Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jetée 3, mouillage 8, "Purple Haze"

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Jetée 3, mouillage 8, "Purple Haze" Empty
MessageSujet: Jetée 3, mouillage 8, "Purple Haze"   Jetée 3, mouillage 8, "Purple Haze" EmptyLun 28 Juin - 15:12

C'est aujourd'hui que mon yacht devrait arriver à la marina. Je l'ai commandé il y a plusieurs mois et le délai de livraison expire aujourd'hui. Lorsque le vendeur m'a demandé de choisir le nom du bateau, j'ai hésité un instant avant de choisir le titre de la chanson qui me trottait dans la tête depuis le matin. Mon premier bateau s'appellera donc Purple Haze en référence au meilleur guitariste de tous les temps, James Marshall Hendrix, plus connu sous le prénom de Jimi. Alors que je travaille au garage sur la Camaro qui devait devenir celle de Lynn, je regarde ma montre toutes les cinq minutes comme si je pouvais faire défiler le temps plus rapidement.

A 17h, je plaque tout au garage et prends ma Buell pour rejoindre la marina en espérant que mon bateau soit enfin livré. L'emplacement d'amarrage est déjà loué à mon nom depuis le début du mois et il n'attend plus que le bateau. Je n'en ai encore parlé à quiconque car je veux faire la surprise à plusieurs personnes qui me sont proches. Ce n'est pas un yacht énorme qui permet de faire une croisière transatlantique mais il est suffisant pour s'éloigner un peu des cotes et descendre jusqu'au sud de la Floride pour peu qu'on dispose de plusieurs jours devant soi.

Arrivé à la marina, je gare ma moto à l'entrée du port de plaisance et me rends à la capitainerie pour savoir si mon bateau est enfin arrivé. Pour un client normal, il aurait été prévenu, mais pour le propriétaire de ce port, c'est plus facile. J'ai été représenté par un de mes employés comme j'en ai la confirmation alors que je referme la porte du bureau de la capitainerie.


Bonjour patron.

Bonjour Joe, mon bateau est arrivé?

Voilà les clés, il est à votre mouillage.

Merci.

J'attrape les clés et quitte le bureau avant de me diriger vers mon bateau. Une légère houle secoue un peu les bateaux tandis que je marche sur la jetée en direction du Purple Haze. C'est un Sunseeker Superhawk 48 magnifique et très bien équipé. Idéal pour de petites balades pour quatre ou six personnes. Avant d'acheter plus grand, je pense que je vais prendre un peu la mesure de la navigation avec ce yacht.

Citation :
Achat Sunseeker Superhawk 48 : 95 000$
Revenir en haut Aller en bas
 
Jetée 3, mouillage 8, "Purple Haze"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: Le port de plaisance :: Le port privé-
Sauter vers: