Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de projets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Changement de projets. Empty
MessageSujet: Changement de projets.   Changement de projets. EmptyVen 18 Juin - 11:22

Je bosse depuis ce matin sur le moteur d'une vieille Challenger qu'un client nous a demandé de restaurer, j'ai du cambouis jusqu'aux coudes mais je m'en fout. Ca fait du bien de pouvoir sortir un peu le nez de la paperasse et de remettre les mains dans la mécanique. Dès que je le peux, j'enfile mon bleu de travail ou une chemise aux couleurs de la Hot Rod Factory et passe quelques heures dans l'atelier à filer un coup de main à mes gars. Mais aujourd'hui, je vais devoir lever un peu le pied pour causer avec Harry. Je le vois s'approcher de moi et s'appuyer sur l'aile de la Dodge avec un air contrarié. J'attrape un chiffon et m'essuie les mains avant de lui demander ce qui le chagrine.

Tu compte faire quoi avec la F-Body de '68?

La Camaro?

Ouais, elle me bouffe un emplacement de boulot pour des prunes ton épave.

Cette Camaro était pour Lynn à l'origine mais maintenant je doute qu'elle finisse entre ses mains. J'ai déjà deux Camaro de première génération et ça ne serait pas raisonnable de la garder pour moi mais je ne peux pas la renvoyer à la casse. Ca serait contraire à tout ce que les 66ers représentent. Passer une japonaise à la presse ne me pose pas le moindre problème mais pas une pony-car. Il faut que je trouve une utilisation à cette voiture pour éviter de la voir finir comme un cube de métal, ça me ferais mal au cœur de laisser faire ça. En réfléchissant rapidement, je trouve une solution qui me parait acceptable, cette Camaro pourrait très bien servir de vitrine du savoir faire de la Hot Rod factory.

Tu va me mettre deux gars dessus. On va faire de cette Chevy un monstre qui démontrera une fois de plus notre savoir faire.

Tu crois que c'est utile? On a déjà tapé très fort avec ta '69 noire.

La mienne est équipée avec des pièces qu'on ne trouve pas en vente. Aucun de nos clients ne pourrait se payer la même. La '68 devra pouvoir être reconstruite à l'identique mécaniquement si un client le demande.

Je vois, je met Hans et Mark dessus.

Parfait.

J'aurais préféré reconstruire cette voiture avec Lynn mais depuis que j'ai choisi de tenter quelque chose de sérieux avec Mary, elle m'évite soigneusement. Tant pis, cette Camaro finira quand même un jour sur la piste même si les projets ont changés. Je m'allume une clope et me remet au travail sur le moteur de la Challenger, je pourrais filer un coup de main sur la Camaro mais il faut que la Dodge soit prête rapidement même si le boulot qu'il reste à faire est énorme. Tout en remettant les mains dans le moteur, je pense au tournoi de dragster qui va bientôt débuter. J'en connais plus d'un à qui ça va faire bizarre en voyant mon adversaire, même moi j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Changement de projets. Empty
MessageSujet: Re: Changement de projets.   Changement de projets. EmptyMar 29 Juin - 9:03

Je viens d’attaquer, avec deux mécanos de la Hot Rod Factory, le remontage final de ma Camaro de 68. Ca fait des mois qu’elle est cloitrée dans cet atelier à attendre de revoir de l’asphalte mais lorsqu’elle en sortira dans quelques heures, elle sera à des années-lumière de ce qu’elle était à sa sortie de l’usine en 1968. D’une Camaro de base avec son six cylindres anémique, elle est devenue un monstre de puissance brute. Je ne sais pas encore ce que donnera le 407ci avec ses deux turbos sur la piste mais avec Harry pour finaliser le boulot que j’ai commencé dessus, j’ai confiance en son potentiel. Cette Chevrolet sera une vitrine pour la Hot Rod Factory mais je compte bien l’aligner sur quelques runs pour évaluer correctement ses performances. Le puzzle prend forme alors que nous ajustons les derniers panneaux de carrosserie, comme d’habitude Andy nous a fait une déco du tonnerre et je ne suis pas déçu du résultat alors que Tom claque le capot une dernière fois pour vérifier l’ajustement.

Red ! Descends la du pont, je veux la voir reposer sur ses roues.

Ok.

Lorsqu’il pose au sol ma Camaro, elle est si basse que les bras du pont élévateur ne peuvent pas être enlevés. Je m’installe donc au volant et tente de démarrer le moteur. Au premier tour de clé, le bouilleur, construit par mes soins et ceux d’Harry, se met à gronder dans la ligne en inox. Je laisse le temps au compresseur de mettre le circuit de suspensions en pression puis relève la voiture de quelques centimètres avant que mes gars ne libèrent enfin ma Chevy du pont. Plutôt que de faire un tour tout de suite, je laisse le moteur tourner et descends pour admirer la dernière création de mon équipe. Je me dis parfois que je ferais mieux de laisser tomber la mécanique et de me concentrer sur le pilotage car j’ai des gars qui font du meilleur boulot que moi dans tous les domaines mais j’aime trop mettre les mains dans le moteur pour pouvoir m’en passer.

En posant mes yeux dessus, je me dis que je possède une merveille mécanique de plus dans mon garage, peut être pas aussi exclusive que ma Camaro noire ou que ma Superbird mais quand même un joli concentré de performances. De toute façon, le but de cette voiture était de montrer le savoir faire de la Hot Rod Factory sur une voiture que n’importe quel client pourrait s’offrir s’il en a les moyens. Ils ont tous travaillé comme des pros et je suis fier de ce qu’ils ont accompli avec cette épave de Camaro.


Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai des tests à faire moi.

Harry me regarde en rigolant alors que je m’installe dans le baquet conducteur et règle le siège et les rétros pour avoir une bonne position de conduite. Le V8 qui ronronne comme un grand fauve m’invite à faire un tour et je ne tarde pas à céder à l’invitation. Je passe la première et sors de l’atelier en douceur. Arrivé dans la rue, je pousse un peu le moteur et les valves de surpression qui sifflent à chaque passage de rapport ne sont pas du genre à calmer mes ardeurs. Cette voiture est une invitation indécente à la course et j’ai hâte de pouvoir enfin l’essayer sur la piste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de projets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de propriétaire
» Changement pour gangsta
» [Gérant de l'Amnu-Nation]Demande de changement de TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: