AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des armes à portée de main [ Action ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Des armes à portée de main [ Action ]   Sam 3 Juil - 20:12

23H15 : Le Cigar' Club.

Les affaires n'ont jamais cessées de fonctionner pour moi, avec la gestion du Cigar' Club, j'ai juste un peu plus de boulot sur les bras mais je pense embaucher une secrétaire pour m'aider dans cette tâche qui est loin d'être aisée pour moi.
Ce club m'offre également de nombreuses possibilités, notamment pour des rencontres privées avec certaines personnalités en ville, maintenant que la cave à vin est pleine ainsi que nos réserves de cigares, j'ai officialisé l'ouverture du Cigar' Club.
Les motards qui bossent à la sécurité ici n'hésitent pas à porter leur veste des 66ers ce qui ne fait pas fuir les clients bien au contraire, c'est une forme de respect plutôt qu'autre chose qu'ils ont envers nous. Et oui, je pense que désormais les 66ers représentent la plus grande puissance de cette ville, les FU sont à nouveau actif et je ne pense pas qu'il y est un autre gang présent en ville à cette heure précise, c'est à voir.
La ville s'assombrit jour après jour et je ne pense pas que les 66ers iront rétablir l'ordre dans les rues comme le faisait le GET mais après tout, chacun sa manière de fonctionner, c'est bien connu mais tant que les bikers ne sont pas touchés, je ne ferai rien non plus.

Troy a prit rendez-vous avec un fournisseur d'armes indépendant de la ville, un type que nous avons placé sous surveillance quelques temps. Il n'a pas de casier judiciaire, il semble avoir des clients sérieux, rien de louche, une proie évidente pour nous.
Après quelques jours de réflexion, une entrevue a été fixée avec celui ci, ici même ce soir, au club, il est censé nous vendre des pistolets mitrailleurs neufs et de bonne qualité. Je sais que ça n'aura rien à voir avec les armes que peut nous fournir l'IRA mais c'est déjà bien.
Le business des armes n'est aux mains de personne dans cette ville alors autant en profiter maintenant que les flics sont loin dans mon dos et que je n'ai pas d'ennemi en ville, c'est l'occasion ou jamais.
Et même si mon but premier est de créer un club de motards, il ne faut pas oublier que les premières fondations sont les plus importantes et tout ça doit commencer par un business de base. Même si je garde toutes mes armes actuelles pour les motards qui trainent avec moi.
Et si jamais je n'arrive pas à persévérer dans ce domaine alors il me restera comme autres solutions la drogue, les prostituées ou même la vente de pièces détachées de bécanes. Je ne suis pas intéressé par les braquages et autres formes d'actions du même genre.

Assis à mon bureau, j'attends sagement, un œil posé sur mon téléphone au cas où Troy voudrait me prévenir d'un éventuel problème. Dans le tiroir de droite de mon bureau, un colt munit d'un silencieux et d'un chargeur plein.
Les écrans de vidéo-surveillance disposées dans mon bureau m'indiquent justement la venue d'un nouveau véhicule dans la propriété, un véhicule blanc qui s'avance à une allure faible. Les deux vigiles laissent passer celui ci alors que Troy lui quitte tout juste le bâtiment pour aller accueillir le vendeur d'armes comme il se doit.
C'est à moi de rentrer en scène, l'arme en ma possession, je range celle ci dans mon holster d'épaule sous ma veste de cuir des 66ers alors qu'en bas, Troy vérifie déjà le contenu de la camionnette. L'opération prend quelques minutes ce qui est plutôt bon signe je dois l'avouer

Je ne sais rien de ce qui se passe en bas et c'est tant mieux, s'il s'était passé quelque chose, j'aurais soit entendu des coups de feu soit reçu un coup de téléphone. Le vendeur a été fouillé et je sais que Troy lui a expliqué les raisons de ceci, c'est important pour nous.
Il ne porte donc pas le moindre mouchard rien de tout ça qui pourrait nuire à nos affaires, c'est une bonne chose et il est vraiment plaisant de pouvoir bosser avec des types honnêtes. Malheureusement ce type là va perdre la vie aujourd'hui sans même savoir pourquoi précisément.
Quelques minutes de plus et la porte de mon bureau s'ouvre enfin, le vendeur d'armes entre en premier suivit de Troy qui à ce que je vois lui a déjà offert l'un de nos délicieux cigare. Je lui sourie en cachant bien entendu mes intentions alors que je me lève de mon bureau.


« Bienvenue ! »

Le vendeur d'armes s'arrête derrière mon bureau me fixant droit dans les yeux avant de me répondre enfin.

« Vos gars là ils plaisantent pas avec la sécurité. »

« Je sais, c'est pour ça qu'ils bossent ici. »

Troy resté un peu à l'écart me fait un léger signe de la tête, c'est le moment de passer à l'action. Rien ne sert d'annoncer quelque chose d'autre pour faire comme dans les films ou autre, mieux vaut annoncer la couleur directement.
En une fraction de seconde, je prends mon arme en main, visant le corps du vendeur d'armes avant d'ouvrir le feu à trois reprises. Le corps de ma nouvelle victime ne tarde pas à s'effondrer sur un large tapis disposé au milieu de la pièce et Troy s'assure enfin que celui ci est bien mort. Les précautions d'abord, les trois douilles sont ramassées et enfin nous pouvons nous mettre au boulot.
Le corps du vendeur d'armes est tout simplement enroulé dans le tapis sur lequel il vient de perdre la vie, ainsi, pas de sang sur le sol même si celui ci sera nettoyé dans les minutes qui suivent avant d'être recouvert par un tout nouveau tapis de sol.


« Du beau boulot Troy ! »

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que nous nous débrouillons de mieux en mieux lors de ces échanges qui tournent au vinaigre à chaque fois pour ceux qui me vendent les armes.
Au début je me rendais directement chez le fournisseur et maintenant, les choses ont changées, c'est comme ça et je ne le regrette pas, loin de là même.


« Bon, on termine tout ça. »

Gants en cuir aux mains pour tous les deux et enfin nous nous occupons de descendre le tapis contenant le corps par les escaliers réservés au service du personnel du bâtiment jusqu'à l'extérieur mais à l'arrière du Cigar' Club.
Ici pas de témoin car nous ne débouchons pas dans une ruelle ou autre mais une nouvelle fois dans l'enceinte de l'établissement bien entouré par un épais mur de béton.
La camionnette du vendeur est avancée jusqu'à nous, les armes sont déchargées comme il se doit alors que le mort prend leur place. Le travail n'est pas terminé, Kip est là, il me donne les clés de la camionnette en question alors que je remarque que lui aussi porte bien une paire de gants en cuir.


« Pour les cassettes des vidéos, attends qu'on sois partis et enregistre désormais par dessus la bande actuelle. »

Kip : « Ça marche Johnny. »

Toujours dans le but d'obtenir un peu plus de précautions encore et encore, c'est quelque chose auquel je tiens vraiment depuis cette histoire avec les flics. Je prends place au volant de la camionnette, Troy lui monte sur sa bécane alors qu'il se place dors et déjà derrière moi.
Direction les bois de la ville à l'ouest, nous en avons pour à peine une petite demi-heure de route, ce n'est pas bien loin mais nous prenons soin de nous enfoncer tout de même un peu plus dans la foret. Jusqu'à ce que nous jugeons l'endroit assez bien, au bout d'un petit sentier de terre où j'arrête enfin le véhicule.
Troy ne m'a pas lâché d'une semelle et nous ne tardons pas à percer le réservoir pour faire se déverser l'essence du véhicule sur le sol. Il fait nuit mais ce n'est pas important, à vrai dire ce n'est qu'un détail et avec les dernières pluies, la foret ne prendra pas feu pour autant c'est certain même.
Après s'être accordé une distance de sécurité suffisante, je ne tarde pas à allumer une allumette avant de la jeter sur la petite marre d'essence qui s'est formée à même le sol.
Réaction normale quand les premières flammes arrivent enfin et se dirigent vers la camionnette mais Troy et moi même sommes déjà en route sur le chemin du retour alors qu'en quelques secondes, une explosion se faire déjà entendre. D'ici une vingtaine de minutes, le corps ne sera sans doute plus identifiable.

Et en un peu de moins de temps que nous avons mis pour venir ici, nous sommes rentrés et je ne cache pas que ça m'a fais une sensation étrange de ne pas conduire moi même une bécane. En rentrant, tout a déjà été remit en place, les sols de mon bureau nettoyés, les trois douilles débarrassées, le tapis ainsi que les cassettes changées.
Du travail bien fait comme on en voit si rarement de nos jours...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Des armes à portée de main [ Action ]   Dim 4 Juil - 18:57

Bonne action.

As tu une quelconque préférence pour les armes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Des armes à portée de main [ Action ]   Dim 4 Juil - 20:18

Tout sourire Je sais pas pourquoi mais je pensais que ça n'allait pas passer comme action ^^

Je suis tenté par des HK MP5A5 ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Des armes à portée de main [ Action ]   Lun 5 Juil - 13:46

Gains :

HK MP5A5 ( x3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Johnny Green
Spécial - Biker
Spécial - Biker
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 26
Gang : 66ers
Metier : Gérant du Cigar' Club / Mécanicien moto
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau papillon ( x1 ) / Glock 21 (x1) / Desert Eagle (x1)

MessageSujet: Re: Des armes à portée de main [ Action ]   Lun 5 Juil - 19:55

Merci ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x9jhfo_sons-of-anarchy-ep-5_sho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des armes à portée de main [ Action ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes à portée de main [ Action ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre et Armes a deux mains
» La lune est à portée de main. [PV: Masashi]
» Portée des armes
» Armes interchangeables
» liste des armes pour l'obtention des runes RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Cigar' Club-
Sauter vers: