AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 apparte de Nicolas cortez

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Cortez
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 35
Metier : businessman
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P90

MessageSujet: apparte de Nicolas cortez   Ven 2 Juil - 13:13

Le soleil se lève, les oiseaux chantes, des coup de feux retentisse, on pourrai venir a se demandé si Trinity City est une bonne ville pour ce faire oublié. Nicolas avait passer la nuit dehors, il n'avait pas vraiment dormis ,il c'était assis sur un banc et avait passé la nuit la , a regarder les gens passer , a écouter les voiture ronronner au feu devant lui. Il ce mis en quête de son appart , il ne savait pas exactement ou il se trouvait, ni lui ,ni son appart mais avait une petit idée de la où il devait se rendre pour le trouver. Il se mis alors en route , a moitié somnolent suite a cette nuit peu mouvementer mais également peu reposante . Il passa devant une boulangerie ce qui était étonnant pour une ville ou l'on peu plus facilement acheter des balles qu'une baguette .puis il arriva au pied de son immeuble, un immeuble banale ,beige pas trop en lambeau mais pas non plus très neuf. Il prix les escalier, pour se réveiller, puis arriva devant le huitième appart la ou il supposait que s'était le sien puisque les appart du dessous était déjà pris . Il cherchait la clé et se rendis compte qu'il l'avait oublié à l'agence immobilière , il décida donc de crocheter la serrure, une serrure a goupille , cinq plus précisément , une dead-pin logiquement mais rien de bien compliquer pour un voleur comme M. Cortez. Il réussis à entré au bout de quelque minutes il fit vite fais le tour du proprio . Puis décida de se rendre a l'agence pour récupéré sa clé . Le temps se gâta , il du se mettre a courir et arriva a l'agence tous trempé. La dame a l'accueil le reconnu et lui tendis la clé avec un grand sourire
vous voulez ceci peu être?
oui merci , désoler du dérangement
il n'y a pas de mal, nous ne somme pas très chargé en ce moment. Au revoir
Au revoir, et bonne journée

et il repartis a son appart, toujours au pas de course.Avant de rentré chez lui il passa dans une épicerie et s'acheta un sandwich , car il n'avait pas mangé depuis son arriver a Trinity City . Il rentra dans son appart, mangea sont sandwich et s'allongea sur son canapé .*enfin une bonne chose de faite,* et il s'endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Cortez
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 35
Metier : businessman
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P90

MessageSujet: job pour nico   Sam 24 Juil - 17:18

Une nuit assez mouvementée …
Nicolas Cortez ne trouvais pas le sommeille ,il dessida donc d'aller regarder la télé. Mais bon c'est vrai qu'aux alentour de trois heure et demi du matin il n'y a pas grand chose a voir, a par ces télé achat qui vous bourre le crane, conformément a leur technique de vente , et qui par un curieux hasard, ou bien grâce a certains des esprits faible qu'ils manipule, arrivent a trouver des acheteurs, enfin ne nous égarons pas.
C'est d'ailleurs cet nuit la que le téléphone de notre chère Nicolas , se mis a sonné. A l'autre bout du fil , un homme , probablement la cinquantaine , un fort accents russe. Ce n'est pas par hasard que cet homme appelait , en effet il avait du « boulot » pour M.Cortez.
L'homme se présentât, il s'appelait makarov. Et le boulot en question était en fait le piratage d'un particulier. En effet Makarov lui expliqua que l'ordinateur qu'il devait pirater contenais certains dossiers, dont Nicolas n'avais pas besoin de connaître l'utilité . L'homme donna a notre chère hacker l'adresse IP de l'ordinateur en question et une adresse mail ou envoyer les dossiers récupéré . Makarov salua Nicolas ,le remercia d'avance, et raccrocha .
Nico décida d abord de se faire un café , nous pas pour rester éveiller mais plutôt pour marquer le début de son travail. Il commença donc par faire une recherche sur le dit ordinateur, et decouvra qu'il se trouvai au Brésil, peut soucieux de sa victimes mais plus du temps qu'il faudrait pour arriver a entré dans les dossier de cet ordinateur il attendis donc une quelconque activité.
C'est au alentours de six heure et demi qu'il y eu une activation de l'ordinateur et c'est ce moment que Nicolas choisis de lancer son attaque. Au bout d'une bonne heure il réussis a trouver les fichier en question et décida qu'il était temps d'effacer c'est trace.
Quelque heure après avoir envoyer les dossier il reçut une réponse de makarov qui le remerciait et qui lui disait qu'il le recontacterai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Cortez
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
avatar

Nombre de messages : 35
Metier : businessman
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P90

MessageSujet: Re: apparte de Nicolas cortez   Dim 3 Avr - 16:33

"Enfin de retour dans cette magnifique ville… "
Le temps fut long, mais les jours passant, Nicolas se rendis compte que de fuir comme ceci ne servais a rien. Il décida donc de revenir, là où il avait recommencé, là où il avait une chance. Et bien que le chemins pour s’élever sera dur, il n’a plus rien a perdre.
Des amis ? il n’en avait pas, pas ici, n’y ailleurs.
Où était-il allé pendants tous se temps me direz-vous ? et bien il s’est fait des connaissances, au cas-ou.
Mais la nostalgie la rattraper, lui a fait faire demi –tour, et revenir dans cette ville, bien déterminé a si faire une place, des amis, un rang et tous ce qui s’en suis. Ce n’est pas vraiment un renouveau, juste une mise au point. Il est 16 heures, il pleut, mais rien ni personne n’arrêtera plus Nicolas, une nouvelle aire se lèves pour lui, il ne la laissera pas passer.
L’heure n’est plus au bavardage, Nico va maintenant ce reposer, pour faire demain son come-back dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apparte de Nicolas cortez   

Revenir en haut Aller en bas
 
apparte de Nicolas cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Jour de fête et petit nicolas
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: