AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Radd Kleston

Aller en bas 
AuteurMessage
Radd Kleston
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 166
Gang : Ça se décide...
Metier : Rappeur et Manager
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): TEC-DC9 (9mm), Glock 17, Cran d'Arrêt

MessageSujet: Radd Kleston   Mar 15 Juin - 21:24

Nom : Kleston

Prénom : Radd dit "Red"

Âge : 26 ans

Gang : Aucun, pour le moment !

Catégorie : Gangster

Caractère :
Radd est quelqu'un d'assez calme, il ne va pas s'énerver contre quelqu'un comme ça. Il est doté d'une grande patience, mais quand il s'énerve, il n'hésite pas à tuer. Il déteste qu'on manque de respect à sa famille, il peut en devenir violent dans ces paroles et dans ces gestes. Il veut avant tout protéger les siens, d'ailleurs si il revient à Trinity c'est pour protéger sa famille, après ce qu'il vient de se passer. Il est plutôt bien instruit, même si il n'a pas été longtemps à l'école, il a passé le plus clair de son temps à New York a apprendre, conscient de se qu'il a raté en n'allant pas en cours. Il est modeste : il donnerait tout à ses amis et à sa famille. De sa vie, il n'a jamais fait partie d'un gang. Mais il aimerait bien faire partie d'un gang, mais pas un gang qui ne pense qu'au business, un gang qui protège les rues. C'est d'ailleurs un des buts qu'il a : protéger les rues de la ville. Même si c'est un grand objectif, il reste faisable, avec des relations, il pourrait bien accomplir ce but. Il veut aussi se lancer dans le hip hop et le rap, c'est un assez bon danseur de hip hop, il a d'ailleurs pris quelques cours sur internet pendant un moment. Il a de l'inspiration pour rapper, il chante régulièrement quelques paroles, en laissant parler son inspiration. Il s'appuye pas mal sur son passé, son vu. Il se donne à fond dans ce qu'il fait

Question physique, il fait bien un mètre quatre-vingt, pour environ quatre-vingt kilos. C'est un as du basket-ball, un très bon joueur. Il est vraiment à l'aise dans ce sport. C'est le seul sport qu'il pratique. Il fait un peu de musculation à ces heures libres, pour augmenter sa musculature qui est déjà bien développée. Il aime bien courir, chaque jour il court un petit kilomètre. Son endurance est importante, il peut courir un bon moment s'en arrêter. Il tient bien à l'alcool, il lui bien bien plus que cinq bières pour être par terre. Il fume drogue et cigarette, mais il est juste dépendant à la cigarette. Il fume quelques joints avec ces potes, mais juste pour déconner, pas comme un junkie. Il n'est pas alcoolique.

Il aime bien sortir, et surtout les femmes. Il ne peut pas s'empêcher de draguer les femmes qui lui plaisent. Il n'est pas catégorique : c'est pas parce qu'une femme est asiatique qu'il ne peut pas la fréquenter. Pour lui, il n'y a aucune différence entre ethnies, c'est juste des conneries qui permettent des morts. Il n'est donc pas xénophobe. Il sait ce servir d'une arme, il a par contre quelques difficultés à l'entretenir à long terme, parce qu'il n'a pas fait l'armée pour savoir entretenir une arme. Il sait la nettoyer, mais pas en détail. Il passe très peu de temps sur les armes, il préfère la usique ou même la drogue. Il connaît les principales propriétés de chaque drogue, et les prix approximatif. Il peut donc facilement dealer de la drogue. Il est très bon voleur, il a volé plusieurs choses, dont des motos, voitures et scooters par exemple. Il ne s'y connaît pas vraiment en informatique.


Histoire :
Rappellez vous !
Ce jour de Décembre '84 fut le plus beau pour la famille Kleston. L'hôpital de Trinity City, 15 Décembre 1984. Fut déclaré né à minuit zéro un pile le jeune Radd Kleston. La famille Kleston, qui avait déjà un fils, fut très heureuse d'accueillir une nouvelle relève dans la famille. Ce fut un jour de fête. Quelques semaines après sa naissance, le tout petit Radd put rejoindre le foyer familial, un appartement 45th Avenue du district Sherman Hills. Un district particulièrement chaud à l'époque où le hip hop et le rap se développent. Le crime s'y développe vite, les pseudos-gang de quartiers aussi. Le jeune Radd appellé Red par ces amis évoluera dans cette ambiance là : hip hop, rap, gang. Son père décroche un nouveau travail, dans une usine proche de la ville, une usine automobile de la firme Chevrolet. Mal payé, il peine à obtenir l'argent, qui est nécessaire à la famille. Bientôt, Ayana Kleston retombe enceinte, de faux jumeaux. Un garçon et une fille.

Les premières années scolaires du jeune Red sont normales : il est comme le commun des élèves. Il apprends bien, il suit les cours, il ne montre aucune difficulté en cours. Les années primaires passent, le jeune Red se fait de nouveaux amis, chaque jour il est de plus en plus confronté aux dures lois de la rue. Les grands, avec leurs voitures, et leurs argent, leurs armes, leurs femmes, leurs drogues... Tout ça fait rêver Radd, qui rêve un peu d'être comme ça. Le luxe d'avoir des fringues d'actualité, il ne connaît pas. Parfois, c'est limite si il mange le soir. C'est dûr, mais il trouve vite une passion : le hip-hop. Il passe des journées entière à traîner avec des gamins plus âgés que lui, de treize quatorzes ans, qui écoutent eux aussi du rap. Il n'a que six sept ans quand il commence déjà à écouter ce style musique qui lui plaît. La musique reste son meilleur ami, il a l'impression de ne pas être le seul à être pauvre sur terre et dans cette ville.

Mais traîner avec des gamins plus âgés que lui n'est pas que positif, au contraire. On se sert de lui à quelques reprises pour attirer l'attention sur les vieux du quartiers, pendant que les autres volent de l'argent chez lui. On bien sûr, trop petit pour comprendre, on ne lui donne rien, on l'accepte juste dans le groupe. Les années passent. Bientôt, c'est à lui de faire la même chose. Il vole, il obtient un peu d'argent, pour s'acheter les dernières conneries qui sortent et que tout le monde a. Il obtient un baladeur très vite, sans que ces parents soient au courant. Il utilise même son petit frère et sa petite soeur pour l'aider à gagner un peu plus d'argent. L'argent, c'est très important pour lui. Il devient peu à peu accro à l'argent. Mais après une année de nombreux vols, il se fait attraper sur le fait. Le vieux appelle la police et Red devra tout rendre, alors qu'il se reçoit une belle gifle de son père.

Mais il déraille deux années plus tard. Quinze ans. Il est suivi par une assistance sociale, mais il préfère sécher les cours et traîner avec une bande de mauvais potes qui l'enfonce plus que tout. Les soirées s'enchaînent, il boît, il fume. Quinze ans, il boît bières sur bières, il fume des pétards et des cigarettes tous les week-ends presque. Il rencontre une fille lors d'une soirée, Davina. C'est là que tout déraille. Il la recontacte quelques jours plus tards, et bientôt, en une semane à peine, ils se voyent un bon nombre de fois. Jusqu'à ce qu'il la force à coucher avec lui, un viol en fait. Elle ne portera pas plainte, mais fera quelque chose qui lui fera tout aussi mal...

Deux jours à peine après que Red l'est violé... Il sort de l'immeuble où il crèche le soir, il doit être vingt-une heures. Deux voitures garés devant l'immeuble l'attendent. Quatre hommes en sortent, des afro', et, en quelques minutes, le maîtrisent, l'assoment et le font monter dans la première voiture. Il se réveille une bonne dizaine de minutes plus tard, entouré de deux mecs baraqués. A son réveil, il entends la voix de cette Davina. Elle est en place passager avant, en train de s'excuser, mais il n'a à peine le temps de comprendre qu'on l'assomme à nouveau. Il se réveille cinq bonnes heures plus tard, dans une poubelle, le visage en sang, la jambe droite couverte de cicatrices. Paralysé, il est entendu par un passant qui appelle une ambulance.

Il est transféré à l'hôpital sous perfusions. Il mettra une bonne semaine à s'en remettre. Pour lui, ce fut un grand coup. Sa vie changea complètement. Il change complètement. Il devient beaucoup plus discret, distant des femmes. Mais il commence à dealer de la drogue, et c'est le début des premiers grands revenus. Il donne de l'argent à ces parents en cachette, en mettant les billets dans une caisse qu'ils ont fait pour mettre l'argent dans leur compte chaque mois. Il utilise ce qu'il lui reste d'argent pour s'acheter des fringues neuves. Les années lycées furent ces meilleurs moments. Il découvre une nouvelle passion : le basket-ball, sport où il excelle. Il sort avec les premiers amours. Il dépense moins d'argent dans les fringues, il achète beaucoup plus de cadeaux.

Mais le lycée c'est vite terminé. Il arrête de dealer de la drogue quand il voit un ami se faire descendre d'une rafale de pistolet-mitrailleur dans le torse. Le GET est là, il commence à s'instaurer comme le seul gang de la ville. Tout de suite ça calme tout le monde, sauf certains, dont Red. Après le lycée, plus rien. Deux années où notre homme ne fait rien, deux années d'ennuis affreux. Et puis, lorsqu'il atteint sa majorité, 21 ans, il migre à New York. Il veut plus voir cette ville, il paraît qu'on trouve beaucoup plus de boulot à New York. Mais là bas, ça va mal aussi. Les combats s'enchaînent, les blessures aussi. La vie va beaucoup plus vite. Il apprends à ces dépends ce que le respect, la reconnaissance, la politesse. Les refus d'entretien parce qu'il n'a pas fait d'études. Il veut s'en sortir mais on ne l'accepte pas.

Il commence à étudier, il passe ces journées à lire, à consulter sur internet des articles. Il s'instruit. C'est long, difficile, mais nécessaire. Il cherche refuge dans le hip hop et le rap. Il se trouve un nom de scène "Red'Z Muthafucka", il fait quelques lyrics mais ils n'aboutissent à rien. Il commence à danser sur du hip hop. Les figures sont de plus en plus difficiles. Il prévoit son retour à Trinity City dans peu de temps. Il apprends, aussi bien du niveau culturel que du niveau hip hop, il se muscle, il développe un style d'être. Il enchaîne les boulots de deux à six mois, qui lui permettent de lui rapporter 2 500$. Une somme importante. Assez importante pour un nouveau départ à Trinity City.

Enfin, lorsque le temps est arrivé, été 2010, il prends l'avion, où il paye 500$ le billet, direction Trinity City...


Famille :
Parents :
- Ayana & Terris Kleston, respectivement 55 et 57 ans. Terris travaille dans une usine. Habitent Trinity City.
Frères :
- Nelson Kleston, 30 ans, en prison à Trinity City pour vol à main armée (peine de 5 ans, condamné à 26 ans).
- Jared Kleston, 24 ans, habite Trinity City, mécanicien dans un garage.
Soeur :
- Keisha Kleston, 24 ans, habite Trinity City, prostituée. Elle a perdu contact avec la famille.

Avatar : Snoop (Doggy) Dogg (merci à Yaki !)
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 28
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mar 15 Juin - 22:07

Welcome Big Snoop Dogg !

_________________
ABSENT pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 27
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mar 15 Juin - 22:12

Yo Radd, bienvenue à TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Radd Kleston
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 166
Gang : Ça se décide...
Metier : Rappeur et Manager
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): TEC-DC9 (9mm), Glock 17, Cran d'Arrêt

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mar 15 Juin - 22:12

Thank Yaki ! I knew that it was the hell. This city, it's Trinity Hell City. But, we've Melvin and Shaïka, best administrator of the world !


--------------

Merci Curtis ^^ J'ai un RP' avec toi à faire après ma valid', pour rejoindre le groupe. (Yaki - Mike - Toi)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 27
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mar 15 Juin - 22:16

Si tu le dis, je suis pas contre un RP moi, bien au contraire Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Radd Kleston
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 166
Gang : Ça se décide...
Metier : Rappeur et Manager
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): TEC-DC9 (9mm), Glock 17, Cran d'Arrêt

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mar 15 Juin - 22:18

Eh bah vivement la valid' alors gangster
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 31
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mer 16 Juin - 9:04

Welcome in hell ! Tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 36
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mer 16 Juin - 12:48

Re-Bienvenue Wink

Tu es validé, je te met tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Radd Kleston
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 166
Gang : Ça se décide...
Metier : Rappeur et Manager
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): TEC-DC9 (9mm), Glock 17, Cran d'Arrêt

MessageSujet: Re: Radd Kleston   Mer 16 Juin - 13:04

Merci ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Radd Kleston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radd Kleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: