AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Jeu 24 Juin - 18:44

[Avant de poster, vous devez avoir prit connaissance de ce topic]


Ce soir, une agitation inhabituelle régnait à la Marina. On sentait qu'une soirée peu ordinaire devait se tenir au Macumba Club. Les voitures de luxe ne bordaient plus le club, aucune limousine à l'horizon. En revanche, le parking était déjà jonché de voitures de sport, souvent complètement refaites par les soins de leurs propriétaires. Ce soir, le Macumba Club organisait une soirée qui ferait honneur au monde de la course, toujours en pleine expansion à Trinity.

On ne rentrait néanmoins pas dans le club comme dans un moulin. Quelques vigiles fouillaient les arrivants à l'entrée, et ne laissaient pas entrer n'importe qui. Il fallait justifier qu'on était un pilote, ou mieux, montrer une invitation de la part de Jack Walston. Ainsi, ceux qui se pointaient comme des curieux, alléchés par la perspective d'un buffet à volonté et des animations de cette soirée dans un club VIP, étaient vite invités à foutre le camp.

A l'entrée, quelques affiches publicitaires remerciaient les partenaires de cette soirée, la société Gryffond Transport, la concession de Trinity, la firme Brawndo et les cassoulets William Boudin. Mais une affiche ne manquait pas de faire des curieux, une affiche représentant une autoroute de nuit sur-laquelle on pouvait lire "Hyper Insomnia Challenge". Ceux qui la remarquaient ignoraient de quoi il s'agissait.

A l'intérieur, Jack réglait les derniers préparatifs alors que la soirée commençait et que bon nombre de personnes se massaient devant l'entrée. Derrière lui s'agitait Perkins, l'organisateur des spectacles, homme un peu efféminé qui visiblement n'avait pas fourni un travail parfait, puisque Jack était furieux, détestant les soucis de dernière minute.

- Et le mime, il est où ?

- Je vous assure monsieur Walston, il avait dit qu'il serait là ! Il devrait être ici !

- Bon, ça ne fait rien, vous mettrez les danseuses orientales en premier. Ou mieux, vous prolongez leur temps de scène, après tout, tout le monde s'en fout des mimes.

Et Jack laissa Perkins sur ces consignes, pour aller s'affairer ailleurs tandis que la soirée commençait et que les premiers invités entraient... ils découvriraient la vaste salle du Macumba, bien dégagée pour ce soir, avec une large scène richement décorée et munie d'un large pannel de lumières, où différents artistes devaient assurer le divertissement ce soir. Mais on annonçait aussi que Jack devrait faire une annonce ce soir-là. Un peu de patience, la soirée ne fait que commencer !

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mer 30 Juin - 13:27

Au volant de ma Corvette, je quitte le parking de l'immeuble de Mary avec ma femme comme passagère en prenant la direction de notre territoire. Je me demande ce que Jack a en tête pour inviter les 66ers dans un club qu'il possède et je ne compte pas y aller seul. Connaissant le personnage, je doute qu'il y ait un coup fourré sous l'invitation mais je préfère assurer nos arrières surtout que les armes sont théoriquement interdites dans la salle. Mes gars respecteront l'interdiction mais je n'ai aucune garantie que les Flamz-Up en feront autant. Je préviens Mary que la soirée ne sera pas forcement de tout repos pendant le trajet.

Pendant la soirée, je tiens à ce que tu reste toujours à proximité de moi ou d'un de mes gars. Les Flamz-Up ne nous portent pas vraiment dans leurs cœurs et même si je doute que ça dégénère je préfère que tu soit en sécurité.

Je la rassure ensuite en lui disant bien que ce sont d'abord des pilotes et à part des insultes il ne risque pas de tomber grand chose d'autre mais une fois un peu imbibés d'alcool, pilote ou pas, un homme peut très bien perdre toute retenue. En arrivant devant le QG, plusieurs de mes gars sont déjà prêts à partir tandis que je me gare en double file devant la Mustang d'Harry. Je laisse un instant Mary dans la voiture sans couper le moteur et me dirige vers mon chef mécano. Lorsque je lui parle, c'est en tournant le dos à Mary en gardant une distance suffisante pour qu'elle n'entende pas.

Harry, tu reste près de nous ce soir et si jamais ça chauffe tu embarque Mary pour la mettre en sécurité.

Ok.

Merci vieux.
...
En route!!


Je remonte en voiture alors que mes gars démarrent leurs V8 et lorsque je décolle, il m'emboite tous la roue et me suivent, formant un cortège de sept voitures américaines grondantes. Il nous faut environ un quart d'heure pour arriver au Macumba et visiblement nous sommes parmi les premiers car le parking est encore quasi vide lorsque je me gare. Mes gars se garent à coté et tout le monde descend de voiture alors que j'ouvre la portière pour aider Mary. Avant d'entrer, je rappelle une dernière fois à l'ordre les 66ers pour éviter les problèmes.

Les armes dans les voitures, aucune provocation. On garde ça pour la piste comme d'habitude. Martin, tu reste pour garder les voitures pour l'instant, je t'enverrais la relève plus tard.

Je prends ensuite Mary par la main et me dirige vers l'entrée du club en étant entouré des 66ers qui ont fait le déplacement avec nous sauf Martin qui reste dehors pour l'instant. A l'entrée, les videurs nous laissent passer sans problème, la veste que je porte comme mes gars annonce clairement pourquoi nous venons ce soir. Jack nous a invité et je pense que mon titre de champion vaut tous les cartons d'invitation de la ville. J'ai hâte de savoir ce que mon meilleur ennemi a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mer 30 Juin - 14:54

En route pour la fête pour laquelle elle sait fait belle pour occasion, décontracté dans la voiture elle l'écoute parlait. Mais rien de ce qu'il lui dit est fait pour la rassurait elle ne connait pas grand monde encore juste quelque connaissance comme Dereck, Curtis, Christiano et Jack. Des personnes qui ne sont pas du même monde que Coddy donc les Flamz-up ne signifie rien pour elle, mais à l'entendre parlait Coddy veut être méfiant alors Mary fera comme il voudra même si Mary est une grande fille.

D'accord !

Pendant qu'il sort Mary se penche dans la boite à gang pour regarder ce qu'il y avait, sachant qu'il n'avait pas droit à d'arme sur eux il devait bien l'avoir caché dans la voiture. Elle soupire effectivement elle y était et pourtant coddy sait à quel point elle déteste ça, elle regarde dans leur direction et elle prend l'arme et elle la jette dans l'herbe l'air de rien puis elle attend sagement qu'il revienne en regardant en face d'elle le paysage.

Pendant le trajet Mary ne se sent pas à l'aise d'être dans un cortège, elle ne dit rien, mais ce n'est pas vraiment son truc elle se demande vraiment ce qu'elle fait là. Enfin les voilà arrivaient personne pour le moment sur le parking elle descend de la voiture avec l'aide de Coddy gentlemans en plus. Elle sort donc de la voiture en souriant, main dans la main ils se dirigent vers la fête. Ils entrent sans aucun problème, elle regarde un peu partout curieuse de voir quel genre de fête allait être cette soirée. Et surtout qu'elle allait apprendre que jack l'homme de la nuit sur la plage était l'ennemie de Coddy et le chef des Flamz-pu.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Jeu 1 Juil - 11:10

Alors que je nettoie les derniers chromes de ma bécane, je constate avec joie que tous les motards appartenant aux 66ers sont présent autour de moi et font de même. Nous devons être une vingtaines et tous, nous portons la veste du club auquel nous appartenons depuis quelques temps.
Ce soir, nous nous rendons à une soirée organisée par les FU, le club rival des 66ers mais pourquoi nous ont-ils invités si nous sommes censés être ennemis. La question ne se pause plus à partir du moment où Coddy s'y rend, nous nous y rendons aussi.
Il m'a invité à les suivre ce soir et j'en ai profité pour faire venir tous les motards qui sont bien entendu également dans le gang. Au début ce qui semblait n'être qu'un simple partenariat à finit par devenir quelque chose de beaucoup plus fort.
Les dernières lignes de mon pot d'échappement sont enfin propres, petit coup d'œil sur ma montre à mon poignée avant de souffler quelques courtes secondes. Si nous restons là, nous allons finir par être en retard, Coddy avait indiqué une heure précise pour le départ.


« En selle messieurs ! »

Et c'est avec une certaine synchronisation que nous montons tous ensemble sur notre bécane respective, chacun sa propre moto, c'est ce que j'aime. Dans un bruit des plus monstrueux, chacun des moteurs Harley démarre enfin alors que je commence déjà par prendre la tête du cortège, quittant l'allée du garage de mon domicile.
Tous les gars sont en place alors que je démarre, non pas forcément en direction du quartier général car à l'heure qu'il se fait, Coddy et les autres sont sans doute déjà en route. Petit coup d'œil de temps en temps par dessus mon épaule afin de m'assurer que tout va bien.
Je sais que les gars ne se réjouissent pas à cette idée d'aller à une soirée où les armes ne sont pas autorisées mais les connaissant, si ça tourne au vinaigre, ils sauront quoi faire bien entendu. A allure moyenne, nous tournons à l'angle d'une rue de notre territoire puis une nouvelle fois et c'est avec un nouveau coup de gaz que nous arrivons derrière le premier cortège dirigé par Coddy.
Notre arrivée n'est pas passée inaperçu c'est certain, avec le bruit que nous faisons mais déjà, un sourire se dessine sur mes lèvres. Ça fait un moment que je n'ai pas vu mon leader et j'espère ce soir pouvoir passer un petit moment de la soirée avec lui.

Gardant notre position jusqu'au bout pour ne pas déformer la première file de voiture, nous finissons par arriver au Macumba Club, territoire des FU mais pour le moment, il ne semble visiblement y avoir que peu de monde.
Les quatre roues se garent et en ce qui nous concerne, nous prenons également place sur le parking mais non pas en longue file pour éviter de prendre trop de place. Et bientôt déjà, plus aucun bruit de moteur sur le parking.
Les rodders descendent de leur caisse et nous autres bikers faisons de même avant de les rejoindre tous. Nous en saluant quelques uns en leur serrant la même, les motards savent que les armes ne sont pas autorisées ce soir et j'en vois certain mettre leur arme de poing dans les sacoches situées sur les cotés de certaines bécanes.
Kip lui reste là, assit sur le coté de son deux roues, il vient déjà de s'allumer une clope. C'est lui qui va surveiller nos bécanes en ce début de soirée aux cotés Harry qui lui doit surveiller les caisses. Mieux vaut que ce type ne soit pas tout seul, je n'aime pas ça et quand Coddy enverra un de ses gars pour aller prendre le relais, je ferai de même.

Dernier coup d'œil sur les bikers alors que nous suivons enfin Coddy et les mécanos, nous sommes tous des 66ers et c'est en quelques instants que nous entrons dans le club. Ce soir, nous allons éviter de nous disperser pour éviter les problèmes et nous allons surtout commencer par voir ce que compte faire Coddy.
Pour le moment, aucun accueil mais ça ne saurait tarder...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Ven 2 Juil - 19:10

L'autre soir à la boite de nuit la jeune femme s'est prise une sacrée cuite avec son pire ennemi Chris Williams. Sous l'effet de l'alcool ils se sont révélés des choses sur le passé, leur présent et leur futur avenir.. Comment ils en sont venu a vouloir devenir de grand coureur, leur motivation, l'origine de leur passion, très différentes l'une de l'autre d'ailleurs. Ils se sont permis une petite pause dans leur guerre perpétuelle, ce qui lui fit aucun mal bien au contraire, ainsi elle a pu avouer les sentiments qu'elle éprouve vis a vis de Coddy a quelqu'un.. Oui parce que jusqu'a présent, elle s'est toujours contentée de parler de Coddy comme un mentor, un plaisir sexuel et rien de plus, jamais jusqu'à ce qu'il se retrouve avec Mary Lawson elle n'avait réussi a avouer aux autres mais aussi à elle même que ses sentiments étaient bien plus profond qu'elle ne pouvait l'imaginer...

Comment s'est finie la soirée? Quelqu'un a fini par se rendre compte de l'absence de Lynn, le gérant se pointa dans la salle de repos des employés et lui mit un avertissement.. Heureusement il n'avait pas été jusqu'au renvoiement sinon comment aurait-elle fait pour payer ses factures? Chacun des deux ennemis rentrèrent ensuite de son coté, en sachant que cette soirée restera un secret bien gardé et que demain tout redeviendra comme avant... Les piques, la haine - qui n'en ai peut-être pas vraiment une -. La course a celui qui fera le plus mal à l'autre reprendra son cours.

_____________________


Quelques jours plus tard :

Un soir alors qu'elle squatte de nouveau au terrain vague, la jeune femme entend parler d'une soirée au Macumba organisé par le chef des Flamz-Up Jack Walston. Elle en profite donc pour se faufiler dans la conversation histoire d'en savoir un peu plus:

"Hey les mecs est ce que l'un d'entre vous pourrez me passer une bière"

Les trois hommes qui sont en train de discuter s'arrêtent net, puis l'un d'eux se tourne pour lui attraper une bière dans la glacière juste derrière et lui tend:

"Merci"

Elle en prend une gorgée en restant à coté d'eux, faisant mine de rien, les hommes reprennent donc de plus belle leur conversation. Cette soirée serait apparemment privée, il faut faire partie d'un gang, ou tout du moins être un coureur connu -ce qu'elle n'est pas encore malheureusement- ou alors avoir une invitation.

"Dites comment on fait pour avoir une invitation?"

Ils se stoppent encore pour la regarde un long moment:

"Suffit que tu connaisse un mec qui à une bonne réputation, c'est tout..."


"Hum ok merci les gars"

Elle se retire en sirotant tranquillement sa bière tout en réfléchissant à comment elle pourrait s'insérer dans cette fête. Ce serait le moyen de rencontrer plein d'autre coureur, de bon coureur qui serait peut-être capable d'être aussi bon que Coddy même meilleur -faut pas rêver-...


_______________

Le soir au Macumba:


Kathleen arrive à bord de sa Chevrolet Cobalt de série, ce qui ne fait pas un très bon effet sur le parking ou se trouve déjà plein de belles voitures. D'ailleurs elle en reconnaît certaines des 66ers, et Martin un peu plus loin qui fait la garde. La jeune femme sort de son véhicule, ce soir elle s'est habillée classe, une belle robe noir avec un décolleté laissant apparaître la naissance de ses seins, descendant jusqu'a mi-cuisse, dans une soirée telle que celle ci, la tenue chic est exigée surtout si elle veut être sur de ne pas être recalée à l’entrée.

Pour le moment elle n'a toujours pas trouvé de moyen pour réussir à rentrer dans cette soirée surtout sans invitation... Quand soudain alors qu'elle fixe Martin une l'idée lui vint a l'esprit, mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt?!.. Personne n'est encore au courant que Coddy est avec Mary, il ne la sans doute pas encore crier sur tout les toits.. C'est donc avec un sourire sur d'elle qu'elle s'approche du vigil:

"Qui êtes vous? Avez vous une invitation?"

Lynn fait mine de chercher à l'intérieur de son sac à main mais rien à faire aucune invitation ne s'y trouve... Elle continue son cinéma en faisant semblant de paniquer, de ne pas comprendre ce qui se passe, puis d'un coup elle soupire en faisant une petite grimace:

"Mon mari est rentré avant moi... J'avais"

Elle s'approche de vigil pour lui murmurer à l'oreille

"J'ai des problèmes féminin il fallait que je change mon tampon"


Elle se recule puis le regarde avec une petite grimace légèrement gênée, le vigil enchaîne un peu surpris et confus:

"Oh... euh qui est votre... euh Mari?"

"Quoi? Vous osez me demander qui est mon mari? Je suis la femme de Coddy Mcquarters.."

"Il est déjà rentré avec une autre femme"

Lynn le regarde avec de grand yeux, se doutant bien qu'il s'agit de Mary Lawson.. Elle avale sa salive, avant d'essayer de se forcer a pleurer, pour finalement se mettre en colère:

"Le salaud il a osé...venir avec..."

Complètement dépassé, ne sachant plus vraiment comment réagir l'homme en face d'elle reprend rapidement avant qu'elle ne continue dans sa colère:

"Oh non non madame Mcquarters.. En fait c'était sûrement la femme d'un de ses amis qui l'accompagner.. Je suis confus.. Entrez donc"


"La solidarité masculine s'est désolant de voir ça..."

Elle passe son sac en dessous de son bras puis entre en claquant ses talons sur le sol pour bien montrer sa colère.. Une fois a l'intérieur, elle ne peut s'empêcher de rire, quel naïf celui-la, heureusement qu'elle n'était pas tombée sur quelqu'un de trop insistant, qui aurait été jusqu'a vérifier si ses dires étaient vrai et surtout heureusement qu'il ne connaît rien a la vie de Coddy qui n'a jamais eu de femme... Bref la soirée va pouvoir commencer !!

Lynn s'avance dans la salle, et aperçoit immédiatement Coddy avec à son bras sa nouvelle petite amie... A ce moment la son coeur se sert, bon sang il faut vraiment qu'elle passe a autre chose, mais comment? En attendant d'avoir le courage d'aller les saluer, elle se dirige vers le buffet pour se prendre un verre de champagne

Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Ven 2 Juil - 22:27

Le club commençait à se remplir assez rapidement... si l'ambiance était plus décontractée que d'ordinaire, les convives avaient tout de même fait un effort sur leur tenue. Pour sa part, Jack avait revêtu l'un de ses traditionnels costumes, ayant maintenant l'habitude de fréquenter ces milieux aisés. Regardant autour de lui, la soirée semblait démarrer comme convenu sans aucun incident. Plusieures serveuses sélectionnées sur certains critères bien visibles se promenaient dans la foule en portant des plateaux remplis de coupes à champagne et d'amuses-gueule, à la disposition de tous. Aux invités de se servir au vol ! Jack restait pour l'instant dans son coin, ne se mélangeant pas à tout le monde. Quelques petits groupes se formaient, un vigile vint alors à la rencontre du propriétaire du Macumba Club.

- Monsieur Walston, les 66ers sont arrivés...

- Combien sont-ils ? répondit Jack tout en scrutant la foule sans accorder un regard à son interlocuteur.

- Sept ou huit... il y a aussi un groupe de motards, rattachés aux 66ers. Et McQuarters est venu accompagné d'une femme.

- Probablement Kathleen, dit Jack, ignorant les aléas de la vie sentimentale de son rival, dont il n'avait de toute façon rien à faire.

Lui-même n'était pas accompagné d'une charmante compagne ce soir-là. Vu le désastre avec Milly, qui n'aimait de toute façon pas ce genre d'endroits, il n'était pas prêt de réessayer de s'engager avec une nana. Il ne se privait donc pas de s'amuser à droite à gauche, et il était même probable qu'il se trouverait aisément une jolie petite célibataire parmi les invités. Ou même si elle ne l'était pas, ça importait peu. Il y avait juste une règle à respecter quand on "emprunte" la nana de quelqu'un, ne pas prendre celle d'un type plus balaise que soi. Mais Jack n'était pas inquiété par cette règle, personne n'était plus balaise que lui à Trinity, et particulièrement au Macumba Club.

Fendant la foule, Jack ne tarda pas à arriver vers un buffet où quelques coupes de champagne étaient posées, attendant preneur. Quelle surprise pour lui de trouver Kathleen seule, sans son cher mentor, ou plutôt son sex-toy, Coddy. N'imaginant pas la boulette qu'il faisait, Jack mit directement les pieds dans le plat :

- Tiens donc, Coddy laisse traîner sa souris sans surveillance en territoire hostile ?

Il s'attendait à voir apparaître d'une seconde à l'autre le leader des 66ers au côté de Kathleen, mais il n'en fut rien. Bah, après tout ça ne voulait pas dire grand-chose, après tout le leader des 66ers devait s'en foutre pas mal d'elle, en-dehors du pieu bien sûr.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Sam 3 Juil - 14:59

Lynn reste un long moment face au buffet avant de prendre une coupe de champagne, ce n'est pas facile pour elle de se retrouver de nouveau face au bonheur du couple... Mais pourtant il va bien falloir un jour ou l'autre qu'elle passe à autre chose, qu'elle leur parle sans ressentir cette terrible douleur au niveau de son coeur. Qu'est ce que ca peut-être bidon l'amour, à toujours nous faire souffrir alors qu'on a jamais rien demander à personne.. Elle n'a jamais cherché à tomber amoureuse de Coddy, non ce n'était pas du tout prévu dans ses plans de départ, mais malheureusement l'avenir peut parfois nous reserver des surprises autant bonnes que mauvaises...

Elle inspire un bon coup puis se retourne face à la foule en buvant un petite gorgé du delicieux liquide, son regard ne peut s'empecher de se poser sur les touretereaux qui sont main dans la main... Et si Mary n'était jamais revenu que serait-il passé? Serait-elle a sa place? Peut-être pas... Peut-être que sans cette rivalité jamais elle ne s'aurait apercu de ses sentiments, ce qui n'aurait pas été plus mal d'ailleurs, au moins aujourd'hui il serait encore son mentor, le petit plaisir de certaine nuit. Soudain alors que la jeune femme reste perdu dans ses pensées, une voix se fait entendre, Lynn secoue légérement la tête puis la tourne vers son interlocuteur:

"Jack Walston.."

Dit-elle a haute voix avant de reprendre:

"Le chat a assez jouet avec sa souris, il l'a remplacé par une perruche"


Autant continuer dans les métaphores... Comme elle s'en doutait, Coddy n'avait pas mis grand monde au courant sur a sa nouvelle relation, et puis ca ne regarde personne après tout. De toute façon ce soir tout le monde sera au courant, puis qu'il expose sa nouvelle conquéte fièrement à son bras, bizarre que Jack ne l'aie pas encore vu.. Elle lui montre ensuite les deux amoureux qui se trouvent un peu plus loin.

"Et puis je n'ai pas besoin qu'on me surveille, je ne lui appartiens pas et je ne lui ai jamais appartenu d'ailleurs"

Elle lui fait un petit clin d'oeil avant de se retourner vers le buffet pour se prendre un des petits fours qui s'y trouvent. Jack ne tardera surement pas à repartir, si il est venu lui parler c'était certainement dans l'unique but d'embeter Coddy, mais puisqu'ils n'ont plus rien ensemble, ca ne doit pas être assez amusant pour lui... Lynn n'est plus un sujet de provocation pour le meilleur coureur de la ville. Elle se retourne tout de même une dernière fois vers lui:

"Donc si tu veux le mettre en colère va plutot voir Mary Lawson, sa compagne..."


Après cette phrase, Lynn améne la friandise jusqu'a ses lèvres puis detourne son regarde de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Dim 4 Juil - 23:22

Alors que j'embrasse du regard la salle pour prendre la température sans lâcher la main de Mary, je repère quelques têtes que je connais. Ce connard d'Hermann est là comme je m'en doutais. J'espère que ce con ne viendra pas me faire chier ce soir comme il en a l'habitude, sinon ca pourrait tourner au vinaigre et nous ne sommes pas sur notre territoire. Je sais que Jack sera réglo mais je n'en mettrais pas ma main à couper à propos de ses clowns ridicules. Andy vient me parler à l'oreille pour me demander s'il peut me parler quelques minutes en privé. Je lui fais signe de la tête avant de me tourner vers Mary pour lui demander de m'attendre.

Mary, reste avec Harry et les autres. Je reviens tout de suite.

Je prends le gamin à part dans un coin de la salle sans personne. Vu sa tronche, ce qu'il veut me dire n'est pas franchement agréable. Je ne l'ai jamais vu aussi contrarié avant de me parler. J'aime bien ce gosse et je n'ai jamais eu besoin de lui gueuler dessus depuis que je le connais.

Qu'est ce qui t'arrive Andy?

Ta copine porte une arme?

Mary? Certainement pas! Pourquoi?

Alors ça doit être ton USP qu'elle a balancé tout à l'heure.

Tu déconne, c'est pas possible.

Je l'ai récupéré, il est dans la boite à gants de ma Challenger.

Je l'embarque avec moi pour en avoir le cœur net. Je n'arrive pas à croire que Mary ait eu le culot de prendre ce flingue dans ma boite à gants pour le balancer au loin. Déjà que son sketch lorsqu'elle a vu mon Kimber à ma ceinture m'a bien tapé sur les nerfs, si elle a osé balancé un de mes flingues elle va entendre parler du pays. Andy m'emmène jusqu'à sa caisse sous le regard de Martin qui surveille nos caisses et Kip qui surveille les bécanes des bikers de Johnny. Je fais signe à Martin que tout est ok tandis qu'Andy ouvre sa caisse et me laisse la place. Je m'installe dans le siège passager et ouvre la boite à gants avant de plonger ma main dedans pour saisir la crosse de l'arme qui s'y trouve. Après l'avoir inspectée un instant, c'est bien mon pistolet que j'ai en main et il n'y a pas des milliers de raisons à ça. Mary l'a balancé par la portière, me privant de la seule arme que j'avais à portée de main ce soir en cas de problème. Je récupère mon flingue et le range dans ma Corvette avant de retourner à l'intérieur. Je passe une nouvelle fois à la fouille avant d'entrer pour voir si je ne porte pas une arme.

A l'intérieur, mes gars n'ont pas bougé et Mary est toujours avec eux. J'essaie de me détendre et de me dérider mais malgré tous mes efforts c'est avec le visage fermé que je les rejoins avec Andy sur mes talons. J'attrape une coupe au passage et la descend d'un trait avant de la reposer sur le même plateau. La soirée n'avait pas trop mal commencée mais maintenant, j'ai les boules. Je m'approche de Mary pour lui parler à l'oreille, je ne veux pas m'énerver devant tout le monde mais je tiens à ce qu'elle sache que je n'ai pas apprécié son geste.


J'ai récupéré mon flingue. Je ne te dis pas comment gérer ta photo, ne vient pas t'ingérer dans mes affaires. La prochaine fois que tu me fait une connerie aussi dangereuse pour notre sécurité sera la dernière. J'ai failli être abattu deux fois, je n'ai pas envie d'être une proie facile.

Je me redresse avec un sourire froid. Quelqu'un d'autre qu'elle aurais pris mon poing dans la gueule mais je ne peux pas me permettre de prendre ma sécurité ou la sienne à la légère, surtout dans une ville pourrie par la criminalité comme l'est Trinity City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 0:32

Quelque chose la dérange fortement lorsqu'il lui dit de rester avec ses hommes , il la prend pourquoi? Pourquoi pour un chien qu'on traine et qu'on laisse à garder? Elle ne dit rien et le laisse partir, mais Mary n'est pas sa chose et elle n'a aucune envie de se faire commandais ainsi. Elle regarde ses hommes en soupirant et elle s'en va plus loin, mais ses hommes obéissant là suivent dans les moindres déplacement. Elle s'approche de la table pour prendre de quoi manger et boire toujours en leurs compagnies, elle regarde un peu partout elle voit jack et lynn.

*Géniale elle aussi est là!*

Elle ne se sent pas vraiment à sa place elle a l'impression d'être la poupée qu'on traine en fête pour accompagner. Alors qu'elle est en train de manger un petit quelque chose elle sent la présence de Coddy dans son dos et il vient alors lui dire quelque chose dans l'oreille. Elle manque de s'étouffait quand elle entend la façon et le ton qu'il emploie pour lui dire que ce serait la dernière fois.
Elle pose son verre et elle se retourne en face de lui, elle le fixe dans les yeux elle tourne sa langue 7 fois avant de parler.


Et bien ne t'inquiète pas il n'y aura pas de prochaine fois !

Elle ne veut pas faire d'embrouille dans le coin et se faire remarquer, même si elle ne connait personne ici ou quelques-uns. Alors, elle ravale le reste dans ses pensées et elle pousse ses hommes de son passage, elle y est surement allée trop fort, mais ce n'est pas une raison de lui parler comme ça. Elle ne le regarde pas et elle s'en va plus loin se demandant si elle allait rester à cette fête. Elle se met dans un coin seule le temps de laisser sa rancune descendre, car elle pourrait partir dans une colère, mais ce n'est pas ce qu'elle veut bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 18:34

Jack fronça les sourcils en entendant ce que lui disait Kathleen. Coddy s'était lassé de sa souris ? Il aimait le changement, le leader des 66ers. Il avait bien lâché les Flamz-up, alors changer de gonzesse c'était à la portée du commun des mortels. Donc Coddy se baladait avec une nouvelle nana, qui donc ? Jack s'en foutait pas mal. Tout comme il se fichait bien de savoir que Kathleen et lui avaient cassé. Mais vu la tronche que tirait la jeune femme, ça n'avait pas dû se passer très bien. En même temps, les ruptures sont rarement agréables. L'air nonchalant, il s'empara d'un bretzel trônant sur un plateau que portait l'une des serveuses.

Ce qui fit que Jack y accorda un peu plus d'importance, c'est quand Kathleen lui indiqua Coddy et sa nouvelle conquête qui n'étaient pas très bien loin d'eux. Et là, Jack faillit s'étouffer avec son bretzel. Cette fille ne lui était guère inconnue, bien qu'il la connaisse à peine, il l'avait, comment dire... quelque peu pratiquée. La situation aurait pu le faire éclater de rire mais il se retint devant Kathleen, celle-ci risquait de croire qu'il se fichait d'elle.

Ne répondant rien, il vit le petit clin d'oeil de Kathleen qui affirmait avoir toujours été une femme libre. Ben tiens, c'est ce qu'elles disaient toutes, surtout après une rupture. La dernière phrase qu'elle lui lança lui donna encore plus de mal à garder son sérieux... aller voir Mary Lawson ? Il l'avait déjà fait.

- Elle est charmante, dit-il. Mais je suis étonné, je pensais que Coddy aimait mieux les garçons manqués comme toi. Je ne le savais pas du genre à passer du coq à l'âne... enfin, tu m'excuseras, la métaphore n'est pas très appropriée.

Houlà, s'il continuait comme ça il allait la mettre en rogne pour de bon. Même si c'était toujours amusant à voir, une femme en colère, il préférait éviter de déclencher des scandales dans son club.

- Ca ne fait rien, qui sait, tu trouveras peut-être mieux. Quelqu'un à la fois meilleur au volant et au pieu, ça doit se trouver dans cette salle.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 18:58

Kathleen était loin de s'imaginer que madame parfaite ai pu couchée aussi facilement avec un inconnu, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.. Mary n'est peut-être pas l'ange qu'elle veut laisser paraitre aux yeux des autres. En attendant elle ne s'occupe plus de Jack jusqu'a ce qu'il lui fasse une reflection, elle un garçon manqué? Depuis quand? Ce n'est pas parce qu'elle aime les voitures et les courses qu'elle ne garde pas toute sa feminité... Néanmoins un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme, qui se souvient de cette soirée au terrain vague, une femme, un homme, un baiser.. hou ca peut faire mal:

"Dis moi au lieu de lorgner sur les femmes des autres ou est la tienne?"

Elle reste quelques secondes à le regarder avant de se donner une petite tape sur le front:

"Ah mais oui pardon elle t'a fais cocu"

La différence entre Jack et Lynn s'est qu'elle n'a jamais été officiellement avec Coddy, leur histoire n'était que purement sexuelle jusqu'à ce qu'elle se rend compte de ses sentiments qu'elle ferai mieux de vite oublier d'ailleurs... Cette soit disant rupture n'était au final pas une si mauvaise chose pour l'image de la tuneuse, elle ne serai plus cataloguée de jouet ou souris de Coddy, on ne l'associera plus directement a lui. Non maintenant elle est prête a faire ses preuves elle même, sans avoir besoin de coucher pour avoir les faveurs de qui que se soit.

"Meilleur au pieu surement... Ca ne manque pas d'homme ici, je devrai essayer de voir si le beau brun du terrain vague n'est pas la, il a l'air d'embrasser parfaitement bien."

Elle enfonca un peu plus le couteau dans la plaie... Ce n'était pas dans son interêt de lui faire du mal surtout qu'elle n'avait pour l'instant rien contre lui ne faisant toujours pas partie des 66ers mais si il veut la chercher, il va la trouver sans aucun problême. N'empeche elle tire son chapeau a cette jeune femme au prénom qui ne lui revient toujours pas, Sidonie, Elodie... Bref aucune importance elle garde juste un très bon souvenir avec elle a cette soirée, ca ne lui deplairai d'ailleurs pas de la revoir un jour pour reprendre sa revanche, ou tout simplement pour faire plus ample connaissance sans se mettre des litres d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 19:30

La jeune femme avait de la répartie... elle avait réussi à faire serrer les dents à Jack, mais celui-ci changea très vite d'expression, faisant comme s'il s'en fichait pas mal. C'est vrai que bien de sgens avaient vu l'altercation du terrain vague... mais Jack avait sauvé l'honneur en ridiculisant ce bleu de Jamie sur la piste. Et bien que ce ne soit qu'un détail, il n'avait pas été cocu, puisque Milly et lui n'étaient pas ensemble. Mais c'était stupide de se justifier de cette manière-là : ensemble ou pas, il y avait toujours eu quelque chose de compliqué entre eux. Dans le cas contraire, il n'aurait pas ressenti le besoin d'enfoncer Jamie plus bas que terre.

- Quel talent ! Je doute que le petit brun dont tu parles puisse t'amener au sommet.

En effet, si Kathleen passait de Coddy à Jamie, c'était plutôt casse-gueule comme façon de rétrograder. Ah, la solidarité féminine, c'était vraiment un fléau. Jack se fichait pas mal de ce que pouvait dire Lynn de toute manière. Les brimades de ce genre, il connaissait.

- Mais tu fais ce que tu veux... si jamais tu as besoin, il y a des distributeurs de préservatifs dans les chiottes.

Eh oui, le Macumba était équipé. Fallait pas être stupide, on savait bien ce qui se passait dans les toilettes des clubs. Le Macumba avait beau être un club VIP, fallait pas croire que les vieux cons à fric étaient des coincés qui ne savaient pas s'amuser un peu. Avec ça, les toilettes du Macumba étaient toujours bien entretenues, ce qui en faisait un endroit idéal.

Ne nous étendons pas sur cette propagande sur les chiottes du Macumba, bien que le sujet soit extrêmement intéressant. Jack se tourna vers une serveuse et attrapa un verre de champagne.

- En tout cas, je dois avouer que la nouvelle poule de Coddy embrasse très bien. Et en y repensant, c'est vrai qu'elle est plutôt bien foutue.

Et voilà, oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit.^^

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 19:48

Pourquoi sont-ils obligés de se faire du mal l'un à l'autre? Parce qu'il est l'ennemi de Coddy? Et elle l'ancienne poupée gonflable? Parce qu'elle risque d'être une futur 66ers? Il n'y a pas vraiment d'excuse a leur comportement mais ca fais tellement du bien d'un autre côté, une sorte de défoulement. Lynn peut faire semblant que la relation entre Mary et Coddy ne la derange pas mais pour le moment elle ne pourra jamais cesser cette douleur qu'elle a dans le coeur... Jack s'est attaqué à un point sensible, elle ne pouvait donc pas laisser passer ca aussi facilement.

"Peut-être pas au sommet mais au septième ciel au moins"


Bien evidement elle ne servirait surement pas de Jamie comme mentor, il est surement aussi débutant qu'elle, donc ce n'est pas ce genre de personne qui pourrait l'aider dans sa progression. Puis elle ne compte pas non plus faire des choses très peu catholique dans les toilettes avec lui, c'est beaucoup mieux dans un lit, ou sur une plage en plein milieu des vagues hurm ^^.

"Merci du renseignement.. Mais t'inquietes pas j'en ai toujours dans mon sac au cas ou"


Dit-elle en tapotant légérement son sac a main. En a t-elle vraiment? Hum a vérifier plus tard, il y en a peut-être un ou deux qui trainent mais ce n'est pas certain. Soudain Jack lui parle de quelque chose qu'elle ne semble pas vraiment comprendre, la poule de Coddy embrasse très bien? Comment peut-il le savoir? Il ne la connait même pas... Elle a du mal a comprendre.. Pourquoi lui dire ca? Ce n'est pas ce genre de reflection qui lui feront du mal, c'est plutot à Coddy qu'il faut sortir ca. Mais enfin pour tenter de comprendre un peu mieux sa remarque elle lance:

"Comment tu peux le savoir si elle embrasse bien!! Tu l'as déjà essayé?"


Dit-elle comme si c'était un simple objet..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 20:23

Après que nous soyons tous entrés à l'intérieur du club, nous sommes restés quelques instants ainsi en groupe afin d'analyser les lieux sans doute. Nous ne sommes pas sur notre territoire et pourtant nous sommes en nombre ce soir.
Si jamais quelque chose tourne mal, les deux gars qui surveillent les bécanes et les caisses à l'extérieur pourront toujours appeler ou aller chercher du renfort en vitesse. De toute façon, nos colts sont dans les sacoches accrochées à nos deux roues, en quelques instants, nous pouvons nous retrouver armés si quelque chose ne va pas.
Enfin bon, pour le moment il ne se passe rien, tout est calme et j'espère que ça va le rester car moi et les autres motards sommes près à faire exploser tous les quartiers des FU s'il le faut juste pour que les 66ers restent en sécurité.
Si quelque chose doit provoquer une guerre ce soir, je suis conscient que beaucoup de choses seront réglées sur la piste mais également avec des armes à feu, ça ne fait aucun doute. Pour les armes, moi et mes gars sommes présent pour répondre à l'appel s'il le faut.

Mon regard se balade dans tout le club, quelques invités étaient déjà là, d'autres arrivent, il y a surement des tuneurs qui bossent en free lance ce soir je n'en sais rien. Je chercher Coddy du regard, il est là et semble s'éclipser quelques instants dehors.
Pendant ce laps de temps, je n'ai pas manqué de garder un œil sur sa compagne comme il l'a demandé, mieux vaut ne pas discuter ses ordres même si je ne suis pas du genre à suivre bêtement tout ce que l'on me dit.
Coddy revient enfin, il semble s'être passé quelque chose mais tant qu'il ne dit rien, je ne fais rien, c'est comme ça mais en revanche, si quelqu'un ou quelque chose vient à mettre sa vie en danger, je n'hésiterai pas à intervenir.
Une simple bouteille cassée peut s'avérer être beaucoup plus efficace qu'un colt. Mais ce sont mes poings qui interviendront en premier.


« Johnny regarde ça ! »

Troy me dit tout en me donnant un petit coup de coude dans le bras. C'est alors que je me retourne pour regarder dans la même direction que celui ci, en direction du bar un peu plus loin.
Enfin, je reconnais le chef des FU ainsi qu'une jeune femme que j'ai déjà aperçu quelque part, sur notre territoire il me semble.


« C'est pas la gonzesse de... »

« Oui c'est elle ou plutôt ça l'était à c'que je vois. »

Elle traine avec Coddy et les 66ers avant de basculer dans le campement adverse, mieux vaut pour elle qu'elle traine avec notre ennemi pour en tirer des informations ou jouer avec au lieu de nous vendre ou autre chose du genre.
Voici donc une occupation pour la soirée afin de me rendre utile pour le gang, je vais garder un oeil sur cette nana, la surveiller et quand le champ sera libre, j'irai lui demander certaines choses, je ne peux pas lui laisser l'occasion de tout foutre en l'air, c'est impensable même...



_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 20:55

Hj : C'est quoi cette sauce gratuite a mon égard, Jackounet ? Tout sourire

Et voila... La 240 SX venait de se poser devant le Macumba Club. Jamie avait trouvé le chemin franchement facilement, tout comme de la place pour se garer. Bon bien évidemment, il avait aussi remarqué qu'il avait la voiture la plus moisie du field mais ca, fallait bien s'y attendre. Mais tout cela changerait quand... Quand Jack daignerait le payer décemment. Qui a dit, qu'il pouvait toujours mourir ? Meuh non, bande de défaitistes. Jack était peut etre en enfoiré rancunier mais il avait bon fond. Tout du moins l'espérait t'il parce qu'il avait pas du tout envie de pioncer encore des années avec sa niponne. Lui qui espérait déja rouler dans une vraie voiture avant le début de l'hiver, il n'était pas sauvé. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre. ^^ Jamie venait de rentrer dans le Macumba club. Détail amusant, c'est la première fois de sa vie qu'il y rentrait en civil et pas en habit de clown. Quoi que si Milly était dans les parages, elle l'aurait surement traité de pingouin, vu la manière dont il était habillé. Mais il s'aimait bien en pingouin, lui.

Si il était ici, c'est parce que Jack l'avait invité, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Et puis aussi parce qu'était un psoilé, et ce le faisait bien chier que kévin lui ait ordonné de bouger ses fesses jusqu'au Macumba Club, sous prétexté qu'il n'y allait pas lui meme. Mais qu'est ce qu'il avait a voir la dedans, lui ? Y'en avait marre de l'avoir sur le dos, lui... Tout en repensant a tout cela, l'homme rentra donc dans le Macumba Club après avoir montré son invitation. Et il y en avait du monde... Et que des tetes qu'il ne connaissait pas, pour la peine. Se baladant entre les convives, il attrapa une coupe de champagne au passage, histoire de se donner une constance. Et aussi afin de s'occuper les mains et l'esprit. A peine était t'il arrivé que déja, il commençait a s'ennuyer ferme. Il avait gouté au champagne, qui ressemblait plus a du crémant qu'autre chose. Mais il était trè sbon pour un crémant. ^^

Il s'ennuyait tellement que... Tiens, il était meme pret a tenter de discuter a nouveau avec Jack. Comment ca, cela tient du masochisme ? Ha l'aise, qu'il l'était. # Zbaaafff !!! # Mais il préférait encore avoir Jack sous le nez pour tenter de le dérider un peu, et surtout qu'il arette de faire la geule. Plutot que de s'ennuyer royalement dans son coin, il hésitait encore a repérer les toilettes ou le coin pour grailler un coup. Passionnante soirée mondaine... Ha ben tiens quand on pense au loup, le voila qu'il apparaissait. Ce dernier était de dos par rapport a Jamie et ne le verrait donc pas arriver. Il était en train de bavasser avec un inconnue franchement jolie. Oui, Jack était peut etre un enfoiré parfois, mais on ne pouvait pas nier qu'il avait très bon gout. ^^ Ce n'était peut etre pas le moment approprié de la soirée pour aller le saluer. De toute facon, ca ne serait jamais le moment. Et cette jolie minette, c'était pas sa nouvelle poule ? Ho surement que non, sinon il n'aurait pas réagi comme un imbécile au terrain vague. L'homme se décida donc a s'incruster, histoire de tromper l'ennui. Ce fut donc a l'adresse de l'inconnue qu'il adressa un grand sourire, avant d'ajouter ( Tout en étant conscience qu'il mettait les pieds dans le plat XD


Jamie : Bonsoir a vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 21:54

Des capotes dans son sac ? A croire qu'elle passait son temps à vouloir s'envoyer en l'air. Mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait, et c'était au moins un peu plus sérieux de prévoir ce genre de choses... Jack avait lui-même fait une boulette récemment, s'envoyant en l'air avec une jeune asiatique qu'il ne connaissait pas, sans aucune protection. Il avait fait le test depuis, et n'avait pas attrapé de saloperie, mais fallait faire gaffe avec ces choses-là.

Et voilà qu'on atteignait le vif du sujet Mary. S'il l'avait déjà essayée ? Difficile de ne pas voir le sourire amusé de Jack. Il se remémorait cette soirée avec la jolie photographe, alors qu'à ce moment il ignorait tout d'elle. Une soirée fort sympathique sur la plage, lieu propice à la réalisation de bien des fantasmes. S'il avait deviné ce soir-là que cette jolie jeune femme allait devenir la nouvelle conquête de Coddy...

- Ouais, je l'ai déjà essayée, confia-t-il à Kathleen. Elle n'est pas mauvaise. Après, je peux pas dire si elle est mieux que toi, je ne t'ai pas essayée. Mais si Coddy a fait son choix, il devait avoir ses raisons...

Et vlan, là-dessus il avait été un peu fort. Il la sentait arriver, la baffe qu'il allait se prendre, merde il ne voulait pas passer pour un con devant tout le monde. Fallait qu'il calme son instinct provocateur, il avait déjà regretté de s'être mal comporté vis-à-vis d'Angela et voilà qu'il recommençait avec Lynn... il ferait mieux de se calmer et garder toute cette provocation pour emmerder Coddy, c'était plus judicieux. Mais pas de soucis, il comptait bien l'emmerder un peu le fameux Coddy, avant de lui reprendre la première place.

Il n'eut guère le temps de se prendre une baffe de toute manière, puisqu'une voix s'éleva derrière eux. Si Jack ne reconnut pas tout de suite le propriétaire de cette voix, il sut d'avance que ce n'était pas quelqu'un qu'il adorait. Se retournant, il vit qu'il avait tapé dans le mille. Jamie, ce bon vieux Jamie, toujours là pour faire chier son monde, surtout quand il y a de la gonzesse dans l'air. Qu'est-ce qui avait prit à Jack de l'inviter ? Ah oui, encore une faveur demandée par Kevin. Le leader des Flamz-up aurait préféré que ce soit Kevin qui se pointe, plutôt que d'envoyer son petit protégé.

- Salut Jamie... tiens donc, c'est amusant, Kathleen parlait justement de toi.

Et repaf. Jack était curieux de voir ce que ça allait donner, mais si ça se trouve, il était en train d'arranger un coup à Jamie. Mais là, il s'en fichait complètement.^^

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 22:16

La réflexion de Mary a le don de me mettre hors de moi mais je parviens quand même à rester impassible. Elle est vraiment déconnectée de la merde qu'on se tape à longueur de journée dans cette ville pourrie par le crime. Putain de merde, son père est flic, elle doit bien savoir ce qui se trame dans les rues mais après tout, elle n'a jamais fait l'objet de tentative d'homicide alors que ça m'est arrivé deux fois. Surtout maintenant que je suis le leader des 66ers, je suis une cible privilégiée pour un connard un peu cinglé qui voudrait essayer de nous chasser de la ville sans y arriver sur la piste et des enculés bien barrés, cette foutue ville en est pleine et je ne suis ps le pire, loin de là. Certains ne comprennent que le langage des armes et ce n'est pas par plaisir que je porte un pistolet à ma ceinture d'habitude ou que mon USP était dans ma boite à gants.

Harry me regarde avec une expression interrogative sur le visage. J'hésite un instant à lui dire de continuer à protéger Mary mais puisqu'elle veut se tenir à l'écart qu'elle le reste. Après le départ de Jenn pour Los Angeles, je m'étais promis de me plus me prendre la tronche avec une femme et c'est exactement le contraire que je suis en train de faire avec Mary. Je me demande bien ce que tout ce merdier veut dire. Je suis complètement paumé, j'avoue que je ne sais plus du tout où j'en suis. Mais pour l'instant il faut que je me reconcentre sur le but de la soirée. Ce bon vieux mannequin de crash test a quelque chose d'important à annoncer.


Laisse Harry, elle ne craint rien ici de toute façon.

J'aimais pas spécialement Lynn, sans la détester. Mais tu te prenais moins la tronche avec elle.

Les choses changent vieux.

Je ne te voyais pas devenir un homme au foyer.

Attends de quoi tu parle?

Andy est venu me voir pour le flingue, elle commence par ça et elle va continuer avec quoi? Te faire vendre tes caisses?

Ca me regarde, occupe toi de ton cul!

A cause de cette histoire, je viens de jeter proprement un des mecs les plus fidèles de notre section. Harry a toujours été là quand on en a eu besoin. Cette histoire va trop loin, si Mary ne décide pas de se barrer avant, je crois qu'il va falloir mettre les choses au point même si ça ne lui plaira certainement pas. Un soupir m'échappe, la soirée s'annonce très mal. Je m'excuse auprès d'Harry, il ne pensais pas à mal et je n'avais pas à lui parler comme ça même si je suis son leader.

Excuse moi.

Laisse tomber, pourquoi tu crois qu'on ne s'installe pas sérieusement ensemble avec Beth? Pour éviter ce genre de conneries.

Changeons de sujet. Comment se présente le merdier?

Jack fait le tour de la salle. J'ai vu Lynn tout à l'heure, après c'est toujours les mêmes tronches de cons qu'au terrain vague.

Putain, Lynn a réussi à se pointer. J'espère qu'elle ne se croiseront pas avec Mary car ça pourrait faire des étincelles. Je regrette soudain d'avoir demandé à Mary de venir avec moi, je sens qu'un merdier monstre m'attends avant la fin de la soirée et mes gars ne pourront certainement rien faire pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 22:17

Lynn venait d'apprendre quelque chose d'interessant, comme ca Jack avait embrassé ou plutôt couché avec la nouvelle conquête de Coddy.. Bon sang quelle histoire, elle est curieuse de savoir comment Coddy va réagir face a cette nouvelle? Si il l'apprend un jour parce que ce n'est surement pas Lynn qui ira lui dire, elle n'a pas envie de passer pour la briseuse de menage, celle qui essai de reconcquérir celui qu'elle aime par tous les moyens. Non de toute façon Coddy ne la mérite pas, surtout après l'avoir jeté aussi froidement sans aucune réelle explication... Pour ca elle ne lui pardonnera jamais, de ne lui avoir jamais parler de cette Mary, qui était tout aussi victime qu'elle dans l'histoire au final. Donc ce n'est pas a Mary qu'elle doit en vouloir mais a Coddy, les femmes ont cette facheuse tendance d'oublier ce detail, elles en veulent toujours plus a la "voleuse" d'homme plutot qu'a celui qui a choisi sans même s'imaginer le mal qu'il pouvait faire a l'une ou à l'autre.

Une baffe elle lui en aurait bien mis une mais a quoi ca sert? A par peut-être a lui montrer qu'il arrive a l'atteindre? Non elle ne lui donnera pas ce plaisir la.. Elle se contente donc de répondre simplement avec toujours le même sourire sur les lèvres:

"Tu risque d'être...."


Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le beau brun se pointe juste devant la jeune femme, Jack l'ayant dos a lui. Il lui adresse un bonsoir, mais qu'est ce qu'il fait la? Il tombe pile poil au moment ou on parle de lui et ses performances sexuelles, a croire qu'il a un radar pour ca ^^... D'ailleurs Jack s'empresse de lui annoncer la couleur.

"Ainsi que de son ex petite amie, vous savez la jolie brune aux yeux bleus"

Autant lui faire encore un peu plus de mal, Jamie risque surement d'embrayer la dessus si il est un peu fou... Mais ca serait etonnant surtout si il compte vraiment faire partie des FU, sans l'accord de Jack il n'en sera jamais rien.

"Vous avez des nouvelles justement? Je ne l'ai pas revu depuis ce jour?"

Et aller rajoutes-en une belle couche, si il a des nouvelles de la brune, ca ne mettra que plus en rage Jack. Lynn améne sa coupe de champagne a ses lèvres avec un petit sourire en jetant un rapide coup d'oeil vers Jack tout en buvant quelques petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 30
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Lun 5 Juil - 22:35

On parlait justement de lui ? A croire qu'il aviat un moment pour s'incruster dans les conversations. Ne lui sortez pas le sujet de la conversation ou il va vraiment finir par croire que ce n'est plus du hasard, mais qu'il a un radar qui le guide malgré lui. ^^ Il adressa un vague sourire a Jack, meme si il savait très bien que ce dernier n'en avait cure, de cette marque de chaleur humaine. En fait a la réflexion si il était venu s'incruster dans la conversation, c'était parce qu'il espérait un petit trask call de la part de ce dernier... Mais puisque monsieur avait enfin appris a avoir de la politesse ( Ou alors il jouait l'hypocrite mais il le payerait le moment venu ), il ne restait donc plus que la jeune demoiselle comme sujet intéressant, qui ne l'obligerait pas a chercher les toilettes. Et c'était largement suffisant pour convaincre Jamie de rester, même si on ne lui avait pas proposé.

Jamie : Quand je te disais que j'était juste opportuniste... ^^

A priori, c'était pour l'inconnue en question mais il ne se douta pas a quel point la conversation était susceptible de l'intéresser. Meme bien plus qu'il ne l'aurait cru puisque ce ne fut pas Jack qui envoya la première provocation que Jamie pu entendre de la soirée. Mais c'était bel et bien elle, celle qui bavassait avec Jack. La petite brune aux ravissant yeux bleux ? Une ex a Jack ? Il avait une chance sur mille de se tromper mais on parlait bel et bien de Milly. Et ce fut confirmé quand l'inconnue enchaina directement en lui adressant la parole. Si il avait des nouvelles ? Heu... La, c'était juste une foutue question piège. Soit elle voulait encore plus enfoncer le pauvre Jack ( Et Dieu sait si Jamie avait envie de faire de meme ), soit elle cherchait vraiment a savoir ce qu'était devenu son ancienne partenaire de jeu. Il répondit donc, d'un ton neutre.

Jamie : Puisque c'est une amie a moi, il me parait évident que j'ai eu des nouvelles d'elle, en effet.

Bon qu'il y avait plus que des nouvelles, il n'allait pas le nier. Mais certainement pas le déballer sous le nez de Jack. Si il faisait ca, il était bon pour perdre non seulement une job, mais aussi une soirée. Et ca, ce serait vraiment trop moche pour qu'il puisse se permettre d'enfoncer le chef des Flamz Up. Il fallait donc qu'il change très vite la conversation. Elle avait beau un minois fort a son gout, elle l'amenait sur un terrain aussi miné qu'une plaine de Verdun en seconde guerre mondiale. Et ca, il n'aimait vraiment pas. Il lui adressa un grand sourire avant d'enchainer. Valait mieux jouer le role naturel du coureur de jupon plutot que de celui du salaud pleins d'hypocrisie. Surtout qu'il détestait ce role, qui était franchement malsain. ^^

Jamie : Ce qui est malgré tout dommage, c'est la tournure des événements... Parce que ce n'est pas de vous dont j'ai eu de nouvelles. Je ne sais meme pas comment vous, vous apellez. On s'est croisé, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mar 6 Juil - 3:36

Mais quelle garce, non de dieu. Jack avait beau aimer la provocation, il ne serait pas permit d'aller enfoncer Kathleen devant Coddy ou Mary. Enfin, il ne pensait pas...^^ mais de toute évidence, Lynn s'amusait bien à ce petit jeu. Jack, pour sa part, fit mine de n'en avoir rien à foutre. Comme s'il se fichait éperdument de Milly. Il aurait volontiers affirmé que la musicienne aux yeux bleus s'envoyait en l'air avec qui elle voulait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid... mais en fait il ne dit rien, laissant Jamie répondre aux questions de Lynn. Tiens, c'est amusant, celui-ci embrayait sur un autre sujet... ça dérangeait donc le petit nouveau de discuter de Milly devant Jack ? Peut-être avait-il enfin un minimum d'intelligence. S'il tenait à faire carrière du côté des Flamz-up, il avait plutôt intérêt à se faire tout petit sur ce sujet.

- Comme c'est dommage, commenta-t-il sur la réponse de Jamie quand celui-ci commençait à draguer Lynn. Kathleen, comment as-tu pu laisser ce pauvre Jamie dans l'ignorance de la personne extraordinaire que tu es ?

Décidé à contre-attaquer, il donna un coup de coude amical à Jamie tout en désignant Kathleen de la tête, et en ajoutant :

- T'es un veinard ce soir, mon vieux. Cette fille-là, tous les mecs se battent pour l'avoir...

Il fut tenté de rajouter "Coddy le premier", mais la phrase avait déjà bien assez de sens comme ça, Kathleen comprendrait l'allusion.

- Eh bien, je vais vous laisser faire plus ample connaissance, dans ce cas.

Il n'avait guère envie de se taper la discute plus longtemps. Jamie allait être content, il serait peut-être le plan cul du soir de Kathleen. De son côté, Jack irait peut-être à la rencontre de Coddy au cours de la soirée, mais pas maintenant. Il sentait qu'il aurait du mal à jouer la comédie devant Mary. Ca serait difficile pour lui de ne pas aborder le sujet de la soirée torride qu'il avait passée avec elle sur la plage, quelque temps avant. Remarque, pourquoi devrait-il se retenir de l'aborder ? Coddy risquerait juste de péter un câble, mais ça serait sûrement intéressant à suivre.

Décidant de garder le meilleur pour un peu plus tard, Jack faussa compagnie à Kathleen et Jamie, les laissant causer peinards, pendant que lui-même fendait la foule. Buvant une gorgée de sa flûte à champagne, il marchait tranquillement, sans savoir sur qu'il pourrait tomber maintenant...

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mar 6 Juil - 9:29

Elle se demande encore pourquoi elle est revenue à TC elle regrette finalement le temps de ses voyages au moins la vie était moins compliquée que maintenant. Elle arrive devant une table et elle prend de quoi grignoté elle sent bien que Coddy la laissera en plant ici devant ses hommes, devant tout le monde parfois les hommes ont une drôle de façon d'aimer les gens. Elle a beau l'aimait, mais il y a beaucoup de choses qu'elle ne comprend pas est-ce que ça vos le coup de se battre? La soirée s'annonce pas terrible pour Mary ne connaissant personne et surtout en compagnie d'une qu'elle n'a pas envie de croiser. Elle prend un verre sur le plateau et elle le boit cul sec puis elle le repose et elle en prend un autre, si elle doit faire semblent de s'amuser autant avoir de l'aide. Elle a une soudaine envie de fumer ne sachant pas si elle pouvait fumer dans la salle elle se retourne pour sortir dehors ou sur une terrasse.

Au moment où elle s'engage elle percute quelqu'un son verre se renverse heureusement sur personne, mais salissant le sol pas grave une personne viendra nettoyer; elle relève les yeux sur le visage de la personne au moins pour faire des excuses elle se retrouve nez à nez avec jack. Sa tombe bien elle a une question a lu posé.

Excusez...... tient bonjour jack !

Elle ne connait rien de lui seulement qu'il est un homme d'affaire, mais d'après ce qu'elle a vu au tournoi il est pilote aussi, mais après elle ne sait rien du tout de ce qu'il se passe entre lui et Coddy enfin bon une tête qu'elle connait et depuis leurs soirées elle ne l'a pas revue. Elle espère quand même qu'il n'est pas du genre à ce foutre des filles avec qu'il il passe un bon moment, elle tante de lui parler si c'est le cas et bah elle le laissera tranquille et elle retournera surement chez elle vu que Coddy ne s'occupe pas d'elle.

Tu ne m'as pas dit que tu étais un pilote aussi, j'ai pris de belle photo de tes performances durant la course....

C'est une façon de lui dire qu'il est doué pour le peu qu'elle connait des courses et une façon de lui dire aussi tu ne m'as pas tout dit de toi. Mais rien de méchant, maintenant en le voyant bien à la lumière elle n'avait pas tors ce soir-là il est vraiment très beau. Ça fait quand même drôle depuis ce soir-là ils ne se sont jamais revue, mais elle ne regrette rien pour le moment elle n'a encore rien vécu d'autre d'aussi intense même avec Coddy, depuis sont arriver à TC Jack est le seul avec qui elle a passé une belle nuit.

Alors toi aussi tu es invité à cette petite fête....
elle regarde autour d'elle en regardant au passage si Coddy était toujours dans le coin avec ses hommes et oui, elle soupire doucement et elle retourne le regard sur jack.
Sinon je te souhaite quand même une bonne soirée ! ah et j'ai tes photos de la plage développée si tu as envie de les voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mar 6 Juil - 13:13

Jack ne pensait pas croiser Coddy et Mary maintenant... mais finalement, c'est sur Mary seule qu'il finit par tomber. Ben tiens, Coddy n'avait pas jugé utile de garder les yeux sur sa... non, pas sa souris, sa perruche, d'après les dires de Kathleen. Enfin, il n'y avait là rien d'insultant, juste la situation que Jack trouvait amusante... lui-même se fichait bien des histoires de couple de Coddy, et gardait un très bon souvenir de sa nuit avec Mary.

- Bonjour Mary, dit-il, apparemment ravi qu'elle se soit souvenu de son prénom. C'était d'ailleurs un exploit qu'il en ait fait autant. Ne t'inquiète pas, les employés vont nettoyer... ajouta-t-il avant de prendre un autre verre qu'il tendit à la jeune femme.

Apparemment, elle ne connaissait pas que son prénom. Forcément, si elle fréquentait Coddy, elle devait avoir vu quelque chose du milieu de la course, et elle avait retrouvé sa trace. Jack était démasqué... lui en voudrait-elle d'avoir occulté cette partie de lui-même ? Elle ne semblait pas vraiment en colère, et puis, rien ne l'avait forcé à tout déballer de sa vie.

- Je suis démasqué... puisque tu étais là, j'espère encore plus avoir été à la hauteur.

Il serait curieux de voir des photos de cette course, ça l'intéressait sans doute plus que les photos de lui sur la plage en mode mannequin qui se la pète. Mais il y avait un temps pour tout... pour l'heure, il se demandait pourquoi Mary était seule, Coddy devait être occupé à autre chose, mais à quoi ? Faudrait qu'il se renseigne, même s'il ne pensait pas que le leader des 66ers ferait une crasse pendant la soirée. Les conflits se réglaient sur la piste, c'est ce qui avait toujours été convenu, et Jack ne comptait pas briser cet accord en premier.

Le jeune homme eut un léger rire lorsqu'elle lui parla d'invitation à cette fête. Effectivement, Mary ne savait pas encore tout de lui... décidant d'être honnête, il finit par avouer :

- En réalité, c'est moi qui ai organisé cette soirée. Le club m'appartient.

Le jeune homme but une gorgée de champagne, tout en fixant Mary. Voulait-il les photos de la plage ? Oui, il fallait bien qu'il respecte le travail de la jolie photographe. Même si Jack n'était pas spécialement collectionneur de photos, du moins quand c'était les siennes. Il avait un ego assez important, mais pas au point de se regarder sans arrêt dans un miroir.^^

- Ce serait intéressant de voir ces photos, mais j'aimerais davantage en avoir de toi...

Eh ouais, ça serait tellement plus sympa de se rappeler de leur soirée comme ça, plutôt qu'en la voyant au bras de Coddy.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mar 6 Juil - 15:19

Elle prit volontiers le verre, ce soir elle en avait bien besoin elle lui sourit doucement en amenant son verre à ses lèvres et elle en boit une gorgée. Au moins vu l'état de la soirée elle avait enfin quelqu'un avec qui parlait et surtout qu'elle connaissait, parce que Coddy ne fait jamais de présentation même avec ses hommes elle n'a jamais été présentée enfin bon puisqu'il l'oublie pour le moment elle en fait autant. Au fond d'elle, elle est ravie de voir qu'il se souvient d'elle après cette nuit, c'est quand même mieux d'être gentil que d'éviter ou d'ignorer comme beaucoup d'hommes dans ce monde. Surtout que cette nuit avait été vraiment superbe et remplie de sensation et d'émotion une nuit inoubliable à ses yeux ça aurait été dommage de faire semblent de ne pas se connaître mais bon le problème ne se pose pas loin de là.

Elle le regarde en souriant quand il lui dit que les employer allaient venir nettoyer, oui c'est sûr qu'ils allaient faire leurs travails. Elle l'écoute lui dire qu'il était démasqué Mary comprend parfaitement qu'on ne veuille pas dire sa vie à une inconnue alors elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle sourit amusé, elle avait été surprise de le voir sur la piste elle ne s'y attendait pas ce jour-là, mais elle l'avait trouvé parfait et sexy dans sa voiture, mais ce jour-là aussi elle avait respecté le fait qu'il n'avait rien dit et donc elle n'est pas venue le voir lui dire qu'elle était surprise.

Et bien je n'y connais rien en course, mais je t'ai trouver parfait et très sérieux.... les photos c'est Coddy qui les a c'est pour lui que j'ai pris les clichés de la course....

Elle rit doucement lorsqu'il lui dit qu'il aimerait avoir des photos d'elle, elle ne s'y attendait pas du tout, mais ça lui fait plaisir après tout pourquoi pas.

Et bien si tu as encore la petite carte que je t'ai donné sur la plage il y a mon adresse et mon num de tel, passe un jour et je te donnerais ça et je te montrerais les doubles de la course et ton album photo ...


Et puis la discussion continue au milieu de la salle rien qu'eux, la connexion coupée des invités, Mary fut quelque peu surprise une fois de plus, cet homme est remplit de mystère elle en apprend beaucoup sur lui en peu de temps. Il est donc celui qui a envoyé l'invitation à Coddy pour la fête donc elle en conclue qu'il ne fait pas partie du gang de Coddy en même temps elle n'y comprend pas grand-chose et honnêtement elle s'en fiche un peu.

Ah ok c'est toi qui a invité Coddy ..!

Partie dans sa naïveté elle continue en ajoutant.

alors vous devez être amis?


Dernière édition par Mary Lawson le Mar 6 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mar 6 Juil - 16:50

Coddy a les photos ? Jack ne se voyait pas vraiment aller lui demander les clichés comme si c'était un vieux pote à qu'il demandait les photos d'une soirée ou d'un mariage. Mais Mary lui proposait maintenant de passer chez elle pour récupérer ça, le plus simplement du monde. Etait-elle tout à fait honnête, ou n'imaginait-elle pas que ça pourrait finir en une nouvelle partie de jambes en l'air ? Jack n'imaginait pas avoir à jouer le rôle de l'amant de la nana de Coddy. Le couple semblait récent, Mary n'était pas encore avec le leader des 66ers lors de leur petite soirée. Cela dit, cette soirée avait été particulièrement agréable, et le jeune homme ne serait pas contre l'idée de remettre ça.

- Très bien, alors je passerais un de ces jours, répondit-il le sourire aux lèvres.

Visiblement, Coddy ne tenait pas Mary au courant de grand-chose. Elle ignorait tout de Jack, ça voulait donc dire qu'elle ne savait peut-être rien de la rivalité entre Flamz-up et 66ers, ça devait être du chinois pour elle. Ou elle s'en foutait pas mal, peut-être... ça ne semblait pas être une passionnée de course. Mais pour Jack, tout ça importait peu. Il étouffa tout de même un rire lorsqu'elle demanda si Coddy et lui étaient des amis.

- Oui, c'est à peu près ça, répondit-il.

Ca donnait l'impression qu'il se moquait un peu d'elle, mais ce n'était rien de bien méchant. Après tout, Coddy et lui avaient été de très bons amis, il y a encore environ deux ans. Aujourd'hui, ils se détestaient et se respectaient en même temps. Difficile de dire si c'était vraiment de la haine derrière cette provocation. Jack tenait absolument à reprendre sa place de champion, mais il fallait avouer que si Coddy disparaissait du circuit, il laisserait derrière lui une sensation de vide. C'était sûrement le meilleur adversaire que Jack ait jamais eu.

- Vous formez un couple charmant, ajouta-t-il. J'espère que ce que nous avons partagé il y a quelque temps ne viendra pas mettre à mal mon amitié avec Coddy...

En réalité, il n'en avait rien à foutre. Il aimait toujours provoquer Coddy.^^ Mais c'est vrai que là, il y allait un peu fort. Remarque, vu comment Coddy se comportait ce soir, il n'en avait peut-être rien à foutre de la petite Mary.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   Mar 6 Juil - 19:17

Juste amis? Bien sur on y croit tous surtout après l'épisode du baiser au terrain vague, en même temps la musicienne était complétement torchée, peut-être qu'elle n'avait pas vraiment conscience de ses actes?.. Enfin de toute façon Lynn en a rien a faire des histoires de couple de Jack, si elle a été aussi loin dans la provaction, c'est parce qu'il n'a pas cessé de la chercher depuis le debut de leur conversation, inutile soit disant passant... Jamie ne se mouille pas trop par peur de perdre l'estime de Jack surement, en même temps il vaut mieux pour lui si il souhaite vraiment faire parti des Flamz-Up.

En attendant Kathleen attend patiemment de voir la réaction de Jack face au dire du nouvel arrivant, mais rien.. A par ses eternelles reflections sur la jeune femme, une remarque qui bien évidement voulait dire tout le contraire.. Lynn l'avait bien compris, elle aurait pu retorquer mais à quoi bon? Ils en avaient peut-être assez fait pour ce soir non? Arrêtons le massacre^^. Elle se contente simplement de dire avec un petit sourire en coin et signe de la main avant qu'il part:

"Bonne soirée Jack"

Elle se retrouve maintenant seul avec Jamie... Le séducteur de ses dames, qui a les réputations d'on ne sait ou d'être une bête de sexe au pieu.. Certainement une reputation totalement fausse, emmise dans l'unique but de faire chier Jack, la seule chose que ses ennemis ont su trouver. Que va t-elle pouvoir lui dire? Que peut-elle répondre a son plan drague a deux balle? Même si cette phrase avait certainement été dites pour changer de sujet. Une fois Jack bien eloigné, elle s'approche de Jamie:

"T'es mignon"

Elle lui donne une petite tape sur la joue amicalement avant de se retourner vers le buffet pour se prendre un verre avant de partir un peu plus loin. Jamie ne l'avait interessé que pour faire chier Jack, mais pour l'instant rien ne lui donner envie de faire plus ample connaissance avec lui, a par si un jour elle a besoin d'un sex-toys humain ^^.
Entre temps son regard se pose a nouveau sur Jack qui bon sang est en train de parler a Mary... Espèrons qu'elle ne lui saute pas dans les bras et qu'elle l'embrasse, n'empeche ca pourrait être marrant a voir comme situation.

Lynn reste un moment a regarder les gens autour d'elle. Que font-ils? Ils discutent, ils s'amusent pendant qu'elle fait quoi? Ben rien à par regarder Mary, Jack en train de discuter de leur coté, et Coddy être avec ses gars.. Quelle soirée lamentable quand on y pense. Elle fini par se retourner et apercevoir Jamie toujours seul à coté du buffet, après tout pourquoi ne pas tenter de faire un peu connaissance. Ca ne coute rien, et puis peut-être qu'elle arrivera a s'amuser un peu dans cette foutue soirée ou se trouve les enemis de chacun ce qui n'aide personne à profiter du spectacle des danseuses sur la scéne et autres animations.

Elle hausse les épaules puis se decide finalement à rejoindre le beau brun, comment va t-il le prendre surtout après son vent? Oh on verra bien, qui ne tente rien n'a rien.. Elle s'avance lentement jusqu'a lui puis lui tapote l'épaule:

"Tu n'as personne avec qui passer la soirée? Si c'est le cas ca te dis qu'on se tienne compagnie l'un et l'autre parce que tu vois moi aussi je suis totalement seule..."

Bonne approche ou pas? Nous le saurons rapidement. Ca fais un peu bizarre de revenir comme une fleur comme si rien ne s'était passée quelques minutes auparavant.


Dernière édition par Kathleen Fellows le Mar 6 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué. Galatéa & Wael
» SUJET COMMUN › soirée autour du feu de bois
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: Le Macumba-
Sauter vers: