Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Barksdale
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Karl Barksdale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis] Empty
MessageSujet: Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis]   Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis] EmptyVen 18 Juin - 3:39

~ Shiiiit [PV Travis]

C'est grave comme le temps change dans cette ville, ce matin c'était du soleil à la pluie et maintenant c'est de la pluie au soleil ! Bon ok, petite averse mais assez pour me tremper, surtout que j'ai que mon débardeur blanc. Le bas de mon cargo beige est pas mal crado, à force de faire trempette dans les petites flaques d'eau et de s'amuser avec le goudron ! Merde, j'ai bien cru que je retrouverais jamais la voie vers Temple Side ! Je sais pas combien de temps j'ai marché pour retrouver une station de métro, ni même l'heure qu'il est mais faut dire que j'en ai rien à foutre, j'ai juste la dalle maintenant mais ça, j'ai l'habitude de contrôler ! Le ventre qui cri famine, les bruits qu'il fait pour me rappeler à l'ordre, bref tous ces trucs humain ! Mais j'ai pas le temps, avant de rentrer faut que je prenne des assurances, j'ai assez donné de flouze pour aujourd'hui alors maintenant faut que je m'en fasse ! Barksdale va entrer dans la place et on va bien voir ce que Trinity City a à offrir ! Ouais, j'en ai besoin pour payer le loyer et assurer ma mère et mon lil'broth' d'avoir un toit sous lequel dormir ! Pas question qu'on retrouve une situation de merde comme il y a 6ans, surtout que ça sera pas pareil, ici c'est pas la Jamaïque, les rues doivent craindre encore plus la nuit et puis merde, ils ont perdu l'habitude de côtoyer la boue et la taule pour abris ! Maintenant que je suis là, je prends le rôle de l'homme de famille et l'argent va devoir rentrer d'une manière ou d'une autre ! Tout le monde sait qu'on gagne peu si on reste sur la bonne voie de la société, alors autant faire dans l'illégal, c'est plus dangereux mais ça rapporte et de toutes façons je sais mieux faire de ce côté là ! Sur ce coup, papa, je te ressemble pas mais paix à ton âme !

Temple Side et ses bas quartiers, ses tours à perte de vue et les négros qui gueulent, qui te dévisagent, j'espère qu'ils vont prendre l'habitude de voir ma gueule parce que je compte rester ici ! Je reconnais mon secteur, ça y'a pas de doute mais je cherche un mec et là ça se complique ! Suffit que je retourne voir à l'endroit où la gueule de poisson était hier, p'tetre que j'y verrais d'autres faces familières à qui demander... Lui qui semblerait être connu dans le coin ! Putain, j'ai intérêt à trouver ce black aujourd'hui !

Tiens, j'y suis aussi, j'attends un peu, contre le mur et les mains dans les poches. Fais chier, un peu de beuh ça me manque là, j'ai pas fumé depuis un bail, j'suis pas l'mec grave accro' mais merde, Bob Marley avait raison de fumer ! Rest In Peace, t'as ton emblème dans ton pays, dans le mien aussi, rastaman !
Je regarde autour de moi, l'œil à tout et voit un gros lard s'approcher de moi, je reste dans ma position, sortant juste mes mains de mes poches

- Yo, qu'est-ce que tu cherches nigga ?
- Relax man, yo, Curtis Wayne tu connais ?


Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça d'un coup ? On dirait qu'il a un moustique qu'est rentré dans son gros pif, il regarde ses gars derrière lui et retourne son attention sur moi, j'en quitte pas un des yeux

- Reste là, t'es qui ?
- Dis lui Karl


Il se défait du groupe mais eux restent avec moi, je les dévisage comme ils le font si bien et attends le retour du gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 32
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis] Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis]   Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis] EmptyLun 21 Juin - 0:24

Et une journée de plus qui commence pour moi dans cette ville et dès le matin, je me suis mis à travailler sur mon prochain album qui verra le jour d'ici un petit mois je pense mais ça reste encore à voir.
Je suis descendu de temps à autre en bas de mon bloc histoire de fumer un pet' aux cotés de quelques amis d'enfance qui ont pris pour habitude de squatter ici. Ils ne sont pas à l'aise, cela se voit mais tant qu'ils sont tous ensemble, les problèmes se feront rares.
Certains ont même pour projet d'emménager ici pour tous se rapprocher les uns des autres, c'est une bonne idée. S'il faut protéger notre quartier, c'est également la bonne solution car ce n'est pas seulement Dwayne et moi même qui allons réussir à relever ce défit de grande envergure.
Vêtu à nouveau tel un gangsta, je viens tout juste de finir une nouvelle instru' pour l'introduction de mon prochain album, je veux quelque chose de lourd, un truc immense qui fonctionnera aussi bien que le premier album voir même mieux si je peux.
Dwayne est avec moi, il est posé sur mon canapé à mater la télévision pendant que moi je bosse pour gagner ma vie. Ce qu'il y a de bien avec les ventes de mon tout premier album c'est que je ne suis plus obligé de me rendre aux battles tous les deux soirs pour gagner de l'argent.
J'y vais encore, c'est certain même mais vu que les rentrées d'argent sont désormais un peu plus fréquentes, je peux d'avantage me concentrer sur le prochain album.

Même pas le temps de me rendre aux toilettes que déjà, j'entends que l'on vient frapper à la porte de mon appartement. Sans plus attendre je vais jeter un coup d'œil à travers l'œillet de la porte, reconnaissant l'un de mes potes d'enfance qui est là.
Déverrouillant la porte, je l'ouvre en vitesse avant de sourire à mon pote tout en l'invitant à entrer mais je vois que celui ci refuse finalement. Il a sans doute quelque chose de précis à me dire, je verrai bien mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise nouvelle quand même.
Dernièrement, les galères se font rares de notre coté, on essaye de tout faire pour que rien de mauvais ne nous arrive et je crois qu'on s'en tire plutôt bien, c'est certain même.

« Tu rentre pas ? »

Chris : « Y a un type qui veut t'voir en bas, Karl où je sais plus quoi... »

Karl... oui je me souviens de ce type de la veille maintenant, il a eu le courage de porter notre regard à Dwayne et moi, c'est ce qui m'a poussé à l'inviter à nous rejoindre. C'est des mecs comme lui qu'il nous faut, je pense que Michael dirait la même chose.
D'ailleurs, il faudrait que j'aille rendre une petite visite à cet afro' qui de là où il est dans sa cellule médite sans doute, prie et croise les doigts pour que le jour de sa sortie arrive au plus vite.

« J'arrive ! »

Je ne dis rien à Dwayne, je laisse même la porte de mon appartement entrouverte, si un inconnu entre, il sera bien accueillit je pense, comme il le faut. Avec Chris, je descends les marches jusqu'en bas de mon bloc, arrivant aux cotés du petit groupe d'afros' avant de voir Karl en personne, cette fois ci tout seul.
Autre point positif, il semble tenir ses paroles, il a dit qu'il reviendrait me voir et le voici, même si sa réponse est négative, il est quand même venu jusqu'ici pour me voir.
Lentement je m'approche de lui, tendant ma main vers lui pour le tcheaker tout en lui disant.

« Yo, content d'te voir ! »

Mon comportement a changé par rapport à la veille mais c'est normal, c'était simplement dans le but de le rester, maintenant, tout est différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
 
Faut faire un pas devant l'autre ! [PV Curtis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Jackson
» Curtis Miller
» Au 5eme Appart (Pv Curtis)
» ## Curtis Jackson ##
» Curtis Oxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: