope après avoir posé ma veste sur le dossier de la chaise. Pourquoi faut-il que les femmes soient aussi compliquées? J'ai retrouvé Mary depuis deux jours et chaque soir elle fini par pleurer. C'est pas possible, je suis tombé à la mauvaise période du mois. En attendant, je ne suis pas avancé moi. Je ne sais absolument pas ce que je dois faire maintenant.

Le serveur revient avec les mains vides après avoir donné les clés à Mary. Je le remercie rapidement et décroche ensuite mon téléphone pour appeler Tommy. Il y a de grandes chances que cet insomniaque chronique soit encore dehors à cette heure et je ne suis pas déçu lorsqu'il me répond. Après lui avoir expliqué mon problème sans rentrer dans les détails, il accepte de venir me chercher pour me ramener à ma villa. Un bon quart d'heure plus tard, je suis sur le parking à l'endroit ou j'avais garé ma 300C que Mary a prise, lorsque j'entends le Hemi de Tommy gronder au loin avant qu'il n'arrive et s'arrête à coté de moi.


Le grand Coddy sans bagnole... J'aurais tout vu.

Arrête tes conneries Tommy, j'suis pas d'humeur.

Une gonzesse?

Laisse tomber et ramène moi chez moi.

Excuse moi vieux.

C'est pas grave, t'y es pour rien.

Je boucle ma ceinture et me laisse conduire en silence par Tommy en regardant le paysage défiler par la fenêtre. Tout se bouscule dans ma tête, Mary, Lynn, moi au milieu cherchant à ne faire de mal à personne. Les débuts ne sont vraiment pas concluant. Je suis vraiment plus doué pour le pilotage et la mécanique que pour les relations humaines et je ne sais pas comment m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 20:19

Elle marche sans se retourner jusqu'à la sortie il la laisse partir sans la retenir sans vouloir lui parlait sans la réconforter, il la laisse partir en pleurant elle se rend compte que finalement il n'a aucun coeur pour elle. Elle n'est vraiment rien à ses yeux elle qui donnerait tout pour lui,elle vient de tomber de haut. Elle arrive sur la place et elle prend son téléphone pour appeler un taxi quand soudain elle entend des pas derrière elle, elle se retourne en espace d'une minute elle crut que Coddy venait la retrouvait pour lui dire quelque chose, mais au lieu de ça il lui a envoyé un serveurs avec toujours le sourire moqueur comme l'aire de dire j'en étais sur il lui donne les clés de la voiture de Coddy. Elle le regarde partir abasourdit elle croit rêver il n'a même pas eu le cran de venir lui-même , elle regarde la plage en pleurant puis la tête basse elle marche dans la direction de la voiture, mais avant elle retourne dans la cuisine prendre des bouteilles puis elle retourne à la voiture. Elle s'installe au volant elle ferme les yeux avant de démarré la voiture l'odeur de Coddy y est elle respire en tremblent de partout .




Elle ouvre les yeux et de là où elle était elle le voit en train de téléphoner surement à sa copine, elle démarre la voiture le cœur gros tout ça pour rien il est comme tous les hommes finalement il ne vaut pas mieux que les autres. Elle est en colère et triste elle s'engage sur la route elle roule en direction de la ville c'est une grande ligne droite elle roule tranquillement ne comprenant toujours rien. Elle a même du mal à voir les lignes blanches de la route tellement qu'elle pleure, beaucoup de choses défile dans sa tête, toutes ses années de séparations, les années de lycées. Elle s'arrête à un feu rouge le premier feu rouge de la ville elle regarde dans le rétro la longue ligne droite qu'elle avait parcouru . Elle la regarde en pleurant elle se dit qu'elle aussi elle peut faire des trucs fous et inutiles, elle traverse le feu pour faire demie tour en se faisant classonner par les voitures d'en face elle reprend la grande route en serrant le volant elle met la musique a fond et elle boit une gorgée de vin elle avait trouvé que ça.





Elle appuie sur la pédale accélération les pneus glissent en laissant la fumer et des traces au sol, elle engage la grande ligne droite a fond. Elle maitrise parfaitement sa route et l'aiguille du compteur monte à grande vitesse. Plus rien compte elle ne pense plus a rien seulement à pousser cette voiture en regardant sa route, elle passe sa main pour essuyer les quelques larmes de ses yeux qui la gênent pour regarder la route. Elle entame un virage serré elle passe sur le milieu de la route pour éviter de toucher la bordure et une voiture arrive en face à ce moment-là. Son cœur raugmente d'intensité au même rythme que l'aiguille du compteur elle arrive droit sur la voiture d'en face et elle donne un léger coup de volant juste pour éviter la collision et garder le contrôle de la voiture. Elle éclate de rire nerveusement elle avait réussi le virage serrer avec une voiture arrivant en face.


Elle regarde le rétro elle ne sait pas qui c'est dans la voiture, mais elle sent fou ils ont dû avoir peur, elle garde le contrôle de la voiture en allant toujours plus vite à un point que le volant tremblait sous ses mains, elle est concentrée sur sa route un autre virage arrive elle lève le pied de l'accélérateur et elle l'entame comme le premier, cette fois plus vite et sans voiture en face.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 22:02

Putain de merde!

L'expression de Tommy me sors de ma rêverie et je vois des phares qui se dirigent droit vers nous à vive allure. Il braque et freine pour éviter la collision tandis que je tente d'identifier le connard qui a failli nous emplâtrer. Je n'arrive pas à croire ce que je vois, c'est ma 300C qui viens de nous croiser à tombeau ouvert.

Laisse moi le volant.

Quoi?

C'est ma HemiC, laisse moi le volant putain.

Nous échangeons les places et je démarre sur les chapeaux de roues pour essayer de rattraper ma caisse. Il faut que je rattrape ce connard pour qu'il me dise ce qu'il a fait de Mary en espérant qu'il n'ait pas eu le mauvais gout de l'enfermer dans le coffre ou bien pire encore. Je lance la HemiCuda dans les rues comme si je devais remporter la course de ma vie, ce qui est un peu le cas. Concentré sur la route, je demande à Tommy de passer un coup de fil à plusieurs gars. Si je veut pouvoir serrer ce con sans trop de casse, un peu de renfort ne serait pas du luxe. En quelques minutes, j'arrive à recoller au pare-chocs arrière de ma Chrysler mais aucun de mes gars n'est à proximité.

Coddy, fait gaffe putain.

T'inquiètes pas pour ta caisse, tu la retrouvera comme neuve.

Au pire, je la lui ferais réparer à la Hot Rod Factory, mais il faut absolument que j'arrête ce voleur et que je sache ce qu'il a fait de Mary. A sa façon de conduire, il est loin d'être habitué à rouler aussi fort et ce n'est pas forcement une bonne chose. Heureusement que c'est ma 300C que j'ai prêté à Mary et pas un de mes coupés sinon le voleur aurait déjà fini dans un mur.

Tu a un flingue?

Toujours dans la boite à gants.

Il me sort un Colt 45 et le pose entre ses jambes. Une fois que j'aurais réussi à coincer cet enculé, il a intérêt à causer rapidement avant que je ne lui pète les rotules. Sur le boulevard, je décale et tombe un rapport pour me porter à la hauteur de la Chrysler. Je n'arrive pas à voir qui est au volant mais il ne va pas m'échapper encore longtemps. La puissance du Hemi 426 préparé de la Cuda de Tommy me permet de dépasser ma voiture et de l'emmener contre le trottoir en ne lui laissant que deux solutions. La casse dans une jardinière ou le freinage d'urgence. Heureusement pour ma voiture et pour son avenir immédiat, le voleur choisi la deuxième solution et s'arrête à quelques centimètres de la jardinière en béton. Fou furieux, j'attrape le 45 de Tommy et sors de la Plymouth arme au poing en hurlant.

SORS DE LA CONNARD! QU'EST CE QUE TU A FAIT DE MARY?

J'arrive par l'arrière de la berline et ouvre la porte à la volée pour me retrouver face à face avec Mary. De stupeur, le flingue me glisse des mains avant que je n'ai eu le temps de le braquer sur Mary. Le pistolet tombe bruyamment sur l'asphalte et j'ai un pas de recul avant de sortir Mary de la voiture et de la prendre dans mes bras.

T'as rien!? Putain t'as rien. Merci mon dieu.

Je l'éloigne un instant de mes bras pour la regarder, elle a pleuré mais elle est entière. Je la sers ensuite contre moi, trop content qu'elle n'ai rien et lui explique pourquoi je l'ai obligée à s'arrêter de cette façon.

Tu m'a fait peur Mary, j'ai cru que tu t'était fait agressée. J'allais démolir le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Mar 8 Juin - 23:24

Lancer à fond sur sa route sans se soucier de la voiture qu'elle venait d'éviter elle continue sa course, la musique à fond en restant concentré. Soudain elle voit de la lumière arrivait derrière elle, elle enfonce la pédale à fond au plancher elle pense alors sur le moment que la voiture qu'elle avait croisé avait fait demie tour. Là elle voit qu'une chose c'est de continuer sans s'arrêter vue à l'allure qu'elle roule elle est décidée à la rattraper . Seule au milieu de nulle part avec des inconnues qui la poursuivent elle n'est pas très fière. Elle ouvre la boite à gants en faisant attention à la route il n'y a rien pour se défendre c'est bien sa chance, elle prend la bouteille de vin et la met à côté d'elle tout est bon pour ce défendre.

La voiture arrive à son niveau elle évite de la regarder pour ne pas perdre la route les yeux, elle baisse la musique en commence a avoir peur elle ralentit, car elle a peur pour sa vie là sur cette route
et de plus la voiture la pousse sur le côté Mary laisse tomber rétrograde et se gare sur le côté; elle prend la seule chose qui peu à la limite faire un peu mal la bouteille de vin, elle regarde dans son rétro un homme venir en gueulant avec une arme elle est éblouie par la voiture elle n'arrive pas à bien voir le visage. Elle fait le signe de la croix en priant dieu d'être là pour elle ce soir, elle sent la poignée de la porte s'ouvrir et là alors la surprise totale elle tombe face à face à Coddy . Sans rien comprendre elle se retrouve dans les bras de Coddy elle se laisse faire elle est tellement surprise et elle venait d'avoir tellement peur ,qu'elle est pétrifiée dans ses bras.



C'est sur ça pouvait qu'être ça que quelqu'un lui ait fait du mal, mais pas l'idée qu'elle puisse aussi conduire vite, mais non. Elle lâche sa bouteille pendant qu'il la tient dans ses bras, elle l'écoute sans rien dire elle n'a rien à dire de toute façon elle n'a plus goût à rien elle était en train de s'amusait pour se vider la tête et là il vient de la couper dans l'action. Elle s'écarte de ses bras en tremblotant et elle se colle contre le devant de la voiture elle s'allume une clope et elle tire dessus en fermant les yeux ça lui fait du bien une cigarette après une peur bleue, finalement elle se laisse glisser au sol sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Mer 9 Juin - 0:29

Elle me repousse et se laisse glisser parterre tandis que Tommy descend de la voiture et me rejoint avec un regard qui en dit long sur son incompréhension de la situation. A sa place, je ne comprendrais pas plus mais ce n'est pas l'heure de lui faire une explication de texte en trois volumes. Je ramasse son flingue et le lui rends, je n'en ai plus besoin. Il le glisse à sa ceinture et ouvre ensuite la bouche.

Tu peux m'expliquer?

Plus tard, promis. Maintenant laisse moi, j'me débrouille.

T'es sur?

Certain, ça ira.

Je garde mon portable allumé.

Merci vieux frère.

Je lui tape amicalement sur l'épaule, je sais que je peux compter sur lui. On était déjà amis et équipiers sur la piste lorsque nous étions tous les deux encore des Flamz-Up sous les ordres de Jack Walston. Je sais très bien que je peux compter sur lui et pas seulement parce que je suis maintenant son leader. Il remonte en voiture et repart, me laissant seul avec Mary près de ma Chrysler. Je glisse mon bras dans ma 300C et coupe le moteur avant de récupérer les clés. Je crois que pour l'instant la meilleure chose à faire est de m'occuper de Mary même si elle ne veux pas.

Je m'avance et m'assoie à coté d'elle avant de la prendre par les épaules et de l'embrasser doucement sur la tête. Je suis aussi désolé de ce que je lui ait fait subir ce soir que content de l'avoir retrouvée en un seul morceau. Je la sers un instant contre moi en respirant son parfum avant de lui parler.


Je suis désolé Mary. La dernière chose que je veux c'est te faire du mal. Crois moi.

Une voiture apparait à l'autre bout de la rue et soudain je regrette de ne pas avoir d'arme sur moi ou dans la voiture mais ma crainte s'estompe quand je vois que c'est un véhicule de patrouille. Le policier s'arrête à coté de nous, je le reconnais sans peine, nous avons fait nos études de droit ensemble et il m'a déjà contrôlé plusieurs fois pour excès de vitesse.

Salut Coddy, y'a un problème?

On fait aller.

Reste pas trop par ici, depuis la fin du GET il y a un peu de tout qui traine dans le coin.

Merci du conseil.

Je repasse dans cinq minutes.

Il repasse la première et redémarre tandis que je reporte mon attention sur Mary. Elle me surprend de plus en plus depuis nos retrouvailles, chaque minute passée en sa compagnie amène son flot de nouveauté et j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ça. Sachant qu'elle a peur en voiture avec moi, je ne la croyais pas capable de conduire à cette vitesse là. Il faut que j'apprenne à connaitre la nouvelle Mary pour pouvoir la rendre heureuse au lieu de me comporter comme le roi des cons.

Si tu me ramenais chez moi? On est pas franchement en sécurité ici et je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose. J'ai eu peur pour toi tout à l'heure et je n'ai pas envie que ça devienne réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Mer 9 Juin - 16:55

Elle ne dit rien laissant la pression redescendre elle est assise par terre contre la voiture a fumé sa cigarette. Coddy vient alors la rejoindre il passe ses bras autour de son cou et l'embrasse sur la tête, ça lui fait du bien elle se laisse faire et il la colle contre lui. Elle laisse tomber sa tête dans son cou elle ferme les yeux un moment en sentant son odeur, elle a envie de venir se blottir dans ses bras, mais elle ne le fait pas pour ce soir c'est de trop elle a besoin de se retrouvait loin de lui un moment elle ne veut pas gâcher leur amitié, mais si elle reste encore avec lui après ce qu'il sait passer et surtout son avoue pour sa blonde Mary ne le supporte pas; elle s'enlève de ses bras et se décale légèrement de lui.

Je sais, mais pourtant tu m'en fais sans le vouloir !

Elle profite de la venue du flic pour se levait de par terre, elle se frotte les fesses en les regardant Mary est fatiguée et triste elle a qu'une seule envie de se retrouver seule chez elle. Elle a assez pleuré pour ce soir elle veut rentrer se reposait dans son lit, mais avant elle va le ramenait chez lui. Elle garde le silence en l'écoutant lui dire qu'il avait eu peur. C'est vrai quand il est arrivé en criant avec son flingue il avait une tête décomposée il avait surement eu très peur, mais sa ne changer rien pour elle. Elle s'installe au volant lorsqu'il demanda de le raccompagner chez lui elle dit oui d'un mouvement de la tête, elle remonte sa jupe jusqu'à ses cuisse pour être à l'aise pour conduire elle enlève sa petite veste maintenant son décolleté est bien visible, elle attache ses cheveux en chignon elle ne ressemblait plus à la petite Mary romantique de la plage, mais plutôt à une fille sexy au volant un changement de décors.


Elle attend qu'il monte dans la voiture elle le suit du regard faire le tour de la voiture, une fois prêt et attacher elle démarre la voiture en faisant un dérapage. Elle ne dit elle ne décroche pas un mot elle a les cuisse un peu écarté et sa jupe bouge sous les changements de vitesse, la fenêtre est ouverte et le vent fait bouger les mèches de devant son visage. Elle envoie la musique et elle reprend la ligne droite qu'elle avait prit avant, mais en roulant raisonnablement elle ne voulait pas se faire dire par Coddy.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Mer 9 Juin - 18:11

Mary installée au volant, je contourne ma voiture et monte coté passager avant de boucler ma ceinture comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je monte en voiture. Avec les cheveux relevés et le visage fermé comme à cet instant, je ne reconnais absolument pas la Mary qui était mon amie au lycée. J'hésite à lui parler lorsque je vois sa façon de démarrer. J'espère qu'elle roulera moins fort une fois qu'elle m'aura déposé sinon je vais être bon pour changer mes pneus plus tôt que prévu si elle ne se plante pas avant. En tout cas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a si peur en voiture lorsqu'elle ne conduit pas alors qu'elle est capable de rouler à tombeau ouvert avec une voiture qui n'est pas à elle.

Je la laisse faire sans rien dire, de toute façon je suis mal placé pour lui faire la morale et je préfère qu'elle se concentre sur sa conduite. J'ai déjà crashée une de mes caisses la nuit dernière, je n'ai pas envie qu'une deuxième y passe cette nuit surtout avec Mary au volant. Je serais bon pour la revoir à nouveau dans dix ans, même si elle est remontée à bloc contre moi je ne tiens pas à aggraver mon cas. Je la regarde sans rien dire, malgré la grimace qui lui déforme les traits, elle reste ravissante et je regrette d'autant plus de lui avoir fait du mal mais je reste convaincu que j'ai pris la meilleure décision en lui parlant de Lynn. Lui mentir n'était pas la bonne solution, il vaut mieux qu'elle l'apprenne de ma bouche que d'une autre. C'est bien la première fois depuis longtemps que je me préoccupe de ce que peut éprouver une femme, même avec Lynn je ne me posais pas autant de questions avant. Je ne sais plus quoi penser, je ne veux faire souffrir aucune des deux.

Arrivées sur Coddington Road, elle stoppe devant ma villa mais j'hésite à descendre sans rien dire. Je sais qu'il faut que je lui dise quelque chose mais rien ne me vient pourtant je me tourne vers elle et engage maladroitement la conversation.


Mary... Tu penserais quoi de moi si je trompais quelqu'un pour toi? Tu ne peut pas débarquer dans ma vie après dix ans et me demander de tout plaquer pour toi dans la journée. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais... je ne peux pas... pas pour l'instant en tout cas.

Je doute que ce soit ce qu'elle a envie d'entendre mais nous ne sommes plus au lycée. Chacun de nous a une vie et des responsabilité envers d'autres personnes. Elle m'aurait dit ça au lycée, ça aurait été plus facile pour nous deux mais il va falloir faire avec maintenant en espérant qu'elle ne disparaisse pas de ma vie comme tous ceux qui ont compté pour moi un jour.

Je n'ai pas envie de te perdre Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une belle soirée   Mer 9 Juin - 20:26

Mary roule dans un silence il y a la fatigue la déprime tout cumulé elle est complètement nase, la seule chose qu'elle a envie c'est d'être dans son lit et dormir et oublié cette blessure. Elle arrive enfin chez lui elle se gare devant sa villa et elle attend qu'il sort de la voiture, mais à le voir il a envie de parler d'ailleurs il ne manque pas de temps. Mais voilà Mary reste vraiment surprise elle ne lui a jamais demandé de laisser tomber sa blonde pour elle ou de tout quitter même si au fond d'elle c'est ce qu'elle veut. Elle tourne la tête, avec sa voix douce et calme elle lui dit.

Coddy je ne t'ai jamais rien demandé, je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, mais en aucun cas je t'ai demandé de laisser ta blonde pour moi !


Elle se redresse et se tourne vers lui.

Oubli ce que j'ai dit ou garde le dans un coin de ton coeur ou de ta tête, je n'attends rien Coddy je ne veux rien, on est ami certes on le restera, mais moi là j'ai besoin de temps je te demande juste de jamais venir avec chez moi ou de m'invitais quand elle y est ... je ne veux même pas savoir qui elle est ...si le jour où tu te maris je ne veux même pas être invité...

Elle est calme et posé quand elle parle elle tient à être clair avec lui comme il là était avec elle.

Tu sais où je vis tu peux venir quand tu veux tu sera toujours le bienvenue, si tu as des problèmes et que tu as besoin de quelqu'un je serais là pour t'écoutais et te soutenir, mais je ne veux pas écouter t'es problèmes de couple... je t'ai.... t'adore Coddy tu ne me perdras pas, mais là j'ai besoin de temps pour mettre ma tête au clair et oublié pour faire la part des choses et être l'ami que j'ai toujours été !

Elle se sent mieux maintenant elle a vidé son coeur, les choses sont posés à plat maintenant sa vie va reprendre son cour elle pose sa main sur sa joue et elle le regarde dans les yeux. Elle regrette juste que les choses ne se soient pas passé autrement elle le regarde intensément et elle s'approche dangereusement de ses lèvres. Elles sont à quelques centimètres l'une d'elle, elle tente de résister, mais elle n'y arrive pas elle colle ses lèvres aux siennes et elle l'embrasse tendrement. Elle s'attarde pas sur ce baiser ne sachant pas comment il allait le prendre elle se penche sur lui pour ouvrir la portière et elle le pousse de la voiture elle le regarde.

Soit heureux et à bientôt je t'envoie un SMS pour te dire quand tu peux venir chez moi !prends soin de toi en attendant je t'adore bonne nuit !


Elle ferme la portière et elle démarre la voiture et elle s'engage sur la route pour aller aux beaux quartiers, en roulant elle regarde Coddy dans le rétro les larmes aux yeux mais heureuse de l'avoir tout de même dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: une belle soirée   Jeu 10 Juin - 0:48

Je regarde les feux arrières de ma Chrysler s'éloigner sur Coddington Road en restant planté comme un con sur le trottoir avec une expression de surprise totale sur le visage. Je ne m'attendais pas du tout à ça en acceptant de passer la soirée avec elle. A chaque fois que je passe du temps avec elle, je vais de surprise en surprise et maintenant je ne sais plus sur quel pied danser. D'un coté j'ai Lynn pour qui j'ai des sentiments mais je ne sais pas si elle éprouve quelque chose à mon égard et de l'autre coté, il y a le retour de Mary qui vient de m'avouer qu'elle m'aime depuis des années et que je commence à voir autrement que comme ma meilleure amie. Je suis tiraillé entre la passion et la raison, je suis complètement perdu alors que je remonte à pied vers ma villa en laissant échapper un soupir et en me passant les mains dans les cheveux.

Une fois à l'intérieur, je jette ma veste de costume sur une chaise et me dirige droit vers le bar pour sortir une bouteille de Jack Daniel's et un verre puis sors sur la terrasse avec les munitions. Je m'installe sur une chaise et me sers un grand verre que je m'enfile quasiment cul-sec. Je bois rarement aussi vite mais ce soir j'ai besoin de quelque chose de costaud pour me remettre les idées en place. Le calme qui règne au bord de ma piscine me laisse seul avec mes pensées et j'ai beau tourner le problème dans tout les sens, je n'arrive pas à trouver la solution miracle. A la moitié de la bouteille, je laisse tomber pour ce soir et décide d'aller me coucher tant que je peux encore arriver jusqu'à mon lit en laissant la bouteille sur la table. La ranger est le cadet de mes soucis pour l'instant. Ce sont Mary et Lynn qui me trottent dans la tête à ce moment précis mais Mary semble prendre doucement le pas sur ma future pilote préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une belle soirée   

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Belle soirée entre .. Collègues ? (PV/Harima)
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: La plage privée-
Sauter vers: