AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karl Barksdale

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Barksdale
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Karl Barksdale   Dim 6 Juin - 19:54

Nom: Barksdale

Prénom :
Karl

Âge : 20ans

Gang : /

Catégorie :
Dealer

Caractère: Aux premiers abords, Karl parle très peu. Mais il suffit d'essayer de faire connaissance pour qu'il vous réponde, en dépend de son humeur du moment. Le jeune Jamaïcain est quelqu'un qui aime observer ce qui l'entoure, sans jamais en porter un jugement hâtif, il se verra parfois spécial aux yeux des autres mais n'en est pas moins un garçon sympathique. Il ne refusera pas une sortie entre potes sauf s'il a des affaires plus importantes à régler. S'il est sur un bon coup, il le gardera pour lui sans jamais en faire allusion aux autres. Karl n'est pas naïf, il sait très bien que trop en dire peut lui être défavorable.
Le garçon a aussi un côté plus obscur, encore moins accessible mais peut-être plus visible. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds, quoi de plus normal ? Surtout lorsqu'on vit dans des villes où savoir répondre en cas de violence est important. Cependant, il ne se montrera pas idiot au point de se battre avec quelqu'un de plus dangereux que lui, il préfèrera en tirer profit pour mieux avancer, au risque de passer pour un banal homme de main temporaire. Mais il ne baissera jamais la tête, ni ne tendra les joues. Karl peut aussi parvenir à retourner une situation à son avantage, quoique de ce niveau il a encore beaucoup à apprendre. Il sait seulement que les personnes qui parviennent à voir clair dans un jeu subtil sont rares.

Du côté des activités, Karl évite de laisser son emploi du temps vide. Bien qu'il aime se relaxer, un bon bédo aux lèvres. En dehors de l'illégalité, Barksdale pratique la boxe, il connaît les bons appuis et les bons coups mais il ne se lasse jamais de taper dans un sac ou de se mesurer à un nouvel adversaire.

Mais à 21 ans, qui peut vous dire que votre personnalité n'évoluera pas ? Que ce soit positif... ou négatif.

Histoire
: Karl Barksdale est né à Kingston, capitale de la Jamaïque, dans la fin des années '80 d'un père Jamaïcain et d'une mère Afro-américaine. Le garçon a grandit dans les quartiers pauvres, au sud de la capitale, où la misère et la violence sont un quotidien bien lourd pour chacun. Dans sa famille, les conditions de vie restaient vraiment insalubres : des vêtements sales ou troués, souvent les mêmes, une maison peu solide mais dans laquelle on y dormait sans broncher, la poussière et la boue... Karl n'a pas perdu de temps pour comprendre la pauvreté dans laquelle il vivait, mais il était bien loin d'être le seul, même si son père travaillait durant des journées entières, à des heures infernales, pour permettre à ce petit monde de manger. Le petit Jamaïcain prit de l'âge et rêvait de richesse. Il se posait un tas de questions et imaginait même que le simple livreur des quartiers pouvait toucher le ciel, avec les quelques billets qu'il récoltait. Karl n'était pas le seul, son meilleur ami Delroy avait le même rêve, celui de quitter ses bas quartiers pour s'envoler vers un ailleurs en étant riche, en ayant une vraie maison et des fringues propres.
Entre tout ces rêves et ce triste quotidien, un nouveau petit garçon fit la joie de la famille Barksdale. Karl n'avait que 8ans mais a facilement accepté son petit frère, Akiel. Mais deux ans après sa naissance, il fallait maintenant faire face à la mort du père. Décédé d'une chute accidentelle durant son boulot. Karl gardera en souvenir un père épuisé par ses longues journées mais aimant sa femme et ses enfants. Mais le jeune Jamaïcain n'acceptera pas la mort de son père, car pour lui s'il n'est plus de ce monde, c'est à cause de la pauvreté dans laquelle il vit chaque jour. Cette même pauvreté qui a tué son père en le fatiguant. Un père qui s'est malgré tout battu pour ne pas sombrer dans l'illégalité et pour avoir la fierté de se suer au travail afin de faire vivre sa famille. Mais maintenant, c'était à Karl de prendre le relais. Du haut de ses 11ans et aux côtés de son ami Delroy, il quitta ses lieux habituels pour s'aventurer plus loin et rêver encore plus. Maintenant, il se devait de ramener de l'argent et ce à n'importe quel prix... Les deux garçons se mirent à voler, c'était bien peu d'ailleurs mais ça suffisait à pouvoir acheter le stricte minimum pour boire et manger. Quatre années s'écoulèrent ainsi, Karl n'allait plus à l'école depuis longtemps et traînait les rues en compagnie de son meilleur ami et d'une autre bande de potes. Puis un jour, sa mère lui apprit qu'elle devait retourner aux États-Unis. Les yeux de Karl brillaient, il en avait toujours rêvé, pensant que c'est là-bas qu'il pourrait réaliser ses souhaits. Mais il déchanta très vite lorsqu'il comprit que sa mère ne pouvait pas le prendre avec elle. Seul son frère pouvait la suivre. À New-York, en plus. Le jeune Jamaïcain devait se rendre à sa triste réalité... Sa mère n'avait pas réussi à obtenir un VISA pour lui, mais elle ferait le nécessaire une fois arrivée.

Il fut alors confié à sa tante, la soeur de son père qui habitait à quelques pas de chez lui. Sa mère et son petit frère envolés vers une terre dont Karl rêve depuis tout petit. Mais sa vie continue, il doit apporter de l'argent mais il en veut aussi pour lui. Maintenant plus vieux, il toucha à autre chose qu'aux vols. Une drogue, douce et bien connue ici, la ganja. Elle fit naître en lui une idée toute nouvelle. Il en avait marre de ne ramener que quelques Dollars, il en voulait encore plus et il a trouvé la solution, sans pour entrer directement dans un des nombreux gangs de la Jamaïque. Il servirait d'homme de main et il en vendrait. Aujourd'hui encore, ça reste un marché très fleurissant sur ces terres.
Karl devint rapidement ce qu'on appelle un délinquant, consomme et vend son gagne-pain afin de ramener de l'argent à sa tante. Mais il en voulait encore plus, ce n'était jamais assez. Contrairement à son ami Delroy, Karl réussissait toujours à éviter les grands gangs, il se souvenait que son père se battait autrefois pour leur éviter ça.

Sa tante fermait les yeux sur ses activités, entre la boxe et la drogue, car Karl se faisait un nom et surtout il ramenait l'argent nécessaire à une meilleure vie. Mais ses habitudes furent de nouveau chamboulées. Sa tante était maintenant en âge de mourir et malheureusement, c'est ce qui allait arriver. Aux mêmes moments, Karl obtint un VISA pour les États-Unis. Il touchait alors du bout des doigts son rêve de poser ses pieds ailleurs que sur son île. Mais il ne pouvait laisser sa tante seule, alors il prit du temps pour rester à ses côtés et ralentir ses activités, autant sportives qu'illicites.
Entre temps, sa mère a quitté New-York pour une autre ville dont Karl ne sait pas grand chose. Sa mère et son petit frère lui manque, il se retrouve alors partagé entre un tas d'envies mais il se doit de rester auprès de sa tante mourante.

Jusqu'à la nuit de son décès, Karl maintenant âgé de 21ans.
Il emporte avec lui le peu qui lui reste, fringues et argents sans oublier son VISA... la carte qui lui ouvrira la porte de ses rêves. Il le veut, ce rêve américain !
Karl quitte son île natale, laissant derrière lui son ami et ses autres connaissances, ainsi que la misère dans laquelle il a longtemps vécu, afin de retrouver sa mère et son petit frère qu'il n'a pas vu depuis 6ans mise à part sur quelques photos que sa mère réussissait à lui faire parvenir en même temps que des lettres. Son avion atterrit bientôt, à l'aéroport d'une ville appelée Trinity City. Tout ce qu'on lui a dit sur cette ville, c'est qu'elle est dangereuse mais pleine d'opportunités. Il verra bien mais il compte toucher à son rêve de gosse...


Famille: Son père est décédé lorsque Karl avait 10ans. Sa mère vit à Trinity City depuis six ans. La tante de Karl, soeur du père, vient de mourir en Jamaïque. Le petit frère de Karl, âgé de 13ans vit avec sa mère.

Avatar
: NAS
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 36
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Karl Barksdale   Dim 6 Juin - 20:00

Bienvenue à toi.

Ta fiche est complète, je te met tes couleurs et tu es validé.
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 28
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

MessageSujet: Re: Karl Barksdale   Dim 6 Juin - 20:01

Yééé Nasty Nas is here XD


Bienvenue !

_________________
ABSENT pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Karl Barksdale
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Karl Barksdale   Dim 6 Juin - 20:06

Merciiiii ^^
Nasty Nas stay here ! gangster
Revenir en haut Aller en bas
Travis Bagley
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 29
Gang : No Gang
Metier : Tatoueur & Rappeur
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Karl Barksdale   Dim 6 Juin - 20:22

Welcome Homie !! Batte You're In TC Guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karl Barksdale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Barksdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» KARL LEVESQUE SI W TE ANKO VIVAN NOU TE KAP EPAGNE NOU DE LAVALAS
» Les faits et gestes des Wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: