Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appart' de James Carry & Tyler Grimwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Carry
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
James Carry


Nombre de messages : 67
Gang : aucun pour l'instan
Metier : Boxeur & Fournisseur
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mas G1

Appart' de James Carry & Tyler Grimwood Empty
MessageSujet: Appart' de James Carry & Tyler Grimwood   Appart' de James Carry & Tyler Grimwood EmptySam 19 Juin - 21:54

Partie I

Après être passé à l'agence immobilière , James c'est décidé à posé ses bagages dans son appartement , avec Tyler, son nouveau colocataire. James monta les escaliers , puis pose enfin ses valises par terre , essoufflé de monter toutes ses marches. Il pousse enfin la porte d'entrée , Découvrant l'endroit où James allait passé , espérait-il si tout se passe bien , le restant de ses jours . La première chose que James voit en entrant , c'est une table avec une cheminée , à quelques mètres plus loin. Sur sa gauche , une porte qu'il ouvre lentement et découvre une première chambre. Il ressort de la chambre et avance en direction de la cheminée , découvrant un escalier montant à l'étage supérieur. À côté , une petite table avec des poufs , devant la télé qui se trouve dans le coin. Près de la table de la salle à manger se trouve la porte pour les toilettes , avec une baignoire , ce que James ne s'attendait pas à voir , mais plutôt une douche . Il revient vers l'entrée sauf que cette fois il tourne à droite et aperçois le coin cuisine. Frigo vide , plaques crasseuses ... Quelques petits nettoyages ne seraient pas de trop dans cette cuisine. Montant à présent sur la Mezzanine , James remarque que l'on arrive directement dans une chambre . À côté de cette chambre , des toilettes , aussi avec baignoire...James s'installe enfin , décidant sans attendre son colocataire de prendre la chambre qui se trouve au rez-de-chaussé. Ses affaires rangées dans la chambre , James s'installe sur un pouf et alluma la télé...

Appart' de James Carry & Tyler Grimwood Plan-a10
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Grimwood
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Tyler Grimwood


Nombre de messages : 22
Age : 31
Gang : Auncun
Metier : Pilote d'avion
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle 44 Magnum

Appart' de James Carry & Tyler Grimwood Empty
MessageSujet: Re: Appart' de James Carry & Tyler Grimwood   Appart' de James Carry & Tyler Grimwood EmptySam 19 Juin - 22:32

Part II


Enfin arriver à Trinity City, ville assez mouvementer par le trafic et non seulement par ça. La chaleur n'était pas trop pesante, une belle journée s'annonce devant moi. Je partis en direction de l'agence immobilière pour récupérer la clé de l'appartement. Une fois arrivé, je rentrais dans l'immeuble pour récupérer mes clés, mais apparemment il était déjà passé les prendre. Je longeais quartiers après quartiers, arriver au quartier périphérique, je m'engageais dans le territoire qui était probablement celui de la mafia et des tunneurs. Une fois devant l'immeuble, je le regardais, scrutant chaque détail avant de rentrer dans le bâtiment. Cherchant où était situé l'appartement, je poussais la porte et rentrais d'un pas décontracter, me retournant pour refermer la porte derrière moi. Il y avait une cuisinière assez sale, surement le reste de nourriture, la table était située vers l'escalier qui montait à l'étage, une chambre gauche surement celle de la personne qui se trouvait sur l'un des pouf en regardant la téléje le regardais d'air glacial sans aucune expression et montais dans la chambre à l'étage puisque l'autre était occupé. Poussant la porte de ma chambre, la chambre était assez simple, il n'y avait qu'une armoire et un lit, il y avait aussi une salle de bain. Après avoir découvert où j'allais habiter, je commençais à ranger mes affaires dans l'armoire, après le rangement place à la détente, je me couchais sur mon lit qui était assez poussiéreux et commençais à lire un vieux bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de James Carry & Tyler Grimwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Grimwood
» James Carry
» Un p'tit Rp avec James Carry ?
» Tyler Takahashi
» Tyler Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: