Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En pleine balade [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Fontana
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Cristiano Fontana


Nombre de messages : 26
Metier : Avocat
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain, Colt Python

En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptyMar 15 Juin - 13:04

La Marina ! Le territoire jalousement gardé par ceux qui détiennent la richesse et le pouvoir à Trinity. Un étalage de luxe, un royaume d'hypocrisie et un paradis d'égocentrisme. Des gens de tous âges, frimant au volant de leurs cabriolets, accompagnés des femmes les plus merveilleuses. Des habitations toujours plus luxueuses les unes que les autres. Une chose est sûre, ceux qui avaient la chance d'habiter là devaient se vanter d'avoir réussi leur vie. Etait-ce vrai, c'était un autre débat...

Cristiano n'avait ni fortune, ni pouvoir. Déposé en taxi aux abords de la Marina, il s'extasiait de la vue de ce quartier, certainement l'endroit le plus attrayant de cette ville. Un jour, il aurait les moyens de se payer l'une de ces villas luxueuses, l'une de ces voitures de rêve. Et il épouserait l'une des plus belles femmes de la ville. Oui, lorsqu'il aurait tout ça, il aurait réussi ce qu'il avait entreprit. Mais il se trouverait bien vite d'autres objectifs.

Le jeune avocat sicilien marchait tranquillement le long des rues. Il ne portait pas un costard à prix d'or, mais sa tenue restait correcte vu ses moyens, et il ne s'attirait pas de regards dédaigneux. Des vêtements de ville assez simples, des chaussures impeccablement cirées, on voyait qu'il tenait à son image. Et qu'il souhaitait être considéré comme appartenant à une classe aisée, même si ce n'était pas encore le cas, c'est quelque chose qui viendrait probablement un jour. Après tout, il était venu ici pour vivre le rêve américain.

Le jeune homme arrivait maintenant au port de plaisance, et se plaisait à admirer les hors bords, les yachts, encore un étalage de puissance de la part des millionnaires qui avaient fait fortune ici par tous types d'activités. C'est quand on regarde ça qu'on prend conscience qu'on est une merde... mais Cristiano ne comptait pas se laisser impressionner. Le regard qu'il portait à ces symboles de fortune se voulait habitué, comme si tout cela était petit à ses yeux. Il ne voulait pas passer pour un minable touriste de classe moyenne aux yeux des gens qu'il croisait sur le port de plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptyMar 15 Juin - 21:35

Ce matin Mary bossait sur le port de plaisance sur l'un des plus beaux bateaux luxueux du port, elle devait photographier des topes modèles en maillot de bain sur le pont du bateau. Il faisait chaud dans un nuage heureusement pour elle son poste de travail était couvert par des protections. Cela lui prit une bonne partie de la matinée elle prenait plusieurs filles avec des différents maillots de bains pour une collection importante. Enfin vers 11H elle finit enfin son boulot elle rangea tout dans son sac et une fois qu'elle eut finit elle prit un moment pour elle pour visiter ce bateau magnifique. c''était bien la seule fois où elle pourrait monter sur un tel bateau luxueux.

Une fois que son équipe partit elle avait la journée pour elle alors elle décida de visiter un peu le coin , elle vient tout juste d'arriver à TC don elle n'avait encore rien vu entre le boulot et les quelques histoires qu'elle a eues. Elle se promena le long du planton où se trouve ses bateaux toujours plus beaux les un que les autres, elle savait très bien que jamais elle pourrait s'offrir un tel phénomène, mais en même temps ce n'est pas son truc bien quelle vie dans les beaux quartiers elle a un appart seulement dans ce coin le reste restait bien hors de prix pour elle. Elle a une voiture mais c'est un ami qui lui prête elle économise pour s'en offrir une.

Les yeux de partout qui vont et viens de chaque côté tellement de belle chose à regarder et soudain un choque frontal et Mary se retrouva assise par terre sur les fesses. Elle releva les yeux sans comprendre ce qu'il venait de se passer, mais en voyant aussi l'homme assit par terre elle comprend alors qu'elle venait de percuté elle se gratta la tête gêner puis elle ria doucement.

Oh je suis vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Fontana
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Cristiano Fontana


Nombre de messages : 26
Metier : Avocat
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain, Colt Python

En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptyMer 16 Juin - 11:53

Si occupé qu'il était lui aussi à admirer ces richesses, Cristiano ne vit pas arriver la jeune femme, qu'il finit par bousculer sans douceur, tant et si bien que tous deux finirent le cul par terre. Le jeune sicilien releva la tête, voulant voir qui l'avait bousculé, prêt à hurler et insulter l'idiot qui ne regardait pas où il allait. Mais découvrant qu'il s'agissait d'une femme à l'apparence charmante, il se revisa, et s'empressa de se relever et de lui tendre la main pour l'aider à en faire autant.

- C'est moi qui m'excuse, j'étais perdu dans mes pensées.

Aidant cette jeune femme à se relever, Cristiano put à tout loisir observer le visage de son interlocutrice, sans lui donner l'impression de la déshabiller du regard. Elle était sans nul doute agréable à regarder : des traits charmants, un air un peu rêveur sous des yeux innocents. Le tout avec de longs cheveux dont la coloration et le soin qu'elle semblait y mettre la faisait ressembler à ces mannequins, ou encore à une actrice connue. Elle avait cette beauté qu'ont les femmes qui évoluent dans la mode, mais ici à la Marina, il n'était pas inhabituel de voir ça. Elle vivait sûrement ici, peut-être sur l'un de ces luxueux bateaux. Peut-être la femme d'un homme riche. Cristiano jeta un coup d'oeil rapide sur les mains de la jeune femme, pas d'alliance. Si elle n'était pas mariée, ça ne saurait tarder... une femme sublime comme elle ne restait pas célibataire longtemps, ou alors y'avait un truc.

- Je suis vraiment navré, ajouta-t-il quand elle fut debout face à lui. J'ai tendance à être très tête en l'air. Puis-je vous raccompagner quelque part ? Ou vous offrir un verre pour me faire pardonner ?

Il jeta un regard vers un des cafés qui bordaient le port de plaisance. Il espérait que la réponse serait positive. Pour lui qui débarquait dans cette ville, même s'il souhaitait faire croire le contraire, ce serait une aubaine de pouvoir marcher quelques pas avec une femme comme elle. Rien que pour se donner l'air aux yeux des autres d'appartenir à cette élite de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptyJeu 17 Juin - 0:09

Décidément tous les deux étaient dans la lune et le choque les fit revenir sur terre, elle rit doucement en le regardant c'est bien la première fois que cela lui arrive ce n'est pas pour lui déplaire voyant la personne en face d'elle, en même temps si le choque aurait pu être évité surtout pour ses pauvres fesses. Sur le moment elle ne riait plus quand elle vit le visage de l'homme voulant surement engueulé la personne qui venait de le cognait, pour une fois elle était heureuse d'être une femme pour éviter de recevoir un coup dans la tête. Et puis c'est une main qui se temps pour venir à son aide alors elle la prend fermement et elle se lève en le tirant.

Merci bien !
Elle se frotte les fesses discrètement mine de rien elles avaient prit un choque, enfin bon ce n'était pas si grave après tout, elle le trouva gentil de s'excusait aussi certain aurait laissé Mary faire les excuses sans en faire autant, il l'aurait laissé croire qu'elle était la cause. Pendant qu'elle le regardait elle se rendit compte qu'elle n'avait pas lâché sa main, alors elle la lâche doucement il est rare de voir un homme aussi classe depuis quelque temps entre les tuneurs avec leurs jeans et leurs blousons en cuire ou les gangster en survêtements ou des vêtements larges, casquettes et tout enfin bon Mary n'a rien contre eux, mais niveau vestimentaire sa laisse à désirer. Pour une fois elle vient de tomber sur quelqu'un d'intéressant. Et voilà que l'homme qu'elle vient de percutait l'invite à boire un verre pour se faire pardonner, elle n'a plus rien à faire de sa journée alors pourquoi pas.
Ce n'est pas si grave enfin un peu pour mes pauvres fesses ! Elle rit doucement .
et bien je veux bien prendre un verre avec vous!

Elle ne connait rien de lui et même pas son prénom alors Mary commence par se présenté.

je m'appelle Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Fontana
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Cristiano Fontana


Nombre de messages : 26
Metier : Avocat
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain, Colt Python

En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptyMer 23 Juin - 18:45

[Désolé du retard Wink]

La chance souriait à Cristiano, on dirait. Il percutait une femme intéressante et avait déjà l'occasion de l'inviter à boire en verre. Si seulement c'était aussi facile avec les billets de banque, il n'aurait pas besoin de bosser et passerait sa journée sur la Marina à bousculer des femmes comme elle. La belle vie, en fait. Mais ce n'était pas fait pour lui. Il ne se voyait pas mener une vie calme et rien foutre de ses journées de toute manière. Le jeune sicilien aimait s'occuper autrement qu'en se prélassant au soleil, même si certaines vacances se méritaient parfois.

- Je m'appelle Cristiano, répondit-il en apprenant le prénom de la jeune femme. Elle verrait tout de suite qu'il n'était pas américain, mais on le devinait parfois à son léger accent italien.

Le jeune homme se tourna vers la rangée de cafés qui bordaient le port de plaisance. Il opta pour l'un d'eux au hasard, et se rappela à ce moment qu'ici à la Marina, sous cet étalage de luxe, tout était infiniment plus cher. Un simple café allait lui coûter les yeux de la tête... mais que ne ferait-il pas pour une belle femme, ce Cristiano. Tous deux arrivaient maintenant à la terrasse d'un café, à l'ombre d'un pare-soleil, confort non-négligeable car le soleil tapait fort en cette belle matinée.

- Prenez ce qui vous fait plaisir, dit-il le sourire aux lèvres, ne laissant rien deviner de ses problèmes d'argent, fidèle à ses talents de comédien. S'il n'osait pas assumer qu'il était en réalité un moins que rien, un pauvre avocat sans renommée, il allait très vite se ruiner pour soutenir ses mensonges. D'ailleurs, ça pourrait venir très vite, à peine avait-il jeté un coup d'oeil à la carte qu'il crut que le prix d'un café était le coût d'achat de l'établissement tout entier. Mais qu'importe, il allait continuer à faire comme si ces prix étaient dérisoires pour lui.


Dernière édition par Cristiano Fontana le Sam 26 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptyMer 23 Juin - 22:27

Mary sourit doucement en entendant son accent ça lui rajoute une touche à son charme voilà ce qui est bien dans cette ville rencontré des gens de toute nationalité. Alors, il s'appelle christiano, Mary se sent ravi de faire sa connaissance dans une circonstance peu banale mais toutefois amusante. Elle vient donc d'accepter son invitation, mais avec un petit souci l'endroit est dès plus spacieux et luxueux le prix bien élevé pour un simple café, elle vit peut-être dans les beaux quartiers, mais voilà elle ne vit pas comme une riche même si elle gagne raisonnablement sa vie elle n'a même pas de voiture attitré c'est seulement un ami qui lui prête pour ses déplacements. Elle se sent gênée et elle sent bien que le jeune homme aussi et qui fait mine de bien vouloir lui faire plaisir. Malgré son beau sourire qu'il porte Mary lui dit tout en plaisantant.

Au prix du café je suis sûr qu'on pourrait trouver un petit restaurant dans la ville!


Elle s'étonne aussi de lui proposer ça mais c'est vrai il coute presque le triple d'un normal et parfois certain restaurant font des menus à ce prix-là. Elle aussi personnellement payer un café à ce prix-là lui ferait mal et puis après tout pourquoi pas laisser faire et allez ailleurs au moins cher.

Je te propose de marcher un peu, je suis sûr que pas loin on en trouvera un!


Étrange que ça puisse paraître manger avec un inconnu et alors faut bien profiter de la vie de nos jour,c'est ce qu'elle se dit tout le temps et depuis qu'elle est arrivée en ville personne ne l'a encore invité à sortir quelque part. Ce n'est pas le genre de Mary pourtant, mais là quelque chose passe chez elle et elle a bien envie s'il en à envie aussi de faire une petit soirée hors norme avec une personne rencontrait comme cela, puis c'est une façon de se faire des amis après tout.

Finalement Mary se s'assoit pas à la table et le regarde en souriant, elle se demande s'il va accepter et surtout s'il ne va pas la trouvait trop directe ou un peu folle. En plus elle a une faim de loup ça tombe bien, elle l'attend en lui souriant.

Alors, christiano cela te tente de manger avec moi? Ou peut-être a tu peur qu'il t'arrive quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Fontana
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Cristiano Fontana


Nombre de messages : 26
Metier : Avocat
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain, Colt Python

En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] EmptySam 26 Juin - 21:34

Mary proposait certainement un petit restaurant dans un autre quartier, moins cher. Mais Cristiano ne l'avait pas comprit ainsi. Pour lui, Mary faisait partie de cette classe aisée pour qui l'argent ne pouvait pas être un frein. Il considéra donc qu'elle voulait, en plus d'un café, se voir inviter à dîner dans un restaurant de la Marina. Si le café coûtait cher, le dîner allait coûter les yeux de la tête ! Mais Cristiano était bien trop fier pour avouer qu'en réalité, il avait peu de moyens et qu'un dîner ici allait faire mal à son budget. Il allait devoir se serrer la ceinture quelques semaines après ça, à moins de trouver rapidement une opportunité de se faire de l'argent. Son métier d'avocat ne lui assurait pas le grand luxe, puisqu'il n'était pas encore connu ici. Sa réputation était à faire...

Fidèle à sa fierté, Cristiano répondit à Mary, toujours sur un ton qui ne laissait rien deviner de ses inquiétudes. Le jeune sicilien avait au moins ça pour lui, cette faculté de jouer un rôle sans rien laisser filtrer de ses mensonges.

- Je serais enchanté de vous inviter à déjeuner, Mary.

Directe, la jeune femme ? C'est l'impression que Cristiano en avait, mais en fait, son envie d'aller manger n'était pas ce qui le surprenait en dernier. C'était surtout le fait d'être subitement tutoyé qui le surprit, le sicilien n'était absolument pas habitué à cela. Lui-même aurait du mal à se mettre à la tutoyer si rapidement, même si elle l'y autorisait. Un respect que Cristiano avait envers les femmes, c'était là sa façon de voir les choses, ils se connaissaient à peine...

Tous deux quittèrent donc la terrasse du café et marchèrent le long du port de plaisance, à la recherche d'un bon restaurant. Cristiano ne tarda pas à en apercevoir un qui semblait plus qu'accueillant, implanté dans un établissement luxueux. Ce qui devait être moins accueillant, c'était le prix, toujours le prix... mais là encore, Cristiano ne montra aucunement sa gêne.

- Que diriez-vous de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: En pleine balade [PV]   En pleine balade [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine balade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: Le port de plaisance-
Sauter vers: