AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelika Dodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Dodge
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Metier : Animatrice Radio.
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Angelika Dodge   Jeu 1 Juil - 18:06

Nom: Dodge

Prénom : Angelika Michelle Kassandra

Âge : 26 ans

Gang : Aucun

Catégorie : Voleur

Caractère(4 lignes minimum):
Le caractère de la jeune femme a deux facettes assez différentes, une partie de son caractère permettant de faire que l'autre soit supportable. En effet avec elle on peut se fier aux apparences, cette jolie blonde aux formes généreuses est très superficielle, elle aurait du mal à sortir de chez elle pas bien maquillé ou pas habiller un minimum sexy. Quelque peu narcissique et égocentrique, Angie n'a aucune gène pour se vanter de son physique, elle s'aime et elle le montre.
Avec un humour sarcastique, c'est une vraie peste avec les autres filles, elle n'hésite pas à les rabaisser pour le seul plaisir de son égaux, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Angie aime être au-dessus de tout le monde et être le centre d'attention. Que personne n'essaye de lui voler la vedette ou de parler plus fort qu'elle... Elle pourrait faire un caprice.
Mais pas de panique c'est peut-être une de ses allumeuses superficielles, mais son amour pour les autres est presque aussi grand que son amour pour elle-même, des fois. Quand on arrive à se faire à l'idée que ne personne lui arrive à la cheville, on se rend compte que c'est une femme très gentille. Fidèle plus en amitié qu'en amour, Angelika est toujours là pour venir en aide à ses amis. Tant qu'on est sympa avec elle, elle le rend bien. Mais elle est très rancunière, donc le moindre faux pas n'est jamais oublié.

Histoire (10 lignes minimum) :
La rencontre de ses parents était presque impossible à imaginer en temps normal, c'est leurs boulots qui les a fais se rencontrer. Son père Dolph Dodge un nord-européen étais journaliste sportif, mais à cause d'un mauvais article il a du abandonnée son poste et le seul autre post libre étais journaliste de mode. Une chose qui l'a assez ravit quand il a su qu'il aller devoir interviewer une jolie mannequin. Une fois au Canada il rencontre Sherry Hart, la femme sur qui il doit faire son article. A force de poser des questions de travail, les deux adultes on sympathisé et les questions sont devenues de plus en plus personnel. Au bout de deux jours ensemble, les deux commençais déjà à faire des "bêtises" une fois la nuit tombée. Dolph a envoyé son article par la post et en même temps il a demandé à se faire muter au Canada pour continuer son histoire d'amour avec la jolie Sherry. Après 1 ans de vie commune Sherry a accepté de faire une longue pose dans sa carrière pour avoir un enfant. Et de là que Angelika est née!

Depuis qu'elle est toute petite Angelika semble porter un grand intérêt pour le sport. Même si elle a toujours été élevée dans un esprit superficiel, contrairement aux autres filles de son "espèce", la jeûne fille étais un peu hyper-active. Equitation, Tennis, Gym et même sport de combat. Que ce soit pour garder la ligne ou savoir se défendre, on peut dire d'elle que c'est une sportive accomplie.
Au lycée Angie pensé bien plus souvent aux garçons qu'au devoir. Elle a fréquenter 3 établissements différents et dans deux de ses établissement elle a eu une salle réputation.
Etant une ado difficile, ses parents l'ont inscrite dans une école privée religieuse dans l'espoir de la remettre sur le droit chemin, mais après être sortie avec 12 garçons de son école, la jeune fille a été virée de l'établissement par une directrice plutôt porté sur la chasteté.
Elle a fait des efforts pour être bien vu dans son deuxième établissement, ça à marcher. Mais elle a quand même été renvoyé. La belle adolescente avait la mauvaise idée d'avoir presque que des garçons dans sa ligné d'amis, ce qui avait le dont d'en rendre jalouse plus d'une. Bien qu'elle soit suffisamment intelligente pour ignorer les critiques des gens, car pour blesser son égaux il en faut vraiment beaucoup, ignorer les coups est une autre chose. Trois filles différents se sont battue contre elle, car Angie tournais sois-disant autour de leurs copains. Enfin... la blonde mit son adversaire au tapis les trois fois. Mais se battre au lycée, c'est revoie définitif au bout de trois fois... pas de chance pour une fois qu'elle était toute sage.
L'intelligence n'étant pas spécialement son point fort, en tout cas pour ce qu'on apprend à l'école, Angie a toujours eu la mauvaise manie de tricher. Dans son établissement les contrôles était surveillé par un surveillant pour que le prof puisse faire des cours de rattrapage à d'autres élèves. Le surveillant étant assez jeune, la jolie blonde a usé plusieurs fois de ses charmes pour que celui-ci la laisse tricher tranquillement. Mais en fin d'année elle a été interdite d'examen car ses ennemies ont rapporté que la blonde "passer sous le bureau" pour avoir de bonnes notes. A cette époque elle étais jeune et idiote encore...

Même sans diplôme Angelika n'a pas eu trop de mal à se trouver un boulot, grâce à ses parents. Elle a fait quelques séances de photo pour différents magasine de mode grâce à sa mère. Et c'est à 22 ans qu'elle a eu le boulot qu'elle occupe toujours, elle et sa mère sont aller faire une interview dans une émission de radio. Contrairement à sa mère qui répondais aux questions vite fait, la jeune femme rajoutais une pointe d'humour. Appréciant la compagnie d'Angelika, l'équipe radio lui a proposé un job, qu'elle a accepté assez rapidement. Elle a commencé pas co-animer une émission musicale pendant 2 ans. La canadienne a ensuite eu sa propre émission radio une fois par semaine, une émission surtout pour les filles. Les autres jours elle parlait de la météo chaque matin. Au bout de deux ans, elle a dû laisser tomber pour recommencer la co-animation, car elle fait partie des plus douer pour parler avec les invités.
Ca fait seulement deux ans qu'elle apprend à parler anglais, vivant dans une partie francophone du pays, elle n'a jamais cherché à apprendre d'autre langue. Mais son métier fait qu'elle rencontre parfois des chanteurs américains, donc elle est bien obligée de savoir parler leurs langues. Pour quelqu'un qui n'aime pas apprendre, elle a su assez rapidement parler anglais, malgré un incroyable accent.

Malgré le fait qu'elle puisse avoir presque tout ce qu'elle veut. Angelika est le genre de personne à en vouloir toujours plus et pour avoir un peu plus d'argent elle n'a aucune honte à faire discrètement les poches des gens.
Actuellement Angelika est en déplacement en Amérique pour son émission de radio afin de trouver des chanteurs américains qui voudraient bien passer à la radio. Et son voyage lui fera faire escale à Trinity City.

Famille: Angelika est toujours en bon terme avec ses parents qu'elle appel de temps en temps.

Avatar Maryse Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 36
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Angelika Dodge   Jeu 1 Juil - 18:54

Bonjour Mademoiselle et bienvenue parmi nous. Clin d\'oeil

Ta fiche est complète, tu es donc validé.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'en faire part par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
 
Angelika Dodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» Ma COUPE DODGE
» ATCO329th
» Shaé Mary Antonelli ? A song of Ice and Fire
» Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: