AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au 5eme Appart (Pv Curtis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Dodge
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Metier : Animatrice Radio.
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   Ven 2 Juil - 1:17

Grace a son job, Angelika a enfin l'occasion de faire le tour de l'Amérique. Passer de ville en ville a la recherche de nouveaux talents à faire passer à la radio. Et puis ce voyage va lui permettre d'améliorer son anglais. Ces derniers temps Angie est passer dans des grandes villes, donc elle fait enfin une virée dans les villes un peu plus petite, c'est là qu'elle entend parler de Trinity City, une ville assez dangereuse mais remplis de jeune rappeur. L'émission n'a pratiquement jamais eu d'invité rappeur, c'est l'occasion de diversifier un peu l'esprit musical de cette radio, même si l'esprit pop-rock restera le prioritaire, ça ne fait pas de mal de passer un peu de rap de temps en temps.
Enfin… la Canadienne est arrivée en ville hier, une journée passer à faire de la paperasse. Le plus important étant d'avoir un toit sur la tête, elle a ensuite pu se concentrer à mettre des annonces pour la radio à la recherche de nouvelle voix. En même temps de son coter elle fait quelques recherches pour trouver les futurs stars de cette ville. Son choix de "premier client potentiel" s'arrête sur un certain Curtis Wayne. Angelika demande alors à ce qu'on le renseigne qu'une radio serait peut-être intéresser pour fier passer sa musique et qu'une personne passerais chez lui le lendemain pour un petit entretien. Pour sa première journée en ville, elle a fait le plus embêtant à faire, c'est donc tranquillement qu'elle rentre chez elle pour dormir, pour être bien en forme le lendemain pour aller voir un peut-être futur rappeur de la radio.

Une bonne nuit de sommeille dans son nouveaux studio et le lendemain arrive. Angelika se prépare pour aller voir une personne qui passera peut-être dans l'émission de radio qu'elle co-anime.
Comme tout les matins, Angie passe un long moment dans la salle de bain. Pour le maquillage pour elle le minimum vital c'est fond de teint léger, crayon noir et phare à paupière gris argenté et un peu de brillant à lèvre.
Pour les vêtements, elle n'est pas moins superficiel. T-shirt noir avec un décolleter plongeant, un jean taille basse et des bottines noir à talon de 10cm. Et l'accessoire inévitable pour les filles dans son genre, les grosses lunettes de stars.
La québécoise part de chez elle pour se rendre chez Curtis. Après avoir demander deux ou trois fois son chemin, Angie arrive enfin devants la porte de l'appartement de Curtis Wayne. La jeune femme tape à la porte et en attendant qu'on lui ouvre, elle inspecte sa french manucure, comme à chaque fois qu'elle attend quelque chose.
Aller voir des inconnus chez eux, dans une ville qu'on ne connait pas... Cette situation ferait peur à certaines, Mais Angelika part toujours dans l'esprit qu'elle sais se défendre et puis sinon, tant pis. Elle n'a pas souvent conscience des dangers qui l'entour, mais en compensation elle a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   Ven 2 Juil - 11:05

Rappel appart' de Curtis :
Spoiler:
 


La mâchoire qui s'étire, les bras qui s'étendent, c'est ainsi que je me prépare à sortir de mon lit en ce si beau matin déjà bien chaud. Il ne doit pas être loin de dix heures et demi, j'ai bien envie de passer toute la journée dans mon lit mais finalement, je vais éviter quand même, j'ai du taff comme qui dirait.
Sortant lentement de mon lit, je finis par pauser mes deux pieds au sol, enfiler un pantacourt beige par dessus mon boxer noir dont on voit encore le tour de taille de celui ci. Chaine autour du cou, gourmette au poignet mais je reste torse nu, pas envie de crever sous cette chaleur et puis, je suis chez moi, libre à moi de m'habiller comme je veux.
La fenêtre de ma chambre est enfin ouverte histoire d'aérer la pièce et direction pour moi la cuisine où je ne tarde pas à me servir un grand verre de lait accompagné d'un croissant commençant tout juste à se faire un peu dur.

Faut que je pense à aller faire des courses mais étrangement même sans emploi fixe, j'ai du mal à trouver du temps pour ça, c'est vraiment étrange. Debout face au lavabo de ma cuisine, je bois lentement jusqu'à ce que mon verre soit enfin complètement vide et c'est alors que l'on vint frapper à la porte de mon appartement.
Je ne reçois jamais de visite le matin, c'est plus qu'étrange, si ça avait été un flic, j'aurais reçu un texto je pense, c'est la raison qui me pousse à me saisir de mon colt se trouvant dans l'un des tiroirs de la cuisine. Celui ci est chargé, je l'arme avant de me diriger vers la porte de mon appart' pour jeter un coup d'œil à travers l'œillet de cette même porte.

« ... »

Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout, une femme blanche qui se trouve de l'autre coté de cette porte, je ne la connais pas ou alors je ne me rappelle pas avoir fais sa connaissance. Enfin bon, je prends la décision de désarmer mon arme pour la ranger entre mon boxer et mon pantacourt dans le bas de mon dos.
Si elle est invitée à entrer, elle verra l'arme et c'est tant mieux, je préfère afficher les couleurs d'entrée de jeu, on ne sait jamais. C'est peut-être une femme physiquement avantagée à ce que j'en ai déjà vu mais elle peut très bien être également dangereuse.

De là où elle est, elle doit surement entendre les multiples verrous qui s'ouvrent enfin alors que la poignée de la porte tourne pour laisser s'ouvrir celle ci. J'apparais enfin devant elle, les sourcils froncés, ce n'est pas parce que c'est une femme que je dois forcément bien l'accueillir.
Une flic, j'en suis sûr, elle use de son charme comme ça mais elle va me pointer sa carte sous le nez dans peu de temps, j'en suis certain même. Je savais que j'aurais dû me ranger du bon coté pour de bon mais j'ai toujours l'excuse du fait que je suis un rappeur.

« Yo ! Tu veux quoi ? »

Elle est chez moi ici et non seulement d'être à l'entrée de mon appartement, elle se trouve également dans mon quartier dans lequel je vis depuis que je suis gosse. Ce quartier moi et plusieurs de mes frères de rue on le protège, c'est comme ça.
Elle ne semble pas consciente qu'en venant jusqu'ici elle aurait put avoir quelques ennuis avec des gars qui rôdent déjà dans la rue à la recherche d'éventuels problèmes mais depuis la chute du GET, c'est comme ça dans toutes les rues maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Angelika Dodge
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Metier : Animatrice Radio.
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   Ven 2 Juil - 17:07

Angelika attendra environ une minute devant la porte avant d'entendre des verrous s'ouvrir. En regardent autour d'elle elle aperçois quelques mecs la regarder l'air de se demandais ce qu'elle vient foutre dans le coin. Mais bon on la prévenue du genre de personne qui traine dans cette ville et elle a l'habitude qu'on la regarde donc elle fait comme si de rien étais. Quand la porte s'ouvre elle n'est pas étonnée de tomber sur un mec d'on la couleur de peau est beaucoup plus foncé que la sienne.
Le jeune homme semble sur ses gardes rien qu'a entendre ses mots. Le genre de phrase qui fait trés légèrement sourire Angie. Elle avait oublier que les gens comme ca, parle d'une façon étrange... Enfin dans le coin avec son accents québécois c'est elle qui doit avoir la façon de parler la plus étrange mais bon. Elle lui aurais bien répondu un truc du genre "yo ziva je vient pour écouter ta zicmu frère!" Mais bon, elle tien à sa vie donc elle ne le ferra pas. Pasque dans ce genre de coin les gens rigole souvent avec un flingue à la main.


Ha ouai c'est vrai...
Dit-elle dans sa langue maternelle avec son incompréhensible accent québécois. Déjà de base les gens ont du mal à comprendre les québécois à cause de leur accent, mais elle c'est pire. Malgré le fait qu'elle tienne à sa vie, c'est dans ses gènes de faire des commentaires dans ce genre, c'est ca façon de se dire à elle même que ce n'est pas la seule à parler bizarrement.

Bonjour... Apparemment on ne t'a pas prévenu de ma venue.
Je vient de la part d'une émission de radio, à la recherche de "nouvelle voix". Et tu est sur la liste des gens qui pourrais peut-être faire l'affaire.


Généralement elle vouvoie les gens qu'elle ne connait pas et qui ont plus de 20 ans, mais bon là... Elle ferra une exception. De base la politesse n'est pas son fort, donc elle ne le ferra pas avec ceux qui n'en font pas. Enfin en espérant que si il accepte il devienne un peu plus coopératif on va dire. Et qu'il ne parle pas trop dans son jargon de rappeur sinon elle ne va rien comprendre et lui va finir pas rien comprendre non plus à cause de l'accent de la blonde et il n'iront pas loin comme ca. Enfin déjà elle va voir si elle se prend une porte dans le nez ou un flingue sur la tempe... elle espère aucun des deux, mais on ne sais jamais. Peut-être que dans ce cartier tout les mecs font "yo" et toutes les blondes son de dangereuse tueuse de "yo man". Enfin... ne partons pas dans l'humour sarcastique car la Canadienne n'y va pas dans la douceur de ce coter là et il ne faut pas oublier qu'elle est en territoire inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   Sam 3 Juil - 11:59

Elle prend enfin la parole mais avec tout de même un accent des plus particuliers auquel je ne m'attendais pas du tout, elle semble être canadienne ou quelque chose dans le genre je ne sais pas vraiment. Voilà une situation à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais bon, tout peut arriver dans la vie, j'en ai eu l'expérience plusieurs fois même.
Une émission de radio à la recherche d'une nouvelle voix et je suis même sur une liste, c'est quoi ce merdier encore ? Si elle a l'intention de me faire signer un contrat pour empocher pas mal de fric sur mon dos, elle devra retourner toute seule animer son émission de radio.

Mais je dois réfléchir à ça quand même, ce n'est pas tous les jours qu'une telle proposition s'offre à nous mais je rejoins encore l'idée qu'il faut que je reste sur mes gardes avec elle, je ne la connais pas et même si la ville est grande, je ne l'ai jamais vu dans mon quartier ni au disquaire qui pourrait être un endroit où elle serait à la recherche de nouveaux talents.
Pour ma part, je suis considéré pour le moment comme un artiste local, rien de plus mais avec le temps qui sait, peut-être que les choses vont s'améliorer pour moi, je l'espère vraiment.

« Heu... non on m'a pas prév'nu ! »

Et j'aurais bien aimé histoire que je sois un peu plus présentable pour la venue de cette femme car je ne vais pas la laisser prendre racine dans le couloir de l'immeuble, mes potes ont sans doute remarqués sa présence et je sens déjà que je vais me faire chambrer pour ça.
Juste parce que c'est une femme et qu'elle se trouve face à la porte de mon appartement en train de me parler dans son accent canadien et que ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours non plus.

« C'est intéressant ça... tu veux entrer peut-être ? »

Tout en lui faisant cette proposition, je m'écarte légèrement, ouvrant un peu plus la porte d'entrée pour lui laisser le passage libre. Mon appartement est loin d'être en désordre mais elle pourra y voir de nombreux disques vierges sans pochette, des feuilles sur lesquelles sont inscrits une multitude de phrases, ce sont des textes de chansons que je prépare depuis quelques temps.
Les disques eux sont destinés à être gravés pour mon premier album avant que je ne puisse les vendre à des particuliers à même la rue ou au disquaire.
Si elle le veut et surtout si elle arrive à capter mon attention alors peut-être même que je pourrai lui donner un album fraichement gravé pour qu'elle puisse l'écouter et me dire si oui ou non ça tient toujours pour son émission de radio.

Que ça soit une émission locale ou non ce n'est pas grave, l'important c'est que les gens écoutent mes chansons pour se voir plongés dans les années '90 à l'époque du vrai gangsta-rap comme il n'en existe presque plus de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Angelika Dodge
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Metier : Animatrice Radio.
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   Dim 4 Juil - 13:20

Aprés un petit moment de blanc dans lequel le jeune homme à prit le temps de réfléchir il lui dit qu'il n'a pas étais prévenue. On ne peut pas faire confiance à certaine agence, elle leurs à demander de la prévenir mais il ne l'ont pas fait. Enfin, en même temps c'est peut-être pas leur job et tout le monde sais que Angelika demande parfois des choses infaisable et en plus en claquant des doigts. Des fois elle oublie que ce n'est pas une princesse...
Une bonne chose pour elle, l'homme trouve son offre intéressante et il l'invite même à entrée. Il semble déjà être un peu moins hostile, ce qui rassure la blonde, les chances de se faire tuer diminue... ouf!
Le rappeur s'écarte un peu de la porte pour la laisser entrée aprés lui avoir proposer d'entrer.


Oui, ca serais pas plus mal.

Rester planté devant une porte, pour discuter ce n'est pas le mieux. C'est pour cela qu'elle accepte d'entrée sans trop tarder. Angelika enlève ses lunettes en entrant dans l'appartement, il fait plus sombre que dehors donc avec ses lunettes elle n'y verrais pas grand chose et elle n'a pas vraiment envie de se prendre une table dans les jambes. Une fois entrée dans l'appartement Angie ne fait que quelques pas, elle ne sais pas où il faut aller, donc le mieux c'est d'attendre que le gangsta passe devant pour lui montrer le chemin.
Angelika réfléchie déjà à ce qu'elle va pouvoir dire, c'est la première fois qu'elle parle avec un rappeur. L'émission étant surtout basé sur le pop/rock, va falloir qu'elle trouve quoi dire pour "rallier" un rappeur à sa cause. Mais bon avec un peu de réflexion, Angelika sais souvent se montrer trés convaincante. Enfin aprés il faudra qu'elle demande à ses collègues ce qu'ils en pense, car son jugement du rap est trés dure, donc temps elle va détester ce que fait ce jeune homme, alors que c'est bien. Elle va déjà essayer de discuter avec lui, pour voir plus précisément où il en est dans le milieu de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

MessageSujet: Re: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   Lun 5 Juil - 23:00

( Regarde bien le plan de l'appartement pour bien te situer ^^ )


Je pense que de part cette phrase toujours citée avec son accent si rare dans le coin, elle accepte enfin d'entrer dans mon appartement. C'est mieux ainsi je pense et de cette façon, personne ne viendra lui chercher des ennuis, c'est certain même.
Une jeune femme comme elle dans un quartier comme celui ci, c'est plutôt risqué en fait surtout avec les derniers événements en ville depuis la chute du gang le plus puissant de cette ville. Justement, tous ces événements me donnent des idées de chansons, si elle le désire, je pourrai même chanter quelques trucs où je parle du GET et de sa chute tout en rabaissant les membres de cet ancien gang qui sont encore en vie.
La laissant donc entrer en me déplaçant un peu sur le coté, je referme la porte suite à son passage et je ne manque pas de fermer celle ci à clé sans oublier de mettre les deux ou trois verrous restant, mieux vaut être prudent. Par respect plus qu'autre chose je pense, elle s'est arrêtée dans le couloir et c'est toujours en silence que je lui emboite le pas, passant devant elle.
Ainsi, du fait que je sois torse nu, elle peut désormais voir l'arme à feu que je porte dans le bas de mon dos entre mon pantacourt et mon boxer. A mes yeux, il n'y a rien de choquant mais je vais bien voir comment elle va réagir.

« Entre, on va s'poser pour parler d'tout ça ! »

Avançant encore un peu, j'en viens à tourner sur la gauche pour atterrir dans mon salon/salle à manger, la pièce où je passe sans doute le plus de mon temps libre. D'un geste de la main, je l'invite à s'asseoir sois sur le canapé, sois sur le fauteuil, j'essaye de me montrer un peu plus agréable que lorsque je lui ai ouvert la porte un peu plus tôt.
Même pour un gangsta dans mon genre, je sais me montrer courtois quand il le faut, gentil et appréciable bien qu'il ne faille pas essayer de me doubler ou de me planter un couteau dans le dos, c'est signe de mort dans la façon où j'ai été élevé.

« Tu veux boire quelque chose avant d'commencer ? »

Je peux lui proposer n'importe quoi, elle est une sorte d'invitée improvisée alors autant lui offrir quelque chose. Et puis elle représente pour moi une nouvelle occasion d'avancer dans cette histoire de gangsta-rap, je n'ai rien d'autre, c'est avec ma voix que je gagne ma vie.
Je dois donc saisir toutes les occasions qui se présentent à moi, c'est ce que tout le monde ferait mais malheureusement, ça n'arrive pas à tous les rappeurs de cette ville. Pourtant, les chanteurs de rue sont nombreux mais il n'y en a que quelques uns qui arrivent à se démarquer des autres, tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au 5eme Appart (Pv Curtis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 5eme Appart (Pv Curtis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» 5eme ROUND
» Ménage de l'appart ( Nirina)
» Johnny Curtis.
» Thomas a l'appart { pv libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: