Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nicola Cortez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Cortez
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Nicolas Cortez


Nombre de messages : 35
Metier : businessman
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P90

Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Nicola Cortez   Nicola Cortez EmptyJeu 1 Juil - 2:05

Nom:Cortez

Prénom :Nicolas

Âge :26 ans au dernières nouvelles

Gang :aucun!!

Catégorie :Voleur s'il vous plait

Caractère:Nicolas est une personne sociable. Il sait écouter et ne parle pas souvent de lui . C'est grâce a son écoute des autres, et également a ces facilité de psychologie et de profiler qu'il a su se tirer de situation bien ennuyeuses. Il n'est pas d'une extrême violence , a moins que vous ne réussissiez a l'énerver . M. Cortez est un peu paranoïaque sur les bord et il a une fâcheuse tendance à éviter la routine pour éviter toute surprise mal occasionné ,et il évite également les attachement inutile. Il également un don incroyable pour se sortir de situation dangereuses pour lui: embrouillé son monde, et il sais avoir les amis qu'il faut

Histoire: M. Cortez est né de parents mexicains, dans une petite ville en Californie . Il n'était pas un élève brillant mais il s'est toujours débrouiller pour passer dans la classe au dessus son enfance ne fut pas spécialement difficiles bien que ces parents ne fussent pas les meilleure don un enfant puisse rêver , il n'était pas très riche et parvenait tous juste a subvenir au besoin de leur famille. Après le lycée il alla passer un concours pour une école de robotique mais le rata . Il alla alors a la fac et c'est là qu'il se mis a faire son petit commerce : Vol en tout genre , matériel informatique de la bibliothèque, vol de voiture sur le campus et j'en passe le tout pour aider ses parents a mieux vivre. Mais il participa également a quelque course illégale avec des gars de sa fac et ils trouvaient qu'il n'était pas mauvais, et c'était vrai car il ne c'était jamais fais attraper après un vol bien qu'il fut poursuivis plusieurs fois A la fin de son année d'"emprunt a durée indéterminée a taux de rémunération de zéro pour cent" comme il disait, il repassa le concours et entra dans une grande école d'ingénieure de Californie du sud. C'est au moment de sa sortis qu'il eu des problèmes : sont passé le rattrapa , lors de sont passage a la fac il avait volé un voiture qui tombait en ruine en se disant qu'il rendait service a sont propriétaire, sauf que la dite voiture appartenais a un gang et servais de transport pour leur drogue, et le gang avait appris par un cousin éloigné au troisième degrés, par la tante de l'oncle des grand parents de cousins de l'acheteur(je vous ai dis qu'il était doué pour embrouiller?) de la voiture que c'était notre bien aimé Nicolas qui l'avais "emprunté" . Et grâce a son merveilleux don il réussis a échappéé au gang et arriva a Trinity City ... avec une voiture volé bien entendu.Mais qui malheureusement suite a une course effrénée et quelle que balle bien placées explosa avec la quasi totalité de l'argent de notre très cher Nicolas ,dans la boite a gang, il ne pu gardé que le peux qu'il avait sur lui. Il finit donc sa route a pied , mais seule car il avait réussi a semé le gang et il pu enfin commencé une nouvelle vie .

Famille:père et mère encore en vie pour le peu qu'il sache pas de frère ni desœurr connu

Avatar :Jason Momoa


Dernière édition par Nicolas Cortez le Jeu 1 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Re: Nicola Cortez   Nicola Cortez EmptyJeu 1 Juil - 14:06

Bienvenue parmi nous.

Le moins que l'on puisse dire est que la fin de ton histoire est chevaleresque. Il faut cependant que tu saches que tu commences à jouer dans la ville avec seulement 2 000$ et aucun véhicule.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des MP.

Tu es validé, bon jeu parmi nous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Nicolas Cortez
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Nicolas Cortez


Nombre de messages : 35
Metier : businessman
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P90

Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Re: Nicola Cortez   Nicola Cortez EmptyJeu 1 Juil - 14:29

oui desoler mais j'était un peu creuver donc j'ai pas mis la fin de toute l'histoire je vais éditer ca tout de suite et merci pour l'aceuille.



Sa y ai c'est fait. Mr.cortez na plus de voiture ni beaucoup d'argent:'(^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Re: Nicola Cortez   Nicola Cortez EmptyJeu 1 Juil - 18:56

Pas de soucis, t'inquiètes pas si tu es sérieux et motivé dans ton jeu tu feras vite fortune. Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Nicolas Cortez
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Nicolas Cortez


Nombre de messages : 35
Metier : businessman
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P90

Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Re: Nicola Cortez   Nicola Cortez EmptyJeu 1 Juil - 19:06

merci ^^ et en parlant d'argent , il me manque plein de chose a metre dans ma fiche de compte en baque et je sais pas ou je trouve tous sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Re: Nicola Cortez   Nicola Cortez EmptyJeu 1 Juil - 19:20

Je t'ai donné une réponse à la banque et aussi à ton MP. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nicola Cortez Empty
MessageSujet: Re: Nicola Cortez   Nicola Cortez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel Cortez
» Michael Cortez
» apparte de Nicolas cortez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: