Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 William "Bulldog" Stetko

Aller en bas 
+4
Jamie Vaughann
Melvin Nikita
Yaki Kadafi
William Stetko
8 participants
AuteurMessage
William Stetko
Police - Agent
Police - Agent
William Stetko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 2:58

Nom: Stetko

Prénom : William

Âge : 57 ans

Gang (Obligatoire pour les catégories Gangsta, Mafia, Tuneur et Yakuza ici): Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): Police

Caractère(4 lignes minimum): Will n’est pas surnommé « bulldog » pour rien, c’est un flic chevronné qui ne laisse jamais tomber. Opiniâtre, rien ne l’arrête quand il s’agit de découvrir la vérité. Malgré des méthodes « bord-cadre » il reste un flic doté d’un fort sens de la justice et de l’honneur. Il est doté d'un sens d'analyse hors pair et d'une mémoire impressionante. Ses qualités font de lui un fin limier. En famille c’est un père protecteur envers ses filles qu’il aime plus que tout au monde. Hors de son travail c'est un homme chaleureux et avenant malgré une certaine paranoïa qu'il qualifie de méfiance.
Histoire (10 lignes minimum) : William nait le 5 Juin 1952 à l’hôpital d’Albany dans l’Etat de New York. Il est le fils de Marcus, ouvrier en bâtiment, et Ellen Stetko, institutrice. Il a une sœur née en 1966 Elevé dans le quartier middle-class de la ville, il a une enfance sans histoire entouré d’affection par ses deux parents. Il mène une scolarité sans tâche ni coup d’éclat, bref un gamin comme les autres.
A 18 ans il reçoit son ordre de conscription et part pour le Vietnam. Heureusement pour lui les américains quittent le pays 2 ans plus tard mais le jeune homme reste durablement marqué par ce qu’il à vue. Même aujourd’hui personne ne sait ce que William a vu et fait durant son service.
De retour au Etats-Unis il fait des études de droit à l’université de New York et sort avec une licence. Il s’oriente alors ensuite non pas vers un métier d’avocat mais vers une école de police. Il devient alors l’un des meilleurs de sa promotion et sort avec les félicitations du jury. C’est à l’école de police qu’il rencontre celle qui sera la femme de sa vie, Casey Horron.
A 26 ans, fraichement sorti de l’école, il demande à être affecté au TCPD pour rejoindre sa dulcinée. Assigné avec un vieux de la vieille, celui-ci le prendra sous son aile et lui enseignera les ficelles du métier. Ensemble ils deviendront le duo le plus détonnant du TCPD, une association réputé pour leur flair. De nombreuses affaires furent résolus par eux, dont certaines parmi les glauques de l’histoire de la ville. Le 26 Juillet 1984 il se marie avec Casey à la chapelle de Trinity City.
Et puis 10 ans après l’arrivée de William l’homme partit en retraite laissant Will seul. Le 4 Octobre 1988 Lilyan Stetko nait à l’hopital de Trinity.
Notre flic continue seul sa carrière, et encore une fois de nombreux succès dans des domaines aussi variés que le meurtre ou les enlèvements. Will devient le flic que l’on appelle pour les affaires glauques, difficiles ou dangereuses. Parallèlement Petra nait le 7 Août 1992 dans le même hôpital que sa sœur. Pourtant malgré cette heureuse naissance le couple bat de l’aile, Will se concentrant énormément sur son travail. 2 ans plus tard le couple divorce et Casey obtient la garde des enfants.
Seul, William sombre dans l’alcoolisme et devient une bête de travail. Il perd tout vie sociale se contentant de visite à ses filles.
Peu à peu William part à la dérive, après une carrière exemplaire il, commet quelques bavures et de graves erreurs de jugements. Et puis en 2000 un électrochoc le sort de sa crise, le 16 décembre Casey décède dans un accident de voiture. Devenue responsable de ses filles, William décide de reprendre son destin en main. Il arrête de boire et se remet au boulot, ses facultés entièrement retrouvés il commence à redevenir le bon flic qu’il avait été.
Depuis Will continue sa carrière, comme tous les flics il veut la fin du GET. Maintenant celle-ci acquise Will se penche sur d’autre cas, être flic c’est comme les cacahuètes, c’est dur d’arrêter…

Famille: Marcus Stetko (père, décédée), Ellen Stetko (mère, en vie installée à Albany), Kathleen Stetko (sœur), Casey Stetko née Horron (femme, décédée), Lilyan « Lily » Stetko (fille ainée agé de 22 ans), Petra Stetko(fille, agé de 18 ans )

Avatar : Liam Neeson
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 3:36

Welcome Bulldog !

Fiche intéressante^^ si ça peut corser le jeu en ajoutant des flics^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 15:35

Ouais, intéressant, je n'ai rien à en dire d'autre William "Bulldog" Stetko 464223
Ta fiche est validée ! Bon jeu avec ce personnage ! William "Bulldog" Stetko 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 15:38

Welcome in hell, dear friend... En espérant que tu te plaise ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 15:58

Meeeettteeaz moi les menooootess

Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 16:12

Milly dans toute sa splendeur, on peut en piquer si tu veux... William "Bulldog" Stetko 131368
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 16:14

En ce moment Milly est une chaude lapine =p J'sais pas si c'est toujours comme ça =p

'tout cas, bienvenue m'sieurs l'poulet Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 16:28

en même temps quand on est pas satisfaite par l'homme censé être ''dieu'', on cherche à droite à gauche Tout sourire

Hop, j'arrête le flood sinon je vais me faire fouetter....

quoique...


Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 18:22

Je n'ajouterai rien de plus, mais je ne peux rester de marbre a cette petite quote, qui est. ^^

Citation :
en même temps quand on est pas satisfaite par l'homme censé être ''dieu'', on cherche à droite à gauche Tout sourire

Ce par quoi, je commenterai : Ho la sauuuuuce ! Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
William Stetko
Police - Agent
Police - Agent
William Stetko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 20:48

Vous continuez à flooder et je vous arrête tous pour floodage intempestif ! par contre la brune au yeux bleus tu viens dans mon bureau avec moi on doit... discuter xD

Plus sérieusement Melvin je me posais une question, j'ai besoin de faire une demande d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 20:52

Bon choix d'avatar...

Bienvenu à Trinity!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 20:54

William Stetko a écrit:
Vous continuez à flooder et je vous arrête tous pour floodage intempestif ! par contre la brune au yeux bleus tu viens dans mon bureau avec moi on doit... discuter xD

Plus sérieusement Melvin je me posais une question, j'ai besoin de faire une demande d'emploi ?

Seulement si tu veux un second métier à côté de celui de flic William "Bulldog" Stetko 85483
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
William Stetko
Police - Agent
Police - Agent
William Stetko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010

William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko EmptyDim 13 Juin - 20:57

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William "Bulldog" Stetko Empty
MessageSujet: Re: William "Bulldog" Stetko   William "Bulldog" Stetko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William "Bulldog" Stetko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de la famille Stetko
» Jason P. William
» William "Rhino" Reilly
» William "Will" Field

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: