AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Jim Partridge [N'aillez pas peur de frapper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Partridge
Spécial - Agent fédéral
Spécial - Agent fédéral
avatar

Nombre de messages : 41
Gang : Department of Homeland Security
Metier : Federal agent
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): ¤ Glock 17 ¤ Matraque télescopique ¤

MessageSujet: Appartement de Jim Partridge [N'aillez pas peur de frapper]   Mer 14 Juil - 20:54

Jim avait été officiellement nommé agent aujourd'hui. Quand il était parti de son nouvel appartement tout à l'heure pour faire quelques achats, il était à pieds et équipé seulement de son badge, maintenant il était armé et revenait au volant d'un 4x4 imposant. Il gara le véhicule à une dizaine de mètres de son immeuble et après en être descendu, Partridge appliqua sa méthode éprouvée contre le vol de voiture, en débranchant une cosse de sa batterie. Le quartier était en effet relativement mal famé. Après avoir ouvert la porte d'entrée, il traversa le hall, propre mais à la décoration absente et monta jusqu'à son appartement.

L'agent une fois à l'intérieur ferma soigneusement le verrou et jeta sa veste sur le porte-manteau. L'appartement ne contenait qu'une salle de bain, une chambre et une pièce à vivre qui faisait office de cuisine, salle à manger et salon en même temps et dans laquelle on entrait directement. Il déclipsa le holster de son Glock et l'étui de sa matraque de sa ceinture et posa le tout sur la table basse qu'il avait acheté d'occasion. S'asseyant sur le sofa (d'occasion lui aussi) il regarda ce qui se trouvait d'autre sur la table : un girophare rouge qu'il mettrait le lendemain dans son pick-up, et une boite en carton tamponée du sceau de la Securité Intérieure.

Partridge sortit son nouveau kevlar du sac en plastique dans lequel il l'avait transporté et ouvrit le carton duquel il sortit des patchs velcro. L'un d'eux portait l'inscription "FEDERAL AGENT", il le fixa à l'avant du pare-balles, et sur l'autre qui fût fixé à l'arrière était marqué "DHS" (Department of Homeland Security). Ceci-fait Jim alla accroché le gilet sur un crochet à côté de sa veste de costume et se servit un fond de whisky qu'il avala cul-sec. Il passa un petit quart d'heure à démonter et remonter son Glock et à le graisser ainsi que les chargeurs puis il alla se coucher. Demain il ferait un tour de la ville pour repérer les endroits susceptibles de cacher ses futures cibles : clandestins, dealers et terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jim Partridge [N'aillez pas peur de frapper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: